Aller au contenu

GC 08 > Silent Hill Homecoming, la vidéoVous pouvez commencer à flipper !

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4887 messages

Posté 21 août 2008 - 08:07

Particulièrement attendu par les amateurs d'action horrifique, Silent Hill : Homecoming a eu droit à un tout nouveau trailer lors de la Games Convention. L'occasion de découvrir plus en profondeur l'ambiance étouffante du titre, et le jeu d'acteur. Sera-t-il à la hauteur de ce que nous vous dévoilions il y a quelques jours grâce à la vidéo technologique ? A vous de vous faire votre propre…

Voir la news

Publicité

#2 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 764 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • Gamertag:Samanubis
  • ID PSN:Adun

Posté 21 août 2008 - 08:09

Moi perso, je trouve que le trailer déchire, et que le jeu peut bien peter, américain ou non ... faut pas s'enfermer dans de tels poncifs les gars :rolleyes:
Twavartagueulalarécrée !!!!

#3 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26335 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 21 août 2008 - 08:27

Voir le messageAdun, le 21/08/2008, 09:09, dit :

Moi perso, je trouve que le trailer déchire, et que le jeu peut bien peter, américain ou non ... faut pas s'enfermer dans de tels poncifs les gars :rolleyes:

Je n'ai pas vu la vidéo (boulot oblige), mais que Samael puisse t'entendre! En tout cas, les dernières images vues me rassurent un peu. Poruvu que le gameplay et le scénario suivent, et surtout la durée de vie (pas comme SH0...)!!!

#4 DragonSix

DragonSix

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages
  • Lieu:Paris

Posté 21 août 2008 - 08:27

:/

Bon bah, je crois qu'il temps pour moi de refinir SH2... c'est pas demain la releve...
-Actions speak louder than Words-

#5 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8907 messages
  • ID PSN:ouanon

Posté 21 août 2008 - 08:42

Dis donc Pyramid, tu nous avais caché que tu avais tourné des scènes pour le prochain Silent Hill ! :D

Sinon il m'a l'air bien fadasse ce trailer. On a vu beaucoup mieux dans le genre.

#6 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 21 août 2008 - 08:44

Citation

Autre annonce, le report jusqu'au mois de novembre.
Voilà une news qui vient de niquer ma journée. :wallbash:

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#7 Stinky57

Stinky57

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 393 messages

Posté 21 août 2008 - 10:45

Déçu par le trailer, c'est surtout qu'il n'apporte pas grand chose de neuf par rapport à ce que l'on connaissait déjà!

J'y crois pas trop à ce SH5, mais bon je ne demande qu'à être surpris!

#8 benco

benco

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 21 août 2008 - 12:29

Perso, j'attend beaucoup de ce silent hill next gen et j'espère qu'il sera à la hauteur, contrairement au 4 qui m'avait laissé sur ma faim... Ayant fini les 3 premiers volets, je pense qu'un retour aux sources "sauce next gen" peut etre sympa et je trouve que le trailer arrive à point nommer pour le confirmer vu que l'action se passera entièrement à silent hill cette fois.
En tout cas dommage pour le report, car il va maintenant falloir choisir entre ce new silent hill et le pti nouveau que je trouve assez prometteur: dead space (regardez le trailer si c'est pas déjà fait, il donne vraiment l'eau à la bouche). Reste à savoir lequel choisir...
Les ignorants sont bénis

#9 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 21 août 2008 - 12:32

Pour moi ya pas de choix, ce sera les 2 ! :P

C'est juste dommage que les deux jeux sortent presque en même temps maintenant. Mais au moins ya de quoi faire en attendant RE5.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#10 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26335 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 21 août 2008 - 12:45

Voir le messageOldschool, le 21/08/2008, 13:32, dit :

Pour moi ya pas de choix, ce sera les 2 ! :P

C'est juste dommage que les deux jeux sortent presque en même temps maintenant. Mais au moins ya de quoi faire en attendant RE5.

Pareil! :P

D'un côté, ils seraient sortis aussi à peu d'intervalle, puisque Dead Space est prévu pour Halloween. Alors 15 septembre ou 15 novembre pour SHH, ça ne change pas grand chose...

#11 kuri

kuri

PNJ-irl.

• Membres
  • PipPipPip
  • 933 messages
  • Gamertag:HappyHello
  • ID PSN:HappyHello
  • ID Steam:HappyHello

Posté 21 août 2008 - 15:49

vraiment sympa le trailer (même si j'trouve le bestaire toujours du même gout... ), mais j'dois avouer avoir poussé un long "niaaaaon" en voyant pyramid head dedans... -_-
sinon il a l'air déjà plus sympa que c'qu'on avait pu voir jusqu'à maintenant. le rythme du trailer en est surement pour quelque chose, mais il rassure kô même pas mal ! -o-

mais pas pyramid head... c'comme si d'un coup on apprenait que le héros c'est le fils d'Harry Mason et que son oncle et james sunderland et qu'il a habité dans l'immeuble collectif Ashfield. :mellow:
mais bon, d'un autre côté, il a un peu le même nom que Mary... ._.
mais pyramid head bordel !!! >_<

#12 Spade

Spade

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 486 messages

Posté 21 août 2008 - 19:34

Pas super convaincant. Et le design des streums ne vaut pas la grande époque des trois premiers jeux.

#13 JGTC

JGTC

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • ID PSN:JGTC205

Posté 12 octobre 2008 - 09:10

En effet j'ai toujours peur....d'etre déçu !

ça m'a l'air toujours trop propre, trop lumineux ! un peu comme SH4 mine de rien.
tant qu'il n'y aura pas cette peur psychologique de ce qu'on ne voit pas, dans les ténèbres, je pense que les SH ne fonctionneront plus.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)