Electronic Arts vient d'annoncer une nouvelle feature qui sera pour la première fois présente dans FIFA 09 : la "Saison Live Adidas". Concrètement, il s'agit d'un système d'update qui mettra à jour les stats des joueurs en fonction de leur état de forme réel ! Franchement, c'est une idée excellente. Ca ne concernera évidemment pas tous les championnats compris dans le jeu (il y en a…
Voir la news
FIFA 09 suit l'état de forme des joueurs !
Débuté par Julo, 20 aoû 2008 - 11:11
10 réponses à ce sujet
Posté 20 août 2008 - 11:21
Quand on vous le dit que Fifa va défoncer tout ce qui se fait dans le Monde du football virtuel...
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 20 août 2008 - 11:37
Terrible...
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 20 août 2008 - 11:39
C'est quand même un peu gadget. Perso, je préfèrerai qu'ils mettent les transferts à jour après le marceto hivernal. D'ailleurs, il me semble que c'était prévu, non ?
Sinon, je crois que je vais me laisser tenter par ce FIFA09 (en plus de PES09) car j'avais vraiment beaucoup aimé le mode Be A Pro de FIFA08 et avec toutes les améliorations annoncés, ça s'annonce vraiment très bien.
Sinon, je crois que je vais me laisser tenter par ce FIFA09 (en plus de PES09) car j'avais vraiment beaucoup aimé le mode Be A Pro de FIFA08 et avec toutes les améliorations annoncés, ça s'annonce vraiment très bien.
Posté 20 août 2008 - 11:42
aoineko, le 20/08/2008, 12:39, dit :
C'est quand même un peu gadget. Perso, je préfèrerai qu'ils mettent les transferts à jour après le marceto hivernal. D'ailleurs, il me semble que c'était prévu, non ?
C'est déjà possible dans le 08 ça
Pendant ce temps chez konami:

Petit troll pour se mettre en appetit. Veuillez me pardonner
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 20 août 2008 - 13:23
Petite remarque a la con mais interessante...
C'est cocasse de voir que ce sera le "season live adidas" dans un fifa alors qu'on a souvent prétendu (dans les podcast d'ailleurs) que FIFA était plutot proche de "nike".
C'est cocasse de voir que ce sera le "season live adidas" dans un fifa alors qu'on a souvent prétendu (dans les podcast d'ailleurs) que FIFA était plutot proche de "nike".
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 20 août 2008 - 13:37
Purée Konami, va falloir se sortir les doigts de dedans les fesses ménant
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)