Dead Island adapté au cinéma par LionsGateChérie, ça va trancher
Posté 27 septembre 2011 - 17:13
JulienC, le 27 septembre 2011 - 16:56, dit :
Je sais pas si c'est une bonne chose... Mmhh... D'un coté le scénario du jeu en carton, de l'autre des émotions à en pleurer. M'enfin s'ils font aussi bien que le trailer, voir même un peu moins, c'est déjà ça!
Posté 27 septembre 2011 - 17:23
Posté 27 septembre 2011 - 17:35
Ca prouve vraiment que le jeu vidéo n'est pas le seul qui a besoin de gagner en maturité. Vous vous moquez des gens qui achètent des DLC a foison mais acheter ce jeu qui est très loin d'être au minimum bon a cause d'un trailer sympa même pas réaliser avec le moteur du jeu faut vraiment être le pire des pigeons.
Posté 27 septembre 2011 - 17:36
KingTeDdY, le 27 septembre 2011 - 17:23, dit :
A part Resident Evil, qui est une blague intergalactique, les films de zombis sont pas réellement des films ultra funs.
(Les excellents 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, le très réaliste Armée des morts, Rec 1 & 2..., etc)
Posté 27 septembre 2011 - 17:49
Posté 27 septembre 2011 - 18:04
LiquidHardesign, le 27 septembre 2011 - 17:49, dit :
+1. Un énième film de zombie, aucun intérêt.
LiquidHardesign, le 27 septembre 2011 - 17:49, dit :
Walking Dead, à part les deux premiers épisodes qui étaient très bons le reste c'était du vu, revu et re-revu avec comme tu dis de bonnes intentions au départ mais au final on ce retrouve avec une vulgaire série Z de zombie.
Je trouve cette série vraiment trop sur-côté, comme Breaking Bad d'ailleurs.
Posté 27 septembre 2011 - 18:07
Church, le 27 septembre 2011 - 17:35, dit :
Ca prouve vraiment que le jeu vidéo n'est pas le seul qui a besoin de gagner en maturité. Vous vous moquez des gens qui achètent des DLC a foison mais acheter ce jeu qui est très loin d'être au minimum bon a cause d'un trailer sympa même pas réaliser avec le moteur du jeu faut vraiment être le pire des pigeons.
hum, je ne serais pas aussi catégorique. D'habitude, je fonde peu d'espoirs dans l’intelligence humaine mais là, je pense quand même que le jeu s'est vendu grâce à ce qu'il est tout simplement non ? Enfin bon j'ai suivi la plupart des débats et ce qui ressortait le plus était que le trailer c'était juste un gros coup de pub mais qu'au final le jeu était quand même sympa. Moi c'est ce que j'ai retenu en tout cas et j'ai bien envie de me le prendre parce que j'ai matté des vidéos de gameplay et des test et non à cause du trailer
Aprés un film, mouais faut voir parce que la génération actuelle considère qu'un film d'horreur doit aussi être humoristique, personnellement je comprend pas, c'est 2 choses royalement opposées à mon sens. Donc faire un film d'horreur sérieux, je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Posté 27 septembre 2011 - 18:16
Ecko, le 27 septembre 2011 - 17:36, dit :
(Les excellents 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, le très réaliste Armée des morts, Rec 1 & 2..., etc)
Tu cites certaines des rares exceptions que je considère comme pouvant être pris au sérieux. Lorsque je regarde Zombi 2, Land of the Dead, Braindead, Reanimator, Return of the Living Dead même si j'aime beaucoup ces films et que je les trouve réussis (Bien que Land of the Dead je l'apprécie surtout par ce qu'il montre l'univers qu'aurait pu avoir Day of the Dead si Romero avait eu le budget qu'il voulait), je les regarde avant tout pour le fun.
Posté 27 septembre 2011 - 18:30
aldhe, le 27 septembre 2011 - 18:08, dit :
Braindead
Honnêtement, j'imaginais une famille type plongée dans un pur survival. Ce postulat aurait pu impliquer une marge de manœuvre réduite, comme protéger la petite de 8 ans en la mettant à l'abri le temps que la mère ou le père coordonnent leurs actions, ou un évitement total des combats. Pourquoi ne pas penser également à la gestion qu'incomberait un nourrisson, comme le calmer/le nourrir ou sinon ses cris alerteraient les zombies aux alentours.
Peut-être j'y goûterai par la suite et à petit prix, mais ce n'est clairement pas ma priorité face aux prochaines sorties.
Posté 27 septembre 2011 - 19:06
Kelun, le 27 septembre 2011 - 18:04, dit :
Walking Dead, à part les deux premiers épisodes qui étaient très bons le reste c'était du vu, revu et re-revu avec comme tu dis de bonnes intentions au départ mais au final on ce retrouve avec une vulgaire série Z de zombie.
Je trouve cette série vraiment trop sur-côté, comme Breaking Bad d'ailleurs.
Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais concernant breaking bad pas du tout !! Je ne vois même pas ce que tu peux reprocher à cette série
J’espère que cette adaptation ne sera pas du même niveau que far cry, même si ca semble fort probable
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)