Aller au contenu

GC 08 > Fable 2 : quelques nouvelles imagesY'a pas à dire, c'est superzoli !

• Veuillez vous connecter pour répondre
19 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 26 août 2008 - 11:32

La Games Convention 2008, c'est fini, mais on a encore quelques trucs à vous faire passer, comme par exemple ces nouvelles images de Fable II... Simplifié à l'extrême, le gameplay de ce deuxième opus saura-t-il convaincre les gamers fans du premier ? A vrai dire je n'en sais rien, mais ce qui est certain, c'est qu'au moins graphiquement, esthétiquement, les équipes de l'ami Molyneux ont…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 26 août 2008 - 11:33

D'un coté, fable premier du nom, il était un peu simplet aussi niveau game play non ? Enfin je l'ai fait sur pc longtemps après sa sortie, et je l'ai reco 3-4 fois, mais a la souris, 2 touche et c'est parti.. ^_^
Image IPB

#3 la crevette

la crevette

crevette grillée sauce soja

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages

Posté 26 août 2008 - 11:34

vivement qu'il sorte celui là, trop envie de replonger dans cet univers si enchanteur :wub:
Image IPB
"We are oft to blame in this, - / 'Tis too much proved - that with devotion's visage/ And pious action we do sugar o'er/ The devil himself"

#4 Gnurf

Gnurf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 94 messages
  • Lieu:nom masculin (Zoologie) Colin, bardot ou merlu, poisson de mer.

Posté 26 août 2008 - 11:36

Wow, voilà ce qu'on appelle un Univers qui a de la personalité ... pour ce qui est du gameplay je trouve que Molyneux a pas mal compris la différence entre gameplay simple et gameplay simpliste et pour l'instant il s'y tient pas trop mal.

#5 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertag:ninjaneko1977

Posté 26 août 2008 - 11:39

ça s'annonce au moins aussi bien que le premier !

j'en salive d'avance !
Vivement Vendredi !!
Image IPB
Neko, Tronçonning people

#6 Kassad

Kassad

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 26 août 2008 - 11:39

Il est clair que le premier, c'était déjà pas très compliqué pour retenir les touches -_-'
P'tet par rapport à shenmue, chais pô... ;)

#7 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 26 août 2008 - 11:40

De loin le jeu qui risque de me faire le plus tripper en cette fin d'année...
une vraie identité...loin de tout les autres titres à venir...
Image IPB

#8 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1799 messages
  • Lieu:Liège, Cité Ardente.
  • Gamertag:tx ugcorp
  • ID PSN:tx_ugcorp
  • ID Steam:t7x

Posté 26 août 2008 - 11:49

D'un coté, appuyer sur 2-3 touche maximum pour jourt, finalement, c'est ce que je fais dans counter-strike aussi :rolleyes:
Image IPB

#9 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4359 messages

Posté 26 août 2008 - 11:57

Beaucoup de frustrations par rapport au premier Fable.

Non pas à cause des promesses non tenues (du moins pas seulement) mais plutôt à cause des couloirs et des loading incessants. C'était tellement morcelé, découpé à cause de ces deux défauts qu'on avait pas l'impression d'avoir un univers gigantesque à parcourir librement...

S'ils ont gommés ces deux défauts alors ce sera top car c'est clair que niveau design, esthétisme, musiques même ça envoit du lourd ce qu'on a vu de ce Fable 2 !

#10 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 26 août 2008 - 12:04

Microsoft doit lire dans mes pensées ! Récemment , je me disais justement que Fable II avait l'air vraiment génial, mais que l'univers était un peu trop enfantin. Avec ces images plus "mature", ça me donne vraiment envi ! C'est le deuxième jeu après Mass Effect qui me donne envi d'acheter une X360, mais ça risque de faire comme pour lui... j'hésite, j'hésite, et finalement le jeu est annoncé sur PC. :japh:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#11 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 26 août 2008 - 12:10

C'est beauuuu *_*

Et ça a l'air magiiiiiique *_*
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#12 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 26 août 2008 - 12:31

Rah, cette ambiance : j'adore !

J'ai vraiment hâte de l'avoir celui-ci, il a l'air vraiment puissant ! Et tant pis si il ne tient pas ses promesses !!!

#13 Chris737

Chris737

Voyageur intemporel

• Membres
  • PipPipPip
  • 588 messages
  • Lieu:Un lointaine époque...
  • Gamertag:chris737
  • ID PSN:Chris737

Posté 26 août 2008 - 13:35

Ok je crois qu'il va me falloir une 360 là!! :wub:

#14 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 26 août 2008 - 13:59

A bien y regarder, cette année encore la 360 va disposer d'un beau line-up de fin d'année qui n'aura rien à envier à ses rivales.

Sony est plus doué pour faire saliver sur des choses qui ne sortiront que dans longtemps : Killzone 2, GT5, LBP, fut un temps FFXIII, et désorais Heavy Rain ou GoW 3 mais depuis trois ans la 360 a systématiquement un catalogue de jeu d'une solidité à toute épreuve (le meilleur ?).

Même si la plupart des bons jeux sont multi je crois que je vais sauter le pas pour les fêtes et devenir moi-même multi :/ . J'espère quand même que côté PS3 il y aura qques jeux attendus qui seront à la hauteur des espoirs qu'ils suscitent pour l'alimenter, LBP en premier lieu.

#15 ruter

ruter

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 26 août 2008 - 14:58

sans oublier le mini game xbox live arcade qui est sorti il y a quelques jours qui permet de debloquer de la tune et des items pour fable 2. Rien que les zik (zik du 1er fable) de ce minigame me fait baver et me donne envie de jouer :D

#16 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 26 août 2008 - 15:10

Voir le messageor_yzon, le 26/08/2008, 21:59, dit :

Sony est plus doué pour faire saliver sur des choses qui ne sortiront que dans longtemps : Killzone 2, GT5, LBP, fut un temps FFXIII, et désorais Heavy Rain ou GoW 3 mais depuis trois ans la 360 a systématiquement un catalogue de jeu d'une solidité à toute épreuve (le meilleur ?).

LBP est prévu pour octobre ;) Et puis, comme exclu à sortir avant les fêtes, tu oublis Resistance 2, Home, Motorstorm 2, Tekken 6, Valkyria Chronicles, Naruto: Ultimate Ninja Storm et d'autres moins intéressants (sans compter Bioshock++).

Mais bon, de toute façon, pour cette fin d'année c'est surtout les titres multi qui vont occuper les consoles HD (RE5, SW Force Unleashed, PES/FIFA, Fracture, Dead Space, Fallout 3, Mirror's Edge, CoD, et pleins d'autres).
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#17 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 26 août 2008 - 15:22

bien d accord ,d'ailleurs j'ai préco le pouvoir de la force.à 40 euros fpdin aux states j'ai craqué.Il va sans dire que states rimes plutôt avec ps3 (même si beaucoup de titres 360 localisés fr peuvent se commander chez l'oncle sam)
Image IPB

#18 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 26 août 2008 - 15:45

Voir le messageruter, le 26/08/2008, 15:58, dit :

sans oublier le mini game xbox live arcade qui est sorti il y a quelques jours qui permet de debloquer de la tune et des items pour fable 2. Rien que les zik (zik du 1er fable) de ce minigame me fait baver et me donne envie de jouer :D

Es ce que quelqu'un a réussit à avoir les codes gratos pour une pré-commande ?

Chez les magasins que j'ai contacté, ils ont que dalle...

#19 or_yzon

or_yzon

Membre lointain

• Membres
  • PipPipPip
  • 1644 messages
  • Lieu:Ailleurs

Posté 26 août 2008 - 17:20

Voir le messageaoineko, le 26/08/2008, 16:10, dit :

LBP est prévu pour octobre ;) Et puis, comme exclu à sortir avant les fêtes, tu oublis Resistance 2, Home, Motorstorm 2, Tekken 6, Valkyria Chronicles, Naruto: Ultimate Ninja Storm et d'autres moins intéressants (sans compter Bioshock++).

Mais bon, de toute façon, pour cette fin d'année c'est surtout les titres multi qui vont occuper les consoles HD (RE5, SW Force Unleashed, PES/FIFA, Fracture, Dead Space, Fallout 3, Mirror's Edge, CoD, et pleins d'autres).
On est HS et c'est de ma faute mais je répond rapidos.

Oui pour LBP en oct. et c'est pour cela que je l'ai mis en avant dans mon msg. Après si je voulais troller je te parlerai d'un certain Wipeout HD...
Pour les autres exclues je ne les oublie absolument pas, c'est juste que sur le papier aucune n'a l'air vraiment surlecutant. Resistance sera un bon FPS => meilleur que COD4 ? Motorstorm sera surement amusant=> meilleur que tous ses concurrents multi (Pure and Co). En gros dans toute la liste d'exclue PS3 sur la fin d'année il n'y a que LBP qui sur le papier peut amener une véritable valeur ajouté par rapport aux jeux multi. Après vu qu'ils ne sont pas encore sortis Resistance and Co peuvent bien sûr me surprendre.

Pour les jeux multi ce que je voulais dire c'est qu'à partir du moment où tu as la PS3 et la 360, le combo des deux consoles ne se justifie plus que par les exclues respectives. Et je regrette qu'hormis MGS4 la ps3 n'en soit toujours qu'au registre des promesses. C'est tout. Je n'ai rien contre la PS3 j'en une et c'est une bonne machine, mais pu*#@ il faut qu'ils les sortent maintenant leur blockbuster. Sérieux à part Insomniac les studios de chez Sony ils savent faire du buzz mais ils sont trop lent. Par exemple KZ2 qui était supposé être LA killer-app a déjà été banalisé par CoD4. Il sera peut-être un cran au-dessus au moment de sa sortie en 2009 juste à temps pour qu'on voit que la prochaine prod de Infinity Ward à sortir 6 mois plus tard mettra tout le monde à genoux... Et là on se dira 4 ans de buzz pour ça... Pareil GT5 sur le papier il a l'air fabuleux, mais si cela se trouve il sortira après Forza 3 dont on ne sait encore rien...

Bref. Sinon pour Fable j'espère qu'ils auront corrigé les nombreux défauts du premier :
- couloirs
- loadings
- combats répétitifs
- scénario riquiqui et sans épaisseur
- charadesign

Cela me parait plus important que de révolutionner l'IA du chien...

Et s'ils pouvaient mettre des donjons aussi... Ya pas de mal à copier Zelda si c'est bien fait. Mais bon là je sais que je rêve.

#20 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8238 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 26 août 2008 - 17:28

Or yzon: +1000, j'aurai pas mieux dit ;)

(tout le passage sur la guéguérre des exclus)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)