Dans la série "MMO qui vit longtemps", Everquest, premier du nom, se pose là. La quinzième extension qui lui est destinée va sortir le 21 octobre. Nommée Seeds of Destruction, elle intègre les 14 précédentes (la classe) et rajoute 20 zones au papy des MMO 3D. La vidéo de présentation se trouve en bas de ce post, cadre blanc. C'est la première et dernière fois qu'on en parle de celui-là, les fans…
Voir la news
Everquest II, extension à l'horizonLe jeu qui porte bien son nom
Débuté par Cafeine, 19 aoû 2008 - 11:29
1 réponse à ce sujet
Posté 19 août 2008 - 14:22
Quand je pense que j'y jouais en salle de jeu en réseau il y a bien dix (10!) ans...
Aaaah, ça me rappelle ce putain de tronc d'arbre au travers duquel on pouvait passer pour se faire dérouiller par des bonhommes trop forts (pour moi en tout cas), ou encore cette fois où j'étais en équipe avec un ricain qui n'avait pas du tout apprécié que je lui dise que que son surnom était le nom de mon chien
Aaaah, ça me rappelle ce putain de tronc d'arbre au travers duquel on pouvait passer pour se faire dérouiller par des bonhommes trop forts (pour moi en tout cas), ou encore cette fois où j'étais en équipe avec un ricain qui n'avait pas du tout apprécié que je lui dise que que son surnom était le nom de mon chien
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)