GC 08 > La conférence Sony en vidéo40 minutes comme si vous étiez...
Débuté par RaHaN, 21 aoû 2008 - 16:01
11 réponses à ce sujet
Posté 21 août 2008 - 16:01
C'est beau l'internet, la modernité : même pas besoin de filer en Allemagne de l'est, ni d'être journaliste, pour se faire la conférence de presse Games Convention 2008 de Sony ! Bon, évidemment, ce n'est pas du direct, mais quelle importance ? Nos collègues de Gamespot ont tout filmé, et tout posté, vous pouvez donc voir et revoir David Reeves annoncer des tas de trucs,…
Voir la news
Voir la news
Posté 21 août 2008 - 17:03
y'a plus de mur depuis longtemps en allemagne. (enfin j'espere)
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector
Posté 21 août 2008 - 21:38
Ça c'est bien d'avoir toute la conférence plutôt qu'un résumé. Cela dit ce qui devait être un retour en force de Sony m'a un peu déçu, mais je m'y attendais.
Aucune annonce de nouveau jeu, la présentation d'Heavy Rain est certes claaaasse, il n'empêche qu'à part des annonces hardware et un simulateur d'animal pour empêcher tata Huguette d'acheter la Wii à ses neveux et nièces, il y a somme toute un réel problème pour convaincre le public que maintenant le jeu c'est la qu'sa s'passe (Copyright RMC sport).
Il faudra quand même attendre la fin de la GC pour affirmer que les 12 annonces fracassantes de Sony n'étaient que des pétards mouillés, des chimères qui ont fini bourrées au stand saucisse bière du bâtiments d'en face
Aucune annonce de nouveau jeu, la présentation d'Heavy Rain est certes claaaasse, il n'empêche qu'à part des annonces hardware et un simulateur d'animal pour empêcher tata Huguette d'acheter la Wii à ses neveux et nièces, il y a somme toute un réel problème pour convaincre le public que maintenant le jeu c'est la qu'sa s'passe (Copyright RMC sport).
Il faudra quand même attendre la fin de la GC pour affirmer que les 12 annonces fracassantes de Sony n'étaient que des pétards mouillés, des chimères qui ont fini bourrées au stand saucisse bière du bâtiments d'en face
Posté 21 août 2008 - 22:25
Servietsky1, le 21/08/2008, 22:38, dit :
Ça c'est bien d'avoir toute la conférence plutôt qu'un résumé. Cela dit ce qui devait être un retour en force de Sony m'a un peu déçu, mais je m'y attendais.
"les 12 annonces de sony" c'est la GC + le TGS non?
"A name means nothing on the battlefield. After a week, no one has a name" naked snake
Posté 21 août 2008 - 23:51
SweetSmoke, le 21/08/2008, 23:25, dit :
"les 12 annonces de sony" c'est la GC + le TGS non?
Si l'on se réfère a cet article, les douze annonce sont programmées uniquement pour Leipzig... Malheureusement ! Évidemment cela n'exclut en rien la possibilité d'annonces exclusives au TGS, peut-être de Square Enix par exemple, mais honnêtement entre la pauvreté des salons de jeux vidéos cette année et les promesses en l'air de la part des constructeurs et éditeurs, l'optimisme n'est pas de mise.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)