Aller au contenu

Photo

Gears of War 3

• Veuillez vous connecter pour répondre
201 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 15 septembre 2011 - 08:05

La saga Gears of War est à la Xbox 360 ce que les Uncharted sont désormais à la PlayStation 3. Une série de TPS incontournables, épiques, uniques... Mais après deux épisodes toujours plus épatants,…

Voir le test : Gears of War 3

#2 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 15 septembre 2011 - 08:14

microsoft autorise les tests aussi tôt ?

ah oui ils vont TOUS nous livrer bien avant mardi prochain... super :) au moins la relation entre la sortie des tests et leur politique de livraison est cohérente :(

bon ok je parle que boutique et pas du jeu...

désolé Image IPB

#3 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 15 septembre 2011 - 08:15

Bon bin pour moi ça sera toujours a l'annonce de l'édition Game Of The Year... je suis pas réellement pressé d'y jouer en faites.

#4 KiFlam

KiFlam

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 942 messages

Posté 15 septembre 2011 - 08:21

Ça va être MOR-TEL...merci Mimic pour ce super test.

- Charger avec le Old Lanzor Image IPB
- Changer d'armes en cours de Horde Image IPB
-Pouvoir se relever une fois à terre Image IPB
-Le One Shot Image IPB...ami Kantus nous voilà
-Construire des Barricades avec Tourelles Image IPB

Ils peuvent nous les envoyer leurs Berserker et Brumack on est chaud comme des Lapins Image IPB !!!.....5 jours...5 petits jours !!!!

#5 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 15 septembre 2011 - 08:22

Ouais bah moi je passe mon tour. J'ai un peu ma dose de Gears of War avec les deux premiers. Je dis pas que c'est pas bien mais je ne suis pas spécialement intéressé de connaître la suite des évènements.
En plus maintenant y'a Space Marine de sorti donc la raison première de mes parties de Gears of War n'existe plus. (A savoir jouer à un jeu qui donne la sensation de jouer un gros space marine bien bourrin)

#6 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 15 septembre 2011 - 08:26

Je comprends pas pourquoi on a "réalisation" dans les plus et "technique" dans les moins Image IPB

#7 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119

Posté 15 septembre 2011 - 08:29

Je comprends pas pourquoi on a "réalisation" dans les plus et "technique" dans les moins Image IPB

Certaines textures, notamment dans les espaces ouverts, sont moins bien réalisées que dans les lieux fermés.
Il suffit de lire :wacko:

#8 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 15 septembre 2011 - 08:29

je devrais le recevoir pour ma boutique d'ici samedi moi :P mais bon j'ai accepté une clause comme quoi je doit pas le vendre avant le day one ... sauf si mes conccurents le vendent avant ... et comme dans ce quartier, c'est obligé qu'ils feront ca ...

lol c'est même surs et certains qu'a république ils vont le vendre dès samedi.

#9 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 15 septembre 2011 - 08:32

Juste un truc à propose de la VF qui n'est pas "fantastique". Si elle est comme poru les deux premiers elle est juste énorme alors ? Non vous me faites un peu peur parce que la VF des deux premiers Gears est juste mythique, j'y avais pourtant joué en anglais la première fois mais ça perdait tout son charme tellement cette dernière était sans ame à côté. Cet avis n'engage que moi donc ne vous affolez pas les filles, hein !
En tout cas j'ai hate !

#10 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 15 septembre 2011 - 08:38

Certaines textures, notamment dans les espaces ouverts, sont moins bien réalisées que dans les lieux fermés.
Il suffit de lire :wacko:

Non mais c'est pas une critique, juste que ça me paraît paradoxale de les mettre dans les plus et les moins.
Rien de méchant dans ma remarque Image IPB

#11 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119

Posté 15 septembre 2011 - 08:38

Juste un truc à propose de la VF qui n'est pas "fantastique". Si elle est comme poru les deux premiers elle est juste énorme alors ? Non vous me faites un peu peur parce que la VF des deux premiers Gears est juste mythique, j'y avais pourtant joué en anglais la première fois mais ça perdait tout son charme tellement cette dernière était sans ame à côté. Cet avis n'engage que moi donc ne vous affolez pas les filles, hein !
En tout cas j'ai hate !

Ca reste dans le même genre que pour les précédents opus. Perso, je suis pas fan mais ça passe. ;)

#12 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages
  • Lieu:au-dessus de la masse

Posté 15 septembre 2011 - 08:39

Bon, en résumé, c'est dans la continuité des deux autres quoi... Merci pour ce test qui m'évitera de perdre du temps à essayer la démo : je sais maintenant que ce n'est pas un jeu pour moi :)

#13 Raminagrobis

Raminagrobis

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 745 messages
  • Lieu:Cocagne

Posté 15 septembre 2011 - 08:45

Précommandé depuis 2 mois, je suis impatient de l'avoir et je n'ai jamais douté que troisième épisode serait dantesque. :D

La VF des deux premiers Gears ne m'a pas choqué. Si ça reste dans le même ton, ça me va. En revanche, j'espère qu'ils auront amélioré le mixage des voix parce que parfois l'on entendait quasiment rien de ce que disaient les personnages.

#14 Iggdrasyl

Iggdrasyl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages

Posté 15 septembre 2011 - 08:53

De mon coté, c'est plus au niveau du lag que j'ai des craintes, cette saleté a réussi à me faire partir du live pour cette raison. Sinon il est déjà précommandé et j'attends le bestiau de pied ferme. Vivement le 21 pour moi

#15 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 15 septembre 2011 - 08:58

Je ne suis pas mécontent d'avoir une PS3, mais j'avoue que cette license qui me fait les yeux doux manque sur ma console.

#16 Locutus

Locutus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 284 messages
  • Lieu:Pas loin de Libourne en Gironde
  • GamertagLocutusGB

Posté 15 septembre 2011 - 08:59

J'en connais quelques uns qui n'en peuvent plus d'attendre, hein ? Kiflam, Mikado, Loupign91... MOUHAHAHAHAHA.... un jour je rejoindrai l'équipe, oui un jour...

#17 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119

Posté 15 septembre 2011 - 09:00

De mon coté, c'est plus au niveau du lag que j'ai des craintes, cette saleté a réussi à me faire partir du live pour cette raison. Sinon il est déjà précommandé et j'attends le bestiau de pied ferme. Vivement le 21 pour moi

Serveurs dédiés et de ce que j'ai pu voir, ça se passe très bien. Après, nous ne sommes pas très nombreux pour le moment ;op

#18 KiFlam

KiFlam

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 942 messages

Posté 15 septembre 2011 - 09:05

J'en connais quelques uns qui n'en peuvent plus d'attendre, hein ? Kiflam, Mikado, Loupign91... MOUHAHAHAHAHA.... un jour je rejoindrai l'équipe, oui un jour...

Tu m'étonnes...c'est HORRIB !!!!...Tu nous rejoins quand tu veux hein Image IPB...n'hésite pas à nous envoyer des requêtes d'ami. On se trouvera bien pour faire une Horde, voir un multi genre Ailier ça pourrait être sympa. A plouche ;) .

#19 Dacka

Dacka

That Son Of A Preacher Man

• Membres
  • PipPipPip
  • 833 messages
  • Lieu:Dobuita - Pencilvania
  • Code 3DS3840 5699 5720

Posté 15 septembre 2011 - 09:10

Je m'attendais pas à trouver un test dès aujourd'hui. En tout cas je suis impatient d'y jouer, et de découvrir les subtilités de gameplay en Horde 2.0 avec les Gamebloggers. Tant pis pour le compte en banque !

#20 zangestsu

zangestsu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 55 messages

Posté 15 septembre 2011 - 09:13

vivement le 20 il peuvent pas avancec c'est trop long jusqu a mardi prochain ce jeux je l'attend a mort mais bon c' est comme sa j attendrai le 20

#21 Mikadotwix

Mikadotwix

Vétéran

• Premium Soutien
  • 1 764 messages

Posté 15 septembre 2011 - 09:13

Le mode Horde !!!! Le mode Horde !!!! Le mode Horde !!!! Le mode Hoooooooooooooorde !!!!
Pu*** on va kiffer graaaaaaaaaave.
Tremblez locustes, la GOW Gameblog Team arrive :D

#22 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 15 septembre 2011 - 09:25

Ca reste dans le même genre que pour les précédents opus. Perso, je suis pas fan mais ça passe. ;)

Alors franchement, tu devrais plutôt la mettre dans les plus ou alors ne rien mettre du tout ! Mais ouf, je suis rassuré. Gears sans sa VF c'est beaucoup moins jouissif pour moi.

RAh punaise, j'espère que je vais le recevoir d'ici samedi dans ma boutique. Je joue plus à rien depuis qu'on s'approche de la date de sortie, il m'a dégoûté des autres jeux !

#23 KingJu

KingJu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages
  • Lieu:Orléans
  • ID PSNKingJu

Posté 15 septembre 2011 - 09:25

C'est pas mentionné dans le test, mais GoW 3 est jouable 4, est-ce qu'il est possible de jouer à 4 sur le même écran comme pour Halo REACH?

#24 P3L-A_Alucard

P3L-A_Alucard

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 66 messages
  • ID PSNP3L-A__Alucard
  • ID SteamP3L-A_Alucard

Posté 15 septembre 2011 - 09:33

Comment ca me gave de voir des mec ecrire " GOW " pour la serie gears of war .... " GOW " c' est le diminutif de God Of War point barre c' est pas gears of war !!!!:sulktongue:

#25 fastfab

fastfab

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 149 messages

Posté 15 septembre 2011 - 09:34

Je trouve vraiment les site français intraitable sur les VF... Je trouve que les deux premier Gears sont franchement bien doublé, avec leur lots de phrase cultes...
Elles se retrouve toujours dans les moins, même lorsqu'elle sont plutôt réussi (comme celle de Gears ou Halo...)

Sinon je l'attend ce jeu... mais alors je l'attend... Image IPB

#26 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119

Posté 15 septembre 2011 - 09:34

C'est pas mentionné dans le test, mais GoW 3 est jouable 4, est-ce qu'il est possible de jouer à 4 sur le même écran comme pour Halo REACH?

Ce n'est pas mentionné dans le test que GOW 3 est jouable à 4... Déprimant... :wallbash:
Quoiqu'il en soit, c'est jouable à deux en split-screen et le reste est (donc) dans le test. :sulktongue:

#27 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 315 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • GamertagDialon
  • ID PSNDialon06

Posté 15 septembre 2011 - 09:35

Je plussoie les quelques autres du dessus, la VF de GoW est vraiment géniale et absolument dans le ton décalé de l'univers.
Bon je devrai être livré le 22, juste le temps de finir Dead Island Image IPB

#28 KiFlam

KiFlam

Vétéran

• Modérateurs
  • PipPipPip
  • 2 942 messages

Posté 15 septembre 2011 - 09:40

Comment ca me gave de voir des mec ecrire " GOW " pour la serie gears of war .... " GOW " c' est le diminutif de God Of War point barre c' est pas gears of war !!!!:sulktongue:

Et moi c'est ce genre de phrase qui me...bref !!! C'est un diminutif comme un autre pas de quoi nous faire un fromage pour ça, Kratos n'est pas Dieu, ni la PS3, laisse donc les gens appeler ce jeu comme ils l'entendent.

Sinon le long test de Mimic tu en as pensé quoi...car c'est de ça qu'il s'agit ici ...non ?

#29 KingJu

KingJu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages
  • ID PSNKingJu

Posté 15 septembre 2011 - 09:49

Je sais pas si c'est pour moi que tu écris ça, mais si c'est le cas, tu verras que j'ai écrit GoW et pas GOW. Oui avec un o minuscule pour différécier les deux. De plus sache que ces dimunitifs n'ont rien d'officiel, d'un coté comme d'un autre. Tu ne verras jamais écrit GOW sur une boite de God Of War.

Donc arréte de gaver tout le monde avec ta sience à deux balles.

Ce n'est pas mentionné dans le test que GOW 3 est jouable à 4... Déprimant... :wallbash:
Quoiqu'il en soit, c'est jouable à deux en split-screen et le reste est (donc) dans le test. :sulktongue:

Escuse moi Mimic, je me suis mal exprimé, ce qui n'est pas mentionné dans le test, c'est si c'est jouable à 4 en écran splitté, pas si c'est jouable à 4. J'ai bien le lu le test en entier, qui est assez complet d'ailleur, (ce n'est pas toujours le cas sur gameblog, je ressors souvent avec des questions sans réponses, mais quand c'est le cas je ne retiens pas qui est le testeur donc je ne ferais pas d'autres critiques lol).

#30 mrjaune

mrjaune

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 15 septembre 2011 - 10:07

Et comme tu gave tout le monde avec ce genre de post bidon. Depuis quelle heure GOW est il pour God of War ? C'est toi qui l'a décrété à l'unanimité ?

On est dans les commentaires du test de Gears of War 3, alors ta pseudo science tu te la garde si t'es pas capable de savoir de quel jeu on parle ici...

Y'en a j'vous jure...

#31 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119

Posté 15 septembre 2011 - 10:09

Je sais pas si c'est pour moi que tu écris ça, mais si c'est le cas, tu verras que j'ai écrit GoW et pas GOW. Oui avec un o minuscule pour différécier les deux. De plus sache que ces dimunitifs n'ont rien d'officiel, d'un coté comme d'un autre. Tu ne verras jamais écrit GOW sur une boite de God Of War.

Donc arréte de gaver tout le monde avec ta sience à deux balles.

Escuse moi Mimic, je me suis mal exprimé, ce qui n'est pas mentionné dans le test, c'est si c'est jouable à 4 en écran splitté, pas si c'est jouable à 4. J'ai bien le lu le test en entier, qui est assez complet d'ailleur, (ce n'est pas toujours le cas sur gameblog, je ressors souvent avec des questions sans réponses, mais quand c'est le cas je ne retiens pas qui est le testeur donc je ne ferais pas d'autres critiques lol).

lol, np. :rolleyes:
Non, split-screen a deux seulement.

#32 Iggdrasyl

Iggdrasyl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages

Posté 15 septembre 2011 - 10:11

oui parce que CIA veut aussi dire Communication Inter Auriculaire, donc il n'y a pas de règle pour les acronymes :whistling:

#33 KingJu

KingJu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 230 messages
  • ID PSNKingJu

Posté 15 septembre 2011 - 10:12

lol, np. :rolleyes:
Non, split-screen a deux seulement.

Merci :) et dommage lol

#34 Zokho

Zokho

Sabreur numérique

• Membres
  • PipPipPip
  • 605 messages
  • GamertagZokho
  • ID PSNMrZokho
  • Code 3DS4871 4793 2678
  • ID Nintendo NetworkMrZokho

Posté 15 septembre 2011 - 10:26

Bon, Gears of War 3 est bien la bombe attendue ... Image IPB
Le plus dur reste à faire : attendre.

#35 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 15 septembre 2011 - 10:33

Je trouve vraiment les site français intraitable sur les VF... Je trouve que les deux premier Gears sont franchement bien doublé, avec leur lots de phrase cultes...
Elles se retrouve toujours dans les moins, même lorsqu'elle sont plutôt réussi (comme celle de Gears ou Halo...)

Sinon je l'attend ce jeu... mais alors je l'attend... Image IPB

Oui et c'est chiant. Il y a des VF comme Blue Dragon qui sont vraiment pourries et cela doit être souligné dans les moins. Mais la plupart du temps elles sont bonnes. Peut-être moins que les version anglaises mais de là à les mettre dans les moins faut vraiment que ça choque quand même. Là t'as l'impression que c'est moisi alors que c'est plus une question de goût ! Quitte à mettre un moins, mettez le parcequ'on n'a pas le choix de la langue (pas de Version anglaise ou pas de version française disponible car pour moi le moins c'est de ne pas avoir le choix dans un sens comme dans un autre).

Désolé pour mon aparté ras le bol.

#36 JackOneillsg1

JackOneillsg1

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 62 messages
  • Lieu:auxerre
  • GamertagJackOneillsg
  • ID SteamJackOneillsg

Posté 15 septembre 2011 - 10:34

pourrait-il PC par-là ?

#37 Indianagilles

Indianagilles

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 339 messages
  • Gamertagindianagilles
  • ID PSNindianagilles
  • ID Steamindianagilles

Posté 15 septembre 2011 - 10:34

Et comme tu gave tout le monde avec ce genre de post bidon. Depuis quelle heure GOW est il pour God of War ? C'est toi qui l'a décrété à l'unanimité ?

On est dans les commentaires du test de Gears of War 3, alors ta pseudo science tu te la garde si t'es pas capable de savoir de quel jeu on parle ici...

Y'en a j'vous jure...

Ce qu'on peut constater c'est surtout que les jeux avec les initiales GOW sont de très bons jeux et de très bonnes exclues ;)

#38 Lain

Lain

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Layer 14

Posté 15 septembre 2011 - 10:41

Au top. :blush3:

#39 Guest_Sevanessa_*

Guest_Sevanessa_*
  • Invités

Posté 15 septembre 2011 - 11:02

La série qui m'a fait gardé ma xbox , et j'en suis fier!

Il y a quelque chose d'epic dedans...:]

A moi le collector.

#40 Chris

Chris

Rédacteur

• La Rédaction
  • 70 messages

Posté 15 septembre 2011 - 11:03

Concernant la VF je suis d'accord avec Mimic : je préfère la VO. J'ai du mal avec la voix d'Anya en particulier, quant à celle de Marcus, elle est de qualité mais José Luccioni (le doubleur d'Al Pacino) fait tellement de doublages de jeux (Risen, Uncharted, Dragon Age...) qu'il n'y a plus du tout de "signature voice". Avec un perso comme le sieur Fenix c'est dommage.

Après chacun ses goûts, évidemment. Ca reste juste emmerdant que les éditeurs ne laissent quasi jamais le choix langue/sous-titres. Ca coûte rien, y a les deux sur le disque là.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)