Aller au contenu

Photo

Ghost Recon Advanced Warfighter 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 09 mars 2007 - 10:41

Toutes les discussions sur le jeu Ghost Recon Advanced Warfighter 2, c'est ici que ça se passe !

#2 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 09 mars 2007 - 14:20

Ce jeu est meilleur en tous point que son predecesseur: graphismes, mise en scene, nouveautes et surtout l'I.A
Non, franchement, je l'ai depuis hier et tout ce que j'ai envie c'est d'y retourner ,tellement immersif et ne parlons pas du multi qui est avec Rainbow Six Vegas ,l'un des meilleurs sur le Live!!
Chapeau bas a Ubi Soft Montreuil qui a reussi a sortir un 2 eme episode aussi bon, que dis je, meilleur que le premier en l'espace d'un an
Ubi "bosse " peut etre mal sur la Wii ( vu les portages honteux!) mais en tout cas sur la Xbox 360 ce n'est que pure bonheur et c'est tant mieux aussi pour la Belle Dame Blanche et pour nous gamers de la 360!! :P

#3 minimouche

minimouche

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 09 mars 2007 - 20:02

Salut à tous et tout d'abord bravo pour le site !

Je confirme ce que viens de dire Aragorn ci-dessus. J'avais vraiment beaucoup d'a priori quant à ce nouvel épisode de Ghost Recon développé en si peu de temps... Et bien quelle surprise.. Ce titre est canon tout simplement ! Immersif à souhait de part une réalisation hyper soignée, lumière, musique etc... Tout y est là pour vivre un superbe moment vidéoludique...Sans compter le multi hyper riche... :rolleyes:

#4 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 10 mai 2007 - 20:18

Allez une bonne nouvelle pour l'arrivée tardive sur PS3 :

Ainsi, la mouture PS3 offrira aux joueurs de nouveaux menus, et de nouveaux contrôles, 14 cartes additionnelles, 32 terrains de jeux multijoueurs, 2 modes coopératifs à savoir le mode exfiltration et évasion, 6 nouvelles missions, 1 personnage féminin. Du côté du gameplay, la reconnaissance des mouvements de la Sixaxis sera utilisée pour diriger les véhicules, pour donner les ordres aux coéquipiers et enfin pour diriger Mitchell.

La sortie de Ghost Recon Advanced Warfighter 2 est prévue pour le 26 juin prochain au pays de l'Oncle Sam, et 2 jours plus tard dans l'hexagone.

source inpactvirtuel

#5 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 10 mai 2007 - 20:23

Ouais au final je me demande si les exclus temporaire c'est pas une plaie...des jeux au 3/4 finis avec une version finale qui sort sur l'autre support peu apres
(oblivion,virtua fighter et maintenant graw)

#6 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 22 mai 2007 - 11:37

Bon ben y en a marre :

Des échos en provenance des Etats-Unis annoncent un nouveau retard pour Ghost Recon Advanced Warfighter 2 sur PlayStation 3, PSP et PC. Prévu initialement pour le mois de Juin, ce jeu d'action est désormais attendu pour le 31 Août outre-Atlantique. Un retard qui ne devrait pas épargner l'Europe et dont nous aurons plus de détails aux Ubi Days.

source : playfrance

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)