Aller au contenu

Photo

Batman : Arkham Asylum

• Veuillez vous connecter pour répondre
378 réponses à ce sujet

#121 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 08 août 2009 - 17:50

j'ai téléchargé la démo sur le PSN.

J'en retiens des graphismes et une ambiance vraiment excellents, des combats péchus et une infiltration trippante. On EST Batman ! Et c'est plutôt la classe.

Je regrette le manque d'interaction avec les décors, le choix de l'angle de vue à la Dead Space (Je ne suis pas fan, même si on s'y habitue), la maniabilité un poil rigide (Pas de Straff ??? Obligation d'appuyer sur X pour courir (complètement idiot alors qu'on a des sticks analogiques depuis plus de 10 ans...)...) et enfin, la sensation d'être dans un couloir. Le jeu parait dirigiste.

Je trouve la VF plutot pas mal mais c'est regrettable que les afficionados de la VAST ne ne puisse pas la choisir.

#122 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 08 août 2009 - 18:36

J'ai bien dû faire la démo une bonne dizaine de fois.

Comme dit plus haut, l'Unreal III est utilisée de fort belle manière, textures, couleurs, ombres ETC... Les combats sont intuitifs, souples (peut-être un peu trop facile d'accès diront certains) et Les coups portés se font vraiment ressentir.

Les passages d'infiltrations c'est du bonheur en boîte, pouvoir agir dans l'ombre en lançant son grappin, se laisse suspendre t-elle une chauve-souris et ensuite attraper les ennemies par surprise, pas de doute on incarne bien le Dark Knight dans toute sa splendeur.

Je m'avance un peu... Mais Batman: Arkham Asylum va avoir deux publics : Le premier qui va trouver un jeu très assisté un peu à la Assassin's Creed et les autres qui vont y trouver un très grand beat'em all adventure avec une ambiance du feux de Dieu et un des super-héros les plus charismatique que l'on ai jamais vu.

#123 Zelkiel

Zelkiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 09 août 2009 - 02:25

L'xp permet de débloquer le Bat-Alfred et les Bat-prostiputes de la Bat-cave, c'est pas rien.

Non, pour une amélioration des gadgets en fait de ce que j'ai compris. Par exemple rendre la portée du grappin plus grande, rendre les Batrang plus puissant...etc...
Dont feed the troll ! :whistling:

Raaaaah les cons, mettre le choix leur prendrais environ 1,30 seconde en plus... :thumbdown:

Au pire sur PC avec une petit bidouillage des fichiers le soucis s'arrange vite. Je l'avais fait pour Bioshock si je ne me trompe pas. Mais c'est vrais que c'est un peu abusé pour les gens qui ne jure que par les VO. Pourquoi ne pas faire comme avec The Witcher sur tout les jeux ? Laisser le choix de la langue des voix et texte ? :(

Mais Batman: Arkham Asylum va avoir deux publics : Le premier qui va trouver un jeu très assisté un peu à la Assassin's Creed et les autres qui vont y trouver un très grand beat'em all adventure avec une ambiance du feux de Dieu et un des super-héros les plus charismatique que l'on ai jamais vu.

Il en faut pour tout le monde. Moi je l'attend beaucoup en tout cas. Un beat'em all intélligent ce n'est pas tout les jours quand même ! LauL

#124 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 09 août 2009 - 03:04

Si vous voulez survivre je vous conseil de la jouer infiltration car quand ils sont armé c'est une autre histoire c'est déja moi facile. En fait j'ai du mal à voire ce jeu comme un beat em all :/c'est comme jouer mirror's edge comme un fps quoi...

PS : Batman est un héro tout cour il n'a pas de super-pouvoirs raison de plus pour la jouer discret si il veut pas recevoir des buUulet, désolé c'est le fan de comics en moi qui interviens

#125 Zelkiel

Zelkiel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 468 messages
  • Lieu:France (60)
  • ID Steamhttp://steamcommunity.com/id/Zelkiel60

Posté 09 août 2009 - 11:38

Il y à quand même de bonne phase de combat. Mais après, il est vrais que c'est plus jouissif de s'infiltrer et frapper dans l'ombre...Et bien plus proche du vrais Batman !

#126 PtitPraince

PtitPraince

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 874 messages
  • Lieu:Melmac

Posté 09 août 2009 - 11:54

je suis le seul à avoir été choqué de pas pouvoir sauter sur les meubles? (oui je sais je suis bizarre mais j'aime pas trop l'effet "rail")

#127 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 390 messages

Posté 09 août 2009 - 12:05

je suis le seul à avoir été choqué de pas pouvoir sauter sur les meubles? (oui je sais je suis bizarre mais j'aime pas trop l'effet "rail")

Non ! C'est vrai que j'ai oublié ça dans mes commentaires, pas de straff, pas de sauts... a croire que le Dark Knight a une armure trop lourde pour lui ;)

#128 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 09 août 2009 - 12:11

Sur pc si tu appuie 2x sur la touche courir il saute vers l'avant. Moi j'ai toujours trouvé ridicule que les persos de jeux sautent. Dans la vie on saute pas sur le meuble de son salon que je sache.

#129 PtitPraince

PtitPraince

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 874 messages
  • Lieu:Melmac

Posté 09 août 2009 - 12:24

Sur pc si tu appuie 2x sur la touche courir il saute vers l'avant. Moi j'ai toujours trouvé ridicule que les persos de jeux sautent. Dans la vie on saute pas sur le meuble de son salon que je sache.

bah dans la vie tu t'accroches à des corniches, tête en bas?

c'est Batman, pas monsieur tout le monde
Batman s'il veut sauter sur un meuble, il saute

#130 Gatchaman

Gatchaman

You're not Alexander !?

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 473 messages
  • Lieu:Parigot
  • ID PSNUnicellulaireman
  • ID SteamOnecellking

Posté 09 août 2009 - 12:51

Je suis dubitatif..

En tant que grand fan de Batman je trouve le jeu et l'univers très réussi ..
Le fait de mettre du stealth est très bienvenu, surtout que celui ci est plutôt bien foutu..

Mais voilà même si les animations sont punchy et fluides, les combats manques de challenge et sont hyper dirigistes..
On se contente d'appuyer sur carré ou triangle et de regarder..

Et autant le fait de montrer sa bat tête à un ennemi est sévèrement puni dans les phases furtives, autant au corps à corps on fait un peu n'importe quoi et ça passe..

Le sentiment général c'est que le jeu est sur un rail comme beaucoup de jeux next gen, et même si la ballade est plus qu'agréable, on aimerait bien pouvoir sortir un peu du train.. Au final les phases de stealths non plus ne laissent pas de grosses marges de manœuvre, et je sens d'ici les QTE de boss..

Toutefois je n'arrive pas à casser complètement ce jeu. L'ambiance est bien là et la partie technique (même si l'unreal commence à saturer) est à la hauteur.. et pui bon.. c'est Batman quoi^^

Bref j'attendrais les tests et je me le prendrais probablement, mais à petit prix..

#131 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 09 août 2009 - 13:55

Je suis dubitatif..

En tant que grand fan de Batman je trouve le jeu et l'univers très réussi ..
Le fait de mettre du stealth est très bienvenu, surtout que celui ci est plutôt bien foutu..

Mais voilà même si les animations sont punchy et fluides, les combats manques de challenge et sont hyper dirigistes..
On se contente d'appuyer sur carré ou triangle et de regarder..

Et autant le fait de montrer sa bat tête à un ennemi est sévèrement puni dans les phases furtives, autant au corps à corps on fait un peu n'importe quoi et ça passe..

Le sentiment général c'est que le jeu est sur un rail comme beaucoup de jeux next gen, et même si la ballade est plus qu'agréable, on aimerait bien pouvoir sortir un peu du train.. Au final les phases de stealths non plus ne laissent pas de grosses marges de manœuvre, et je sens d'ici les QTE de boss..

Toutefois je n'arrive pas à casser complètement ce jeu. L'ambiance est bien là et la partie technique (même si l'unreal commence à saturer) est à la hauteur.. et pui bon.. c'est Batman quoi^^

Bref j'attendrais les tests et je me le prendrais probablement, mais à petit prix..

J'ai un peu le même ressenti, j'ai été déçu par trop d'assistanat. C'est un jeu très agréable, j'ai été plutôt convaincu (surtout que j'adore Batman) mais le côté trop dirigiste me fait un peu peur. Et les combats sont certes sympa mais pas vraiment palpitant.

J'attend de voir des tests. Et de me refaire cette démo (que j'ai un peu parcouru super vite, avec du monde dans la pièce en train de parler...) dans de meilleur condition pour vraiment m'imprégner de l'ambiance.

De toute façon, si jamais le jeu est un FR en import UK, je le prendrais surement.

#132 Bizounours88

Bizounours88

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • Gamertagbizounours88
  • ID PSNGlaciadluz

Posté 09 août 2009 - 16:47

Je n'ai rien de plus a rajouter sur ce que vous avez dit.

Je l'ai fait sur PC avec le 3D Vision perso, et je m'attendais à mieux pour tout vous dire, sachant que le jeu est à priori optimisé pour.

#133 Gaby

Gaby

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 154 messages
  • Lieu:Charente Maritime
  • Gamertaggabolu
  • ID PSNGabobo

Posté 10 août 2009 - 11:53

J'ai un peu le même ressenti, j'ai été déçu par trop d'assistanat. C'est un jeu très agréable, j'ai été plutôt convaincu (surtout que j'adore Batman) mais le côté trop dirigiste me fait un peu peur. Et les combats sont certes sympa mais pas vraiment palpitant.

J'attend de voir des tests. Et de me refaire cette démo (que j'ai un peu parcouru super vite, avec du monde dans la pièce en train de parler...) dans de meilleur condition pour vraiment m'imprégner de l'ambiance.

De toute façon, si jamais le jeu est un FR en import UK, je le prendrais surement.

C'est vrai qu'il est un peu facile, d'ailleurs je trouve que ce jeu s'inspire beaucoup de Prince of persia Sand of Time que je suis entrain de faire en ce moment. Un seul bouton pour frapper, un autre pour des finish flamboyants ( ici des contres spectaculaire) le saut dans le dos de l'ennemi, un lock des ennemis extrêmement bien pensé, et évidemment le coté très assisté du jeu. Cela dit je l'ai tout de même commandé car je prend malgré tout un grand plaisir à y jouer et surtout à me plonger dans cette "batambiance".

#134 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • Lieu:Godjikistan
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 10 août 2009 - 13:00

Je suis un peu surpris par tous les gens qui râlent contre la trop grande facilité des combats. La démo, c'est le tout, tout début du jeu! Vous vous attendiez à vos faire étendre par le premier pack d'ennemi que vous rencontrez dans le jeu? Parce qu'à part Ninja Gaiden, il y a pas tellement de jeux qui font ça. Donc attendons de voir la version finale pour juger peut-être.

#135 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 10 août 2009 - 13:06

Je suis un peu surpris par tous les gens qui râlent contre la trop grande facilité des combats. La démo, c'est le tout, tout début du jeu! Vous vous attendiez à vos faire étendre par le premier pack d'ennemi que vous rencontrez dans le jeu? Parce qu'à part Ninja Gaiden, il y a pas tellement de jeux qui font ça. Donc attendons de voir la version finale pour juger peut-être.

Non c'est pas une question de difficulté, je rejoins les autres ça sort tout seul, on bourrine sur les touches en faisant vaguement une direction et on enchaine des 14 hits combos. On à pas vraiment l'impression qu'il y a une reflexion. Ya pas de rythme à suivre, ya une seule touche d'attaque, bref c'est pas bien épai. Après c'est sur qu'on peut pas forcément avoir tout le temps du God Of War et c'est surtout les phase d'infiltrations qui me font super envie.

#136 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 10 août 2009 - 13:15

Mmhh, ok, je vois un peu mieux la critique... mais là encore, j'attends tout de même le jeu final pour en dire plus. Le système de combat dans la démo est effectivement simple, mais on peut être simple et efficace, après il faudra voir les situations, et le trailer combat montre des phases déjà plus variées, avec les espèces de gros monstre comme on aperçoit à la fin de la démo ou les boss fights. Si effectivement il suffit de bourriner carré pour les passer, je serai déçu, mais rien ne laisse présager ceci pour l'instant.

#137 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 10 août 2009 - 15:04

Non c'est pas une question de difficulté, je rejoins les autres ça sort tout seul, on bourrine sur les touches en faisant vaguement une direction et on enchaine des 14 hits combos. On à pas vraiment l'impression qu'il y a une reflexion. Ya pas de rythme à suivre, ya une seule touche d'attaque, bref c'est pas bien épai. Après c'est sur qu'on peut pas forcément avoir tout le temps du God Of War et c'est surtout les phase d'infiltrations qui me font super envie.

C'est un truc qui ne m'a pas choqué du tout. Ca fait longtemps que je suis l'actu de ce jeu et il n'a jamais été question de developper un beat-em all mais de proposer un jeu action/aventure.
Enfin bref, je comprends pas pourquoi tout le monde attendait une jouabilité à la God of War/Devil May cry.

Pour ce qui est du coté assisté, là non plus j'ai rien vu dans le demo qui soit vraiment choquant. On a un bouton pour chaque action (comme dans tout les jeux en somme) et la seule assistance se resume à une indication à l'ecran qui disparaitra en mode difficile. Et puis il est clair que la démo à la base très courte se résume au tutorial de debut de jeu, forcement ça renforce cette impression d'etre pris par la main et de jouer sur des rails.

#138 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 10 août 2009 - 15:08

C'est un truc qui ne m'a pas choqué du tout. Ca fait longtemps que je suis l'actu de ce jeu et il n'a jamais été question de developper un beat-em all mais de proposer un jeu action/aventure.
Enfin bref, je comprends pas pourquoi tout le monde attendait une jouabilité à la God of War/Devil May cry.

Pour ce qui est du coté assisté, là non plus j'ai rien vu dans le demo qui soit vraiment choquant. On a un bouton pour chaque action (comme dans tout les jeux en somme) et la seule assistance se resume à une indication à l'ecran qui disparaitra en mode difficile. Et puis il est clair que la démo à la base très courte se résume au tutorial de debut de jeu, forcement ça renforce cette impression d'etre pris par la main et de jouer sur des rails.

Oui oui tout à fait on attendait pas un beat them all et rien qu'au vu des vidéos j'avais vu que les combats ne m'inspiraient pas des masses. La démo n'a fait que confirmer mon impression, je n'achèterai pas le jeu pour ses combats.

#139 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 10 août 2009 - 22:21

Après avoir fait pas mal de foi la démo, j'ai le cul entre deux chaises :

D'un côté, l'ambiance défonce. On retrouve tout ce que j'aime dans Batman. Et en plus, c'est Paul Dini, scénariste de la série animé de 1992, qui écrit le scénar. Donc y'a beaucoup de chance qu'il soit surpuissant. Et puis c'est Batman, le héro qui a bercé mon enfance, et depuis le temps que j'attend un jeu digne de ce nom, je ne vais pas bouder mon plaisir.

De l'autre, on a un gameplay sympa mais je demande a voir ce qu'il va donné sur la durée. Le système de combat est sympa mais pas folichon, ça manque de liberté dans la manière d'agir (dans la démo j'ai vraiment ressenti une coupure entre les combats et les phases d'infiltrations). Evidemment, ce n'est que le début du jeu. La caméra, même si j'ai eu du mal, finalement on s'y fait, même si je maintiens qu'elle ne sied pas du tout à ce type de jeu.

Sinon, niveau doublage, dommage que Richard Darbois ne fait pas partie du casting et qu'on a le doubleur de l'animé The Batman (pas terrible du tout) d'aujourd'hui. Et le Joker est plutôt satisfaisant quand même. C'est plutôt pas mal, même si j'aurais préféré avoir Mark Hamill.

Bref, j'hésite. Espérons que le jeu sera en FR (parce que j'ai un mauvais niveau d'anglais, ça se travail je sais...) en import UK, sinon j'passerai mon tour. Et j'ai pas envie de me le prendre sur PC, vu comment la démo l'a mis a genou.

#140 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 11 août 2009 - 09:15

Bref, j'hésite. Espérons que le jeu sera en FR (parce que j'ai un mauvais niveau d'anglais, ça se travail je sais...) en import UK, sinon j'passerai mon tour. Et j'ai pas envie de me le prendre sur PC, vu comment la démo l'a mis a genou.

Sachant que la démo est multilingue, tout porte à croire que le jeu le sera aussi ^_^

#141 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 11 août 2009 - 09:28

C'est vrai que les combats sont assez minimalistes, mais il me semble que ce n'est pas le but premier du jeu. En tout cas, ce n'est pas ça que j'attendais de ce Batman. J'attendais clairement un jeu action-infiltration, avec le côté "Dark Knight" qui prévaut. Et pour l'instant, je ne suis pas déçu! En plus, j'ai testé plusieurs approches différentes pour choper les ennemis, et il y a de quoi faire, d'autant plus que l'aspect bourrin est clairement proscrit (face à un type armé, Batman ne fait pas un pli, et n'espérez pas vous débarrasser de lui avec les poings et les pieds).

Alors, peut-être que ça pourra finir par être répétitif, mais si la replay value s'avère aussi importante que je ne l'imagine, ça ne devrait pas être le cas. En plus, l'IA est plutôt sympa, avec le stress qui s'insinue chez les ennemis lorsqu'ils voient un de leurs proches assommé par Batman, jusqu'à faire des erreurs en cas de stress, comme tirer dans le vide au moindre bruit par exemple (oui, je sais, ce sont des situations scriptées, mais qui ne sont pas les mêmes d'une partie à l'autre).

Bref, je n'ai jamais autant trippé sur une démo depuis des lustres, et j'espère que le jeu sera aussi convaincant, mais il en faudrait peu pour me convaincre davantage! ^_^

#142 Boosk

Boosk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 258 messages
  • Lieu:AMIENS

Posté 11 août 2009 - 09:28

Sinon, niveau doublage, dommage que Richard Darbois ne fait pas partie du casting et qu'on a le doubleur de l'animé The Batman (pas terrible du tout) d'aujourd'hui. Et le Joker est plutôt satisfaisant quand même. C'est plutôt pas mal, même si j'aurais préféré avoir Mark Hamill.

Je suis assez content du doublage FR qui semble reprendre celui de la série animée "The Batman". Sinon effectivement la voix du batman ado de cette série ne colle pas vraiment avec le batman adulte du jeu, la voix rocailleuse de la 1ere série batman aurait mieux collée sans passé dans l'extrême comme avec la voix des 2 derniers films : "I'm Batman" en Vo j'étais explosé de rire :laugh0: .
En plus Oracle avec la voix de la doubleuse officielle de Pamela Anderson, je me suis du coup demandé quel look avait l'ex batgirl dans le jeu :genre:

#143 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 11 août 2009 - 13:37

Je suis assez content du doublage FR qui semble reprendre celui de la série animée "The Batman". Sinon effectivement la voix du batman ado de cette série ne colle pas vraiment avec le batman adulte du jeu, la voix rocailleuse de la 1ere série batman aurait mieux collée sans passé dans l'extrême comme avec la voix des 2 derniers films : "I'm Batman" en Vo j'étais explosé de rire :laugh0: .
En plus Oracle avec la voix de la doubleuse officielle de Pamela Anderson, je me suis du coup demandé quel look avait l'ex batgirl dans le jeu :genre:

Le look d'Oracle on peut le voir en artwork dans les biographies.

Et +1 pour la voie d'ado. En même temps quand on voit le look de Batman dans ce dessin animé : Image IPB

La voie colle bien au dessin animé, mais pas au look du Batman du jeu.

J'me suis refait la démo, et je commence a apprécié et a cerner certaine subtilité du jeu.

#144 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 11 août 2009 - 13:44

Au niveau contexte, le je semble se placer dans un Batman version relativement récent.

En effet, il y a Oracle (bon, ok, ça pas franchement récent, mais elle n'est déjà pas dans la série animée si je ne m'abuse) mais surtout, la partie de la bande annonce où Batman répond à Bane "no, this time I will break you" fait très certainement référence à tout l'arc où Bane brise le dos de Batman, dont le manteau est temporairement repris par quelqu'un d'autre qui déraope et dont Bruce viendra botter les fesses après une guérison miraculeuse.

Bref, tout ça pour dire un Batman clairement adulte et rôdé, sans Robin dans les pattes (limite, ce serait plus Nightwing qu'on verrait dans le jeu).

#145 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNsnrtf

Posté 11 août 2009 - 23:45

Bref, tout ça pour dire un Batman clairement adulte et rôdé, sans Robin dans les pattes (limite, ce serait plus Nightwing qu'on verrait dans le jeu).

Sauf que Batman a toujours eu un Robin avec lui (Le premier étant devenu le nouveau Batman à la mort de Bruce, le second s'étant fait tuer par les fans le joker mais ayant été ressuscité pour devenir fou, et le 3è qui est devenu Red Robin quand le nouveau Batman a décidé de prendre le fils de Bruce en temps que Robin).
Quoi que tu fasses, il n'y a eu que très très peu de moments où batman a été vraiment seul, sans Robin.
D'ailleurs le jeu ne peut pas être si récent que ça dans la continuité du comics sachant que batman est mort (au moins temporairement, on est dans un comics) depuis plusieurs mois déjà !

#146 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 12 août 2009 - 00:08

Sauf que Batman a toujours eu un Robin avec lui (Le premier étant devenu le nouveau Batman à la mort de Bruce, le second s'étant fait tuer par [s}les fans[/s] le joker mais ayant été ressuscité pour devenir fou, et le 3è qui est devenu Red Robin quand le nouveau Batman a décidé de prendre le fils de Bruce en temps que Robin).
Quoi que tu fasses, il n'y a eu que très très peu de moments où batman a été vraiment seul, sans Robin.
D'ailleurs le jeu ne peut pas être si récent que ça dans la continuité du comics sachant que batman est mort (au moins temporairement, on est dans un comics) depuis plusieurs mois déjà !

Je disais plus ça dans le sens où le dernier Robin que j'ai en tête passait beaucoup plus de temps avec les Teen Titans qu'avec le caped crusader. Après, j'admets ne pas suivre de spécialement près les dernières évolutions non plus.

#147 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 12 août 2009 - 00:50

La plus grande phrase de Robin restera celle-ci
"On peut dire que t'a la Batte Man"
:lol: :lol: :lol:

#148 mrselfdestruct

mrselfdestruct

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 242 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNsnrtf

Posté 12 août 2009 - 01:23

Je disais plus ça dans le sens où le dernier Robin que j'ai en tête passait beaucoup plus de temps avec les Teen Titans qu'avec le caped crusader. Après, j'admets ne pas suivre de spécialement près les dernières évolutions non plus.

Ouais, j'ai pas totalement suivi la fin de vie du batman avec le 3è Robin (Tim Drake) donc je vais pas trop me prononcer sur la chose, t'as sans doute raison.
Mais le fait est que Robin existe toujours, après c'est sur que Batman part taper du méchant sans lui de temps en temps.
En tout cas qu'est-ce que j'aimerais des apparitions d'autres héros de l'univers DC !

#149 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 456 messages
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 12 août 2009 - 02:06

Ouais, j'ai pas totalement suivi la fin de vie du batman avec le 3è Robin (Tim Drake) donc je vais pas trop me prononcer sur la chose, t'as sans doute raison.
Mais le fait est que Robin existe toujours, après c'est sur que Batman part taper du méchant sans lui de temps en temps.
En tout cas qu'est-ce que j'aimerais des apparitions d'autres héros de l'univers DC !

Moi parmi les quelques autres persos DC que j'aime bien, il y a bien sûr Green Lantern. Mais alors là pour le coup, j'ai aucune idée de l'état de la série, j'ai juste eu un grand moment de facepalm quand j'ai vu qu'Hal Jordan était rescussité.

#150 Zacharia

Zacharia

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 45 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagNoZiN4N
  • ID PSNCapitaine_KK

Posté 12 août 2009 - 10:28

J'ai fait la démo une dizaine de fois. Les fans de batman apprécieront, je pense. Sinon c'est très "unreal enginesque" dans le style... encore une fois. Mon passage préféré est la grande salle avec la pièce centrale et les gargouilles autour. Plusieurs manières d'aborder les problèmes, faire flipper les méchants en observant leur fréquence cardio s'emballer et les surprendre comme un gros fourbe... jouissif!

#151 MaddOx

MaddOx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 195 messages
  • Lieu:Dans sa chambre
  • ID PSNSIXPAUL

Posté 12 août 2009 - 10:53

Après une dizaine de fois jouée, je ne me lasse toujours pas de cette démo. Et avec l'arrivée de la Gameblog.tv faites par Pia et Julo, j'ai d'avantage envie de continuer la suite du jeu :). Vivement sa sortie !

#152 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 784 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSNhikojimo

Posté 12 août 2009 - 11:04

Après une dizaine de fois jouée, je ne me lasse toujours pas de cette démo. Et avec l'arrivée de la Gameblog.tv faites par Pia et Julo, j'ai d'avantage envie de continuer la suite du jeu :) . Vivement sa sortie !

Bientot, très bientot !!! :wub: :yahoo: :bave:

#153 Bigquick

Bigquick

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 383 messages
  • ID SteamBigquick

Posté 12 août 2009 - 11:16

J'ai franchement était rebuté au début, même si c'est Batman.

Finalement, je me le prend sur, j'ai réussi a m'y faire. Et vu l'ambiance de dingue et le scénario qui a l'air mortel, je ne peux pas passer à côté.

Je reste quand même super déçu par le système de combat. Heureusement, l'infiltration est assez jouissive. Même si je regrette que le grappin s'utilise aussi simplement.

#154 Carkel

Carkel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 396 messages

Posté 12 août 2009 - 11:56

Même si je regrette que le grappin s'utilise aussi simplement.

Je me suis dit la meme chose, il ya ce coté automatisé que j'ai trouvé de trop au depart puis en pensant je me suis rappeller qu'on jouait avec Batman.

Frapper dans l'ombre et disparaitre aussi vite, ça fait partie du profil du personnage. Le coup du grappin automatisé pour chopper les gargoules, je pense c'est un artifice pour reproduire au mieux cet aspect du Heros.

Et puis on peut aussi utiliser le grappin manuellement pour chopper d'autre element du decors.

#155 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 13 août 2009 - 09:04

Les possesseurs de ce Batman sur PS3 débloqueront une Batcave pour Home, franchement ... j'suis jaloux !

http://kotaku.com/53...n-home/gallery/

#156 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 13 août 2009 - 09:25

J'ai franchement était rebuté au début, même si c'est Batman.

Finalement, je me le prend sur, j'ai réussi a m'y faire. Et vu l'ambiance de dingue et le scénario qui a l'air mortel, je ne peux pas passer à côté.

Je reste quand même super déçu par le système de combat. Heureusement, l'infiltration est assez jouissive. Même si je regrette que le grappin s'utilise aussi simplement.

Un peu pareil. Je doute me le prendre le day one. Je pense attendre, s'il y a une occasion avec le temps, je dis pas non, en l'état, pour l'instant, je vais m'en passer.

#157 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 13 août 2009 - 09:41

Les possesseurs de ce Batman sur PS3 débloqueront une Batcave pour Home, franchement ... j'suis jaloux !

Je vais peut-être enfin avoir une raison de lancer le Home... Chose que je n'ai encore jamais faite ^_^

Sinon, j'ai enfin pu essayer la démo hier soir. Je dois avouer que je suis conquis. J'ai l'impression d'avoir un mix entre MGS (côté infiltration) et Assassin's Creed (côté "pirouettes automatiques qui envoient du bois"), tout ça dans l'univers de Batman. Plutôt alléchant donc. Après, reste à savoir si tout ces automatismes (grappin, combat,...) vont pas finir par nuire au plaisir de jeu.
J'espère au moins que les schémas d'infiltration seront plus compliqués dans la version compléte. Histoire de rendre la chose plus palpitante. Là, on se sent bien trop guidés (normal pour une démo, en même temps)

#158 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 046 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 13 août 2009 - 12:49

moi qui pensai que ça servait à rien le home :cry5:
mais peut être que l'on aura droit à une batmobile radio-commandé pour l'avatar à 800ms :wacko:

#159 Warriorfly

Warriorfly

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 259 messages

Posté 14 août 2009 - 02:10

Salut, juste pour répondre à un ancien post, j'avais vu sur un site que le contenu pour contrôler le joker serait un contenu à télécharger gratuitement sur le playstation store et non pas déjà présent sur le disque.

Et désolé si j'ai fait des erreurs dans mon post, c'est mon premier !

#160 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 14 août 2009 - 08:51

j'ai enfin pu testé cette démo (alors que ça faisait une semaine qu'elle était sur mon disque dur)

ambiance excellente, très bonne mise en scène des cinématiques.
Immersion totale en partie grâce aux différentes apparitions dans les écrans de contrôle

Niveau jouabilité, effectivement c'est assez simple, mais au moins on n'a aucune difficulté à le prendre en main
(au fait, quand on appuis sur O en combat, B-man jette de la poudre aux yeux de ses ennemis ?)
Pour la partie infiltration, j'ai bien du la recommencer 6 fois (je faisais exprès de me faire tuer par le dernier garde encore debout)
c'est tellement jouissif de se suspendre d'une gargouille, attraper le mec, le saucissonner puis se sauver pour voir ces collègues rappliquer !
En plus au fur et à mesure des tentatives, j'ai remarquer qu'on pouvait se cacher dans d'autres endroits (genre la bouche d'aération sous la salle en verre)

Bref, je suis conquis et ne regrette absolument pas ma préco !

Vous avez trouvé combien d'objets cachés dans cette démo ? (moi 2)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)