Castlevania : Lords of Shadow
Posté 21 septembre 2010 - 10:55
snkforever, le 21 septembre 2010 - 10:48, dit :
Ah j'avais pas tilté l'info du DLC.. A voir ..
En tout cas la démo j'espère qu'elle permettra de se faire un petit avis sur le sujet
Posté 21 septembre 2010 - 11:47
Plus un bon teaser qu'un bon moyen de tester réellement le/les gameplay.
Les menu sont supra classieux.
Posté 21 septembre 2010 - 13:10
Yao, le 21 septembre 2010 - 11:40, dit :
C'est demain que ça sort, donc ça va
Posté 21 septembre 2010 - 14:45
Yao, le 21 septembre 2010 - 14:19, dit :
Arf, j'hésite à le préco, tous les trailers font bien envie !! mais bon j'attends quelques retours de la presse quand même !!
Un retour presse sur le contenu global précoce serait cool... Même si ce jeu sent le bonheur pour l'instant !
Posté 22 septembre 2010 - 15:04
snkforever, le 22 septembre 2010 - 12:30, dit :
Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

"She will rise again"
Posté 22 septembre 2010 - 20:39
snkforever, le 22 septembre 2010 - 15:16, dit :
Et démo testé. Un peu en demi teinte pour moi. Déjà, ça rame. Le framerate est constant, mais c'est pas forcément super fluide.
Ensuite, j'ai plutôt bien accroché à la première partie. La découverte du gameplay, la présentation des possibilités qui nous sont offertes(et qui s'annoncent assez gigantesque par la suite), ça a l'air d'annoncer un gameplay plus technique qu'un God of War. Y'a juste la manière d'achever le gros monstre qui me déplaît, c'est assez mal amené en fait.
La deuxième partie en cheval, par contre, je l'ai trouvé franchement très moyenne, avec un rythme assez mal dosé, et de simple QTE qui ne porte pas leur nom, entrecoupé de quelques phases de combats elles aussi un peu mal amenées par nécessité pour le tuto. Et c'est pas super fluide, alors avec une course à cheval, c'est encore plus gênant
Mais j'avais quand même bien envie de pouvoir continuer après cette démo, et l'avis général reste assez positif, le gros du jeu ne se fera pas à cheval
Posté 22 septembre 2010 - 21:28
Anthony, le 22 septembre 2010 - 18:10, dit :
Je ne trouve plus de collector
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"
Posté 23 septembre 2010 - 05:32
Vlidi, le 22 septembre 2010 - 20:39, dit :
Et démo testé. Un peu en demi teinte pour moi. Déjà, ça rame. Le framerate est constant, mais c'est pas forcément super fluide.
Ensuite, j'ai plutôt bien accroché à la première partie. La découverte du gameplay, la présentation des possibilités qui nous sont offertes(et qui s'annoncent assez gigantesque par la suite), ça a l'air d'annoncer un gameplay plus technique qu'un God of War. Y'a juste la manière d'achever le gros monstre qui me déplaît, c'est assez mal amené en fait.
La deuxième partie en cheval, par contre, je l'ai trouvé franchement très moyenne, avec un rythme assez mal dosé, et de simple QTE qui ne porte pas leur nom, entrecoupé de quelques phases de combats elles aussi un peu mal amenées par nécessité pour le tuto. Et c'est pas super fluide, alors avec une course à cheval, c'est encore plus gênant
Mais j'avais quand même bien envie de pouvoir continuer après cette démo, et l'avis général reste assez positif, le gros du jeu ne se fera pas à cheval
Merci pour ton avis détaillé en tout cas
bon bin je verrais la semaine prochaine pour la démo ^^
Posté 23 septembre 2010 - 09:01
snkforever, le 23 septembre 2010 - 05:32, dit :
bon bin je verrais la semaine prochaine pour la démo ^^
J'ai aussi pu testé lé démo, j'en ai parlé sur mon blog, y'a vraiment du potentiel dans ce jeu, à voir là.
Posté 23 septembre 2010 - 17:06
Anthony, le 23 septembre 2010 - 00:22, dit :
Et les musiques, ça fait aussi parti des trucs qui ne m'ont pas trop marqué, encore une fois par une mauvaise utilisation de celles-ci. Surtout dans la phase à cheval, en fait. Il ne faut pas qu'ils fassent une tonne de phases à cheval, et le jeu sera bon je crois
Posté 23 septembre 2010 - 17:18
Je me tâte à le prendre sur PS3 (car non zoné.) Et il sort un peu plus tôt aux US, mais j'aurais aimé savoir si il y avait des différences techniques importante entre les deux versions. Peut-être une démo 360 la semaine prochaine pour trancher ?
http://www.videogame...oducts_id=17791
C'est dur la vie.
Posté 23 septembre 2010 - 17:44
Pyramid Head, le 23 septembre 2010 - 17:18, dit :
Je me tâte à le prendre sur PS3 (car non zoné.) Et il sort un peu plus tôt aux US, mais j'aurais aimé savoir si il y avait des différences techniques importante entre les deux versions. Peut-être une démo 360 la semaine prochaine pour trancher ?
http://www.videogame...oducts_id=17791
C'est dur la vie.
Le jeu a été développé en lead sur PS3 il y a donc de fortes chances que cette version soit un cran au dessus de la version 360.
J'ai testé la démo et franchement c'est énorme. Graphiquement très joli, gameplay assez complet (il y a beaucoup de techniques à acquérir) bien qu'un poil rigide par rapport à un gow3 par exemple. Après c'est vrai que le framerate en prend un coup à certains moments mais bizarrement ça ne gène pas vraiment dans le feu de l'action, c'est plus visible lors de cut-scenes.
Et la musique et juste magnifique.
Collector préco !
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)