L'update de TF2 est là, ça saigne déjà de partout sur la planète à coup de gants de boxe et les serveurs sont blindés de Heavy Guys. Mais la véritable star, c'est monsieur Sandvitch ! La dernière "arme" du Heavy. Disponible en quantité illimitée une fois débloqué, il permet de regagner 120 points de vie en le dégustant peinard dans un coin (4 secondes nécessaires). Il a même sa vidéo, sous cette…
Voir la news
TF2 : meet the Sandvitch !En "russe" dans le texte
Débuté par Cafeine, 20 aoû 2008 - 14:12
6 réponses à ce sujet
Posté 20 août 2008 - 14:40
Cafeine, le 20/08/2008, 06:12, dit :
L'update de TF2 est là, ça saigne déjà de partout sur la planète à coup de gants de boxe et les serveurs sont blindés de Heavy Guys. Mais la véritable star, c'est monsieur Sandvitch ! La dernière "arme" du Heavy. Disponible en quantité illimitée une fois débloqué, il permet de regagner 120 points de vie en le dégustant peinard dans un coin (4 secondes nécessaires). Il a même sa vidéo, sous cette…
Voir la news
Voir la news
J'attendais mieux de ces maps aussi...
Posté 20 août 2008 - 15:27
C'est sur qu'elle est là l'update ? parce que mon steam est pas encore en train de DL quoi que ce soit (malgré des restarts).
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
Posté 20 août 2008 - 19:12
et sur 360 alors ? ._.
tout cas, dans la vidéo meet the scoot, on voit qu'ils avaient déjà prévu le sandvitch ! ^^
tout cas, dans la vidéo meet the scoot, on voit qu'ils avaient déjà prévu le sandvitch ! ^^
Posté 20 août 2008 - 19:20
Quelle audace de la part de VALVe de nous offrir enfin la possibilité d'incarner un sandvitch.
*retourne regarder la vidéo*
Je voulais bien entendu dure, quelle audace de la part de VALVe de nous proposer un healthpack aussi classe.
*retourne regarder la vidéo*
Je voulais bien entendu dure, quelle audace de la part de VALVe de nous proposer un healthpack aussi classe.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)