Aller au contenu

Photo

Batman : Arkham Asylum

• Veuillez vous connecter pour répondre
378 réponses à ce sujet

#161 MaddOx

MaddOx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Dans sa chambre
  • ID PSNSIXPAUL

Posté 14 août 2009 - 09:02

J'en ai trouvé 2 aussi ;) : Les trophées de l'homme-mystère !
Et je pense que je prendrai ce jeu en occasion ; à mes plus grands regrets certes, mais le porte-monnaie a été achevé avec les achats de l'été <_< !

#162 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 14 août 2009 - 11:16

J'en ai trouvé 2 aussi ;) : Les trophées de l'homme-mystère !
Et je pense que je prendrai ce jeu en occasion ; à mes plus grands regrets certes, mais le porte-monnaie a été achevé avec les achats de l'été <_< !

Pareil, deux trophées trouvés.
Petite question, quelqu'un ici a réussi à entrer dans la grille qui se trouve dans la pièce au-dessus du premier gros méchant, celui qui tient un flic en otage ?

ça m'a énervé cette grille, on la voit bien avec "l'oeil d'aigle", mais elle est en hauteur et impossible de l'atteindre.

#163 MaddOx

MaddOx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • ID PSNSIXPAUL

Posté 14 août 2009 - 11:27

Je ne vois pas de quel grille tu parle mais, il y en a une aussi en hauteur dans la pièce d'infiltration à la fin de la démo, juste au-dessus de celle par laquelle nous rentrons dans la pièce ! Mais elle est impossible d'accès :/ !

#164 ZorakZoran

ZorakZoran

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 989 messages
  • GamertagZorakZoran
  • ID PSNZorakZoran

Posté 14 août 2009 - 14:55

Je ne vois pas de quel grille tu parle mais, il y en a une aussi en hauteur dans la pièce d'infiltration à la fin de la démo, juste au-dessus de celle par laquelle nous rentrons dans la pièce ! Mais elle est impossible d'accès :/ !

Tu verras, quand t'arrives au passage avec le méchant qui veut électrocuter un flic, tu dois prendre un escalier, et là à droite. Et bien en continuant tout droit en haut de l'escalier, on voit une grille en hauteur, elle apparait en orange, mais impossible de monter sur les bidules en dessous, ça m'énerve ! :P

#165 MaddOx

MaddOx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • ID PSNSIXPAUL

Posté 14 août 2009 - 15:44

Je suis devant la démo à l'heure actuelle et comme tu le dit ZorakZoran, impossible d'atteindre la grille <_< . Surement dans la version complête :P !

#166 ALu21

ALu21

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 644 messages
  • Lieu:Cergy

Posté 14 août 2009 - 23:01

Bon allez hop,vendu.

Impossible de tâter la démo car j'ai abandonné ma chère console en partant en vacances mais nul doute que c'est LE titre à posséder pour tous les fans du GODDAM BATMAN

#167 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 21 août 2009 - 02:34

Un nouveau trailer sur l'histoire de l'asile d'Arkham pour faire patienter avant la sortie du jeu.

#168 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 21 août 2009 - 14:28

Une information venant de justpushstart, un DLC gratuit est annoncé pour une date proche alors que le jeu n'est pas encore sorti. Ca fait toujours plaisir ce genre d'annonce, ça nous change des DLC payants annoncés à moins d'une semaine de la sortie du jeu :o
Image IPB

#169 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 21 août 2009 - 14:38

Superbe nouvelle !

#170 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 21 août 2009 - 14:43

Le jeu est en promo à 38$ CAD dans ma ville! Encore meilleur marché que sur les sites UK.

Mais gros dilemne : je possède pas mal de jeux Pal sur ma 360 pal, mais je ne sais pas lesquels passeraient sur une console US, du coup je pense me prendre une PS3 Slim US (et dézonnée) début 2010 (toujours moins chère qu'en Europe) histoire de faire les jeux que j'ai ratés (Wipeout et Little Big Planet notamment). Alors j'hésite à acheter maintenant la version PS3 (joker exclu inside) au lieu de la version 360 et attendre ... début 2010 pour me le faire???

Parce que je vais rentrer quelques mois en France à compter d'Octobre, et là je pourrai le faire sur 360. Mais à partir de début 2010, je ne pourrai probablement plus y jouer puisque je serai reparti au pays des caribous. Argh.

Rah c'est dur la vie.

#171 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 24 août 2009 - 12:54

Euh.... c'est moi ou le test de Batman sur Gameblog a disparu?

#172 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 24 août 2009 - 12:56

Euh.... c'est moi ou le test de Batman sur Gameblog a disparu?

Il sera de nouveau visible ce soir a 18h. ;)

#173 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637

Posté 24 août 2009 - 13:05

Il sera de nouveau visible ce soir a 18h. ;)

Thanks!

Ce n'est pas une gêne en soit pour moi. car j'ai 24.000 onglets dans mon firefox, je l'ai encore cette page de test mais je suis quand même étonné de le voir disparaitre pour réapparaitre 5h plus tard. ^_^

#174 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 319 messages
  • Lieu:Bayonne

Posté 24 août 2009 - 13:34

quelqu'un sais si micromania vont faire les gentils rataille et le sortir deux jours avant ça sortie officiel ??

Dite moi ouiiii svp !!^^

#175 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 24 août 2009 - 13:55

Cela dépend des magasins Micromania, ce n'est surtout pas une action officielle de sortir un jeu en avance, vu que c'est interdit ;)

#176 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 319 messages

Posté 24 août 2009 - 13:59

Cela dépend des magasins Micromania, ce n'est surtout pas une action officielle de sortir un jeu en avance, vu que c'est interdit ;)

Je le sais bien ^^
Un pote taff dans un defintel et micromania est un peu leur bête noir a cause de ça !!

Mais pour Batman, j'irais bien me fournir chez le démon :genre:

#177 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 24 août 2009 - 14:19

En général, près de chez moi il arrive qu'un jeu prévu le vendredi soit dispo carrément le mercredi :) Malheureusement, plus le jeu est attendu moins ils osent.

#178 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 319 messages

Posté 24 août 2009 - 14:24

En général, près de chez moi il arrive qu'un jeu prévu le vendredi soit dispo carrément le mercredi :) Malheureusement, plus le jeu est attendu moins ils osent.

A ben merde....c'est pas comme s' il était pas attendu celui la.............

On verras bien comme on dit (mais je croise les doigts pour mercredi "dream")

#179 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 25 août 2009 - 12:44

Attention attention, ceci est un avis important à la population, le site play-asia confirme que Batman est REGION FREE (au moins pour la version US)!!!!!
Et la version US contient toutes les langues.

Hop, voici l'adresse du bonheur

Pour ma part, je vais l'acheter ce soir chez Wall Mart à 38 $ CAD (je vous laisse faire la conversion).

#180 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 25 août 2009 - 12:50

Attention attention, ceci est un avis important à la population, le site play-asia confirme que Batman est REGION FREE (au moins pour la version US)!!!!!
Et la version US contient toutes les langues.

Hop, voici l'adresse du bonheur

Pour ma part, je vais l'acheter ce soir chez Wall Mart à 38 $ CAD (je vous laisse faire la conversion).

C'est toujours plus cher que chez the hut.

#181 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 25 août 2009 - 14:07

Ah, chez thehut tu peux avoir le jeu dès le 25 Août à moins cher que 25 Euros? :)

#182 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 25 août 2009 - 14:19

Ah, chez thehut tu peux avoir le jeu dès le 25 Août à moins cher que 25 Euros? :)

Ouaip. Expédié hier, et payé 26 Euros, fdpi.

#183 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 25 août 2009 - 14:28

Alors tous mes respects pour ce site qui a l'air on ne peut plus sérieux (je me suis contenté de play.com et amazon uk jusqu'ici).

Mais ce soir je pourrai caresser les gros mumuscles de Batounet sur la belle boîte du jeu :wub:

#184 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 25 août 2009 - 14:40

Ouaip. Expédié hier, et payé 26 Euros, fdpi.

Alors pourquoi il est à 43 € FDP inclus maintenant ?

#185 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 25 août 2009 - 15:28

Alors pourquoi il est à 43 € FDP inclus maintenant ?

Ils ont remonté les prix depuis :(

Je vais pas m'amuser à te forwarder mon bon de commande (surtout que moi en plus c'est PS3) mais on est un paquet à avoir sauté sur l'offre qui doit être quelques pages en amont dans le topic.

#186 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 25 août 2009 - 15:35

Batman AA ramasse un 18/20 chez JV.com
Le test parle par contre de combats contre les boss trop peu inspirés, voire mauvais en comparaison du reste du jeu

#187 Grifter

Grifter

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 319 messages

Posté 25 août 2009 - 16:12

Batman AA ramasse un 18/20 chez JV.com
Le test parle par contre de combats contre les boss trop peu inspirés, voire mauvais en comparaison du reste du jeu

J'ai eu des écho que justement les combat contre les boss (certains du moins) étaient au top....(je crois même que c'est dans le teste de gameblog).

Bizarre.... (en même temps c'est JV.com)

#188 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637

Posté 26 août 2009 - 11:28

Import Uk Xbox 360

Batman: Arkham Asylum
Voix: Français
Sous-titres: Français
Menu: Français

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=15914098

#189 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 26 août 2009 - 16:03

Depuis hier je suis l'heureux possesseur de la version 360 et de la version PS3, mais faut de console sous la main je ne peux pas y jouer (je les ai achetés suite à une très très bonne affaire chez Wal Mart sur une journée uniquement).

SVP, faites-moi rêver avec vos expériences de jeu pour que je m'imagine le pad en mains :)

#190 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 26 août 2009 - 19:18

Suite à une erreur sur le site the hut.com j'ai commandé deux exemplaires de Batman Arkham Asylum sur Xbox 360. En fait j'avais d'abord annulé ma commande et, quelques heures plus tard, pensant qu'elle était bien annulée j'en avais commandé un autre exemplaire. Le jeu n'avait pas encore été envoyé mais ils m'ont quand-même envoyé un mail de refus d'annulation.

Enfin bref, je vais me retrouver avec deux exemplaires alors si ça intéresse quelqu'un je peux lui revendre 40 € (acheté 43) directement sur Paris ou 43 € en passant par la Poste.

#191 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637

Posté 27 août 2009 - 15:54

Suite à une erreur sur le site the hut.com j'ai commandé deux exemplaires de Batman Arkham Asylum sur Xbox 360. En fait j'avais d'abord annulé ma commande et, quelques heures plus tard, pensant qu'elle était bien annulée j'en avais commandé un autre exemplaire. Le jeu n'avait pas encore été envoyé mais ils m'ont quand-même envoyé un mail de refus d'annulation.

Enfin bref, je vais me retrouver avec deux exemplaires alors si ça intéresse quelqu'un je peux lui revendre 40 € (acheté 43) directement sur Paris ou 43 € en passant par la Poste.

Avec Ebay tu pourrais faire du benef. Quand il est marque "sous celo" les acheteurs s'entre tuent.

#192 wild

wild

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 337 messages
  • GamertagWildDog2233
  • ID PSNResdulac
  • ID Steamwilddog22

Posté 31 août 2009 - 09:26

Après avoir passer une bonne partie de mon week-end sur ce jeux, je ne peut qu'être d'accord avec l'avis général: ce jeux est une tuerie dont on parlera encore dans plusieurs année.
Le travail graphique est superbe: Arkham est superbe dans son style, chaque recoin à été modélisé avec soins et à aucun moment on ne sens de répétition facile dans les texture ou l'architecture.
Niveau rythme, c'est la perfection: il se passe toujours quelque chose de nouveau, d'innatendus, que ce sois une embuscade de sous-fifre ou la découverte d'un nouveau gadget.
D'ailleur les gadgets, parlont en: ceux-ci fonctionne comme dans... Zelda. Cet à dire que la découverte de l'un d'entre eux permet d'accédé à de nouveau lieux, tous en ayant un pouvoir offensif (par exemple la Batgriffe permet d'ouvrir les conduit d'aération en hauteur, celle qui était innacessible dans la démo, mais aussi d'attrapper un ennemis au loin et de le mettre à terre). Du coup les zones accéssibles par batman s'agrandisse de plus en plus, certain endroit bloquer auparavent peuve etre ouvert dans la suite de l'aventure.
Un autre jeux auquel ce Batman ma fait penser, c'est Metal Gear Solid. Mais attention: un Metal Gear comme il aurait du l'etre: avec juste ce qu'il faut de cinematique et des niveaux intéréssant entre les boss. Déjà la bonne idée, certe toute bete mais qui change tous: dans les phases pur d'infiltration le joueurs est obligé de neutralisé tous les gardes. Et ça mine de rien ça change tous: on passe de proie à chasseur, et on élimine les gardes un par un en imaginant différent piege. Ma technique préféré: neutralisé un garde de manière bruyante, placer un petit coup de gel explosif avant de s'enfuir, attendre que ces collegues raplique et faire exploser le tous avant d'assomer définitevement ceux qui ne serait pas neutralisé. Des techniques de fourbe comme celle-la, il y en à des tas, et on se sent vraiment comme un prédateur.
Coter boss, je ne les est pas encore tous fait, mais ceux que j'ai vus était stressant et épique, quoi que on ne peut pas nier une certaine répétitivité dans la technique pour les vaincres. MGS reste encore le meilleurs sur ce point.
Bref excelent jeux, surement le meilleur de l'été, avec pas mal de surprise que je ne vais pas vous spoiler.

#193 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 31 août 2009 - 09:39

j'ai remarqué un truc quand même l'ia bien faiblarde : si on court sans cesse on peut flinguer la difficulté .

#194 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 31 août 2009 - 11:04

Ma commande n'a toujours pas changer de statue, c'est toujours en "processing", j'pensais qu'aujourd'hui ça allait être en "posted"...

Marre d'attendre.

#195 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 31 août 2009 - 11:09

Ma commande n'a toujours pas changer de statue, c'est toujours en "processing", j'pensais qu'aujourd'hui ça allait être en "posted"...

Marre d'attendre.

Commandé sur quel site ?

#196 Lensois

Lensois

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 778 messages
  • Lieu:Planète Terre
  • ID PSNMielca62

Posté 31 août 2009 - 12:54

Vos avis et les différents tests auront eu raison de moi,je cours me l'acheter cet après midi,d'autant qu'une boutique près de chez moi fait une reprise intéressante si on achète Batman AA. Je ne pensais pas craquer sur ce jeu vu tout ce qui arrive d'ici Noël mais tanpis;je ne peux faire l'impasse sur un jeu tant apprécié de tous.

#197 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 31 août 2009 - 13:06

Commandé sur quel site ?

Sur TheHut.com.
ça fait depuis Jeudi que je l'ai commandé. "Awaiting Stock Pick"...

#198 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 31 août 2009 - 13:11

vu la description c'est qu'il n'ont pas reçus assez d'exemplaire, moi je reçois le mien demain normalement.
mais je l'ai commander sur amazon.co.uk (plus chers mais c'est le seul site auxquels j'ai confiance depuis que je me suis fait pirater ma carte bleue)

#199 Spongebob

Spongebob

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages

Posté 31 août 2009 - 13:39

Sur TheHut.com.
ça fait depuis Jeudi que je l'ai commandé. "Awaiting Stock Pick"...

J'en ai commandé deux mercredi, un le matin, un le soir (ce dernier étant une erreur). J'en ai reçu un samedi et l'autre devrait arriver aujourd'hui. Si les stocks ne se réapprovisionnent pas je peux te revendre mon 2ème exemplaire pour le même prix.

#200 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 31 août 2009 - 14:08

J'en ai commandé deux mercredi, un le matin, un le soir (ce dernier étant une erreur). J'en ai reçu un samedi et l'autre devrait arriver aujourd'hui. Si les stocks ne se réapprovisionnent pas je peux te revendre mon 2ème exemplaire pour le même prix.

La proposition est intéressante, je verrai en milieu de semaine si c'est toujours pas envoyé, j'annulerai la commande, sachant que mon compte n'a pas était débité.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)