Aller au contenu

Photo

Final Fantasy Versus XIII sur Xbox 360 ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
83 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Rédacteur en chef

• La Rédaction
  • 7 445 messages

Posté 29 septembre 2011 - 14:35

Jusqu'à présent Final Fantasy Versus XIII reste officiellement une exclusivité PS3... mais pour combien de temps encore ? En effet, plusieurs éléments nous laissent penser que le futur RPG de…

Voir la news : Final Fantasy Versus XIII sur Xbox 360 ?

#2 oni60

oni60

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 29 septembre 2011 - 14:37

Déjà il faudrait que Final Fantasy Versus XIII voit le jour tout court.Image IPB

#3 HITMAN

HITMAN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 29 septembre 2011 - 14:38

jauré aimé avoir ninoukouni sur la 360.

#4 1er tigre

1er tigre

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 252 messages

Posté 29 septembre 2011 - 14:39

Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui lui a dit qu'il connaissait quelqu'un de bien informé dans l'industrie du JV japonais qui aurait appris par l'oncle du fils illégitime de Nomura que FFversusXIII sortirait aussi sur 360.
Dis moi pas que c'est pas vrai !? Vite écrivons une news là-dessus !Image IPB

#5 ESets

ESets

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 131 messages

Posté 29 septembre 2011 - 14:39

Mouais attendons que le jeu sorte et pour l'instant on n'en voit pas le bout de son nez. Pour ma part je ne suis pas presser j'ai d'autre jeu à jouer en ce moment. Donc j'ai le temps.:bench:

#6 HITMAN

HITMAN

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages

Posté 29 septembre 2011 - 14:42

Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui lui a dit qu'il connaissait quelqu'un de bien informé dans l'industrie du JV japonais qui aurait appris par l'oncle du fils illégitime de Nomura que FFversusXIII sortirait aussi sur 360.

oué comme le truc comme quoi que "inafune quité le jeux video pour ouvrire un resto " les exclu de gameblog quoi..

Modifié par Pyramid Head, 01 octobre 2011 - 10:40.
Orthographe

#7 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 29 septembre 2011 - 14:43

Pourquoi ça me surprend pas ! :rolleyes:

#8 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 545 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 29 septembre 2011 - 14:43

il sortira sur ps6 et sur la Wii Ultra X2 , pas encore surs que le jeu débarque sur XBOX 9200 ....

#9 Onizukaz

Onizukaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 464 messages
  • ID Nintendo NetworkOnizukaz

Posté 29 septembre 2011 - 14:47

il sortira sur ps6 et sur la Wii Ultra X2 , pas encore surs que le jeu débarque sur XBOX 9200 ....

et sera bien le Final fantasy XXVII c'est çà?:D par contre çà ne m'étonnerait guère si un jour ce FF sort,qu'il soit porté sur x360,Square enix a choisi dorénavant le multi-support donc il serait assez logique de ne pas se priver de la manne représentant les joueurs 360 de part le monde^^.

#10 Kolia07

Kolia07

Vive les rousses !

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 174 messages
  • Lieu:Brest
  • GamertagKolia007
  • ID PSNKolia07

Posté 29 septembre 2011 - 14:48

notre source, qui travaille dans l'industrie, au Japon, s'est montrée claire : Final Fantasy Versus XIII arrivera bien sur 360.

La même source que la Wii hi-fi...qu'on attends toujours d'ailleurs :champion:

Blague à part, je pense que Gameblog est en mesure d'avoir des sources internes très bien informés, donc tout est possible...On parle pas d'un obscur site web, JulienC semble assez sur de sa source.

#11 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 29 septembre 2011 - 14:54

j'avais lu un remake de ff v13 sur ps vita et 3ds moi, pas toi ? jouable en multi cross plate form steam cloud computing ex plus alpha et boule de gomme.

concernant la news, j'aimerai avoir des infos sur le jeu, si il sort sur xbox aussi, super :)

#12 Killyoh

Killyoh

PIMP NUMBER ONE

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagKillyoh
  • ID PSNKillyoh
  • Code Wii...flemme.
  • ID SteamKillyoh

Posté 29 septembre 2011 - 14:58

La même source que la Wii hi-fi...qu'on attends toujours d'ailleurs :champion:

Oh tu sais "U", "Hi-Fi", ça se prononce pareil hein.

J'reviens, j'ai rendez vous j'ai les phifites.

#13 Gegz

Gegz

Hold dat chest in yo chest

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 990 messages
  • GamertagGegz
  • ID PSNGegz
  • Code Wii476988389602

Posté 29 septembre 2011 - 15:00

Image IPB

#14 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 642 messages

Posté 29 septembre 2011 - 15:01

Ca m'étonnerait pas si ça arrive. Mais au fond je m'en fous.

#15 Yaden

Yaden

Chocobo mercenaire

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 203 messages
  • ID PSNNeo-Yaden

Posté 29 septembre 2011 - 15:09

et sera bien le Final fantasy XXVII c'est çà?:D par contre çà ne m'étonnerait guère si un jour ce FF sort,qu'il soit porté sur x360,Square enix a choisi dorénavant le multi-support donc il serait assez logique de ne pas se priver de la manne représentant les joueurs 360 de part le monde^^.

En même temps FF XXVII est déjà teasé dans Deus Ex Image IPB

Pour le Versus, on le voyait venir depuis l'annonce de la version 360 du XIII donc aucune surprise pour moi, même si j'attends quand même une confirmation...

#16 Kyalie

Kyalie

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 645 messages
  • Lieu:Montréal

Posté 29 septembre 2011 - 15:33

Haha, Nomura avait déjà bien râlé sur FF13 et avait fait promettre, juré craché, qu'on lui referait pas le coup sur Versus.
Comme quoi...

#17 jippe16

jippe16

N00b

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 29 septembre 2011 - 15:34

La fameuse source:

:helptitanic:

#18 Edea79

Edea79

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 173 messages

Posté 29 septembre 2011 - 15:54

Ca m'étonnerait pas si ça arrive. Mais au fond je m'en fous.

lol j'ai rien a ajouter, tout pareil :hypocrite:

#19 Burk

Burk

Adblock's User

• Membres
  • PipPipPip
  • 851 messages

Posté 29 septembre 2011 - 15:56

La fameuse source:

La source super bien informée top secrète de JC, ça serait le site de Square ? :blink:

#20 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 545 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 29 septembre 2011 - 15:58

La fameuse source:

:lol: rien d'autre a ajouter ....

#21 Sora

Sora

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 365 messages

Posté 29 septembre 2011 - 15:58

Deja qui galère sur ps3 , Laisse tomber il sortira dix ans plus tard sur 360 , ca lui vas pas du tout final fantasy sur une console occidental

#22 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 545 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 29 septembre 2011 - 16:02

Deja qui galère sur ps3 , Laisse tomber il sortira dix ans plus tard sur 360 , ca lui vas pas du tout final fantasy sur une console occidental

Final Fantasy sur une console Sony quelle honte ! c'est ce qui se disait quand FFVII avait été annoncé sur ps1 pour info ...

#23 lax

lax

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 487 messages

Posté 29 septembre 2011 - 16:04

La fameuse source:

:gathering::lol: :champion:

#24 Wuzfei

Wuzfei

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 394 messages

Posté 29 septembre 2011 - 16:08

Avec l'utilisation des nouveaux moteurs graphiques spécialement concu pour la PS3, la carte du monde en temps réel qui devrait etre encore bien plus grande que FF 13, les cinématiques qui doivent prendre encore plus de place, je vois pas trop comment ils pourraient le sortir sur une console aussi vieillissante que la 360 ( 3 DVD pour Rage, un fps...) et surtout une console qui n'existe plus au Japon.

Que ca soit niveau commercial, et niveau technique, ils perdraient encore plus d'argent à investir dans un nouveau dévellopement sur 360, tout cela juste pour toucher seulement 2 marchés sur 3. Ils gagneront plus à le sortir seulement sur PS3, déja que ce développement est catastrophique, pas besoin d'en rajouter un autre qui tarderait encore une fois la version PS3, voire meme la tronquer pour pas que la version 360 ne sorte sur 10 DVD...

#25 Neeko

Neeko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 620 messages
  • ID PSNdolteki
  • ID Steamdolteki

Posté 29 septembre 2011 - 16:13

A part donner la possibilité aux possesseurs d'une 360, ça va changer la vie de personne.

@Wuzfei : désormais, les cinématiques seront faites avec le moteur du jeu (ce qui ne change pas grand chose au demeurant vu sa qualité), ce qui fait que FF XIII-2 va tenir sur un seul DVD (visiblement, les cinématiques en 1080p, ça prend de la place ^^)

#26 Jaja

Jaja

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 406 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagIJajaTheBossI
  • ID PSNIJajaI

Posté 29 septembre 2011 - 16:27

Encore une victime du multi support... j'avais espéré que ce FF soit épargné mais non, dommage mais j’espère qu'il est trop tard pour bridé/retardé la version PS3

Enfin bon tant mieux pour les joueurs 360 mais bon j'aurais préféré que le jeu soit porté sur 360 une fois le jeu fini

Quand je vois le niveau des jeux exclu comparé au jeux multi ca me donne envie de pleurer mais bon tant pis (je pense au deux machines hein)

#27 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 545 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 29 septembre 2011 - 16:29

Encore une victime du multi support... j'avais espéré que ce FF soit épargné mais non, dommage mais j'espère qu'il est trop tard pour bridé/retardé la version PS3

Enfin bon tant mieux pour les joueurs 360 mais bon j'aurais préféré que le jeu soit porté sur 360 une fois le jeu fini

Quand je vois le niveau des jeux exclu comparé au jeux multi ca me donne envie de pleurer mais bon tant pis (je pense au deux machines hein)

c'est pas le multisupport qui a fait de FFXIII ce qu'il est hein ...

#28 julien.v

julien.v

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • Gamertagzclouds

Posté 29 septembre 2011 - 16:32

En même temps après 6 ans de développement ( et c'est loin d'être terminer) il va falloir le rentabiliser le coco, donc une sortie sur 360 est plus que probable, et j'ai envie de dire tant mieux, parce que celui la m'intéresse plus que le XIII ou le XIII-2

#29 Kolia07

Kolia07

Vive les rousses !

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 174 messages
  • Lieu:Brest
  • GamertagKolia007
  • ID PSNKolia07

Posté 29 septembre 2011 - 16:43

c'est pas le multisupport qui a fait de FFXIII ce qu'il est hein ...

Certains s'en persuadent (pour trouver une excuse au jeu ?) mais il suffit d'avoir joué a FFXIII pour voir qu'il a toujours été concu comme un jeu hyper linéaire. C'est pas le portage qui à changé le game-design.

En même temps après 6 ans de développement ( et c'est loin d'être terminer) il va falloir le rentabiliser le coco, donc une sortie sur 360 est plus que probable, et j'ai envie de dire tant mieux, parce que celui la m'intéresse plus que le XIII ou le XIII-2

Versus XIII est en train de devenir le Duke Nukem forever japonais, ce qui est loin d'être très rassurant.

#30 DrizztDaermon

DrizztDaermon

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 621 messages
  • GamertagDrizztdaermonn
  • ID PSNDrizztdaermonn
  • Code 3DS1418 7963 0552
  • ID Nintendo NetworkDrizztdaermon

Posté 29 septembre 2011 - 16:52

Avec l'utilisation des nouveaux moteurs graphiques spécialement concu pour la PS3, la carte du monde en temps réel qui devrait etre encore bien plus grande que FF 13, les cinématiques qui doivent prendre encore plus de place, je vois pas trop comment ils pourraient le sortir sur une console aussi vieillissante que la 360 ( 3 DVD pour Rage, un fps...) et surtout une console qui n'existe plus au Japon.

Que ca soit niveau commercial, et niveau technique, ils perdraient encore plus d'argent à investir dans un nouveau dévellopement sur 360, tout cela juste pour toucher seulement 2 marchés sur 3. Ils gagneront plus à le sortir seulement sur PS3, déja que ce développement est catastrophique, pas besoin d'en rajouter un autre qui tarderait encore une fois la version PS3, voire meme la tronquer pour pas que la version 360 ne sorte sur 10 DVD...

Pardonne moi mais la PS3 est tout aussi vieillissante que la 360. La différence avec les capacités PC sont à présent abyssales. Ce n'est pas l'année d'écart sur la sortie des deux plateformes ni le fantasmagorique Cell qui peuvent changer cet état de fait.
Seules les capacités de stockage sur disque physique changent et là, ce n'est pas d'avoir un seul Blue Ray contre 3 (ou 4 me souviens plus) DVD qui change le fait que FFXIII est raté.

#31 Kiriel

Kiriel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 410 messages
  • Code 3DS4553 9944 8246
  • ID Nintendo NetworkKiriel

Posté 29 septembre 2011 - 16:55

Le sortir sur 360 ou dur Ps3, peu importe, il suffit de voir la première vidéo de gameplay pour se rendre compte que le jeu semble très moyen. Il faudrait qu'il se réveil sérieusement chez square japon, ils vont finir par en mordre la poussière.

#32 guilman

guilman

Tais-toi et joue !

• Banned
  • PipPipPip
  • 1 308 messages

Posté 29 septembre 2011 - 16:59

Versus XIII sur 360 donc ? ok moi ça me va. Mais il faudrait déjà qu'on ait des infos sur le jeu aussi... -_-

#33 julien.v

julien.v

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • Gamertagzclouds

Posté 29 septembre 2011 - 17:27

Si on a des infos, 28 secondes tous les 2ans, c'est déjà mieux que rien.

#34 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 29 septembre 2011 - 17:40

Suis je le seul a ne pas arriver à m'enthousiasmer pour Versus XIII?

Je sais pas, je n'y arrive pas. Je fais partie de la minorité silencieuse (des forums) qui a plutôt apprécié FFXIII.
Versus XIII dès son annonce j'accrochais déjà pas, je savais que pour moi ça serait FFXIII. Le jeu fait "pseudo-dark", il n'y pas vraiment de couleurs, en fait il rentre bien dans l'esprit de cette génération de console. Le système de combat qui ressemble Kingdom Heart ne me plait pas des masses non plus.... Les vidéos jusqu'ici donnent pas vraiment envie.

Maintenant en ce qui concerne la News en elle meme, ça ne m'étonnerait pas qu'il passe sur X360 mais j'ai bien peur que ça sera, à l'instar de FFXIII, une version au rabais.
Par contre, Square Enix devrait faire attention a ne pas trop décrédibilisé/humilier sa star Nomura car elle risque de faire comme Hideki Kamiya avec Capcom...

#35 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 642 messages

Posté 29 septembre 2011 - 17:47

Par contre, Square Enix devrait faire attention a ne pas trop décrédibilisé/humilier sa star Nomura car elle risque de faire comme Hideki Kamiya avec Capcom...

Et ce serait peut être pas plus mal...Image IPB

#36 Rigolol

Rigolol

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 658 messages
  • Lieu:Nancy
  • GamertagRigolol

Posté 29 septembre 2011 - 18:52

c est une bonne chose que le jeu sorte sur 360, si c est bien le cas, mais on sait si peu de chose sur ce jeu que je n arrive pas a m emballer....
Je ne vois pas en quoi le multi support serait un probleme, si tu fais bien ton boulot, il n y a pas de probleme!

#37 Silver

Silver

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages

Posté 29 septembre 2011 - 19:41

Il manquait plus que ça, je suis mort de rire, donc on achète une playstation pour ses exclus et finalement on apprend qu'elles ne le seront pas, c'est n'importe quoi, autant acheter une Xbox 360. Ils alimentent le succès de la Xbox, alors que ce jeu aurait contribué au vente des PS3, une console japonaise en plus. Square Enix...vous êtes stupide. Image IPB

#38 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 29 septembre 2011 - 19:50

Ou alors il vont le repousser jusqu’à la PS4 pour le mettre exclu dessus :excite:

Nan mai j'ai rien contre ce projet mais avouez quand même que ça devient foutage de tronche entre son retard et son abandon de l'exclu (et pourtant je n'ai que la 360)

#39 hache2eau

hache2eau

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 29 septembre 2011 - 19:51

Il manquait plus que ça, je suis mort de rire, donc on achète une playstation pour ses exclus et finalement on apprend qu'elles ne le seront pas, c'est n'importe quoi, autant acheter une Xbox 360. Ils alimentent le succès de la Xbox, alors que ce jeu aurait contribué au vente des PS3, une console japonaise en plus. Square Enix...vous êtes stupide. Image IPB

Je comprendrait jamais ce genre de réactions. A partir du moment ou le jeu reste sur PS3 ça change quoi ?

#40 Raging

Raging

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 426 messages

Posté 29 septembre 2011 - 19:56

Parce que Square enix appartient à Sony peut être? Si ils ont envie de se faire des ronds bah tant mieux pour eux, et si t'as acheté une PS3 juste pour les FF bah tu l'as dans l'os. D'autre part c'est quoi ce vieux com discriminatoire: "une console japonaise en plus"? Tu veux développer un peu qu'on rigole?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)