Un concert de jeu vidéo à Paris !
Débuté par JulienC, 26 aoû 2008 - 09:13
18 réponses à ce sujet
Posté 26 août 2008 - 09:13
Amis gamers, amis mélomanes, nostalgiques de feu Zik Pad, sortez vos agendas ! Le 18 décembre prochain se tiendra au Palais des Congrès de Paris le Video Games Live, le plus grand concert de musiques de jeu, pour la première fois de passage en France ! Avec déjà plus de 600.000 spectateurs à travers le monde, ces concerts événements débutés en juillet 2006 et imaginés par l'excentrique Tommy…
Voir la news
Voir la news
Posté 26 août 2008 - 09:21
Ouais. OK.
A ce prix là, vaut peut-être mieux aller voir un vrai concert…
A ce prix là, vaut peut-être mieux aller voir un vrai concert…
Pick a box, its contents will help you on your way ♪ mes photos
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
PS3 + PSP ♪ Wii + DS Lite
PSN : alonenotalone
Posté 26 août 2008 - 09:39
pas emballé par le concept... si c'est pour voir des cosplay ffX sur du ffVII c'est même pas la peine, autant regarder les black mages en dvd
Posté 26 août 2008 - 10:03
Je les ais vu à la Worldwilde de Blizzard cet Eté (ils clôturaient le salon). J'en garde une très bonne impression. C'était franchement très sympa et entendre les thèmes épiques qui ont bercés nos heures de jeu... ça avait de la gueule. Et pour du classique, ils arrivaient à mettre une sacrée ambiance dans la salle. J'ai été franchement agréablement surpris.
Maintenant, comme disait Tommy Tallarico "Certains pensent que les musiques de jeux sont encore des blips et de boups"
En tout cas je me laisserai bien tenté.
Maintenant, comme disait Tommy Tallarico "Certains pensent que les musiques de jeux sont encore des blips et de boups"
En tout cas je me laisserai bien tenté.
http://claks.canalblog.com
Ben Zen, it's a Game.
Ben Zen, it's a Game.
Posté 26 août 2008 - 10:35
Après Metallica à Arras, j'aurais espéré un peu plus de considération de la part du milieu du JV pour le peuple ch'ti.

Ouais bah je ne pourrais pas en être, au prix de la place déjà assez chère je trouve, faut ajouter le prix d'un AR en train et là c'est le drame. Que ce soit mort pour Arras ok mais pouvaient pas faire ça à Lille ?
Ouais bah je ne pourrais pas en être, au prix de la place déjà assez chère je trouve, faut ajouter le prix d'un AR en train et là c'est le drame. Que ce soit mort pour Arras ok mais pouvaient pas faire ça à Lille ?
Posté 26 août 2008 - 10:53
Je trouve le choix des musiques assez bof, même si y'a un gros espoirs de voir certaines musiques jouées, le prix est assez cher, sachant que y'a vraiment trop d'aléatoire dans la playlist possible, ça me ferais chier de claquer autant pour ne pas être sur d'entendre au moins 6 de celles qui m'interresse le plus. Et comme d'autre, j'ai le prix du transport à rajouter...
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 26 août 2008 - 11:19
Non mais quelle bande d'aigris, jamais heureux... ça fait peur.
Moi j'ai réservé ma place, parce que c'est pas non plus tous les jours qu'un orchestre "philarmonique" s'invite en France pour jouer des thèmes de JV.
Rajoutes-en une couche, toi !!
Moi j'ai réservé ma place, parce que c'est pas non plus tous les jours qu'un orchestre "philarmonique" s'invite en France pour jouer des thèmes de JV.
JulienC, le 26/08/2008, 10:13, dit :
Amis gamers, amis mélomanes, nostalgiques de feu Zik Pad, sortez vos agendas !
Rajoutes-en une couche, toi !!
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 26 août 2008 - 12:10
Je trouve cette idée particulièrement bonne. Pouvoir entendre certains morceaux cultes du jeu vidéo joués par un orchestre, ça doit valoir quand même le coup. Bon malheureusement je pourrais pas y aller, je serais trop loin à ce moment là. Mais si j'avais pu, j'y serais aller avec plaisir.
"La Fluorisation : le grand complot communiste !"
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Admin de la communauté Gameblog sur Steam
Atomic Blog Busta
Posté 26 août 2008 - 12:45
Posté 26 août 2008 - 14:15
Arg, j'adorerais y aller, depuis le temps que j'attends ça... Mais j'suis fauché. J'espère que ça sera un succès et qu'ils repasseront vite.
Posté 26 août 2008 - 14:39
Mais c'est clair c'est quoi cette bande d'aigris .. Trop cher ? 36 euros ca reste moins cher qu'un jeux, et on en aura probablement un meilleur souvenir. Hallucinant. 
Je prends ma place demain, j'avais deja vu des videos sur le net, j'avais des frissons en voyant le zelda joué, et le mgs également..
Je prends ma place demain, j'avais deja vu des videos sur le net, j'avais des frissons en voyant le zelda joué, et le mgs également..
Pomf & Thud : Des commentaires Français Starcraft II et de la melasse !
Posté 26 août 2008 - 16:32
Tiens, les tarifs ont pris 4 euros de plus avec l'inflation du mois d'aout. 
Par contre la répartition des places... Préparez la carte bleue !
Par contre la répartition des places... Préparez la carte bleue !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)