Aller au contenu

Photo

Batman : Arkham Asylum

• Veuillez vous connecter pour répondre
378 réponses à ce sujet

#241 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 07 septembre 2009 - 23:47

C'est clairement le passage qui m'a mis le plus mal à l'aise.
Mais vraiment mal à l'aise !

Grand jeu en tous cas ! Ambiance, rythme, narration, mise en scène ... tout est très solide !

idem pour moi (mais j'ai pas osé le dire :blush3: )
la facon dont cela est amené dans la morgue jusqu'àux hallucinations , vraiment je n'étais pas l'aise aussi :yes:

#242 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 08 septembre 2009 - 01:32

Jeu bouclé par contre
Spoiler

Spoiler

#243 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 08 septembre 2009 - 02:52

Hop, jeu fini avec tous les secrets découverts.
Je viens seulement de lire tout ce qui a été dit sur le jeu, j'étais passé en mode "je lis rien, je regarde rien tant que j'ai pas fini le jeu".
Le seul truc que j'avais vu, c'était votre enthousiasme sans limite et vos nombreux GOTY ! GOTY !
Alors, pour moi, ce n'est pas le jeu de l'année, mais c'est un bon jeu. J'aurais aimé y trouver un peu plus, mais je ne lui trouve pas beaucoup de défauts.

Commençons donc par les défauts :
- tout d'abord, je trouve que le jeu est trop "compartimenté" une phase beat them all, une phase infiltration, une phase enquête, et des petites phases de plateformes entre chacune. Le gameplay de chaque phase est plaisant, l'aventure assez rythmée, mais j'ai tout de même trouvé ça dommageable de savoir exactement si on attendait de moi une confrontation directe ou une phase d'infiltration. A noter tout de même, une ou deux fois des passages avec un mec armé de dos qui font mentir mon affirmation, mais que j'aurai aimé voir plus souvent.

- le jeu repose beaucoup sur des artifices de jeu vidéo (ce que vous appelez progression à la Zelda). Je ne sais pas si c'est un mal, vu que j'ai pris la peine de fouiller tous les recoins et découvrir tous les secrets, mais ça m'a un peu sorti de l'univers par moments (plus les trophées que le reste, parce qu'ils apportent moins). Ça dépend de moi certes, mais l'aspect compulsif a eu le meilleur de moi. De plus, si certaines limitations sont compréhensibles comme les portes électriques, ne pas pouvoir mettre de gel explosif sur un panneau légèrement surélevé, ou utiliser le grappin à l'horizontal passent un peu moins bien.

-une certaine facilité de l'écriture à supposer que les personnages sont connus et à ne pas les développer outre mesure dans le scénario principal. La mythologie Batman est connue, est bien détaillée avec les bios et est enrichie de façon satisfaisante avec les interviews, dommage que cela ne passe pas plus dans le jeu lui même.

Cela fait qu'au final, à de très notables exceptions près, j'ai trouvé qu'il manquait un petit quelque chose à ce Batman (je pense évidemment à
Spoiler
).

Dans ce qu'il fait bien, il y a tout le reste.
C'est à dire
-un univers graphiquement très intéressant, l'île d'Arkham recelant de nombreuses atmosphères différentes très bien rendues. Le fait d'avoir une vision spéciale empêche parfois d'en profiter (je ne peux m'en passer lors des phases d'infiltration notamment), mais elle reste plus agréable que le noir et blanc d'un Splinter Cell. La mise en scène, les musiques, les dialogues et les doublages ne gâchant rien non plus (avec des cut scenes qu'on peut sauter, et des dialogues in game qui changent parfois légèrement après un continue).

-des phases de combat ultra pêchues et assez techniques. Assez frustré au début de voir qu'elles se finissaient trop vite pour que j'ai le temps de bien réussir mes combos (pas assez d'ennemis, trop tolérant sur les erreurs, mais je jouais en normal). Personnellement, j'ai trouvé le système original et très approprié, les challenges rooms de combat sont d'ailleurs un bonheur de high score (malgré mes piètres performances, j'accroche beaucoup).

-des phases d'infiltration sympas. J'avoue honnêtement que je pense être passé à côté de pas mal de celles ci cependant, au vu des challenges rooms prédateur, car je ne connaissais pas nombre de takedowns (
Spoiler
). Néanmoins, malgré quelques routines d'IA parfois agaçantes, la tension est bien là (quand on se fait repérer, la sanction est au rendez vous, pas comme dans les derniers MGS...), les possibilités variées et là encore les challenges rooms apportent au bonheur, en forçant à placer certains takedowns bien ambitieux en un temps record.

-les phases d'explorations. Bien que la partie enquête soit simpliste au possible, les phases de plateformes sont assez sympas, avec quelques salles ou l'on réfléchit un minimum pour avancer. A ce propos, je salue bien bas la facilité d'utilisation du grappin, un modèle d'accessibilité et une source de fun toujours présente, comme le fait de planer avec sa cape.

-les à cotés scénaristiques, que ce soit les interviews excellentes, l'esprit d'Arkham, ou bien les lieux eux mêmes qui dévoilent les persos (les cellules des méchants célèbres, les accessoires de tels ou tels, etc, tant de choses qui rendent le décor plus signifiant et plus intéressant à explorer). D'ailleurs, les petites interventions du
Spoiler
.

Donc pour moi, un bien bon jeu, avec quelques défauts un peu regrettables même si j'ai passé un très bon moment, et que les challenges rooms promettent de prolonger ça de très bonne manière.
Je retiendrai véritablement les passages avec
Spoiler
qui sont de loin les plus réussis (
Spoiler
). Un peu déçu par certains boss (
Spoiler
qui m'a paru un peu déplacé, mais je suis loin d'être un expert).

#244 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 08 septembre 2009 - 08:46

Spoiler

Spoiler

@Upselo : Je n'ai pas retrouvé le compartimentage dont tu parle, je trouve que toutes les différentes phases sont bien insérées. Par contre
Spoiler

#245 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 08 septembre 2009 - 10:14

le passage morgue + épouvantail est juste :shock3: :bave:

Spoiler

Par contre j'ai attaqué le jeu en HARD et j'en chie avec
Spoiler
:shock3:

#246 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 08 septembre 2009 - 10:42

Spoiler

Spoiler

je l'ai fait directement en difficile, et ce passage j'ai cru que je le passerais jamais, j'ai du faire plus d'une vingtaine d'essais, mais en faite c'est largement faisable

#247 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 08 septembre 2009 - 11:04

je l'ai fait directement en difficile, et ce passage j'ai cru que je le passerais jamais, j'ai du faire plus d'une vingtaine d'essais, mais en faite c'est largement faisable

Haha, pareil, parti en hard directement, je suis arrivé là sans avoir fait un seul upgrade d'armure, et j'en ai un peu chié du coup :lol:

#248 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 08 septembre 2009 - 11:34

Pareil pour moi. Bane est pour le moment le seul boss qui m'a donné du fil à retordre en hard. Je crois que j'y ai passé une bonne demi-heure si ce n'est plus.

J'approche maintenant de la fin de ma 2ème partie en difficile (1ère en normal) et donc des 1000G. Joie.

#249 Katjusha

Katjusha

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 641 messages

Posté 08 septembre 2009 - 14:33

Pareil pour moi. Bane est pour le moment le seul boss qui m'a donné du fil à retordre en hard. Je crois que j'y ai passé une bonne demi-heure si ce n'est plus.

J'approche maintenant de la fin de ma 2ème partie en difficile (1ère en normal) et donc des 1000G. Joie.

:mellow: :huh:

Spoiler

Upselo
+1 pour la course au score, c'est pas quelques chose qui me tient en général mais dans les défis je surkiff, surtout les challenge room basé sur l'infiltration.

#250 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 08 septembre 2009 - 14:47

:mellow: :huh:

Ba oui j'ai obtenu trois médailles dans chaques défi.

#251 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 08 septembre 2009 - 15:49

Apparemment du nouveau DLC gratuit en approche dans 9 jours, au moins sur PS3 (annoncé par le bandeau ingame). Costumes ? Nouvelles challenges rooms ?
En tout cas, ça fait plaisir.

#252 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 08 septembre 2009 - 15:56

Bon, j'viens d'y passer trois heures d'affilés, et pouah quelle claque ce jeu. L'ambiance est fantastique, le gameplay excellent (quoiqu'un peu trop compartimenté), la réalisation au top.

Finalement, le système de combat, que j'avais trouver horrible dans la démo, se révèle excellent. Même si j'ai galéré au début, car j'ai commencé direct en difficile.

Et le passage avec Scarecrow, impressionnant !

#253 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 08 septembre 2009 - 16:49

Apparemment du nouveau DLC gratuit en approche dans 9 jours, au moins sur PS3 (annoncé par le bandeau ingame). Costumes ? Nouvelles challenges rooms ?
En tout cas, ça fait plaisir.

C'est confirmé sur 360 aussi apparemment, et même si un ou plusieurs costumes/challenges rooms sont à prévoir, certains rêvent de Robin et d'un mode coop :).

#254 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 08 septembre 2009 - 21:03

C'est confirmé sur 360 aussi apparemment, et même si un ou plusieurs costumes/challenges rooms sont à prévoir, certains rêvent de Robin et d'un mode coop :).

Ah non, pas Robin ! A la limite Nightwing ça passe, ou Batgirl (sauf que bon, elle est dans un fauteuil roulant) mais pas Robin.

#255 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 08 septembre 2009 - 21:31

Des mini games avec Alfred :wub:

Ou qu'à la fin du jeu Batman retire son masque et qu'il s'agisse d'une belle femme plus ou moins dénudée selon le temps de jeu :)

#256 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 08 septembre 2009 - 23:03

Sinon, une petite question a propos du % de progression : est-ce que ça englobe tout les bonus (les énigmes du Ridler, les bio...) ou juste la progression dans l'histoire ?

Parce que j'en suis à 26% et j'ai déjà du jouer 6-7h. Donc ça s'annonce bien long pour moi (et en difficile, mine de rien, j'galère sur certains trucs).

Sinon,
Spoiler
Wahou. Vraiment, l'ambiance de ce jeu est incroyable.

#257 Karas

Karas

Chakram your face

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 822 messages
  • Lieu:Amphipolis

Posté 08 septembre 2009 - 23:23

Sinon, une petite question a propos du % de progression : est-ce que ça englobe tout les bonus (les énigmes du Ridler, les bio...) ou juste la progression dans l'histoire ?

Parce que j'en suis à 26% et j'ai déjà du jouer 6-7h. Donc ça s'annonce bien long pour moi (et en difficile, mine de rien, j'galère sur certains trucs).

Sinon,

Spoiler
Wahou. Vraiment, l'ambiance de ce jeu est incroyable.

Ca englobe l'ensemble des éléments : énigmes, biographies, défis,...

Concernant l'ambiance, je pense que nous sommes un certain nombre à avoir été happé par l'atmosphère qui se dégage du soft. La scène à laquelle tu fais référence est énorme et superbement mise en scène. J'ai été transi sur le coup...
Spoiler

#258 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 10 septembre 2009 - 11:26

J'ai termine tous les enigmes du Sphinx, et je suis a prioris a la toute fin
Spoiler
. Cependant il me reste un dernier enregistrement de l'esprit d'Arkham a trouver (hors enigme du sphinx donc) et il y a un succes "Reveler le plus grand secret d'Arkham" a faire, est-ce que les deux sont lies ?
La clef de l'enigme est elle dans l'ecoute attentive des enregistrement (j'avoue avoir zapper certain d'entre eux) ?
Merci. :)

#259 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 10 septembre 2009 - 11:30

J'ai termine tous les enigmes du Sphinx, et je suis a prioris a la toute fin

Spoiler
. Cependant il me reste un dernier enregistrement de l'esprit d'Arkham a trouver (hors enigme du sphinx donc) et il y a un succes "Reveler le plus grand secret d'Arkham" a faire, est-ce que les deux sont lies ?
La clef de l'enigme est elle dans l'ecoute attentive des enregistrement (j'avoue avoir zapper certain d'entre eux) ?
Merci. :)

Ce n'est pas lié, tu pourras chercher l'esprit d'Arkham après la
Spoiler
. Il y a quelques indices dans le enregistrements, j'ai un indice en tête qui se situe 4-5 enregistrements avant le dernier (et puis ils sont pas très longs, même si la voix prend un temps dingue pour lire deux lignes).

Modifié par upselo, 10 septembre 2009 - 11:31.

#260 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 10 septembre 2009 - 11:41

Si tu écoutes les enregistrements, tu devrais avoir compris qui est le spirit of Arkham. A partir de là, tu sais où il est.

Et tu peux aller battre Joker et revenir après, pas de problème.

#261 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 10 septembre 2009 - 11:48

Merci a vous. :)

Je me doutais que j'avais rate un truc.

#262 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 10 septembre 2009 - 15:46

Grande nouvelle ! Ca ne sera pas uniquement un mais bien deux DLC qui verront le jour dans les deux prochaines semaines :o Le premier censé sortir un jour avant la sortie pc du jeu (soit le 17 septembre) se nommera Insane Night et le second, qui sortira le 24 septembre, se nommera quant à lui Prey in the Darkness.
Cependant, aucune précision n'a encore était donnée au sujet de leur contenu.

Source : Joystiq

#263 Schmittex

Schmittex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 640 messages
  • GamertagSchmittex
  • ID PSNSchmittex
  • ID SteamSchmittex
  • ID Nintendo NetworkSchmittex

Posté 10 septembre 2009 - 21:20

Hâte que ses DLC arrivent !

#264 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 11 septembre 2009 - 08:39

Moi j'ai une question ptet con mais qui me tracasse.
J'en suis là où on rencontre Poison Ivy pour la première fois. Déjà ça m'embête de toujours devoir laisser quelques énigmes derrière moi, mais bon c'est pas grave je suppose qu'au fur et à mesure qu'on avance, on peu venir les faire. Toutefois y en a certaines ou j'ai un doute.
Au niveau des murs qu'on peut détruire avec le gel, certains se trouvent en hauteur, donc je ne peux pas les péter. Alors est ce que je ne sais pas me servir du gel, ou est ce que je ne suis pas assez avancé dans l'histoire ?

#265 Cagliostro

Cagliostro

Expression aléatoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 669 messages
  • Lieu:La ville fantome
  • GamertagCagliostro D
  • ID PSNCagliostro-D

Posté 11 septembre 2009 - 08:58

Moi j'ai une question ptet con mais qui me tracasse.
J'en suis là où on rencontre Poison Ivy pour la première fois. Déjà ça m'embête de toujours devoir laisser quelques énigmes derrière moi, mais bon c'est pas grave je suppose qu'au fur et à mesure qu'on avance, on peu venir les faire. Toutefois y en a certaines ou j'ai un doute.
Au niveau des murs qu'on peut détruire avec le gel, certains se trouvent en hauteur, donc je ne peux pas les péter. Alors est ce que je ne sais pas me servir du gel, ou est ce que je ne suis pas assez avancé dans l'histoire ?

Avance dans l'histoire... Tu trouveras les réponse à tes questions plus tard. ( moi aussi j'ai trouvé frustrant de ne pouvoir avoir tous les indices au moment ou je me trouvais devant.)

#266 Qu1z1

Qu1z1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 326 messages
  • GamertagQu1z1
  • ID PSNQu1z1

Posté 11 septembre 2009 - 09:05

J'hesite, version PS3 ou 360? Car sur PS3 il ya le bonus Joker si je ne m'abuse non?

#267 Cagliostro

Cagliostro

Expression aléatoire

• Membres
  • PipPipPip
  • 669 messages
  • Lieu:La ville fantome
  • GamertagCagliostro D
  • ID PSNCagliostro-D

Posté 11 septembre 2009 - 09:17

J'hesite, version PS3 ou 360? Car sur PS3 il ya le bonus Joker si je ne m'abuse non?

Les défis avec le Joker sont vraiment fun, il a une gestuelle assez géniale, moins barbare que Batman, plus souple.
Pour ma part je ne regrette pas de l'avoir sur PS3 même s'il n'est pas dit qu'un jour ou l'autre la 360 n'hérite pas des défis du Joker.

#268 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 11 septembre 2009 - 11:36

Les défis avec le Joker sont vraiment fun, il a une gestuelle assez géniale, moins barbare que Batman, plus souple.
Pour ma part je ne regrette pas de l'avoir sur PS3 même s'il n'est pas dit qu'un jour ou l'autre la 360 n'hérite pas des défis du Joker.

Je crois bien que si, ce soit dit. Apparemment, ceux du joker resteront bien en exclu sur PS3.

#269 MrT

MrT

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 843 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagSpetsnaz31
  • ID SteamMonsieurtT31

Posté 12 septembre 2009 - 00:12

Spoiler

Spoiler

idem pour moi , je viens de perde ma sauvegarde en normal "sauvegarde endommagée" j'en etais au tout debut du jardin botanique et la je recommence a hard du début .

le passage dans les cellules au debut avec tout les cris des prisonniers qui sautent partout en plus , la aussi ca met un peu mal a l'aise .

Putain le BANE en hard je l'ai passé tout a l'heure et 30 45 min a galérer comme un gland j'ai cru que je resterai bloqué la a tout jamais (et j'exagère pas :ph34r: ) mais quel bonheur une fois passé .
meme les simples ennemis en hard a plus de 4 5 c'est la galère a chaque fois .

Pas de joker sur 360 alors ? :(

#270 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 14 septembre 2009 - 13:56

Histoire principale terminée. Il me manque environ 40 trophées, j'espère que je pourrais avoir tous ceux qui me manque et que certains passage seront pas bloqués, mais j'ai bien peur que si <_<

#271 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 14 septembre 2009 - 14:03

Histoire principale terminée. Il me manque environ 40 trophées, j'espère que je pourrais avoir tous ceux qui me manque et que certains passage seront pas bloqués, mais j'ai bien peur que si <_<

Si tu parles de trophées de l'homme mystère tout est accessible, il suffit de recharger sa partie et on se retrouve avant le dernier boss.

#272 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 14 septembre 2009 - 15:36

Terminé hier soir après presque 20h de jeux. Il ne me reste plus que quelques enigmes à résoudre pour etre completement satisfait.

Je dois reconnaitre que le jeu fut bien plus difficile que ce que je pensais (en hard certains passage m'ont vraiment fait suer:
Spoiler
) mais c'est vraiment cet aspect qui m'a plu. Le gameplay qui parait hyper simpliste au depart se revele très complet avec l'augmentation continue de la difficulté et la decouverte de nouveaux gadgets.

En tout cas, ça faisait des mois que j'attendais ce jeu mais l'attente en valait la peine, j'ai pris mon pieds du debut jusqu'à la fin.
je suis impatient de voir ce que Rocksteady et Eidos feront sur le prochain Hitman.

#273 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 14 septembre 2009 - 15:38

je suis impatient de voir ce que Rocksteady et Eidos feront sur le prochain Hitman.

Le prochain Hitman est déjà en développement, et c'est Io Interactive qui s'en charge (rassurez moi).

#274 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 14 septembre 2009 - 15:41

Le prochain Hitman est déjà en développement, et c'est Io Interactive qui s'en charge (rassurez moi).

Oui, en fait une news posait la rumeur que Rocksteady venait donner un coup de main sur Hitman 5 mais ce fut infirmé par le "président" de Rocksteady.
News sur Gameblog.fr

#275 Aki

Aki

Mauvais joueur mauvais

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 728 messages

Posté 14 septembre 2009 - 15:44

Rassures toi: http://www.gameblog....y-participe-pas

Si ils bossaient sur Hitman ça ne serait pas une mauvaise nouvelle non plus vu la qualité de Batman, mais vu que blood money est le meilleur épisode de la série c'est logique de laissé IO se charger eux même de leur bébé.

#276 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 14 septembre 2009 - 15:46

Si ils bossaient sur Hitman ça ne serait pas une mauvaise nouvelle non plus vu la qualité de Batman, mais vu que blood money est le meilleur épisode de la série c'est logique de laissé IO se charger eux même de leur bébé.

:blink: Carrément?
Bordel, un jeu de plus a chercher sur X360 (pas gagné il est plutot rare)

#277 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 14 septembre 2009 - 15:51

Rassures toi: http://www.gameblog....y-participe-pas

Ok, Gameblog.fr. faudrait que je regarde plus souvent ^^.
Sinon, oui, Io Interactive, ils sont grands il sont beaux ils sont forts et Blood Money est le meilleur de la série.
Et pour Rocksteady, c'est surtout Urban Chaos :ph34r: (ça vaut pas Mini ninjas ;))

#278 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 14 septembre 2009 - 17:20

Oui, en fait une news posait la rumeur que Rocksteady venait donner un coup de main sur Hitman 5 mais ce fut infirmé par le "président" de Rocksteady.
News sur Gameblog.fr

Donc l'engagement de Rocksteady dans le developpement n'était qu'une rumeur. merci pour l'info, ça ne change rien pour moi, Hitman passera chez moi quoi qu'il arrive.

#279 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 14 septembre 2009 - 19:02

:blink: Carrément?
Bordel, un jeu de plus a chercher sur X360 (pas gagné il est plutot rare)

Euuuuh, ça se discute carrément.

Le meilleur pour moi étant le 2, sans conteste.

Mais bon, là n'est pas le sujet ^_^

#280 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 14 septembre 2009 - 19:48

Le premier DLC 'Insane Night' sera un challenge :

On September 17th (on PS3, PC and 360), you'll be able to download the "Totally Insane" combat challenge, which pits the Dark Knight against escaped lunatics in Arkham's records facility, as well as the "Nocturnal Hunter" predator challenge, where you and Bats will rely on the shadows of the Arkham watchtowers to remain hidden.

Source : Joystiq

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)