GC 08 > Fable 2 : quelques nouvelles imagesY'a pas à dire, c'est superzoli !
Débuté par Julo, 26 aoû 2008 - 11:32
19 réponses à ce sujet
Posté 26 août 2008 - 11:32
La Games Convention 2008, c'est fini, mais on a encore quelques trucs à vous faire passer, comme par exemple ces nouvelles images de Fable II... Simplifié à l'extrême, le gameplay de ce deuxième opus saura-t-il convaincre les gamers fans du premier ? A vrai dire je n'en sais rien, mais ce qui est certain, c'est qu'au moins graphiquement, esthétiquement, les équipes de l'ami Molyneux ont…
Voir la news
Voir la news
Posté 26 août 2008 - 11:57
Beaucoup de frustrations par rapport au premier Fable.
Non pas à cause des promesses non tenues (du moins pas seulement) mais plutôt à cause des couloirs et des loading incessants. C'était tellement morcelé, découpé à cause de ces deux défauts qu'on avait pas l'impression d'avoir un univers gigantesque à parcourir librement...
S'ils ont gommés ces deux défauts alors ce sera top car c'est clair que niveau design, esthétisme, musiques même ça envoit du lourd ce qu'on a vu de ce Fable 2 !
Non pas à cause des promesses non tenues (du moins pas seulement) mais plutôt à cause des couloirs et des loading incessants. C'était tellement morcelé, découpé à cause de ces deux défauts qu'on avait pas l'impression d'avoir un univers gigantesque à parcourir librement...
S'ils ont gommés ces deux défauts alors ce sera top car c'est clair que niveau design, esthétisme, musiques même ça envoit du lourd ce qu'on a vu de ce Fable 2 !
Posté 26 août 2008 - 12:04
Microsoft doit lire dans mes pensées ! Récemment , je me disais justement que Fable II avait l'air vraiment génial, mais que l'univers était un peu trop enfantin. Avec ces images plus "mature", ça me donne vraiment envi ! C'est le deuxième jeu après Mass Effect qui me donne envi d'acheter une X360, mais ça risque de faire comme pour lui... j'hésite, j'hésite, et finalement le jeu est annoncé sur PC.
Posté 26 août 2008 - 12:31
Rah, cette ambiance : j'adore !
J'ai vraiment hâte de l'avoir celui-ci, il a l'air vraiment puissant ! Et tant pis si il ne tient pas ses promesses !!!
J'ai vraiment hâte de l'avoir celui-ci, il a l'air vraiment puissant ! Et tant pis si il ne tient pas ses promesses !!!
Posté 26 août 2008 - 13:59
A bien y regarder, cette année encore la 360 va disposer d'un beau line-up de fin d'année qui n'aura rien à envier à ses rivales.
Sony est plus doué pour faire saliver sur des choses qui ne sortiront que dans longtemps : Killzone 2, GT5, LBP, fut un temps FFXIII, et désorais Heavy Rain ou GoW 3 mais depuis trois ans la 360 a systématiquement un catalogue de jeu d'une solidité à toute épreuve (le meilleur ?).
Même si la plupart des bons jeux sont multi je crois que je vais sauter le pas pour les fêtes et devenir moi-même multi
. J'espère quand même que côté PS3 il y aura qques jeux attendus qui seront à la hauteur des espoirs qu'ils suscitent pour l'alimenter, LBP en premier lieu.
Sony est plus doué pour faire saliver sur des choses qui ne sortiront que dans longtemps : Killzone 2, GT5, LBP, fut un temps FFXIII, et désorais Heavy Rain ou GoW 3 mais depuis trois ans la 360 a systématiquement un catalogue de jeu d'une solidité à toute épreuve (le meilleur ?).
Même si la plupart des bons jeux sont multi je crois que je vais sauter le pas pour les fêtes et devenir moi-même multi
Posté 26 août 2008 - 15:10
or_yzon, le 26/08/2008, 21:59, dit :
LBP est prévu pour octobre
Mais bon, de toute façon, pour cette fin d'année c'est surtout les titres multi qui vont occuper les consoles HD (RE5, SW Force Unleashed, PES/FIFA, Fracture, Dead Space, Fallout 3, Mirror's Edge, CoD, et pleins d'autres).
Posté 26 août 2008 - 15:45
ruter, le 26/08/2008, 15:58, dit :
sans oublier le mini game xbox live arcade qui est sorti il y a quelques jours qui permet de debloquer de la tune et des items pour fable 2. Rien que les zik (zik du 1er fable) de ce minigame me fait baver et me donne envie de jouer 
Es ce que quelqu'un a réussit à avoir les codes gratos pour une pré-commande ?
Chez les magasins que j'ai contacté, ils ont que dalle...
Posté 26 août 2008 - 17:20
aoineko, le 26/08/2008, 16:10, dit :
LBP est prévu pour octobre
Et puis, comme exclu à sortir avant les fêtes, tu oublis Resistance 2, Home, Motorstorm 2, Tekken 6, Valkyria Chronicles, Naruto: Ultimate Ninja Storm et d'autres moins intéressants (sans compter Bioshock++).
Mais bon, de toute façon, pour cette fin d'année c'est surtout les titres multi qui vont occuper les consoles HD (RE5, SW Force Unleashed, PES/FIFA, Fracture, Dead Space, Fallout 3, Mirror's Edge, CoD, et pleins d'autres).
Oui pour LBP en oct. et c'est pour cela que je l'ai mis en avant dans mon msg. Après si je voulais troller je te parlerai d'un certain Wipeout HD...
Pour les autres exclues je ne les oublie absolument pas, c'est juste que sur le papier aucune n'a l'air vraiment surlecutant. Resistance sera un bon FPS => meilleur que COD4 ? Motorstorm sera surement amusant=> meilleur que tous ses concurrents multi (Pure and Co). En gros dans toute la liste d'exclue PS3 sur la fin d'année il n'y a que LBP qui sur le papier peut amener une véritable valeur ajouté par rapport aux jeux multi. Après vu qu'ils ne sont pas encore sortis Resistance and Co peuvent bien sûr me surprendre.
Pour les jeux multi ce que je voulais dire c'est qu'à partir du moment où tu as la PS3 et la 360, le combo des deux consoles ne se justifie plus que par les exclues respectives. Et je regrette qu'hormis MGS4 la ps3 n'en soit toujours qu'au registre des promesses. C'est tout. Je n'ai rien contre la PS3 j'en une et c'est une bonne machine, mais pu*#@ il faut qu'ils les sortent maintenant leur blockbuster. Sérieux à part Insomniac les studios de chez Sony ils savent faire du buzz mais ils sont trop lent. Par exemple KZ2 qui était supposé être LA killer-app a déjà été banalisé par CoD4. Il sera peut-être un cran au-dessus au moment de sa sortie en 2009 juste à temps pour qu'on voit que la prochaine prod de Infinity Ward à sortir 6 mois plus tard mettra tout le monde à genoux... Et là on se dira 4 ans de buzz pour ça... Pareil GT5 sur le papier il a l'air fabuleux, mais si cela se trouve il sortira après Forza 3 dont on ne sait encore rien...
Bref. Sinon pour Fable j'espère qu'ils auront corrigé les nombreux défauts du premier :
- couloirs
- loadings
- combats répétitifs
- scénario riquiqui et sans épaisseur
- charadesign
Cela me parait plus important que de révolutionner l'IA du chien...
Et s'ils pouvaient mettre des donjons aussi... Ya pas de mal à copier Zelda si c'est bien fait. Mais bon là je sais que je rêve.
Posté 26 août 2008 - 17:28
Or yzon: +1000, j'aurai pas mieux dit 
(tout le passage sur la guéguérre des exclus)
(tout le passage sur la guéguérre des exclus)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)