PS3 : pas de baisse de prix annoncée à LeipzigNan, on veut pas !
Débuté par Angel, 18 aoû 2008 - 18:06
17 réponses à ce sujet
Posté 18 août 2008 - 18:06
Il n'y aura pas d'annonce de baisse de prix pour la PlayStation 3 pendant la Games Convention de Leipzig. Ce n'est pas ma boule de cristal qui le dit mais Nick Caplin, le porte-parole de Sony, à l'agence Reuters. D'ailleurs pour être précis, il a déclaré très exactement ceci :Ca n'arrivera pas. Si vous venez pour ça, vous allez être déçus.
Ca a le mérite d'être on ne peut plus clair.…
Voir la news
Ca a le mérite d'être on ne peut plus clair.…
Voir la news
Posté 18 août 2008 - 18:09
Ca semble logique, après tout Sony n'a pas encore fini d'engranger les ventes consécutives à la dernières baisse de prix.
En même temps, cela ne les empêche pas de lancer de nouveaux bundles.
En même temps, cela ne les empêche pas de lancer de nouveaux bundles.
Posté 18 août 2008 - 18:10
Citation
En même temps mon cher Nick, ce n'est pas tant que les gens allaient venir pour ça, mais entre l'annonce de l'absence de Nintendo et Microsoft qui zappe sa conférence et s'abstient de présenter Gears of War 2, les gens commencent surtout à chercher une raison d'aller à Leipzig pour autre chose que boire des chopes de bière. Si tu vois ce que je veux dire...
pwnd.
Posté 18 août 2008 - 18:14
Je ne vois pas pourquoi il baisserait le prix de leur console alors qu'ils viennent tout juste d'annoncer une version 80 Go de leur PS3.
Par contre, pour ce qui concerne l'intérêt d'aller à la Games Convention de Leipzig, il suffit de se rappeler qu'il n'y a pas que les constructeurs de console dans le monde vidéo ludique et là ça devient tout de suite clâsse, la GC.
Par contre, pour ce qui concerne l'intérêt d'aller à la Games Convention de Leipzig, il suffit de se rappeler qu'il n'y a pas que les constructeurs de console dans le monde vidéo ludique et là ça devient tout de suite clâsse, la GC.
Posté 18 août 2008 - 19:19
On peut y aller a Leipzig ?
C'est ouvert au public ?
C'est ouvert au public ?
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 18 août 2008 - 19:29
Pas de baisse de prix annoncée à Liepzig ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas une annonce peu après
D'ici les fêtes elle va passer à 300euros, quand on voit combien coûte une 360 et combien va se vendre la wii c'est certain.
D'ici les fêtes elle va passer à 300euros, quand on voit combien coûte une 360 et combien va se vendre la wii c'est certain.
Posté 18 août 2008 - 21:31
Luz, le 18/08/2008, 20:29, dit :
Pas de baisse de prix annoncée à Liepzig ça ne veut pas dire qu'il n'y aura pas une annonce peu après
ni même a liepzig mais ils vont pas le dire avant comme tout les constructeurs et c'est un peu normal
Posté 19 août 2008 - 09:07
Crash, le 18/08/2008, 20:19, dit :
On peut y aller a Leipzig ?
C'est ouvert au public ?
C'est ouvert au public ?
Ouaich ouaich. Moi j'y retourne cette année d'ailleur. Départ demain.
Grosse grosse saveur Leipzig. 2 jour avec des filles en short, de la blanche et plein de jeux vidéo. Le paradis de mon côté beauf
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)