DrWong, le 24 mai 2012 - 18:39, dit :
Il y a eu beaucoup de petites infos révélées par lui, rien que la RAM et la quantité réservée à l'OS, tout comme le témoignage sur des perf' visuelles minimum ds un contexte précis (rendu sur la TV, sur l'écran du pad avec un jeu en cours de dev'). C'est substantiel ça.
Tu t'attends/veux quoi ?
Il a dès le début dit qu'il ne filerait pas des infos de ouf (parce qu'il ne les a pas, il a des retours de studio tiers) et en premier lieu les noms des studios/projets sur lesquels ses sources bossent. Je comprend que le teasing puisse en agacer certains (et encore, je trouve ça infantile de s'agacer pour ça) mais par contre il a donné des infos et/ou confirmé des trucs intéressants.
J'en attendais peut-être trop (et encore j'peux pas vraiment dire ce que j'attendais exactement

) mais j'ai le sentiment en voyant ce qu'il a "sorti" que finalement il a juste joué le prête-nom de confiance relative pour des rumeurs de "sources anonymes" qui auraient fuité d'une manière ou d'une autre
(et d'ailleurs qu'on aurait considéré comme douteuse) 
J'dis pas que c'est sans intérêt (enfin ce qui m'a le plus intéressé c'est le pad, mais c'est pas de lui il s'est contenté de dire qu'il était sur le coup... après

) mais disons que je me suis pas dis un instant "ouah !", j'ai l'impression qu'il n'a fait que confirmer des rumeurs qui existaient avant qu'il fasse son show. (et encore c'est finalement qu'un anonyme lui aussi donc bon confirmer est un grand mot...)
En gros le rapport teasing / qualité n'est pas des plus glorieux, 'fin c'est que mon avis.
Puis
ouais j'suis infantile et je te dis crotte