Super Mario Galaxy
Posté 09 mars 2007 - 08:17
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
Posté 09 mars 2007 - 09:05
C'est plus un jeu de plate forme dans des niveaux colorés, c'est un saute mouton dans des décors austères et froids. Ou est passé l'ambiance??
J'adhère pas du tout à ce système de météorite.
Déjà que je l'attendais pas trop, alors là ils m'ont convaincu de ne pas l'acheter du tout
Posté 09 mars 2007 - 09:15
Kabukiman, le 09/03/2007, 09:05, dit :
C'est plus un jeu de plate forme dans des niveaux colorés, c'est un saute mouton dans des décors austères et froids. Ou est passé l'ambiance??
J'adhère pas du tout à ce système de météorite.
Déjà que je l'attendais pas trop, alors là ils m'ont convaincu de ne pas l'acheter du tout
Là, j'avoue avoir un peu de mal à te comprendre...Mario a toujours été un jeu de plate-forme, un saute mouton. Ca n'a pas changé.
-Sécuriser votre réseau: Les conseils de Mme Albanel-
Posté 09 mars 2007 - 09:17
Nan, mais c'est trop froid cet espace vide
Posté 09 mars 2007 - 11:23
Mario 64 était un jeux pour les très bons joueurs, il fallait être bon au padel pour arriver à la fin. La grande époque des jeux de platforme 3d, est belle est bien fini.
La, j'ai plus l'impression qu'ils nous ponde un jeux grand public, on fait mumuse avec la wiimote et le Nunchukt, et c'est tous.
Raaa, qu'es que je donnerais pas pour un nouveau banjo & kazooie.
Posté 09 mars 2007 - 20:07
ICE, le 09/03/2007, 11:23, dit :
Mario 64 était un jeux pour les très bons joueurs, il fallait être bon au padel pour arriver à la fin. La grande époque des jeux de platforme 3d, est belle est bien fini.
La, j'ai plus l'impression qu'ils nous ponde un jeux grand public, on fait mumuse avec la wiimote et le Nunchukt, et c'est tous.
Raaa, qu'es que je donnerais pas pour un nouveau banjo & kazooie.
C'est clair, surtout que la wii est centré "grand public", va surement y avoir un nivellement vers le bas de la difficulté.
Le nouveau banjo est prévu, mais sur 360^^
Posté 09 mars 2007 - 21:14
Pour l'ambience du jeu , je me prononcerai quand j'aurai le jeu dans ma console , mais du peu qu'on en voit , ça m'a l'air d'etre de la pure plate forme et j'ai vraiment hate de pouvoir le tater étant fan du genre
Et pour une fois qu'un jeu Wii à l'air plus beau que la moyenne gamecube ...

Posté 09 mars 2007 - 21:24
un peu comme le zelda gc , passer de petits ilots en ilots comme ca j'avais vraiment pas aimer
Posté 09 mars 2007 - 22:07
stavenger, le 09/03/2007, 21:24, dit :
On en sait jamais, il y aura peut-être des environnements super grands aussi. Moi aussi, l'orientation petites planètes, je trouve ça dommage. Et puis je suis pas certain que le déplacement entre les planètes soit libre. J'ai l'impression que c'est scripté.
Il est bien loin le temps de Mario 64 et Super Mario Sunshine.
Resistance 2 : Finish The Fight !
Posté 11 mars 2007 - 14:14
'fin voilà, toujours le jeu le plus prometteur sur Wii, devant Metroid
Posté 11 mars 2007 - 14:18
zamilka, le 11/03/2007, 14:14, dit :
C'est justre frustrant, c'est tout. Faut pas chercher plus loin.
Frustrant pour tous les gens qui adorent se balader dans les immenses niveaux de Mario Sunshine, en sautant de murs en murs en corde, à coup de jet-pack, de glissades sur le ventre, etc, etc. Là, plus possible, si ça reste tout du long des ptites planètes déssiminées ici et là.
En fait, contrairement à mes collègues, je pense justement que MG se rapproche trop des concepts des Mario en 2D : des niveaux qu'on torche les uns après les autres, sans cette sensation de liberté des Mario 3D.
Resistance 2 : Finish The Fight !
Posté 11 mars 2007 - 14:28
Kabukiman, le 11/03/2007, 13:59, dit :
On souhaite juste un mario classique, ni plus ni moins. Et là, c'est mal barré
Posté 11 mars 2007 - 14:28
YouWillSayWow, le 11/03/2007, 14:18, dit :
Frustrant pour tous les gens qui adorent se balader dans les immenses niveaux de Mario Sunshine, en sautant de murs en murs en corde, à coup de jet-pack, de glissades sur le ventre, etc, etc. Là, plus possible, si ça reste tout du long des ptites planètes déssiminées ici et là.
Bah justement, cette sensation n'a pas disparue, en tout cas pas pour mon expérience perso
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)