Aller au contenu

Photo

Une date pour l'interface 3D de la Xbox 360

• Veuillez vous connecter pour répondre
45 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 26 août 2008 - 12:05

Nous vous en avions déjà parlé ici-même, puis ce fut confirmé par Microsoft, lors de sa conférence au sommet, à l'E3 de Los Angeles : les Avatars tout en 3D type Mii sont désormais une réalité sur Xbox 360, tout comme la fameuse nouvelle interface 3D sobre et classieuse à la fois ! Enfin pas là maintenant tout de suite, mais dans quelques mois ! Et si vous être en train de lire ces…

Voir la news

#2 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 26 août 2008 - 12:06

Deux autres affichages, en mode VGA et HDMI sont également prévus : 1440x900 et 1680x1050. Novembre donc...

Yeah !!! \^o^/

:yahoo:

EDIT: J'oublais, ça aussi c'est kwool:

On apprend également que les jeux pourront être "copiés" sur le disque dur de la console, pour en améliorer les temps de chargement. Il faudra cependant, évidemment, avoir le CD dans la console pour que cela fonctionne.

#3 driverx

driverx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 115 messages
  • Lieu:Alsace
  • ID PSNDriver_x

Posté 26 août 2008 - 12:08

C'est quand même bien plus lisible que l'actuel trouve je.

#4 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 26 août 2008 - 12:12

La version actuelle, bêta, est ultra buggée. Mais bon, c'est une bêta en même temps.

Cette nouvelle interface a de la gueule sinon, et on va enfin avoir droit à une vraie interface agréable sur Xbox... comme quoi, tout fini par arriver.

#5 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 26 août 2008 - 12:12

Pour ceux qui ont pas internet, une mise à jour par DVD est possible ?

#6 Ronan_Berthelot

Ronan_Berthelot

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 650 messages

Posté 26 août 2008 - 12:18

J'ai vu que l'interface était dispo sur torrent, mais bon j'imagine que si on fou ça, adieu le xbox live.

#7 bouyakaman

bouyakaman

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 181 messages

Posté 26 août 2008 - 12:18

On apprend également que les jeux pourront être "copiés" sur le disque dur de la console, pour en améliorer les temps de chargement. Il faudra cependant, évidemment, avoir le CD dans la console pour que cela fonctionne.

Whouuuhouuuh, je vais enfin pouvoir jouer à la x-box an appartement sans que mes voisins croient que je l'ai sous-loué à la nasa comme aire de lancement pour leurs fusées... Cool !

Oui en gravant la mise à jour sur DVD, mais tu peux aussi utiliser une clé usb.

#8 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 26 août 2008 - 12:20

Je pense que l'update sera dispo avec tout les jeux a venir.

Sinon, sont vachement fort Microsoft pour pomper les concepts des concurrents et les améliorer un peu (les Mii plus beaux et les menus + ou - aussi classe que ceux de la PS3). :japh:

#9 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 26 août 2008 - 12:21

Cool, j'ai hâte, parce que l'interface en onglets a fait son temps, et depuis longtemps en plus !

#10 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 26 août 2008 - 12:24

c'est agréable à l'oeil mais est ce que ça reste pratique ? confirmation en novembre

#11 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 26 août 2008 - 12:30

on va enfin pouvoir faire des chats vocaux a 8 ! avoir une "guilde" ou une "team" va vraiment prendre son sens :)

wouhou !

#12 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 26 août 2008 - 12:33

Sinon, sont vachement fort Microsoft pour pomper les concepts des concurrents et les améliorer un peu (les Mii plus beaux et les menus + ou - aussi classe que ceux de la PS3). :japh:

Sauf que que ce genre d'interface on en voit sur mac et pc dans les fonctions média center depuis 2002 (sauf que le scroling était horizontal)...
Quand au avatar c'est clair que la c'est plus flagrant...

#13 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 26 août 2008 - 12:37

Quand au avatar c'est clair que la c'est plus flagrant...

Ouai dtfacon sega a copié nintendo en sortant une boite dans laquelle on met des cartouches pour jouer ! scandale :P

Plus sérieusement, les mii ne servent a rien sur wii, la si les avatars permettent de se réunir en mini colloque et autre truc, tant mieux, nintendo va peut etre revoir sa copie et inventer de nouvelles chose pour les miii etc...

comme le disait hugo boss "n'innovez pas, imitez !"

#14 monitor2

monitor2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • ID PSNMonitor2

Posté 26 août 2008 - 12:40

Yeah !!! \^o^/

:yahoo:

EDIT: J'oublais, ça aussi c'est kwool:

euh, meme pas en full hd l'interface !!!

#15 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 26 août 2008 - 13:04

No comment ...
ha si Image IPB

#16 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 543 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 26 août 2008 - 13:16

les mii ne servent a rien sur wii

Ils ne sont pas plus utiles sur 360. Il n'y a pas besoin de ça pour rejoindre un chat. Cette génération de console est vraiment pitoyable. Tout le monde pompe sur le voisin pour proposer au final la même chose. Au moins SEGA (et dans une moindre mesure NEC) avait le mérite de proposer un produit et des jeux totalement différents de ce que faisait Nintendo, ce qui laissait un vrai choix et avoir les 2 consoles était un vrai plus.

Quand à l'interface, rien de nouveau, ça ressemble à du Windows media center. Si elle est plus lisible que l'actuelle c'est déjà ça de pris.

#17 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 26 août 2008 - 13:21

Ils ne sont pas plus utiles sur 360. Il n'y a pas besoin de ça pour rejoindre un chat. Cette génération de console est vraiment pitoyable. Tout le monde pompe sur le voisin pour proposer au final la même chose. Au moins SEGA (et dans une moindre mesure NEC) avait le mérite de proposer un produit et des jeux totalement différents de ce que faisait Nintendo, ce qui laissait un vrai choix et avoir les 2 consoles était un vrai plus.

Quand à l'interface, rien de nouveau, ça ressemble à du Windows media center. Si elle est plus lisible que l'actuelle c'est déjà ça de pris.

Bhen si ca sera utile à microsoft qui fera payer tee shirt , chaussures , shoes et autres accessoires pour ceux qui voudront personnaliser....et il y en aura

#18 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 26 août 2008 - 13:44

Emboiter le pas de la concurrence en essayant de faire mieux ça me semble très sain comme attitude. Je ne vois pas où est le problème, c'est tout bénef aussi bien pour les possesseurs de 360 que de PS3. Je pense par exemple que le jeu réseau sur console doit bcp à MS qui a vraiment fait le forcing et ce dès la première xbox. Mais franchement savoir qui est à l'origine de quoi est inutile. Innover n'a jamais été une fin en soit, il faut ensuite savoir toujours enrichir son offre, améliorer son concept, ses produits ... etc. Celui qui ne le fait pas se fait rattraper et dépasser par la concurrence. Tant mieux. Nos consoles proposent énormément de choses et leur capacités et contenus sont sans cesse améliorés. Je ne trouve pas ça "pitoyable", mais tellement normal que le contraire serait désormais choquant. Aujourd'hui revenir à une PS2 me ferait vraiment tout bizarre. Je ne parle même pas d'une PS1 ou d'une N64.

Par contre clairement je suis d'accord avec toi sur une chose : avoir plusieurs consoles ne sert plus à grand choses à part posséder les quelques exclues qui restent à droite à gauche ... Est-ce réellement qqch dont on doit se plaindre ? Question de point de vue. Vu ton pseudo tu en as un, mais il ne fait pas office de vérité.

#19 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 676 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertagninjaneko1977

Posté 26 août 2008 - 13:46

plus tard ils sortiront cette interface, mieux ce sera ! :whistling:

#20 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 283 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 26 août 2008 - 14:13

Tant que c'est 1000000000000000000000000000000000...0 plus rapide, plus reactif, etc que l'interface actuelle ou t'as le temps de mater un dvd entre chaque action, ca me convient.

#21 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 26 août 2008 - 14:22

...

tain autant des fois je me dis que suis aigri (quand on parle de mmo au hasard), autant toi parler de xbox ca t'arrache les tripes :busted_red:

oui on aurait pu avoir autre chose que des ptits bonhommes pour avoir un chat a 8, mais ce systeme d'avatar on l'avait vu dans doa 4 rappelle toi, avec les lobby ou on rejoignait les combats, donc comme le dit or yzon, osef qui a inventé quoi, si l'idée est bien utilisée pourquoi pas ?

#22 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 26 août 2008 - 14:25

Je n'avais pas fait gaffe jusque là, mais l'interface a un air de Cross media bar, et je constate que je ne suis pas le seul à constater la ressemblance.

On peut soit dire que c'est bien que les uns s'inspirent des meilleures idées des autres pour avancer, soit insulter cette bande de sales copieurs. Et comme je n'ai pas encore décidé de mon humeur du jour (j'attends de voir mon caca), je passe mon tour.

#23 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 26 août 2008 - 14:52

Sauf que que ce genre d'interface on en voit sur mac et pc dans les fonctions média center depuis 2002 (sauf que le scroling était horizontal)...

Nan, je voulais pas dire qu'ils ont copié l'interface en elle-même, mais juste le fait d'avoir une interface chassieuse et plus « multimédia » que « jeu ».

#24 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 26 août 2008 - 15:12

tain autant des fois je me dis que suis aigri (quand on parle de mmo au hasard), autant toi parler de xbox ca t'arrache les tripes :busted_red:

Un peu comme toi avec Sony ? :)

Heureusement que MondesWii a fermé, on tenait de belles perles de ta part dessus. Mais bon, faut pas s'arrêter sur les personnes hein ?! On a tous nos préférences (d'ailleurs elle peuvent changer par contre la rancune...).

Moi perso, j'en suis trèèès satisfait de ma PS3, pour rien au monde je ne l'échangerais contre une XBOITE. Je fais partit de ceux pour qui, dans leur "besoin", la PS3 est moins chère que sa concurente, du coup pourquoi payer plus cher pour moins ???

#25 spybeef

spybeef

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 273 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagspybeef
  • ID PSNspybeef

Vive la resol 1440*900!!
Apres, esperons que la copie des jeux passe sur Mass Effect, ca me permettrait de rejouer sans avoir des envies de suicide a chaque ascenceur quoi :eyebrow:

Sinon, une update pour supprimer le bruit de turbine, c est pour quand? :P

#26 The-reaper

The-reaper

This is my design

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 29 842 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Dashboard Vs. Home, la rentrée 2008 va être chaude!

Qui va gagner?

Je prends les paris :whistling:

#27 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 26 août 2008 - 15:18

a court terme le plus esthétique , a long terme le plus ergonomique.
et si une des 2 arrive à avoir les 2 elle a tout gagné

#28 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 779 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 26 août 2008 - 15:40

Vive la resol 1440*900!!
Apres, esperons que la copie des jeux passe sur Mass Effect, ca me permettrait de rejouer sans avoir des envies de suicide a chaque ascenceur quoi :eyebrow:

Sinon, une update pour supprimer le bruit de turbine, c est pour quand? :P

Ben, j'espère que l'install va calmer un peu le lecteur. Ce serait cool...

#29 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 26 août 2008 - 15:48

D'aprèsce qui est annoncé le jeu est copié entièrement et sa présence n'est utile que pour vérifier qu'on le possède (a quand les no-cds :genre: )..en gros le lecteur ne devrait plus être utilisé

#30 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 090 messages

Posté 26 août 2008 - 16:04

D'aprèsce qui est annoncé le jeu est copié entièrement et sa présence n'est utile que pour vérifier qu'on le possède (a quand les no-cds :genre: )..en gros le lecteur ne devrait plus être utilisé

Et au moins on aura le choix d'installer ou non le jeu sur le DD, pas comme chez la concurrence.

#31 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 26 août 2008 - 16:10

Vu qu'il y a un gain probable en chargement et surtout un gros gain en matière de silence ça s'imposera naturellement chez ceux qui peuvent.

#32 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 430 messages

Posté 26 août 2008 - 16:25

Un peu comme toi avec Sony ? :)

Heureusement que MondesWii a fermé, on tenait de belles perles de ta part dessus. Mais bon, faut pas s'arrêter sur les personnes hein ?! On a tous nos préférences (d'ailleurs elle peuvent changer par contre la rancune...).

Moi perso, j'en suis trèèès satisfait de ma PS3, pour rien au monde je ne l'échangerais contre une XBOITE. Je fais partit de ceux pour qui, dans leur "besoin", la PS3 est moins chère que sa concurente, du coup pourquoi payer plus cher pour moins ???

Le message qui n'a strictement rien à faire ici... :thumbdown3:

#33 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 26 août 2008 - 17:45

J'avoue, désolé d'être à l'origine du HS.

On va continuer la suite en pv si y'a problème à régler :japh:

#34 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 041 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 août 2008 - 17:50

Exactement, on a installé de super salles secrètes pour se pourrir joyeusement la gueule en cas de desaccord (paraît que les connaisseurs appellent ça les MP).;)

Pas besoin de mettre une mauvaise ambiance dans le coin quand on peut s'en passer ^_^

Modifié par Kokoïne, 26 août 2008 - 17:51.

#35 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 26 août 2008 - 18:04

J'ai vu aucun caillou voler, je souhaite être remboursé !

#36 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 666 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • GamertagJoseph Mignon
  • ID Nintendo NetworkJosephMignon

Posté 26 août 2008 - 18:06

Moi j'ai une question pour égayer cette jolie prairie fleurie : les anciens jeux pourront-ils être pré-installés aussi ? Histoire de limiter le bruit du lecteur et soulager les temps de chargement.

#37 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 041 messages
  • Lieu:Paris

Posté 26 août 2008 - 18:12

J'ai vu aucun caillou voler, je souhaite être remboursé !

Nia Nia Nia. :P

#38 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • ID SteamPanouGB

Posté 26 août 2008 - 19:40

Nia Nia Nia. :P

3 "Nia Nia Nia" récoltés en même pas 24h, j'ai gagné quoi ? :D

#39 Gemini

Gemini

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 451 messages

Posté 26 août 2008 - 19:49

Et au moins on aura le choix d'installer ou non le jeu sur le DD, pas comme chez la concurrence.

lol SC4 sur PS3 ne l'oblige pas. Par contre, reste à savoir si maintenant que c'est possible sur 360, si les developpeurs ne vont pas l'imposer aussi sur certains titres :whistling:

#40 Agape

Agape

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 182 messages
  • Lieu:Belgium !
  • GamertagAgappe
  • ID PSNpixlens
  • ID SteamkM | Lestat

Posté 26 août 2008 - 19:58

Yeah, je la trouve superbe cette interface.
Il est évident que celle qu'on a maintenant commence à accuser aussi un petit coup de 'vieux'.
Un bon coup de balais ne lui fera pas de mal et perso, j'aime bcp !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)