Y'a trop d'Pokémon ! (image Kotaku)
Les 11 séries animées Pokémon ont généré un véritable puits de dollars pour ses producteurs et les détenteurs des droits. Ainsi, le site Variety nous apprend que pas moins de 50 milliards de Yens (environ 455 millions de dollars, ou encore 305 millions d'euros) ont été engrangés depuis les débuts sous sa forme animée sur le sol nippon (en 1998), selon son…
Voir la news
Les Pokémon rois du Box Office !Des gains par centaines de millions !
Débuté par Julo, 13 aoû 2008 - 09:21
2 réponses à ce sujet
Posté 13 août 2008 - 09:24
Je suis pas un grand fan de l'animé, mais faut admettre que les jeux sont vraiment excellent, j'y joue toujours et je crois que tout cet argent récolté par Nintendo est vraiment mérité ^^
C'est pas le cas de tout leurs jeux en ce moment, alors ça fait quand même plaisir de voir que la qualité paie toujours
C'est pas le cas de tout leurs jeux en ce moment, alors ça fait quand même plaisir de voir que la qualité paie toujours
Posté 13 août 2008 - 10:19
Eternels victimes de leur image enfantine... Noyé sous tous ces produits dérivés, on oublie que Pokémon reste une des plus grandes licences du jeu vidéo qui a marqué toute une génération de joueurs (la mienne^^)
J'assume totalement et quand la suite sortira, je serai sûrement là pour y jouer !
J'assume totalement et quand la suite sortira, je serai sûrement là pour y jouer !
Many that live deserve death. Some that die deserve life. Can you give it to them ? Do not be too eager to deal out death in judgment.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)