Ratchet & Clank de retour sur PS3L'image qui va réjouir les fans
Débuté par JulienC, 19 aoû 2008 - 09:06
11 réponses à ce sujet
Posté 19 août 2008 - 09:06
Insomniac Games a pensé à ceux qui vont acheter Ratchet & Clank Future : Quest for Booty (sortie le 21 août chez nous) sur le PlayStation Store. A priori, ces acheteurs potentiels sont des fans de la série avec le robot et la bestiole à grande oreille. Du coup, à la toute fin du jeu, ces derniers pourront apercevoir un message assez explicite. "L'aventure continue à l'automne 2009" ! L'image…
Voir la news
Voir la news
Posté 19 août 2008 - 09:12
Oui oui !!! j'en mangerais au petit déjeuner du Ratchet et Clank... donc plutôt content de cette news. Ce qui signifie aussi que l'opus PS store devrait aussi se finir avec un bon gros cliffhanger.
Posté 19 août 2008 - 09:14
Youhouuu. Mais quel bonne nouvelle
.
A ce propos, j'ai une petite question, est ce que celui sorti sur le PSN est la suite du 1er sur la PS3 (tools of destruction)?
A ce propos, j'ai une petite question, est ce que celui sorti sur le PSN est la suite du 1er sur la PS3 (tools of destruction)?
Spoiler
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
Posté 19 août 2008 - 09:53
Pour ma part j'ai resistance FAM et Ratchet : opération destruction, et je compte prendre resistance 2..; donc pour l'instant, Insomniac games à fond, mais je crois que je vais abandonner la série des ratchet, car il y a de plus en plus de bon jeux qui sortent et mon porte monnaie ne pourra pas suivre... Par contre je suis devenu fan de Resistance et je compte bien la suivre cette série là si elle reste toujours aussi bonne (voir meilleur à en juger les premières infos de Resistance 2)
Posté 19 août 2008 - 11:36
Posté 19 août 2008 - 13:03
Vous êtes en Belgique (ou habitez pas loin)? Alors venez faire un tour sur le topic Gameblog Belgium !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)