Aller au contenu

Dead Island adapté au cinéma par LionsGateChérie, ça va trancher

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4889 messages

Posté 27 septembre 2011 - 16:56

C'était dans l'air, c'est désormais officiel. 
LionsGate confirme aujourd'hui l'obtention des droits cinématographiques de Dead Island auprès de Deep Silver. Si l'on en croit le communiqué de…

Voir la news : Dead Island adapté au cinéma par LionsGate

Publicité

#2 sdekaar

sdekaar

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 296 messages
  • Lieu:RBX

Posté 27 septembre 2011 - 17:12

Citation

A noter que le long métrage apportera une attention toute particulière aux émotions humaines, aux liens familiaux et à la non-linéarité du scénario.

en seulement 1h30? :whistling:

#3 Keynybale

Keynybale

Membre

• Membres Premium
  • 171 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 27 septembre 2011 - 17:13

Voir le messageJulienC, le 27 septembre 2011 - 16:56, dit :

A noter que le long métrage apportera une attention toute particulière aux émotions humaines, aux liens familiaux et à la non-linéarité du scénario.

Je sais pas si c'est une bonne chose... Mmhh... D'un coté le scénario du jeu en carton, de l'autre des émotions à en pleurer. M'enfin s'ils font aussi bien que le trailer, voir même un peu moins, c'est déjà ça!

#4 Kakao

Kakao

Un regard bien....ZEHEF

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10059 messages
  • Lieu:Terre-616
  • ID PSN:Kakao936

Posté 27 septembre 2011 - 17:21

Direct to Dvd spotted ! :thumbup:

Image IPBImage IPBImage IPB

" And just because we are awesome doesn't mean we are not adults ! "

#5 KingTeDdY

KingTeDdY

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4954 messages

Posté 27 septembre 2011 - 17:23

Je ne place pas beaucoup d'espoirs là dedans. Les films de zombie forment un genre bien particulier qu'on regarde rarement "sérieusement". Si les promesses sont tenues ce serait génial mais il faudrait surtout à s'attendre à voir un film "à regarder pour le fun". Et encore ça, c'est pas donné à tout le monde. Y'a aussi des films de zombie qui sont tout simplement mauvais et donc chiant à regarder même pour la déconn'
Image IPB
Image IPB

"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de bien terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours"

#6 Church

Church

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 249 messages
  • Gamertag:Churchx77
  • ID PSN:Church-77

Posté 27 septembre 2011 - 17:35

C'est fou a quel point une bande annonce n'ayant littéralement rien a voir avec le jeu a pu sauvé non seulement le succès commercial de ce jeu mais aussi changer sa réputation.

Ca prouve vraiment que le jeu vidéo n'est pas le seul qui a besoin de gagner en maturité. Vous vous moquez des gens qui achètent des DLC a foison mais acheter ce jeu qui est très loin d'être au minimum bon a cause d'un trailer sympa même pas réaliser avec le moteur du jeu faut vraiment être le pire des pigeons.
Image IPB Image IPB Image IPB

#7 Ecko

Ecko

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • ID PSN:Fr78
  • ID Steam:Syll78

Posté 27 septembre 2011 - 17:36

Voir le messageKingTeDdY, le 27 septembre 2011 - 17:23, dit :

Je ne place pas beaucoup d'espoirs là dedans. Les films de zombie forment un genre bien particulier qu'on regarde rarement "sérieusement". Si les promesses sont tenues ce serait génial mais il faudrait surtout à s'attendre à voir un film "à regarder pour le fun". Et encore ça, c'est pas donné à tout le monde. Y'a aussi des films de zombie qui sont tout simplement mauvais et donc chiant à regarder même pour la déconn'

A part Resident Evil, qui est une blague intergalactique, les films de zombis sont pas réellement des films ultra funs.

(Les excellents 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, le très réaliste Armée des morts, Rec 1 & 2..., etc)

#8 LiquidHardesign

LiquidHardesign

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2043 messages
  • Gamertag:Liquidashi
  • ID PSN:Liquidashi09

Posté 27 septembre 2011 - 17:49

Pff, un film de zombies de plus quoi. Passer après Walking Dead, c'est un peu galère en ce qui concerne les émotions humains et les liens familiaux. Toujours des bonnes intentions au départ et au final, on se retrouve avec du direct to dvd bien basique. Les dernier trucs potables que j'ai matés c'est Dead Set (ambiance télé-réalité) et Stake Land (même si le film confond vampire et zombie).
Image IPB
"On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon." dixit Léodagan.

#9 Kelun

Kelun

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1803 messages
  • Lieu:Montpel'
  • ID PSN:Kelundrum
  • ID Steam:Kelun909

Posté 27 septembre 2011 - 18:04

Voir le messageLiquidHardesign, le 27 septembre 2011 - 17:49, dit :

Pff, un film de zombies de plus quoi.

+1. Un énième film de zombie, aucun intérêt.

Voir le messageLiquidHardesign, le 27 septembre 2011 - 17:49, dit :

Passer après Walking Dead, c'est un peu galère en ce qui concerne les émotions humains et les liens familiaux.

Walking Dead, à part les deux premiers épisodes qui étaient très bons le reste c'était du vu, revu et re-revu avec comme tu dis de bonnes intentions au départ mais au final on ce retrouve avec une vulgaire série Z de zombie.

Je trouve cette série vraiment trop sur-côté, comme Breaking Bad d'ailleurs.
Image IPB

#10 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5756 messages
  • Lieu:Grand Line

Posté 27 septembre 2011 - 18:07

Voir le messageChurch, le 27 septembre 2011 - 17:35, dit :

C'est fou a quel point une bande annonce n'ayant littéralement rien a voir avec le jeu a pu sauvé non seulement le succès commercial de ce jeu mais aussi changer sa réputation.

Ca prouve vraiment que le jeu vidéo n'est pas le seul qui a besoin de gagner en maturité. Vous vous moquez des gens qui achètent des DLC a foison mais acheter ce jeu qui est très loin d'être au minimum bon a cause d'un trailer sympa même pas réaliser avec le moteur du jeu faut vraiment être le pire des pigeons.

hum, je ne serais pas aussi catégorique. D'habitude, je fonde peu d'espoirs dans l’intelligence humaine mais là, je pense quand même que le jeu s'est vendu grâce à ce qu'il est tout simplement non ? Enfin bon j'ai suivi la plupart des débats et ce qui ressortait le plus était que le trailer c'était juste un gros coup de pub mais qu'au final le jeu était quand même sympa. Moi c'est ce que j'ai retenu en tout cas et j'ai bien envie de me le prendre parce que j'ai matté des vidéos de gameplay et des test et non à cause du trailer :thumbup:.

Aprés un film, mouais faut voir parce que la génération actuelle considère qu'un film d'horreur doit aussi être humoristique, personnellement je comprend pas, c'est 2 choses royalement opposées à mon sens. Donc faire un film d'horreur sérieux, je ne pense pas que ce soit une bonne idée...
Image IPB

#11 aldhe

aldhe

we are legion we do not forgive we do not forget expect us

• Membres
  • PipPipPip
  • 1940 messages
  • Lieu:Paris

Posté 27 septembre 2011 - 18:08

Voir le messageEcko, le 27 septembre 2011 - 17:36, dit :

les films de zombis sont pas réellement des films ultra funs.

Shaun of the dead en force !! Braindead powa !!

Image IPB

#12 KingTeDdY

KingTeDdY

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4954 messages

Posté 27 septembre 2011 - 18:16

Voir le messageEcko, le 27 septembre 2011 - 17:36, dit :

A part Resident Evil, qui est une blague intergalactique, les films de zombis sont pas réellement des films ultra funs.

(Les excellents 28 jours plus tard et 28 semaines plus tard, le très réaliste Armée des morts, Rec 1 & 2..., etc)

Tu cites certaines des rares exceptions que je considère comme pouvant être pris au sérieux. Lorsque je regarde Zombi 2, Land of the Dead, Braindead, Reanimator, Return of the Living Dead même si j'aime beaucoup ces films et que je les trouve réussis (Bien que Land of the Dead je l'apprécie surtout par ce qu'il montre l'univers qu'aurait pu avoir Day of the Dead si Romero avait eu le budget qu'il voulait), je les regarde avant tout pour le fun.

Image IPB
Image IPB

"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de bien terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours"

#13 Karas

Karas

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2824 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 27 septembre 2011 - 18:30

Voir le messagealdhe, le 27 septembre 2011 - 18:08, dit :

Braindead :wub: Quant à l'adaptation de Dead Island, je dirais un grand "mouais/bof" :/ Je n'ai pas acheté le jeu car le premier trailer me promettait autre chose et ce ne fût pas le cas au final.

Honnêtement, j'imaginais une famille type plongée dans un pur survival. Ce postulat aurait pu impliquer une marge de manœuvre réduite, comme protéger la petite de 8 ans en la mettant à l'abri le temps que la mère ou le père coordonnent leurs actions, ou un évitement total des combats. Pourquoi ne pas penser également à la gestion qu'incomberait un nourrisson, comme le calmer/le nourrir ou sinon ses cris alerteraient les zombies aux alentours.

Peut-être j'y goûterai par la suite et à petit prix, mais ce n'est clairement pas ma priorité face aux prochaines sorties.
"All those moments will be lost in time...like tears in rain...Time to die." Roy Batty-Blade Runner

#14 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3291 messages

Posté 27 septembre 2011 - 18:44

4 fois sur 5, ces annonces ne sont pas suivis d'une concrétisation. Le jeu n'est pas inoubliable (coup de pied surpuissant, répétitif, des châteaux de sable indestructibles qui arrêtes les bagnoles...). Je tape donc royalement de cette annonce.

#15 dork_maule

dork_maule

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 483 messages
  • Gamertag:dork_maule
  • ID PSN:dork_maule

Posté 27 septembre 2011 - 18:52

Comme pour toute les adaptions de jeux videos en film là je le sens mal...
Image IPBImage IPB

#16 MonsieurU

MonsieurU

Habillé pour l'hiver

• Membres
  • PipPipPip
  • 771 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:monsieur666

Posté 27 septembre 2011 - 19:05

Le film existe déjà, et depuis longtemps.

Cherchez "l'enfer des Zombies" de Lucio Fulci, une perle de série Z nanardesque au possible. Si l'adaptation de Dead Island ressemble à ça, moi j'y vais tout de suite.
Twitter : @_MonsieurU_

#17 jobreak

jobreak

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 160 messages
  • Gamertag:jobiii
  • ID PSN:jobiii

Posté 27 septembre 2011 - 19:06

Voir le messageKelun, le 27 septembre 2011 - 18:04, dit :

+1. Un énième film de zombie, aucun intérêt.

Walking Dead, à part les deux premiers épisodes qui étaient très bons le reste c'était du vu, revu et re-revu avec comme tu dis de bonnes intentions au départ mais au final on ce retrouve avec une vulgaire série Z de zombie.

Je trouve cette série vraiment trop sur-côté, comme Breaking Bad d'ailleurs.

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais concernant breaking bad pas du tout !! Je ne vois même pas ce que tu peux reprocher à cette série ;)

J’espère que cette adaptation ne sera pas du même niveau que far cry, même si ca semble fort probable :genre:

#18 Sink

Sink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 712 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSN:blawn666
  • ID Steam:blawn666

Posté 27 septembre 2011 - 19:42

Voir le messagealdhe, le 27 septembre 2011 - 18:08, dit :

Tu es célibataire ? Je suis prêt à changer mon orientation sexuelle ! :wub:

Image IPB
Image IPB

#19 Silver

Silver

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 471 messages
  • ID PSN:Silver-Raiden

Posté 27 septembre 2011 - 19:55

Un film dans le même esprit que l'armée des morts de Zack Snyder, ça peut le faire.

#20 aldhe

aldhe

we are legion we do not forgive we do not forget expect us

• Membres
  • PipPipPip
  • 1940 messages
  • Lieu:Paris

Posté 27 septembre 2011 - 20:51

Voir le messageSink, le 27 septembre 2011 - 19:42, dit :

Tu es célibataire ? Je suis prêt à changer mon orientation sexuelle ! :wub:

Image IPB

Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)