Aller au contenu

LittleBigPlanet : la jaquette européenne

• Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1284 messages
  • Lieu:Paris

Posté 14 août 2008 - 15:08

La jaquette européenne de LittleBigPlanet a été postée sur le semi-blog officiel (ou l'inverse) de Sony, ThreeSpeech.com. Rien à dire, elle est carrément plus réussie que celle destinée aux US (que vous pouvez voir dans la galerie). Faut-il y voir le début d'un battage médiatique, visant à imposer le personnage comme la mascotte PlayStation aux yeux du grand public, comme l'annonce JulienC ? Je…

Voir la news

Publicité

#2 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 14 août 2008 - 15:08

Moi ce qui m'agace, c'est qu'ils ont repompé le titre du plus grand jeu de l'univers, Little Big adventure, et ça c'est moche :(
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#3 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26335 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 14 août 2008 - 15:11

Voir le messageIchi, le 14/08/2008, 16:08, dit :

Moi ce qui m'agace, c'est qu'ils ont repompé le titre du plus grand jeu de l'univers, Little Big adventure, et ça c'est moche :(

Qui a déjà piqué son idée à Little Big Man :whistling:

Bref, je ne retiendrai qu'une chose :

Angel dit :

Je ne sais pas, et à vrai dire, je m'en fous en fait.

Alors que je suis sûr que tu les trouves cro meugnooon, ces ptites bêtes, Angel! :ph34r:

#4 CHINO

CHINO

LE connard...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8638 messages
  • ID PSN:CHINO570
  • ID Steam:Chino570

Posté 14 août 2008 - 15:13

Voir le messageThe-reaper, le 14/08/2008, 16:11, dit :

Bref, je ne retiendrai qu'une chose :

Alors que je suis sûr que tu les trouves cro meugnooon, ces ptites bêtes, Angel! :ph34r:

Je suis sur que dans ce petit coeur de pierre que possède Angel il y a un enfant qui sommeille en lui.
"Non non 98 c'est pas a la fin des années 90"

@Rahan un visionnaire du 21ème siècle

Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org

/join #diurne

#5 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26335 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 14 août 2008 - 15:16

Voir le messageCHINO, le 14/08/2008, 16:13, dit :

Je suis sur que dans ce petit coeur de pierre que possède Angel il y a un enfant qui sommeille en lui.

La preuve : il adore jouer au UNO :whistling:

#6 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 14 août 2008 - 15:20

Je proteste ! Little Big Man, c'est du cinema, et en plus c'est pas terrible. Au moins LBA restera grand.
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »

#7 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 14 août 2008 - 15:22

Moi chuis sûr que les bestioles de LBP lui rappellent celles de Fur Fighters sur Dreamcast, et que rien que pour ça, il adoooooore ce jeu :D
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#8 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 14 août 2008 - 15:39

Voir le messageCHINO, le 14/08/2008, 16:13, dit :

Oui, un enfant qui sommeille pour essayer de récupérer un tant soit peu avant qu'Angel ne le torture à nouveau, les hurlements d'un enfant à l'agonie étant ce qui apporte à Angel le plus proche équivalent de ce qu'on appelle la joie chez les êtres humains :ph34r:
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#9 arnolanf

arnolanf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages

Posté 14 août 2008 - 15:50

Sony vient de trouver ses Lapins Crétins et va pouvoir les décliner à toutes les sauces.

On a déjà vu la poupée Kratos ou bien la meuf de Heavenly Sword.

On a pas fini de bouffer de la laine.

#10 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 14 août 2008 - 15:53

Voir le messagearnolanf, le 14/08/2008, 10:50, dit :

Sony vient de trouver ses Lapins Crétins et va pouvoir les décliner à toutes les sauces.

On a déjà vu la poupée Kratos ou bien la meuf de Heavenly Sword.

On a pas fini de bouffer de la laine.

Moi j'ai envie d'une Ivy Sackboy, très pratique pour essuyer les dégâts...
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#11 Gilgalaad

Gilgalaad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2932 messages
  • ID PSN:Indiana83

Posté 14 août 2008 - 16:20

Une bien jolie jaquette :japh:
Ce qui hante un homme n'est pas ce qu'on lui a ordonné de faire, c'est ce qu'il a fait sans qu'on le lui ordonne.

#12 Robone

Robone

Membre arraché

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Il était une fois dans l'Oise

Posté 14 août 2008 - 16:41

J'éprouve un sorte de plaisir sauvage à voir que les joueurs US se tapent des jaquettes plus moches que les nôtres (enfin même si le record de foutage de gueule envers les ricains reste la jaquette d'ICO).

C'est grave docteur ?
L'optimiste perd tout ou gagne peu : en cas d'échec sa déception est grande, en cas de réussite sa surprise est amortie. Le pessimiste gagne à tous les coups : en cas d'échec sa déception est amortie, en cas de réussite sa surprise est agréable.

#13 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 14 août 2008 - 16:44

Voir le messageRobone, le 14/08/2008, 11:41, dit :

J'éprouve un sorte de plaisir sauvage à voir que les joueurs US se tapent des jaquettes plus moches que les nôtres (enfin même si le record de foutage de gueule envers les ricains reste la jaquette d'ICO).

C'est grave docteur ?

Oui vous êtes un sadique, dans mes bras mon frère.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#14 la crevette

la crevette

crevette grillée sauce soja

• Membres
  • PipPipPip
  • 1488 messages

Posté 14 août 2008 - 16:45

ooooooooooooooh comme elle est trop chopinou kawai cette jacquette :geek:
Image IPB
"We are oft to blame in this, - / 'Tis too much proved - that with devotion's visage/ And pious action we do sugar o'er/ The devil himself"

#15 baxter

baxter

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 14 août 2008 - 17:08

EUR wiiiins !

comment ils ont pu viander une jaquette comme ça aux US ?..... mystère ... au prix ou sont leurs agences en plus .. me fait bien poiler tiens ....
ah !

#16 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1066 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 14 août 2008 - 17:55

Voir le messageGilgalaad, le 14/08/2008, 17:20, dit :

Une bien jolie jaquette :japh:
Oh oui, cette jaquette met bien en valeur Sackboy et son beau regard :wub:
Amusement avec un grand A
blog de bulles

#17 Agape

Agape

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages
  • Lieu:Belgium !
  • Gamertag:Agappe
  • ID PSN:pixlens
  • ID Steam:kM | Lestat

Posté 14 août 2008 - 20:05

Oooooh trop trop 'cute'.
Et ça sort bientôt si je me souviens bien, vivement et espérons que le prix ne sera pas trop élevé.

#18 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 14 août 2008 - 20:13

Version US le 24 octobre, à 37€ (allez, 40€ avec les fdp), VF incluse :japh:

Version Jap le 30 octobre, à 34€ (fdp gratuits), VF certainement incluse mais pas sûr :japh:

Le reste, on s'en fout, non ? :P
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#19 Agape

Agape

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 174 messages
  • Lieu:Belgium !
  • Gamertag:Agappe
  • ID PSN:pixlens
  • ID Steam:kM | Lestat

Posté 14 août 2008 - 20:16

Ah ben ça va, il sera mien.
Elle sent bon la fin d'année en jeux vidéos...pour une fois...

#20 ghallium

ghallium

Côté obscur de GB

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10183 messages
  • Lieu:Normandy SR2
  • ID PSN:ghallium
  • ID Steam:ghallium

Posté 15 août 2008 - 10:38

Plutôt jolie ! Après est ce qu'elle va réussir à faire vendre le jeu c'est une autre histoire. En tout cas, je compte me le prendre dès que j'ai la PS3 avec MGS4.
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)