Aller au contenu

Photo

NHL 12

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 539 messages

Posté 12 septembre 2011 - 14:06

Deux choses peuvent se produire dès lors qu'une licence jouit d'un domination sans concurrence : soit elle périclite, les développeurs se reposant sur leurs lauriers, soit elle accroît sa qualité,…

Voir le test : NHL 12

#2 Tony12V

Tony12V

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 187 messages
  • Lieu:Bien planqué

Posté 12 septembre 2011 - 14:21

J'ai testé la démo, j'ai trouvé super chiant le fait de pas avoir de bouton pour accélérer, et le tir au joystick était plus instinctif avant Image IPB

Sinon ça reste un énorme défouloir après une journée de boulot Image IPB Quel plaisir d'éclater un adversaire contre une vitre Image IPB

#3 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 12 septembre 2011 - 14:22

Pas un mot sur le nouveau mode Hockey Ultimate Team !?

#4 Faboon

Faboon

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 11 messages

Posté 12 septembre 2011 - 14:22

Bon test. Il eut fallu confier le test de l'excellent MLB 2k11 au même rédacteur ;)
Vive le hockey sur glace, vive NHL mais triste que NHL 2K n'est pas fait sa mouture, le jeu tenait largement la route face au mastodonte EA.

#5 Dehell

Dehell

Les chouquettes, c'est la vie.

• Membres
  • PipPipPip
  • 757 messages
  • Gamertagdehelll

Posté 12 septembre 2011 - 15:14

La démo m'avait impressionnée, moi qui était resté à NHL 10. Tellement plus de sensations, une IA alliée bien mieux gérée, j'y ai pris grand plaisir. Je m'y mettrais certainement, quand j'en aurais marre de NBA 2K :P

#6 MrBeaver

MrBeaver

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 059 messages
  • GamertagXaviBeaver

Posté 12 septembre 2011 - 16:57

Vraiment un grand crû ce NHL 12, le nouveau moteur de collisions et la nouvelle physique du palet démultiplient vraiment le plaisir de jeu. Par contre concernant la petite nouveauté du cassage de vitres, j'ai lu dans les reviews US que ca arrivait exagérément souvent mais ca ne m'est pas encore arrivé une seule fois. Après je joue surtout avec les équipes d'elitserien pour le moment, c'est un peu moins intense c'est peut-être pour ca ^^ Et comme tu le mentionnes au début de ton test Tiger, ca fait plaisir de voir que, comme pour la série NBA 2K, ils ne tombent pas dans la facilité malgré le fait qu'ils soient seuls dans leurs sports respectifs.

Bon par contre Tiger dans les On aime pas tu peux rajouter l'absence de notice (chose qui ne se remarque peut-être pas avec vos versions tests). Ca y est on y vient, EA commence à virer les notices :/ Alors que dans le même temps EA, pas à une contradiction près, filait avec les précommandes du jeu un steebook. Donc en gros on se retrouve avec un steelbook et juste un disque de jeu à mettre dedans. Ah non pardon, on peut aussi ranger le flyer avec le online pass, super! :ph34r:

J'ai testé la démo, j'ai trouvé super chiant le fait de pas avoir de bouton pour accélérer, et le tir au joystick était plus instinctif avant Image IPB

Il n'y a pas de vraie touche d'accélération, mais tu peux toujours tapoter LT pour pousser le palet et aller un peu plus vite.

Et s'il y en a parmi vous qui y jouent sur 360, n'hésitez pas à me laisser un message, je cherche des camarades de jeu. J'ai aussi créé un topic Gameblog dédié ici :)

#7 mercobenz13

mercobenz13

Grand Ancien

• Membres Premium
  • 5 383 messages

Posté 12 septembre 2011 - 17:21

devenant si puissante, qu'on n'ose même plus si frotter...

Si je peux me permettre, une petite faute dans l'intro du test. s'y frotter est plus juste ;)

#8 Schmittex

Schmittex

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 635 messages
  • GamertagSchmittex
  • ID PSNSchmittex
  • ID SteamSchmittex
  • ID Nintendo NetworkSchmittex

Posté 13 septembre 2011 - 09:44

Moi je vais resté sur le 11 encore, mais ce 12 est excellent !

#9 Tutuque

Tutuque

N00b

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 18 novembre 2011 - 09:30

Bon par contre Tiger dans les On aime pas tu peux rajouter l'absence de notice (chose qui ne se remarque peut-être pas avec vos versions tests). Ca y est on y vient, EA commence à virer les notices :/ Alors que dans le même temps EA, pas à une contradiction près, filait avec les précommandes du jeu un steebook. Donc en gros on se retrouve avec un steelbook et juste un disque de jeu à mettre dedans. Ah non pardon, on peut aussi ranger le flyer avec le online pass, super! :ph34r:

Juste pour reprendre les termes de MrBeaver, je trouve ca navrant quand j'ai acheté mon jeu (et de toujours avoir ce petit plaisir ému d'enlever le blister d'un nouveau jeu)

de ne pas avoir de manuel. Pour et seul mot: "Manuel disponible sur le disque et en ligne" économie, économie... :-S Navrant...

Sinon ras sur le jeu, il est bon!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)