Un gros patch PC pour Battlefield Bad Company 2 vire les DRM
Débuté par Fumble, 21 sept. 2011 - 15:38
14 réponses à ce sujet
Posté 21 septembre 2011 - 15:38
EA n'en peut plus de marketer Battlefield 3 à tous les joueurs de FPS en ligne de la terre. Ils ont dû se dire qu'il y avait peut-être des gens qui n'avaient jamais touché à un Battlefield de leur…
Voir la news : Un gros patch PC pour Battlefield Bad Company 2 vire les DRM
Voir la news : Un gros patch PC pour Battlefield Bad Company 2 vire les DRM
Publicité
Posté 21 septembre 2011 - 15:40
Wait no. Je sais. Pas de DRM = Piratage facile = Clients potentiels pour le Battlefield 3.
Oh, là c'est bien. On utilise le piratage à des fins marketing. Fastoche.
Oh, là c'est bien. On utilise le piratage à des fins marketing. Fastoche.
Posté 21 septembre 2011 - 17:25
Dexter-0001, le 21 septembre 2011 - 16:07, dit :
Tu dois avoir une véritable connexion de merde, en un quart d'heure normalement c'est bon. En tout cas c'est le temps que ça a mis pour moi 
-Je n'ai que 1 mega limité à 512 avec le wifi
-A ce que j'ai compris : je suis en bout de ligne donc j'ai juste le reste de bande passante dans ma ville ...
ps : depuis mon com précédent ça en est déjà à un tiers de la barre de chargement ...
Posté 21 septembre 2011 - 20:02
Sur steam, mon jeu était à jour et j'y ai eu droit.
Posté 21 septembre 2011 - 20:47
Punaise , 2Go à REtélécharger pour un jeu qui a plus d'un ans...(moi aussi j'ai le 512k) Et je ne comprend pas trop l’intérêt d'enlever les DRM si c'est pour des gens testent le solo merdique du jeu. 
J'espere que ça règle au moins le problème des crash à cause du PB qui merde avec les programmes d'overclock.
J'espere que ça règle au moins le problème des crash à cause du PB qui merde avec les programmes d'overclock.
Guild Wars 2 ... Soon
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)