GC 08 > Mirror's Edge : pur gameplay en vidéoLe parkour de la mort !
Débuté par Angel, 21 aoû 2008 - 14:45
15 réponses à ce sujet
Posté 21 août 2008 - 14:45
Electronic Arts nous gratifie d'une nouvelle vidéo de Mirror's Edge dans laquelle on voit le déroulement d'une section du niveau du "storm drain" (ces immenses installations asiatiques pour contenir et recycler l'eau des Tsunamis). Au programme, des acrobaties façon parkour et un peu de baston, le tout avec style, forcément. Par moment, la vue à la première personne me fait mal à la tête, mais ça…
Voir la news
Voir la news
Posté 21 août 2008 - 14:49
Gnarf.. Ca confirme ce que je pensais : je suis de plus en plus impatient pour ce jeu
Pomf & Thud : Des commentaires Français Starcraft II et de la melasse !
Posté 21 août 2008 - 14:53
Ca déchire !!
Mais j'ai peur pour la durée de vie et pour la difficuté du jeu. Enfin wait and see.
Mais j'ai peur pour la durée de vie et pour la difficuté du jeu. Enfin wait and see.
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 21 août 2008 - 14:59
je pense que le mode désactivant la couleur flashy des éléments du décor utilisable pour la progression doit grandement augmenter la difficulté du jeu
mais bon, franchement ça m'a l'air tout bon !
un POP à la première personne dans un univers contemporain, je trouve ça carrément génial !
mais bon, franchement ça m'a l'air tout bon !
un POP à la première personne dans un univers contemporain, je trouve ça carrément génial !
Posté 21 août 2008 - 15:02
ca a l'air de s'enchainer trop facilement, j'ai peur du syndrome assassin's creed, un ou deux bouton a gerer et tout se fait tout seul
mais c'est bluffant, quoi qu'il en soit
Posté 21 août 2008 - 15:06
Mano : en gros il a y trois boutons.
Bouton pour le haut du corps : gère les bras, les accrobaties, l'accrochage.
Bouton pour le bas du corps : Gère les jambes, les glissades, les sauts.
Bouton d'action : ouvre les portes, utilise les armes, etc.
En gros faudra coordoner les deux parties du corps. Si tu fais un méga saut et que tu appuies pas sur le bouton jambes en retombant, tu ne fais pas de roulade et te pètes les genoux, si tu sautes et appuies pas sur le bouton haut tu attrapes rien.
Le but selon les devs est d'arriver à un truc facile d'accès mais qui valorise le timing et la prise de risque. Il faudra chopper des automatismes de saut, d'accrochage, tout ça, donc ça sera pas comme Assassin's creed où Altair fait TOUT tout seul via un bouton.
Et ceux qui ont peur de la durée de vie : prenez la version PC, avec un éditeur de maps ça donnera des trucs de fou.
Bouton pour le haut du corps : gère les bras, les accrobaties, l'accrochage.
Bouton pour le bas du corps : Gère les jambes, les glissades, les sauts.
Bouton d'action : ouvre les portes, utilise les armes, etc.
En gros faudra coordoner les deux parties du corps. Si tu fais un méga saut et que tu appuies pas sur le bouton jambes en retombant, tu ne fais pas de roulade et te pètes les genoux, si tu sautes et appuies pas sur le bouton haut tu attrapes rien.
Le but selon les devs est d'arriver à un truc facile d'accès mais qui valorise le timing et la prise de risque. Il faudra chopper des automatismes de saut, d'accrochage, tout ça, donc ça sera pas comme Assassin's creed où Altair fait TOUT tout seul via un bouton.
Et ceux qui ont peur de la durée de vie : prenez la version PC, avec un éditeur de maps ça donnera des trucs de fou.
Posté 21 août 2008 - 17:51
Ca s'annonce particulièrement intéressant. En espérant qu'ils ne se foirent pas comme Project Breakdown à l'époque.
Par contre, malgré le petit point pour fixer son regard, j'ai l'impression que je risquerais bien de choper le tournis avec un jeu à la camera aussi mobile.
Par contre, malgré le petit point pour fixer son regard, j'ai l'impression que je risquerais bien de choper le tournis avec un jeu à la camera aussi mobile.
Posté 21 août 2008 - 18:29
Clair que ça s'annonce tout juste surpuissant !...
... du moins, d'après ce que m'a permis de voir ma superbe bouse informatique de laquelle je communique avec vous
!
... du moins, d'après ce que m'a permis de voir ma superbe bouse informatique de laquelle je communique avec vous
Posté 22 août 2008 - 08:24
4n931u5, le 21/08/2008, 15:59, dit :
je pense que le mode désactivant la couleur flashy des éléments du décor utilisable pour la progression doit grandement augmenter la difficulté du jeu
Comme toi, j'espère que l'on pourra désactiver ces éléments qui deviennent rouge afin d'augmenter la difficulté du jeu.
Assassin Creed m'avait bluffé par son immersion et par le plaisir qu'il procure de se balader ou l'on veut.
Mirror pousse encore le délire bien plus loin.
Posté 27 août 2008 - 21:34
je vois cette video avec retard, et ça me fait vraiment méga envie.
une seule interrogation : comment va t-on trouver son chemin. parce que là, le mec sait vraissemblablement exactement où il faut passer. moi, je vais tatonner, tomber, chercher ma route, et pas enchainer les sauts comme lui...
une seule interrogation : comment va t-on trouver son chemin. parce que là, le mec sait vraissemblablement exactement où il faut passer. moi, je vais tatonner, tomber, chercher ma route, et pas enchainer les sauts comme lui...
Posté 27 août 2008 - 21:39
numeroVI, le 27/08/2008, 22:34, dit :
je vois cette video avec retard, et ça me fait vraiment méga envie.
En fait le chemin est clairement balisé par une couleur bien voyante (la plupart du temps un rouge bien flashy)...
Apparemment c'est activé selon la difficulté du jeu...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)