Aller au contenu

Le topic de la Wii UDe l'info, des rumeurs, du WTF, bref l'actu Wii U

• Veuillez vous connecter pour répondre
1615 réponses à ce sujet

#1601 DrWong

DrWong

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 721 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:10

Voir le messageEndeavour, le 24 mai 2012 - 18:03, dit :

Fixed Image IPB Image IPB

Par ce que bon sauf erreur il a toujours pas balancé ce qu'il devait justement balancer Image IPB
Et que devait-il "balancer" ?

Publicité

#1602 Virtuality

Virtuality

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1638 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:14

Par contre je me demande si ils ont laissés la prise casque au dessus de la mablette Image IPB

#1603 BennJ

BennJ

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 140 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:27

Voir le messageEndeavour, le 24 mai 2012 - 18:03, dit :

Fixed Image IPB Image IPB

Par ce que bon sauf erreur il a toujours pas balancé ce qu'il devait justement balancer Image IPB

Ben si... Les infos sur la manette (stick analogique, nouvel écran, nouveau bouton,etc...) qui a été en partie spoilé par l'image qui est apparu sur le net (a trop attendre il s'est fait avoir). Et l'autre truc c'est ce qui a été posté ce matin sur la partie dev kit.

En espérant maintenant que Nintendo nous réserve une surprise concernant le hardware, mais surtout qu'ils nous annoncent des titres qui nous surprennent, et de qualité. Ce qui me fait le plus peur personnellement c'est le on-line. J'aimerai beaucoup qu'ils nous donnent des infos là dessus lors de l'E3 car comparé aux autres ils sont quand même bien à la bourre. En espérant aussi qu'on puisse connecter une oreillette Bluetooth comme sur PS3 et pas forcément un truc propriétaire comme chez Microsoft.

DrWong > Merci de ton retour donc pour moi tout est parfait maintenant concernant la manette Image IPB

#1604 Endeavour

Endeavour

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:28

Voir le messageDrWong, le 24 mai 2012 - 18:10, dit :

Et que devait-il "balancer" ?

Bonne question, et c'est bien ça le problème Image IPB
Par ce que sauf erreur il nous a fait tout un "teasing" sur des chose qu'il savait et qu'il comptait révéler et tout le monde attend encore :s

EDIT : @ BennJ : Ah, ok (savais pas que le coup des dev' kits c'était de lui), tout ça pour ça donc..., ça valait le coup de se faire mousser Image IPB

ლ(ಠ益ಠლ

Image IPB

#1605 DrWong

DrWong

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 721 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:39

Il y a eu beaucoup de petites infos révélées par lui, rien que la RAM et la quantité réservée à l'OS, tout comme le témoignage sur des perf' visuelles minimum ds un contexte précis (rendu sur la TV, sur l'écran du pad avec un jeu en cours de dev'). C'est substantiel ça.

Tu t'attends/veux quoi ?

Il a dès le début dit qu'il ne filerait pas des infos de ouf (parce qu'il ne les a pas, il a des retours de studio tiers) et en premier lieu les noms des studios/projets sur lesquels ses sources bossent. Je comprend que le teasing puisse en agacer certains (et encore, je trouve ça infantile de s'agacer pour ça) mais par contre il a donné des infos et/ou confirmé des trucs intéressants.

Et il ne se fait pas mousser, sinon il aurait fait comme Paul Gale Network: son blog site et zou. C'est sa façon de s'exprimer en anglais, de vouloir êtr eprudent ds ce qu'il dit pour pas que des fans qui lisent la moitié et complètent le reste avec leurs fantasmes n'aillent dirent un peu tout et n'imp' sur le net. J'ai même vu des déformations/éxagérations ici... Il n'a jamais prétendu qu'il allait faire des révélations de fou. Au contraire. Et en plus la majorité de ses post sur GAF c'étaient ds le cadre de la discussion régulière, normale, par pour dire "attention ds 10 jours je leak", "attention c'est ds 9 jours...". Ça c'est ce que les gens trop impatients, pour ou contre, retiennent en se faisant une image déformée où n'existe que le leak fantasmé.

#1606 Virtuality

Virtuality

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1638 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:43

Voir le messageDrWong, le 24 mai 2012 - 18:39, dit :

...tout comme le témoignage sur des perf' visuelles minimum ds un contexte précis (rendu sur la TV, sur l'écran du pad avec un jeu en cours de dev'). C'est substantiel ça.

Ca a été posté ici?

Ca m'intéresse beaucoup ça.

#1607 DrWong

DrWong

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 721 messages

Posté 24 mai 2012 - 18:55

Voir le messageVirtuality, le 24 mai 2012 - 18:43, dit :

Ca a été posté ici?

Ca m'intéresse beaucoup ça.
En gros il y a quelques mois une des premières choses qu'il ait dit c'est que à ce moment précis (vieux devkit), pour un studio tiers (une de ses sources) qui bossait sur un jeu 3D rendu complexe niveau 360 d'aujourd'hui, le rendu visuel était en gros 720p/30 fps sur l'écran TV, avec tous les sfx nex-gen, et le même rendu, avec une scène différente du même jeux (donc pas une "image" de la scène de l'écran TV, une scène différente...) en 480p tous les effets présents. Sans optimisation, sur les vieux devkit, avec un jeu ambitieux graphiquement.

#1608 Virtuality

Virtuality

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1638 messages

Posté 24 mai 2012 - 19:00

Merci,j'étais passé à côté de cette info.

Bon,ça s'annonce vraiment pas mal tout ça Image IPB

#1609 Endeavour

Endeavour

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 24 mai 2012 - 19:10

Voir le messageDrWong, le 24 mai 2012 - 18:39, dit :

Il y a eu beaucoup de petites infos révélées par lui, rien que la RAM et la quantité réservée à l'OS, tout comme le témoignage sur des perf' visuelles minimum ds un contexte précis (rendu sur la TV, sur l'écran du pad avec un jeu en cours de dev'). C'est substantiel ça.

Tu t'attends/veux quoi ?

Il a dès le début dit qu'il ne filerait pas des infos de ouf (parce qu'il ne les a pas, il a des retours de studio tiers) et en premier lieu les noms des studios/projets sur lesquels ses sources bossent. Je comprend que le teasing puisse en agacer certains (et encore, je trouve ça infantile de s'agacer pour ça) mais par contre il a donné des infos et/ou confirmé des trucs intéressants.

J'en attendais peut-être trop (et encore j'peux pas vraiment dire ce que j'attendais exactement Image IPB ) mais j'ai le sentiment en voyant ce qu'il a "sorti" que finalement il a juste joué le prête-nom de confiance relative pour des rumeurs de "sources anonymes" qui auraient fuité d'une manière ou d'une autre (et d'ailleurs qu'on aurait considéré comme douteuse) Image IPB
J'dis pas que c'est sans intérêt (enfin ce qui m'a le plus intéressé c'est le pad, mais c'est pas de lui il s'est contenté de dire qu'il était sur le coup... après Image IPB) mais disons que je me suis pas dis un instant "ouah !", j'ai l'impression qu'il n'a fait que confirmer des rumeurs qui existaient avant qu'il fasse son show. (et encore c'est finalement qu'un anonyme lui aussi donc bon confirmer est un grand mot...) Image IPB

En gros le rapport teasing / qualité n'est pas des plus glorieux, 'fin c'est que mon avis. Image IPB

Puis ouais j'suis infantile et je te dis crotte Image IPB

ლ(ಠ益ಠლ

Image IPB

#1610 Virtuality

Virtuality

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1638 messages

Posté 24 mai 2012 - 19:22

Franchement à 12 jours de l'E3 ça n'a plus vraiment d'importance les "révélations",non?

#1611 Spliff

Spliff

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 46 messages

Posté 24 mai 2012 - 19:27

Voir le messageVirtuality, le 24 mai 2012 - 18:14, dit :

Par contre je me demande si ils ont laissés la prise casque au dessus de la mablette Image IPB

Owi j'espère qu'ils n'auront pas fait l'erreur de l'enlever !
Enfin si, pour la mettre en dessous de la mablette...
Image IPB

#1612 Virtuality

Virtuality

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1638 messages

Posté 24 mai 2012 - 19:38

Voir le messageSpliff, le 24 mai 2012 - 19:27, dit :

Enfin si, pour la mettre en dessous de la mablette...

C'est à ça que je pensais ^^

#1613 DrWong

DrWong

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 721 messages

Posté 25 mai 2012 - 10:18

Voir le messageEndeavour, le 24 mai 2012 - 19:10, dit :

J'en attendais peut-être trop (et encore j'peux pas vraiment dire ce que j'attendais exactement Image IPB ) mais j'ai le sentiment en voyant ce qu'il a "sorti" que finalement il a juste joué le prête-nom de confiance relative pour des rumeurs de "sources anonymes" qui auraient fuité d'une manière ou d'une autre (et d'ailleurs qu'on aurait considéré comme douteuse) Image IPB
J'dis pas que c'est sans intérêt (enfin ce qui m'a le plus intéressé c'est le pad, mais c'est pas de lui il s'est contenté de dire qu'il était sur le coup... après Image IPB) mais disons que je me suis pas dis un instant "ouah !", j'ai l'impression qu'il n'a fait que confirmer des rumeurs qui existaient avant qu'il fasse son show. (et encore c'est finalement qu'un anonyme lui aussi donc bon confirmer est un grand mot...) Image IPB

En gros le rapport teasing / qualité n'est pas des plus glorieux, 'fin c'est que mon avis. Image IPB

Puis ouais j'suis infantile et je te dis crotte Image IPB
Et bin caca!

Blague à part, rien que son témoignage sur le rendu d'un jeu à un moment donné + ses infos quant à la RAM à un moment donné, pour un projet donné, par rapport à l'OS toussa, ça valait le coup et a permis à certains de mieux cerner le projet de Nintendo... Il est venu ds ce sujet de neogaf pour spéculer, pas pour faire plaisirs. Et ça l'a fait. A part les annonces officielles, ce sont les meilleurs infos qu'on ait eu sur le net depuis le dernier E3. Et d'après mes discussions avec lui, hors neogaf et sur des sujets autres que la Wii U (je ne le presse pas, j'attend ses post), il me parait fiable et crédible. Je lui ai simplement dit qu'il n'aurait pas dû teaser parce que les gamerz/fans sont terribles, impatients, jaloux, moqueurs, excessifs et qu'ils partent vite en vrille sans nuance ou perspective si ce qu'on leur dit ne colle pas à leur agenda.

Wii U Aliens: Colonial Marines is best-looking version because of console's "more modern tech"

Citation

While Burleson is under the same orders not to discuss the Wii U in detail, he insisted Gearbox has managed to get Aliens: Colonial Marines singing on the machine.
"[Creating the Wii U version] has been pretty easy," he told Eurogamer. "The Wii U is a powerful, powerful machine and it can do a lot of cool new things. And so the game itself, moving it over to work on the Wii U was not much of a chore....

#1614 Virtuality

Virtuality

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1638 messages

Posté 25 mai 2012 - 10:26

Voir le messageDrWong, le 25 mai 2012 - 09:56, dit :

....parce que les gamerz/fans sont terribles, impatients, jaloux, moqueurs, excessifs et qu'ils partent vite en vrille sans nuance ou perspective si ce qu'on leur dit ne colle pas à leur agenda.

-"Houston,on a un problème,Endeavour ne répond plus" Image IPB

Image IPB

#1615 Endeavour

Endeavour

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages

Posté 25 mai 2012 - 11:40

Citation

Je lui ai simplement dit qu'il n'aurait pas dû teaser parce que les gamerz/fans sont terribles, impatients, jaloux, moqueurs, excessifs et qu'ils partent vite en vrille sans nuance ou perspective si ce qu'on leur dit ne colle pas à leur agenda.

Tout a fait Image IPB

Sinon il semblerait qu'Ubi ai monté un studio a Montpellier uniquement pour les jeux Wii U.
http://nintendoevery...w-wii-u-studio/

ლ(ಠ益ಠლ

Image IPB

#1616 Maxime128

Maxime128

N00b

• Membres
  • Pip
  • 4 messages
  • Lieu:Alsace
  • ID PSN:Susano128
  • Code 3DS:1203 9198 8691

Posté 25 mai 2012 - 21:36

"Le directeur de Nintendo of America, le charismatique Reggie Fils-Aime vient d'annoncer via une vidéo l'ouverture de la page Facebook officielle de la Wii U, disponible à cette adresse. La confirmation, après la photo leakée de la tablette, qui arborait déjà le logo, qu'il s'agira bien du nom officiel de la console. La page sera mise à jour régulièrement, les abonnés seront donc prévenus au plus tôt de toute les informations concernant la prochaine console de salon de Big N. Ce qui ne devrait plus tarder, à maintenant à peine plus d'une semaine de l'E3."

Vidéo :

Enjoy ! xD

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)