Aller au contenu

Dead Rising Wii : première vidéoAmusez-vous à compter les zombies

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4886 messages

Posté 20 août 2008 - 09:33

En arrivant sur Wii, Dead Rising a gagné un sous-titre assez cosmique : Chop Till You Drop. Je vous laisserai chercher la signification. C'est plein de légèreté. Mais le jeu a aussi gagné autre chose : un moteur graphique X fois moins puissant que pour la version initiale parue sur Xbox 360. Basé sur le moteur 3D de Resident Evil 4 Wii Edition, cet opus sera évidemment adapté…

Voir la news

Publicité

#2 The_Joy

The_Joy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3550 messages

Posté 20 août 2008 - 09:44

c'est clair que c'est bien vide par rapport a la version 360 que j'avais pu faire! Mais il faut avouer que la maniabilité et surtout la précision ont l'air au rdv!

#3 Ninjaneko

Ninjaneko

tronçonneur des lilas, et porschiste décérébré

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9301 messages
  • Lieu:Puteaux le jour, le Vésinet la nuit
  • Gamertag:ninjaneko1977

Posté 20 août 2008 - 09:51

je reste confiant moi aussi.

capcom est l'éditeur jap que je trouve le plus en forme sur cette génération.

beaucoup de bons jeux, sur toutes les plateformes.
Vivement Vendredi !!
Image IPB
Neko, Tronçonning people

#4 Yilduz

Yilduz

Généralement inoffensif

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 4463 messages
  • Gamertag:Fibule
  • ID PSN:Soljeh
  • ID Steam:Yilduz

Posté 20 août 2008 - 10:13

Le site 1up s 'est essayé à Dead Rising sur Wii. On trouve ici une preview.

Les journalistes rapportent que l'expérience est fun. Les graphismes tiennent la route, même s'ils sont forcément moins détaillés que sur Xbox360. Dans la série des trucs qu'on savait déjà, le jeu utilise le moteur de Resident Evil 4 et Capcom maintient que dans sa version finale, le jeu pourra en afficher cent, même si les journalistes n'ont vu que jusqu'à dix zombies à l'écran dans cette démo. Perso, je m'en fous du nombre de zombies à l'écran, j'espère juste qu'on pourra encore profiter des poils et des formidables dessous virils que Frank West exhibait gracieusement dans la version Xbox360 !

Les contrôles sont assez proches de ceux de Resident Evil 4 et fonctionnent bien. Le journaliste précise qu'il n'a pas pu essayer tous les contrôles dans la démo.

Il semblerait que le plus gros changement par rapport à la version Xbox360 vienne de la gestion des sauvegardes. Dans la version Wii, on aurait plusieurs slots de sauvegarde, et le jeu serait divisé en plusieurs épisodes, de sorte que le compte à rebours des 72h soit échelonné en étapes... D'après un marketting manager de Capcom, Colin Ferris, ça signifie que la plupart des joueurs parviendront à avoir une bonne fin dès leur première partie. On ne sait pas grand chose de ce découpage en épisodes, notamment comment les joueurs devront choisir entre sauver des civils et remplir les missions de la trame principale. Mais l'objectif des développeurs est de donner à Dead Rising sur Wii un déroulement plus linéaire (sic).

Enfin, pour info, le sous-titre "Chop till you drop" était déjà utilisé sur la version Xbox360, et pour ceux qui ont la flemme de chercher, ça veut dire, en gros
Spoiler
.

#5 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 20 août 2008 - 10:15

100 zombies à l'écran... waouh !

*rire en repensant aux centaines de zombies en mouvements qui s'affichaient sur 360*

Sinon, un petit point que j'ai relevé dans pas mal de news francaise parlant de Dead Rising sur Wii : Frank West est équipé d'un appareil photo et non d'une caméra, probable erreur de traduction causée par le faux-ami anglais "camera".

(un peu comme les preview de Baten Kaitos à l'époque qui disaient que dans la version Européenne il y aura des kebabs, croyant parler de döner kebab... alors que kebab est parfois employé en anglais pour dire "brochette" et les previews étaient probablement basées sur des informations dans la langue de Ryan Reynolds)

Let off some steam Bennett !

Les oldies c'est la vie.

#6 wiilink

wiilink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1336 messages
  • Gamertag:wiilink48151623
  • ID Steam:wiilink4815162342

Posté 20 août 2008 - 11:44

mouai quand je vois les ombres des zombies ca fait un peu peur quand meme
"Mettez-vous au défi. Demandez plus aux jeux que ce qu'ils peuvent vous offrir. Votez avec votre porte-monnaie. Élevez vos voix et exhortez les développeurs et les éditeurs à vous proposer quelque chose de nouveau et de mieux - et pas seulement une version plus aboutie des choses auxquelles nous avons déjà joué." Warren Spector

#7 Laun187

Laun187

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 81 messages

Posté 20 août 2008 - 12:00

arf que dire si ce n'est bouh !!!!!

J'aurais préféré un portage pc de qualité plutôt que sur cet inutile lecteur de galette !!!

Comprenons nous bien:
J'AIME ma wii mais faut qu'ils se sortent les doigts du cul et nous pondent des bons jeux pour GAMERS et non pour vieux séniles , connards tektonikeux et bambin analphabètes

Nieffe ! :laugh0:
"On dit que le travail c'est la santé alors pour la garder j'ai décidé de glander" dixit
un grand homme à ne pas citer...

#8 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 20 août 2008 - 13:12

Un peu comme mes prédécesseurs, je dirais que même 100 zombies, c'est léger, vu que quasiment tout l'intérêt du titre sur 360 résidait dans la profusion de pourritos. Et aussi dans les musiques.
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#9 link91

link91

Breaking Bad

• Membres
  • PipPipPip
  • 3032 messages

Posté 20 août 2008 - 16:32

Voir le messageJulienC, le 20/08/2008, 10:33, dit :

Ah, on m'informe que chez Capcom on garde la foi ! En effet, d'ici à la sortie du jeu, les développeurs espèrent pouvoir afficher près de 100 zombies simultanément à l'écran.

Voir la news

MOuhahahahah, je suis bien content d'avoir une 360, :P .
Life's a game

#10 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 20 août 2008 - 19:24

Graphiquement, ça pourrait encore aller.
Par contre, j'espère sincèrement que Capcom n'est pas allé dans un excès de flingues qui dénaturerait l'expérience Dead Rising. Parceque là, ça ressemble surtout à un mod pour R.E.4.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)