Aller au contenu

GC 08 > La conférence Sony en vidéo40 minutes comme si vous étiez...

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 21 août 2008 - 16:01

C'est beau l'internet, la modernité : même pas besoin de filer en Allemagne de l'est, ni d'être journaliste, pour se faire la conférence de presse Games Convention 2008 de Sony ! Bon, évidemment, ce n'est pas du direct, mais quelle importance ? Nos collègues de Gamespot ont tout filmé, et tout posté, vous pouvez donc voir et revoir David Reeves annoncer des tas de trucs,…

Voir la news

Publicité

#2 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

Futuroscope

• Membres
  • PipPipPip
  • 3989 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSN:Docteur_Zoidberg

Posté 21 août 2008 - 16:05

Ils citent du Dylan. :ph34r:

#3 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6421 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSN:mogo768
  • ID Steam:mogo768

Posté 21 août 2008 - 16:20

en RDA :D Retraite des Artistes oui!

merci pour la video John!
♪~( ̄。 ̄)

#4 wiilink

wiilink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1336 messages
  • Gamertag:wiilink48151623
  • ID Steam:wiilink4815162342

Posté 21 août 2008 - 17:03

y'a plus de mur depuis longtemps en allemagne. (enfin j'espere)
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector

#5 RemsPARKEN

RemsPARKEN

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 21 août 2008 - 17:05

Toujours pas de "Sanco" ? Faudra attendre le TGS ? :(

#6 kraspek

kraspek

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 21 août 2008 - 18:02

EYEPET ou comment relancer la mode du kiki ; vous savez les peluches des années 80 . on dirai un kiki next gen !!

#7 UnLecteurIdiot

UnLecteurIdiot

Mite en Pull Over

• Membres
  • PipPipPip
  • 1222 messages
  • Lieu:Arkham Asylum

Posté 21 août 2008 - 18:08

Encore une conference, j'avoue que celle de l'E3 m'avait traumatisé d'ennui, esperons que celle ci sera un peu plus roborative.

Merci pour la vidéo en tout cas, joli coup mon cher Michel Boujenah.
Pardon mon doux seigneur.

#8 syLpHeeD

syLpHeeD

« Before you sleep into unconsciousness »

• Membres
  • PipPipPip
  • 2414 messages
  • Lieu:Sur l'installation n°4...
  • Gamertag:syLpHeeD 7
  • ID PSN:syLpHeeD7
  • ID Steam:syLpHeeD7

Posté 21 août 2008 - 19:11

Bordel, ils ont officiellement dévoilé la PSP-3000 ! Plus d'infos ici, ici et ici... j'en peux plus des mises à jour hardware payantes... ouf !

Mais bien content de n'avoir finalement pas craqué pour une Slim :) !

#9 Servietsky1

Servietsky1

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Lieu:Dans un laboratoire secret
  • ID PSN:Servietsky01

Posté 21 août 2008 - 21:38

Ça c'est bien d'avoir toute la conférence plutôt qu'un résumé. Cela dit ce qui devait être un retour en force de Sony m'a un peu déçu, mais je m'y attendais.
Aucune annonce de nouveau jeu, la présentation d'Heavy Rain est certes claaaasse, il n'empêche qu'à part des annonces hardware et un simulateur d'animal pour empêcher tata Huguette d'acheter la Wii à ses neveux et nièces, il y a somme toute un réel problème pour convaincre le public que maintenant le jeu c'est la qu'sa s'passe (Copyright RMC sport).
Il faudra quand même attendre la fin de la GC pour affirmer que les 12 annonces fracassantes de Sony n'étaient que des pétards mouillés, des chimères qui ont fini bourrées au stand saucisse bière du bâtiments d'en face

#10 SweetSmoke

SweetSmoke

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 347 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 21 août 2008 - 22:25

Voir le messageServietsky1, le 21/08/2008, 22:38, dit :

Ça c'est bien d'avoir toute la conférence plutôt qu'un résumé. Cela dit ce qui devait être un retour en force de Sony m'a un peu déçu, mais je m'y attendais.
Aucune annonce de nouveau jeu, la présentation d'Heavy Rain est certes claaaasse, il n'empêche qu'à part des annonces hardware et un simulateur d'animal pour empêcher tata Huguette d'acheter la Wii à ses neveux et nièces, il y a somme toute un réel problème pour convaincre le public que maintenant le jeu c'est la qu'sa s'passe (Copyright RMC sport).
Il faudra quand même attendre la fin de la GC pour affirmer que les 12 annonces fracassantes de Sony n'étaient que des pétards mouillés, des chimères qui ont fini bourrées au stand saucisse bière du bâtiments d'en face

"les 12 annonces de sony" c'est la GC + le TGS non?
"A name means nothing on the battlefield. After a week, no one has a name" naked snake

#11 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 21 août 2008 - 23:01

Voir le messagekraspek, le 21/08/2008, 19:02, dit :

EYEPET ou comment relancer la mode du kiki ; vous savez les peluches des années 80 . on dirai un kiki next gen !!

Je suis déjà amoureux de ce jeu !
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#12 Servietsky1

Servietsky1

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 38 messages
  • Lieu:Dans un laboratoire secret
  • ID PSN:Servietsky01

Posté 21 août 2008 - 23:51

Voir le messageSweetSmoke, le 21/08/2008, 23:25, dit :

"les 12 annonces de sony" c'est la GC + le TGS non?

Si l'on se réfère a cet article, les douze annonce sont programmées uniquement pour Leipzig... Malheureusement ! Évidemment cela n'exclut en rien la possibilité d'annonces exclusives au TGS, peut-être de Square Enix par exemple, mais honnêtement entre la pauvreté des salons de jeux vidéos cette année et les promesses en l'air de la part des constructeurs et éditeurs, l'optimisme n'est pas de mise.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)