Aller au contenu

Photo

Un Link en mouvement, c'est mieux

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 027 messages

Posté 09 mars 2007 - 12:51

Nintendo a eu la bonne idée de nous abreuver d'une nouvelle vidéo de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass et de la mettre à disposition de la plèbe via son super site Internet. Bref, je suis un bon gars et sans rien vous dire de plus (si ce n'est que ce jeu va tuer la gueule), je vous refile le lien direct vers cet instant délicieux, à visionner ou à downloader. Hasta la vista.

Voir la news

#2 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 09 mars 2007 - 13:15

Whoa.
Et en plus la musique du trailer reprend le thème du "Hyrule Castle", j'adore.
Et l'écran du haut qui montre la vision subjective par les yeux du boss est une idée excellente!
J'ai hâte !

#3 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 09 mars 2007 - 13:16

Je pense que, comme à peu près 17 milliards de personnes, je suis impatient et curieux de tâter de cette nouvelle maniabilité...

#4 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 09 mars 2007 - 13:16

Le niveau technique est impressionnant. Réussir à sortir ça d'une DS... chapeau bas.

Ok, y'a moins de 10 polygones qui se battent en duel (bon ok, un chouilla plus), mais ça a l'air bien fluide. Et le stylet semble bien utilisé

#5 krys

krys

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages
  • Gamertagkryshk

Posté 09 mars 2007 - 13:18

***sploung*** fait ma machoire en tombant par terre.

C'est vraiment parce que je suis au boulot et qu'on risque de me reperer que je hurle pas "YIIIIIIIIPPPPPPPIIIIIIIIIII" mais le coeur y est !

#6 Haeres

Haeres

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 209 messages
  • Lieu:Toulouse

Posté 09 mars 2007 - 13:52

Entre Phantom Hourglass et Revenant Wings, on aura de quoi faire sur la DS ^^

#7 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 09 mars 2007 - 15:31

Je suis un éternel fan de la saga et j'avoue que cet épisode est très prometteur. Cependant le traitement actuel de la saga me préoccupe quelque peu. Depuis The Wind Waker, qui est sorti en 2003 en Europe, nous avons droit à un Zelda annuel. En 2003 The Wind Waker sur GameCube, en 2004 The Minish Cap sur GameBoy Advance, en 2005 Four Swords Adventures sur GameCube, en 2006 Twilight Princess sur GameCube/Wii e en 2007 sortira Phantom Hourglass sur DS. Je ne comptabilise même pas les adaptations, "remakes" ou autres compilations sorties. La cerise sur le gâteau serait de voir arriver le vrai Zelda Wii en 2008.

Très sincèrement, je trouve que Nintendo abuse de la saga et la qualité des jeux en pâti.

Twilight Princess est un jeu formellement colossal mas il ne parvient pas à transmettre la magie de ses prédecesseurs. La qualité des jeux en pâtira davantage dans le futur si la tendance ne s'inverse pas, à mon humble avis.

#8 Gratz

Gratz

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 47 messages
  • Lieu:Nantes

Posté 09 mars 2007 - 17:18

Wah. Rien de plus. Ah si, attendre <<

#9 nothuman

nothuman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 114 messages

Posté 10 mars 2007 - 00:27

Le traitement visuel reprend celui de Kaze no Takuto, qui est juste cent milles fois plus classe que celui de Towairaito Purinsesu. (Oui les noms originaux ça fait mieux je trouve.) Alors si en plus l'univers est le même ça va être le pied.
Décidemment cette petite DS accueil des jeux de plus en plus impressionnant techniquement, Square-Enix sort le grand jeu à chaque fois et Nintendo prouve qu'il n'est pas en reste. Yabon.

#10 Manga

Manga

Vétéran

• Membres Premium
  • 1 359 messages

Posté 10 mars 2007 - 00:34

Orgasme vidéoludique en approche... Qui a dit que les femmes dirigeaient le monde ? :D

#11 DaKroG

DaKroG

Feignasse

• Membres
  • PipPipPip
  • 544 messages

Posté 10 mars 2007 - 17:45

Le traitement visuel reprend celui de Kaze no Takuto, qui est juste cent milles fois plus classe que celui de Towairaito Purinsesu. (Oui les noms originaux ça fait mieux je trouve.)

Ouais enfin pour ce dernier ça fait juste ridicule de le prononcer "à la japonaise" ;)

#12 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 10 mars 2007 - 17:58

Je trouve ça relativement moche, suis-je normal :blink: ?

#13 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 10 mars 2007 - 18:04

Je trouve ça relativement moche, suis-je normal :blink: ?

L'aspect général du jeu est très réussi mais c'est vrai que Link est clairement laid sur le dernier gros plan. En vue isométrique ça passe. :D

#14 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 10 mars 2007 - 18:06

L'aspect général du jeu est très réussi mais c'est vrai que Link est clairement laid sur le dernier gros plan. En vue isométrique ça passe. :D

Nan justement c'est l'aspect général du jeu que je n'aime pas : autant sur l'eau ça va, autant le reste est selon moi affreux : c'est tout carré, sans charme, froid, je préférais la 2D de Minish Cap ou des vieux Zelda...

#15 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 10 mars 2007 - 20:09

chacun ses gouts comme on dit ! :P
perso, je trouve ça super chiadé

#16 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 11 mars 2007 - 01:22

Voici un lien vers une interview de Eiji Aonuma :

GI: Is there only one multiplayer mode?

Aonuma: Yes, but there's also going to be a tag mode. So there will be variation.

GI: Right now its one-on-one. Will there be more than one-on-one play?

Aonuma: No. I would like everyone to battle one-on-one.

GI: Will you be able to battle over the Nintendo Wi-Fi connection?

Aonuma: Yes.

Lisez les autres pages de l'interview, elle vaut le coup !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)