Acheté aujourd'hui en Suisse.
Une petite remarque sur les pratiques tarifaires: 9.50 euros, soit le prix du magazine, équivaut à 11.54 francs suisses. Or, les IG Mag sont vendus 18 CHF. Il est parfaitement compréhensible que le taux de change réel ne soit pas appliqué et que le prix des mags à l'étranger soit un peu plus élevé, mais là je crois que c'est excessif. Voir inscrit 18CHF (15 euros) sur un magazine, cela refroidi énormément. Je ne sais pas si beaucoup de gens sont prêts à dépasser cette barrière économique/psychologique.
Pour ce qui est du magazine en lui-même, c'est un vrai régal. La table des matières est copieuse et très complète. Ayant terminé tous les épisodes, je m'estimais déjà être un bon connaisseur de la série, pourtant j'ai été surpris de découvrir pleins de nouvelles informations qui raviront tous les fans.
Hors-série Zelda
Débuté par Lady Pizza, 28 sep 2011 - 11:10
26 réponses à ce sujet
Posté 01 novembre 2011 - 13:21
[quote name='Dab' timestamp='1320104799' post='1821729']
le prix des mags à l'étranger soit un peu plus élevé, mais là je crois que c'est excessif
Il y a aussi les frais postaux qui ne sont pas forcément qu'il faut prendre en compte, non ?
le prix des mags à l'étranger soit un peu plus élevé, mais là je crois que c'est excessif
Il y a aussi les frais postaux qui ne sont pas forcément qu'il faut prendre en compte, non ?
Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini...2 fois !
Posté 07 novembre 2011 - 19:49
Je viens de lire la retrospective sur le 1 et 2 et je suis un peu decu de ne pas y avoir vu plus d anectotes que ca , Zelda II sur 4 pages sur un des episode les plus vaste ( comme dit dans le magazine ) ca fait peu . Je vais quand meme lire le reste .
Bienvenue dans la boite a Bux ....
Posté 21 novembre 2011 - 16:13
Acheté ce samedi, je n'en suis pas déçu.
Par contre, je n'ai vu nulle mention se Link's Crossbow Training dedans. Dommage, car même s'il ne fait pas partie de la série principale, c'était un excellent petit jeu tirant pleinement parti du gameplay de la Wii et sur lequel j'ai passé de très bons moments.
Par contre, je n'ai vu nulle mention se Link's Crossbow Training dedans. Dommage, car même s'il ne fait pas partie de la série principale, c'était un excellent petit jeu tirant pleinement parti du gameplay de la Wii et sur lequel j'ai passé de très bons moments.
Posté 21 novembre 2011 - 16:35
Mangouste, le 21 novembre 2011 - 16:13, dit :
Acheté ce samedi, je n'en suis pas déçu.
Page 148, Kenta Nagata.
Après, c'est vrai qu'on n'en entend pas beaucoup parler... ;-)
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)