LittleBigPlanet : mascotte de la PS3 ?Plus fort que Crash Bandicoot & co
Posté 14 août 2008 - 08:42
Voir la news
Posté 14 août 2008 - 08:44
Qu'ils fassent déja connaitre a fond le jeu avant de penser a le faire devenir une mascotte...
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 14 août 2008 - 08:56
Posté 14 août 2008 - 09:02
la crevette, le 14/08/2008, 09:56, dit :
Ca prouve juste que sony se rend compte qu'ils ont pas réussi la ps3 comme ils l'auraient souhaité, mais comme jamais rien n'arrive comme prévu ils essaient de se redonner une certaine images peut etre, ils auront beau dire qu'ils s'interessent pas a la wii, aussi bien crosoft et sony y voit un potentiel de "core gamer" pret a acheter leur console des que l'effet wiiballoon se sera dégonflé
quant a des jeux avec mascotte, pourquoi pas ? c'est ce qui marche le mieux chez nintendo me semble
Posté 14 août 2008 - 09:22
Après je pense pas que SONY a un réel besoin de mascotte mais plutôt de jeux emblématiques pour la PS3, MGS4 en est un, Little Big Planet j'espère qu'il le sera comme Killzone 2....
Sinon la mascotte de Gameblog est une table à repasser est ça c'est la classe exclusive de Gameblog.
Posté 14 août 2008 - 09:57
Citation
Posté 14 août 2008 - 10:48
Rocketknight, le 14/08/2008, 10:16, dit :
Ils voulaient faire une série de spin off à commencer par le fameux "Party animal".
Après, ça peut être de très bons jeux, j'apprécie moi même les spin off de la série"Mario".
Surement il y a des chances que l'univers de LBP accouche de bons jeux mais la où j'ai confiance pour Nintendo pour bien proposer des jeux avec mario (on a eu les preuves dans le passé) j'ai un peu peur que Sony passe dans le coté "sega" de la force pour l'exploitation des mascottes. Que Sony me fasse mentir cela dans le futur...
@Rahan un visionnaire du 21ème siècle
Accès pour Irc diurne : /server irc.epiknet.org
/join #diurne
Posté 14 août 2008 - 11:16
donc avec echochrome, little big planet, et peu etre encore des surprises, la ps3 va peu etre proposer autre chose que du pan pan boum boum
Posté 14 août 2008 - 12:30
Mignon, rigolard, farçounet, ne peut déplaire à personne, un désign pas agressif mais bien fouillé, la possibilité de le démultiplier avec pleins de costumes/looks différent.
C'est bien plus simple et probablement efficace d'en faire une mascotte à destination de tout les publics qu'un kratos.
Posté 14 août 2008 - 15:57
Il est possible que de nos jours, avec la masse possible de joueurs que représente les casuals, il soit devenu nécessaire de se faire remarquer d'abord par un petit personnage sympa, que par une fiche technique de sa console montrant tout ce qu'elle peut faire.
C'est peut-être con, mais le JV change forcément sa manière de faire les choses depuis cette vague "casual".
Posté 14 août 2008 - 16:35
Billou, le 14/08/2008, 16:57, dit :
Il est possible que de nos jours, avec la masse possible de joueurs que représente les casuals, il soit devenu nécessaire de se faire remarquer d'abord par un petit personnage sympa, que par une fiche technique de sa console montrant tout ce qu'elle peut faire.
C'est peut-être con, mais le JV change forcément sa manière de faire les choses depuis cette vague "casual".
Je plussoie cette réponse très intelligente, et du coup je revoie ma copie sur le sujet, et je me place dans la catégorie "pourquoi pas ? m'en branle perso, mais si ca leur permet de decoller tant mieux pour eux"
Posté 14 août 2008 - 16:36
Ca doit être une parole "vous allez voir c'que vous allez voir" dont Sony a l'habitude. En gros : on espère que LBP va avoir du succès et, si c'est le cas, on en fera une mascotte.
Posté 14 août 2008 - 17:40
JulienC, le 14/08/2008, 09:42, dit :
Puis ratchet et clank ont fait du bon boulot sur PS2
blog de bulles
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)