Aller au contenu

Photo

Batman : Arkham Asylum

• Veuillez vous connecter pour répondre
378 réponses à ce sujet

#281 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 14 septembre 2009 - 20:54

Raaaaaaaaaaah Poison Ivy me gave vraiment ! En difficile, c'est une vrai plaie ! :angry:

#282 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 14 septembre 2009 - 20:59

Raaaaaaaaaaah Poison Ivy me gave vraiment ! En difficile, c'est une vrai plaie ! :angry:

Technique perso : quand elle te balance ses boules pas la peine de courir, tu marches de gauche à droite et de droite à gauche tranquillement. Tu lui lances ton double (ou triple) batarang quand elle ouvre sa "bulle" tout en continuant d'avancer. Il faut que tu les lance au bon moment càd une fois qu'une boule a atteint le sol.

#283 jack.boss

jack.boss

Pilote Virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 586 messages
  • GamertagJack Boss 24H
  • ID PSNJack-Boss-24H

Posté 14 septembre 2009 - 21:41

Histoire principale terminée. Il me manque environ 40 trophées, j'espère que je pourrais avoir tous ceux qui me manque et que certains passage seront pas bloqués, mais j'ai bien peur que si <_<

Moi je l'ai pas encore terminé cette histoire principal, je fais durer le plaisir :D

Par contre j'en suis à 33% seulement alors que je pense être largement à la moitié du jeu
Spoiler
Vous qui l'avez fini une première fois d'un coup, vous étiez à combien de pourcentage ?

#284 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 14 septembre 2009 - 21:50

Euuuuh, ça se discute carrément.

Le meilleur pour moi étant le 2, sans conteste.

Mais bon, là n'est pas le sujet ^_^

:thumbup:

T'inquiète Jack.Boss attends d'avoir tout le matos et les lieux dispo pour chassé. J'étais comme toi plein de stress le jeu défilais et l'homme mystère paradais...mais juste avant ou après le dernier acte tu pourras tout fouillé.

#285 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 14 septembre 2009 - 22:01

Moi je l'ai pas encore terminé cette histoire principal, je fais durer le plaisir :D

Par contre j'en suis à 33% seulement alors que je pense être largement à la moitié du jeu

Spoiler
Vous qui l'avez fini une première fois d'un coup, vous étiez à combien de pourcentage ?

Le pourcentage inclut églement tous les challenges et énigmes, donc oui, tu en es au delà de la moitié, mais je n'en dirai pas plus :)

#286 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 15 septembre 2009 - 12:01

C'est le boss qui m'a le plus fait suer, j'ai eu moins de mal avec Bane qu'avec Ivy. C'est une question de timing, la sequence est toujours la meme.

quelques conseils:

Spoiler

Sinon je suis vert, j'ai fini le jeu et il manque seulement 1 defi de Nigma à faire: detruire 20 dentiers de joker dans le Manoir. Sans rire, j'ai passé plus d'une heure à ratisser le niveau en large et en travers, j'ai pas trouvé une seule trace de dentier (surtout qu'ils sont plutot facile à trouver normalement).

J'ai peur qu'il s'agisse d'un bug et que l'un d'eux ait fini sous un element du decors :(

#287 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 15 septembre 2009 - 12:06

J'ai peur qu'il s'agisse d'un bug et que l'un d'eux ait fini sous un element du decors :(

Spoiler

#288 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 15 septembre 2009 - 12:15

il faut
Spoiler

#289 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 15 septembre 2009 - 12:53

En faites elle est hyper simple a battre, quand il y'a les hommes de mains, tu les évites et tu continue a lancer des batarangs sur elle tout en évitant les lianes, sa barre de vie baissera...
a un certains seuils de sa vie tous les hommes de main mourront, et là tu recommences la phase ou elle balance les boules.

Merci a ma femme qui a trouver cette technique en me regardant jouer !^^

#290 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 15 septembre 2009 - 14:09

Je sens que je vais bouder les défis. Exploser des salves d'ennemis pour faire de points ça ne m'a jamais vraiment passionné.

#291 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 16 septembre 2009 - 10:46

Pour terminer Batman à 100%, est ce qu'il faut avoir les 3 étoiles dans chaque défi ou bien une minimum dans chacun d'eux ? (bien entendu après avoir terminé la campagne et trouvé toutes les énigmes.)

Et sinon pour obtenir 2 étoiles dans les défis combats, il faut obligatoirement ne pas se faire toucher une seule fois dans chaque round ? et pour les 3étoiles, il faut en plus de ça faire un combo de la muerte ?... Je demande car j'ai reussi pour le moment a chopper que 2 batarangs pour le 1er défi combat...

#292 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 16 septembre 2009 - 11:10

Pour terminer Batman à 100%, est ce qu'il faut avoir les 3 étoiles dans chaque défi ou bien une minimum dans chacun d'eux ? (bien entendu après avoir terminé la campagne et trouvé toutes les énigmes.)

Il faut les trois badges

Et sinon pour obtenir 2 étoiles dans les défis combats, il faut obligatoirement ne pas se faire toucher une seule fois dans chaque round ? et pour les 3étoiles, il faut en plus de ça faire un combo de la muerte ?... Je demande car j'ai reussi pour le moment a chopper que 2 batarangs pour le 1er défi combat...

Non, ça dépend vachement des challenges en fait, mais tu as normalement de la marge, aucun challenge ne nécessite de ne pas se faire toucher. Par contre, si effectivement tu te fais toucher à tous les rounds, il y a des chances que ton combo ne monte jamais assez haut pour remplir les critères.

Surtout, essayer de maintenir le combo, et d'utiliser une palette de coups variés. Une fois le multiplicateur assez haut, grappin+batarang met jusqu'à six ennemis à terre, sur lesquels le ground takedown rapporte un max de points.

#293 Suicidal

Suicidal

Ressource valide

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 472 messages

Posté 16 septembre 2009 - 11:13

Il faut les trois badges

Non, ça dépend vachement des challenges en fait, mais tu as normalement de la marge, aucun challenge ne nécessite de ne pas se faire toucher. Par contre, si effectivement tu te fais toucher à tous les rounds, il y a des chances que ton combo ne monte jamais assez haut pour remplir les critères.

Surtout, essayer de maintenir le combo, et d'utiliser une palette de coups variés. Une fois le multiplicateur assez haut, grappin+batarang met jusqu'à six ennemis à terre, sur lesquels le ground takedown rapporte un max de points.

Comment qu'on fait ? :)

#294 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 16 septembre 2009 - 11:28

Comment qu'on fait ? :)

Une fois upgradés au max, deux fois R2 sur PS3 tire un coup de grappin, qui attire trois ennemis et les fait tomber au sol (attention, ceux avec un bâton électrique peuvent vous toucher en titubant).

Une fois le grappin tiré, une pression rapide sur L1 envoie trois batarangs, stunnant trois ennemis.

Cela fait potentiellement six ennemis au sol, ce qui, vers la fin d'un round, vous donne normalement une marge confortable pour faire un ou deux ground takedowns. Chaque ground takedown valant 100*multiplicateur, les points montent vite. Avec unmultiplicateur vers 30, c'est 3000 points le takedown.

#295 Suicidal

Suicidal

Ressource valide

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 472 messages

Posté 16 septembre 2009 - 11:42

Une fois upgradés au max, deux fois R2 sur PS3 tire un coup de grappin, qui attire trois ennemis et les fait tomber au sol (attention, ceux avec un bâton électrique peuvent vous toucher en titubant).

Une fois le grappin tiré, une pression rapide sur L1 envoie trois batarangs, stunnant trois ennemis.

Cela fait potentiellement six ennemis au sol, ce qui, vers la fin d'un round, vous donne normalement une marge confortable pour faire un ou deux ground takedowns. Chaque ground takedown valant 100*multiplicateur, les points montent vite. Avec unmultiplicateur vers 30, c'est 3000 points le takedown.

W00t. Merci. :thumbup:

#296 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 16 septembre 2009 - 11:49

Un grand merci pour les conseils, je ne savais meme pas que c'était possible.
Je me galère sur les challenges combats pour décrocher un seul badge, ce genre d'astuce est bonne à prendre.

Et merci au passage à Upselo pour les dentiers de joker que je ne trouvais pas. Ils étaient effectivement dans le lieu indiqué ce qui m'a permis de finir les enigmes de Nigma à 100%.

#297 BlackLeinad

BlackLeinad

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 610 messages

Posté 16 septembre 2009 - 13:02

Merci Mad Godji pour ces précieux conseils !

#298 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 16 septembre 2009 - 13:18

Sinon, tout simplement, sur youtube, cherchez tout simplement des videos "nom du challenge" extreme.

Vous trouverez pas mal de videos qui à défaut d'être de vrais tutoriaux, vous donneront une idée de comment procéder.

(il vaut mieux rajouter "extreme" dans la recherche par contre, sinon on tombe sur plein de videos de mecs qui jouent pour la premiere fois et font n'importe quoi sans grand intérêt).

#299 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 16 septembre 2009 - 20:52

J'viens de le terminer. Un peu déçu, comme d'hab, de finir un jeu de cette trempe. C'était tellement exceptionnel que j'en aurais voulu plus.

M'enfin, ça n'enlève au rien à la claque que je me suis prise sur ce jeu. Etant fan de Batman, je suis comblé.

BEST COMICS GAME EVER !

Et GAME OF THE YEAR !

#300 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 17 septembre 2009 - 21:22

Aujourd'hui téléchargement du DLC et très content c'est que de l'inédit par rapport aux bonus collector et réservation au total pour moi ça fait 4.
Donc 2 cartes:une freeflow genre survival mode et une prédateur bien sympatique.
Vivement la semaine prochaine en espérant encore de l'inédit et tout ça c'est gratuit :yahoo: :yahoo: :yahoo: .

#301 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • ID PSNTrillon

Posté 19 septembre 2009 - 12:34

Et GAME OF THE YEAR !

Uncharted 2
Tout est dit :)

Non plus sérieusement, je suis frustré là, il me manque 2 trophées dans le jeu. Ils sont à Arkham Ouest et je ne les trouve pas. J'ai pas encore cherché à fond, mais ça fais plusieurs fois que je passe et je cale dessus. En plus ils sont quasi juste a coté. J'suis blasé.

#302 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 19 septembre 2009 - 14:43

Uncharted 2

Non plus sérieusement, je suis frustré là, il me manque 2 trophées dans le jeu. Ils sont à Arkham Ouest et je ne les trouve pas. J'ai pas encore cherché à fond, mais ça fais plusieurs fois que je passe et je cale dessus. En plus ils sont quasi juste a coté. J'suis blasé.

Je précise je te spoil deux trophées donc si tu veux continué à chercher...

Sur les deux je suis sur que celui au dessus
Spoiler
t'échappe. Il y a
Spoiler
. Et peut être celui qui est caché
Spoiler
.

Pour le reste lève le nez la hauteur est ton amie.

#303 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • ID PSNTrillon

Posté 19 septembre 2009 - 16:30

Merci Katjusha mais en fait j'ai trouvé tout seul. Le plus énervant c'est qu'ils étaient juste devant mes yeux.
Pour info le premier était là ou tu l'as dit. Le pire c'est que je m'étais dis "Oublie pas cette trappe mon petit Crash"

Le deuxième j'ai du utiliser la tyrolienne. Voilà sans trop spoiler leur endroit.

Maintenant j'attaque les défis. Je suis super nul en défi combat, y a pas de doute, je n'arrive pas à faire plus de 9000 points rien qu'au premier. En revanche les défis prédateur sont fun :)

Edit: Toutes les médailles en défi prédateur et seulement deux médailles en défi combat... Pffff j'suis une quiche.

#304 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 20 septembre 2009 - 21:14

Uncharted 2

C'est ton avis. ;)

#305 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 23 septembre 2009 - 20:15

Le 2ème pack de cartes est dispo. :yahoo:
2 nouveaux défis prédateurs.

Multi sujets Multi posts.

#306 Oldguy

Oldguy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 14 octobre 2009 - 10:01

Bonjour à tous, je viens solliciter votre précieuse aide pour me dépetrer de cette satanée chasse aux dentiers du Joker ! Les choses sont simples : il ne m'en manque qu'un seul et unique dans les soins intensifs. Problème, je ne le trouve pas ! Une petite idée ?
En vous remerciant d'avance !

#307 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 15 octobre 2009 - 06:11

Bonjour à tous, je viens solliciter votre précieuse aide pour me dépetrer de cette satanée chasse aux dentiers du Joker ! Les choses sont simples : il ne m'en manque qu'un seul et unique dans les soins intensifs. Problème, je ne le trouve pas ! Une petite idée ?
En vous remerciant d'avance !

http://www.gamesrada...082614217603032

;)

#308 Oldguy

Oldguy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages

Posté 15 octobre 2009 - 08:30

http://www.gamesrada...082614217603032

;)

Merci beaucoup, j'ai pu trouver mon dentier manquant en 2mn ! Il était à côté de la réception de la boucle de transfert... en plein milieu du chemin. Dire que j'ai dû passer dessus 50 fois...

#309 letroll

letroll

N00b

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
  • ID PSNloupgris77

Posté 26 octobre 2009 - 21:18

Salut à tous une petite question. Savez vous si on peut trouver les musiques du jeu ? je les trouve vraiment sympa.
Bye @+ et bon jeu à tous ;)

#310 MaddOx

MaddOx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Dans sa chambre
  • ID PSNSIXPAUL

Posté 28 octobre 2009 - 20:53

Vraiment un très bon titre que ce Batman : Arkham Asylum :), je l'ai fini assez rapidement mais je l'avoue je n'ai pas vraiment fait de pause :rolleyes: !

Le niveau de difficulté est bien doser. Les graphismes sont très beau mais correct en comparant à d'autres jeux :whistling:. Une bande son en très bonne accord avec le titre. Un gameplay très bien exploiter.

Bref un bon jeu à faire et qui selon moi, n'est à manquer sous aucun prétexte pour les fans du justicier masqué. Un détail en plus, le jeu est bourré d'informations sur les personnages de l'univers de Batman ; un truc plutôt sympathique, je trouve !

#311 RiDeR288

RiDeR288

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 986 messages

Posté 13 décembre 2009 - 08:54

Un second Opus de Batman et prévu

http://www.dailymoti...aser_videogames

#312 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 18 décembre 2009 - 17:31

quelqu'un a t'il une astuce pour battre les montres titans avec tout les sbires qui arrivent toutes les 5 minutes ? je suis en difficiles avant de combrattre poison ivy visiblement et j'ai dépassé mon quota d'amusement pour battre ce titans

#313 Kawn

Kawn

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
  • ID PSNkevinsoo67
  • ID SteamLekconcept

Posté 24 décembre 2009 - 10:32

Je viens d'entamer ce très beau jeu, vraiment nickel. Je me délecte. La scène de la morgue, vraiment culte et glauque. J'ai adoré.

#314 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 27 décembre 2009 - 18:51

J'ai craqué (c'est de ta faute Seedreeks ! :P ) !! Je l'ai trouvé à 25 £, c'est les soldes en UK !!
La derniere fois je l'avais trouvé a 20, j'ai hésité et je l'ai laissé, cette fois-ci, j'ai sauté sur l'occase !!
:)

J'espère que je vais accrocher !!!

#315 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 28 décembre 2009 - 13:07

J'ai craqué (c'est de ta faute Seedreeks ! :P ) !! Je l'ai trouvé à 25 £, c'est les soldes en UK !!
La derniere fois je l'avais trouvé a 20, j'ai hésité et je l'ai laissé, cette fois-ci, j'ai sauté sur l'occase !!
:)

J'espère que je vais accrocher !!!

Naniiii ? ma faute... hé l'autre !
ah ah ah.
Bon tu me diras ce que tu en penses. Moi je suis sur le point de mettre une rouste au Joker donc bientôt la fin. Par contre le mode défi je suis vraiment un noob pour ce que est des combats... mais vraiment... je m'y mettrais sérieusement une fois fini le jeu, en plus il me manque encore 7 énigmes à résoudre/trouver.

#316 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 652 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 01 janvier 2010 - 14:29

Bon, je viens de le commencer et je suis agréablement surpris. L'ambiance est top. Le gameplay est bon, j'aime bien ! Par contre niveau graphique j'ai gardé le même avis, cet Unreal Engine, je déteste vraiment ! Autant les décors je trouve qu'ils pètent mais le rendu des persos, surtout les visages (bon faut dire que Uncharted 2 est passé par là), je trouve ça rigide, ça brille et pas très jolie puis le lypsing en vf (d'ailleurs, super le blu ray même pas foutu de proposer le choix du doublage… Vraiment superbe cette technologie…) :thumbdown: est pourri mais bon, hormis cela, je m'éclate quand même pas mal à ce jeu ! Puis trouver toutes les énigmes, va demander du boulot !

Sinon je kiffe aussi la posture de Batman, planer avec la cape, c'est grisant à souhait !! :wub:

Spoiler

#317 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 04 janvier 2010 - 10:43

Bon ça y est moi j'ai fini le jeu le 1 janvier youpi ! Je l'aurais aimé jusqu'au bout. Un vrai trip.
ET content de voir que Yao s'éclate dessus malgré son ressenti pour le moteur graphique. A moi maintenant Uncharted 2....

Pour en revenir à "Batou", pour l'instant j'ai fini l'aventure à 100% mais ayant à peine entamer le mode défi, je ne suis qu'à 84% au total. Il va falloir que je me motive pour grignoter les pour-cents qu'il me manque car pour les combats j'ai vraiment du mal alors que je pense que ça ira niveau infiltration. On verra donc.

Yao :
Spoiler

#318 wims

wims

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 748 messages

Posté 04 janvier 2010 - 11:42

Je suis entrain de me le refaire en mode hard (c'est hyper chaud !)

Je pensais que j'allais me faire un peu chier, puisque ça fait pas longtemps que je l'ai fini (j'y ai joué à sa sortie). Et bien même impression qu'à sa découverte, même kiff : ce jeu est une merveille, au delà de ça, c'est un véritable hommage au chevalier noir. Pour moi c'est le Game of the Year sur la 360.

Plus qu'à espérer que BAA 2 sera prêt d'ici la fin 2010.

#319 ffocean

ffocean

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 34 messages

Posté 04 janvier 2010 - 21:57

Oui c'est clair, une pure merveille ce jeu :)
J'attends avec impatience la suite! En espérant qu'on change quand même d'univers, dans Gotham ça pourrait vraiment être dément. Des combats dans des immeubles et tout... :shock3: ça serait énorme!

#320 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 05 janvier 2010 - 11:44

Oui c'est clair, une pure merveille ce jeu :)
J'attends avec impatience la suite! En espérant qu'on change quand même d'univers, dans Gotham ça pourrait vraiment être dément. Des combats dans des immeubles et tout... :shock3: ça serait énorme!

avec des phases de poursuites en batmobile :wub:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)