Aller au contenu

Castlevania : Lords of Shadow

• Veuillez vous connecter pour répondre
330 réponses à ce sujet

#41 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages
  • Gamertag:apitou
  • Code 3DS:4124 5012 9916

Posté 21 septembre 2010 - 10:48

bon bin je testerais la démo, voir si ça m'emballe plus qu'en screens (quoi que le DLC après la sortie du jeu me refroidit plus qu'autre chose, surtout si ça se joue après une fausse fin ... )
Image IPBImage IPB

Publicité

#42 keuchtof

keuchtof

Trapped by Miss V

• Premium Soutien
  • 1884 messages

Posté 21 septembre 2010 - 10:55

Voir le messagesnkforever, le 21 septembre 2010 - 10:48, dit :

bon bin je testerais la démo, voir si ça m'emballe plus qu'en screens (quoi que le DLC après la sortie du jeu me refroidit plus qu'autre chose, surtout si ça se joue après une fausse fin ... )

Ah j'avais pas tilté l'info du DLC.. A voir ..

En tout cas la démo j'espère qu'elle permettra de se faire un petit avis sur le sujet ;).
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)

#43 Yao

Yao

LETTRAGE UNDEAD 03 EN APPROCHE !

• Membres Premium
  • 6244 messages
  • ID PSN:ShinobiYao
  • Code 3DS:0645 6715 1409

Posté 21 septembre 2010 - 11:40

Ce n'est pas pour casser l'ambiance mais il me semble qu'il y a une maintenance du PSN ce soir !! :whistling:
Image IPBImage IPB

#44 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 21 septembre 2010 - 11:47

Visiblement la démo serait le début du jeu :

Plus un bon teaser qu'un bon moyen de tester réellement le/les gameplay.

Les menu sont supra classieux. :bave:

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#45 keuchtof

keuchtof

Trapped by Miss V

• Premium Soutien
  • 1884 messages

Posté 21 septembre 2010 - 13:10

Voir le messageYao, le 21 septembre 2010 - 11:40, dit :

Ce n'est pas pour casser l'ambiance mais il me semble qu'il y a une maintenance du PSN ce soir !! :whistling:

C'est demain que ça sort, donc ça va ;)
Envie d'un peu de lecture? J'ai la solution : http://www.gameblog.fr/blogs/keuchtof/ ;)

#46 Yao

Yao

• Membres Premium
  • 6244 messages

Posté 21 septembre 2010 - 14:19

Bon ça va (ba oui je ne suis pas plusé au PSN :P ), c'est la même démo qui a été présentée à Japan Expo !!
Arf, j'hésite à le préco, tous les trailers font bien envie !! mais bon j'attends quelques retours de la presse quand même !!
Image IPBImage IPB

#47 keuchtof

keuchtof

Trapped by Miss V

• Premium Soutien
  • 1884 messages

Posté 21 septembre 2010 - 14:45

Voir le messageYao, le 21 septembre 2010 - 14:19, dit :

Bon ça va (ba oui je ne suis pas plusé au PSN :P ), c'est la même démo qui a été présentée à Japan Expo !!
Arf, j'hésite à le préco, tous les trailers font bien envie !! mais bon j'attends quelques retours de la presse quand même !!

Un retour presse sur le contenu global précoce serait cool... Même si ce jeu sent le bonheur pour l'instant !

#48 Yao

Yao

• Membres Premium
  • 6244 messages

Posté 22 septembre 2010 - 11:05

Démo prévu le 29 pour les non plusés ! :)
Image IPBImage IPB

#49 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages

Posté 22 septembre 2010 - 12:30

hum la démo ne sera que sur le psn est pas sur le xboxlive ? si c'est le cas ils viennent de perdre un acheteur semi potentiel.
Image IPBImage IPB

#50 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11865 messages
  • Lieu:Terre 616
  • Gamertag:Anthony Madzen
  • ID PSN:xxdryxx
  • ID Steam:xdryx
  • Code 3DS:5412 9930 6585

Posté 22 septembre 2010 - 15:04

Voir le messagesnkforever, le 22 septembre 2010 - 12:30, dit :

hum la démo ne sera que sur le psn est pas sur le xboxlive ? si c'est le cas ils viennent de perdre un acheteur semi potentiel.
J"ai ouïe dire qu'elle serai uniquement disponible pour les membres psn plus .

Votre perplexité m'étreint, songez à voyager !

Image IPB
"She will rise again"

#51 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages

Posté 22 septembre 2010 - 15:16

Bon bin ilsse garderont leur jeu, a moins que j'ai la possibilité de tester la version 360 quelque part.
Image IPBImage IPB

#52 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11865 messages

Posté 22 septembre 2010 - 18:10

réaction après la démo 

:shock3:  :shock3:  :shock3:  :shock3:  :shock3:  :shock3:  :shock3:  :shock3:  :shock3:  :mellow:  :bave:    

Je ne trouve plus de collector   :cry3:

Image IPB
"She will rise again"

#53 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20266 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:VlidiGB
  • ID PSN:Vlidi
  • ID Steam:[GB]Vlidi

Posté 22 septembre 2010 - 20:39

Voir le messagesnkforever, le 22 septembre 2010 - 15:16, dit :

Bon bin ilsse garderont leur jeu, a moins que j'ai la possibilité de tester la version 360 quelque part.
Ce sera sûrement dispo en même temps que pour les membres PSN non "+" . La démo est prévu, ce n'est pas une exclu PS3, ce serait totalement con...

Et démo testé. Un peu en demi teinte pour moi. Déjà, ça rame. Le framerate est constant, mais c'est pas forcément super fluide.
Ensuite, j'ai plutôt bien accroché à la première partie. La découverte du gameplay, la présentation des possibilités qui nous sont offertes(et qui s'annoncent assez gigantesque par la suite), ça a l'air d'annoncer un gameplay plus technique qu'un God of War. Y'a juste la manière d'achever le gros monstre qui me déplaît, c'est assez mal amené en fait.
La deuxième partie en cheval, par contre, je l'ai trouvé franchement très moyenne, avec un rythme assez mal dosé, et de simple QTE qui ne porte pas leur nom, entrecoupé de quelques phases de combats elles aussi un peu mal amenées par nécessité pour le tuto. Et c'est pas super fluide, alors avec une course à cheval, c'est encore plus gênant :wry: .

Mais j'avais quand même bien envie de pouvoir continuer après cette démo, et l'avis général reste assez positif, le gros du jeu ne se fera pas à cheval :D .

Image IPB

#54 rhed308

rhed308

Maître de la Fonction I

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12903 messages

Posté 22 septembre 2010 - 21:28

Voir le messageAnthony, le 22 septembre 2010 - 18:10, dit :

réaction après la démo

:shock3: :shock3: :shock3: :shock3: :shock3: :shock3: :shock3: :shock3: :shock3: :mellow: :bave:
Je ne trouve plus de collector :cry3:
Je crois que le collector n'est dispo qu'en import US. Je n'ai jamais vu un lien pour le collector français ou UK.
:wallbash:
"Directive I Activated."
"J'ai laissé Gameblog commettre une erreur. Il est temps désormais de réparer cette erreur !"
"A ce jour 75 erreurs ont été corrigées"

#55 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11865 messages

Posté 23 septembre 2010 - 00:22

J'ai refais la démo pour vérifier et pas de ralentissement encore une fois, rha non de dieu ces musiques ..

Image IPB
"She will rise again"

#56 snkforever

snkforever

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6915 messages

Posté 23 septembre 2010 - 05:32

Voir le messageVlidi, le 22 septembre 2010 - 20:39, dit :

Ce sera sûrement dispo en même temps que pour les membres PSN non "+" . La démo est prévu, ce n'est pas une exclu PS3, ce serait totalement con...

Et démo testé. Un peu en demi teinte pour moi. Déjà, ça rame. Le framerate est constant, mais c'est pas forcément super fluide.
Ensuite, j'ai plutôt bien accroché à la première partie. La découverte du gameplay, la présentation des possibilités qui nous sont offertes(et qui s'annoncent assez gigantesque par la suite), ça a l'air d'annoncer un gameplay plus technique qu'un God of War. Y'a juste la manière d'achever le gros monstre qui me déplaît, c'est assez mal amené en fait.
La deuxième partie en cheval, par contre, je l'ai trouvé franchement très moyenne, avec un rythme assez mal dosé, et de simple QTE qui ne porte pas leur nom, entrecoupé de quelques phases de combats elles aussi un peu mal amenées par nécessité pour le tuto. Et c'est pas super fluide, alors avec une course à cheval, c'est encore plus gênant :wry: .

Mais j'avais quand même bien envie de pouvoir continuer après cette démo, et l'avis général reste assez positif, le gros du jeu ne se fera pas à cheval :D .

Merci pour ton avis détaillé en tout cas :)
bon bin je verrais la semaine prochaine pour la démo ^^
Image IPBImage IPB

#57 keuchtof

keuchtof

Trapped by Miss V

• Premium Soutien
  • 1884 messages

Posté 23 septembre 2010 - 09:01

Voir le messagesnkforever, le 23 septembre 2010 - 05:32, dit :

Merci pour ton avis détaillé en tout cas :)
bon bin je verrais la semaine prochaine pour la démo ^^

J'ai aussi pu testé lé démo, j'en ai parlé sur mon blog, y'a vraiment du potentiel dans ce jeu, à voir .

#58 Vlidi

Vlidi

Fan d'AB1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20266 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:VlidiGB
  • ID PSN:Vlidi
  • ID Steam:[GB]Vlidi

Posté 23 septembre 2010 - 17:06

Voir le messageAnthony, le 23 septembre 2010 - 00:22, dit :

J'ai refais la démo pour vérifier et pas de ralentissement encore une fois, rha non de dieu ces musiques ..
Les ralentissements, tu ne les ressens sur quasiment aucun jeu apparemment. C'était le cas aussi sur Enslaved, mais tu ne remarquais rien. Ils y sont, c'est clair et net, et ça ne vient pas d'un modèle de PS3 je pense. Et ce ne sont pas des ralentissement, le framerate étant constant, mais "simplement" un manque de fluidité.

Et les musiques, ça fait aussi parti des trucs qui ne m'ont pas trop marqué, encore une fois par une mauvaise utilisation de celles-ci. Surtout dans la phase à cheval, en fait. Il ne faut pas qu'ils fassent une tonne de phases à cheval, et le jeu sera bon je crois :ph34r: .

Image IPB

#59 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 23 septembre 2010 - 17:18

Visiblement pas de collector en france donc.

Je me tâte à le prendre sur PS3 (car non zoné.) Et il sort un peu plus tôt aux US, mais j'aurais aimé savoir si il y avait des différences techniques importante entre les deux versions. Peut-être une démo 360 la semaine prochaine pour trancher ?

http://www.videogame...oducts_id=17791

C'est dur la vie.

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#60 pesos

pesos

Mechapesos

• Membres
  • PipPipPip
  • 1913 messages
  • Lieu:Chicago

Posté 23 septembre 2010 - 17:44

Voir le messagePyramid Head, le 23 septembre 2010 - 17:18, dit :

Visiblement pas de collector en france donc.

Je me tâte à le prendre sur PS3 (car non zoné.) Et il sort un peu plus tôt aux US, mais j'aurais aimé savoir si il y avait des différences techniques importante entre les deux versions. Peut-être une démo 360 la semaine prochaine pour trancher ?

http://www.videogame...oducts_id=17791

C'est dur la vie.

Le jeu a été développé en lead sur PS3 il y a donc de fortes chances que cette version soit un cran au dessus de la version 360.

J'ai testé la démo et franchement c'est énorme. Graphiquement très joli, gameplay assez complet (il y a beaucoup de techniques à acquérir) bien qu'un poil rigide par rapport à un gow3 par exemple. Après c'est vrai que le framerate en prend un coup à certains moments mais bizarrement ça ne gène pas vraiment dans le feu de l'action, c'est plus visible lors de cut-scenes.

Et la musique et juste magnifique.

Collector préco !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)