Aller au contenu

Photo

Fallout 3 : une nouvelle vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 400 messages
  • Lieu:Paris

Posté 12 août 2008 - 17:05

Après les vidéos de l'E3, voici une petite présentation de Fallout 3 pendant laquelle on peut, en plus d'admirer le paysage apocalyptique qui servira de background, découvrir plus en détails quelques subitilités de gameplay, notamment en ce qui concerne le système de visée localisée... Je vous en dirais bien beaucoup plus sur ce titre, qui est toujours prévu pour le dernier trimestre de cette…

Voir la news

#2 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 12 août 2008 - 17:13

Je suis très loin d'avoir lu que des bonnes choses à son sujet (j'ai même plus lu de mauvaises choses que de bonnes choses, à vrai dire), mais pourtant j'ai toujours envie d'y croire... l'espoir est là, quoi.

J'ai envie que ce soit un bon jeu, merde !

#3 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 12 août 2008 - 17:45

Angel, t'écoutes trop les chemical! :P

#4 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 12 août 2008 - 17:46

pip-girl c'est tendancieux.
et pip-boy aussi, d'ailleurs.

#5 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 12 août 2008 - 18:09

Plus ça va, moins j'en attends. :/

#6 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 096 messages

Posté 12 août 2008 - 18:19

Je conserve cette desagréable impression d'être devant un FPS. Je me demande si ça va vraiment ressembler à un RPG ou s'ils cachent méticuleusement cet aspect pour le moment. C'est carrément pas normal que tous les humains qu'on voit sur les vidéos de gameplay soient agressif. Dans les précédents opus je trouve qu'il y avait un véritable sens de la survie au fond des PNJ, ils allaient pas se mettre à nous canarder sans raison (ou alors soit ils étaient barges, soit ça avait une cohérence par rapport à leur faction).

Ca me ferait vraiment chier que les développeurs aient foiré la partie qui était pourtant la plus simple à ne pas foirer.

Modifié par Kokoïne, 12 août 2008 - 18:26.

#7 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 367 messages

Posté 12 août 2008 - 18:19

Plus ça va, moins j'en attends. :/

Cerrada ?

Image IPB

#8 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 12 août 2008 - 18:20

Cerrada ?

Scandaleux.

#9 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 12 août 2008 - 18:49

Après un petit sursaut d'intérêt lors de la présentation à l'E3, je dois dire que ma déception commence à reprendre le dessus. On a l'impression d'être dans un FPS avec une option pause/visée qui servira certainement plus aux Consoleux qu'aux PCistes. Rien n'a été montré du coté RPG. Pas une seul scène de discussion en jeu. Que du combat... Ça devient inquiétant.

Et puis ce coté univers ouvert à la Elder Scroll, je dois dire que ça me branche pas des masses. Je préférais les différentes zones travaillées dans les précédents opus de Fallout. Elles étaient certes plus petites, mais offraient divers environnements. Je sens qu'ici on va simplement se balader dans un Washington dévasté et basta...

#10 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 12 août 2008 - 20:28

Cerrada ?

Oh putain. :ph34r:

#11 benco

benco

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 12 août 2008 - 21:18

Sérieux, cette vidéo m'a beaucoup plus (pas autant que celle de l'E3 mais bon...).
Je découvre cette saga qui apparament fait déjà parti du panthéon du jeu vidéo et je dois avouer que je suis vachement emballé par ce jeu qui a l'air de posséder un background énorme!! De plus, l'idée d'explorer ce monde dévasté à la manière d'oblivion m'a séduit (bien que je ne sois pas fan de ce jeu).
En tout cas, ça va etre bon de pouvoir mettre la main sur un jeu qui sort vraiment de l'ordinaire (tout comme un certain bioshok, il ya bientot un an maintenant). En attendant mirror's edge, il semble etre une bonne alternative.

#12 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 12 août 2008 - 21:23

Sérieux, cette vidéo m'a beaucoup plus (pas autant que celle de l'E3 mais bon...).
Je découvre cette saga qui apparament fait déjà parti du panthéon du jeu vidéo

Si tu peux, tente de rejouer malgré les yeux qui piquent et une incompatiblité xp au premier, moins délirant que le second.
Tu comprendras mieux l'attente "étrange" et la déception inévitable dans un sens qui l'accompagne

#13 Hentai-Sama

Hentai-Sama

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 208 messages

Posté 12 août 2008 - 21:24

Je ne connais Fallout que de réputation, j'ai bien tenté d'essayer les premiers épisodes, mais je n'ai pas eu le courage d'aller plus loin...Mais ce que je vois ici me donne bien envie de me prendre le jeu à sa sortie!

#14 benco

benco

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 13 messages

Posté 12 août 2008 - 21:49

Je vais peut etre me faire incendier en disant cela mais "l'ancienne recette" de fallout ne m'emballe pas des masses, en raison d'un système de combat qui a l'air assez lent (d'après les vidéos que j'en ai vu). Cependant, je ne rechigne pas le coté rpg du titre qui permet de bénéficier de nouveaux skills, de meme que la possibilité de choisir quelle partie du corps atteindre.
Je dirais que je suis heureux que le système du jeu est été modernisé afin de pouvoir toucher davantage de joueurs. Cela n'est pas nécessairement mauvais en soi quand on voit aujourd'hui les suites de suites que l'on nous sert et qui reste pourtant de bonne qualité. Quant à savoir si fallout 3 plaira aux fans, le mystère reste entier et les inquiétudes nombreuses...

#15 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 096 messages

Posté 12 août 2008 - 22:29

en raison d'un système de combat qui a l'air assez lent (d'après les vidéos que j'en ai vu)

Ca s'appelle un système de combat au tour par tour. :ph34r:

#16 TrashOs

TrashOs

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • GamertagGooglyGoogly
  • ID SteamTrashOs

Posté 13 août 2008 - 07:12

Je vais peut etre me faire incendier en disant cela mais "l'ancienne recette" de fallout ne m'emballe pas des masses, en raison d'un système de combat qui a l'air assez lent (d'après les vidéos que j'en ai vu).

J'ai la flemme de t'incendié, donc je propose que tu t'immole par le feu quand t'auras 5 minutes de libre.
Sinon non les syteme de FO n'est pas lent, c'est juste que ce n'est pas un Action-RPG.

Bon pour la vidéo sinon ben, j'aimerais croire a la théorie du "ils mettent en avant le coté bourrin pour en vendre des palletes aux consoleux de base", mais j'ai des doutes... ça fait depuis l'annonce de l'abandon du système qu tour par tour que je me suis résolus a ce que ce ne soit pas un bon FO, mais y'as pas longtemps je pensais encore que ce serait surement un excellent RPG post-apo, là je me demande si ça vas pas juste être une bouse :/

#17 tep

tep

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 54 messages

Posté 13 août 2008 - 09:31

Je conserve cette desagréable impression d'être devant un FPS. Je me demande si ça va vraiment ressembler à un RPG ou s'ils cachent méticuleusement cet aspect pour le moment. C'est carrément pas normal que tous les humains qu'on voit sur les vidéos de gameplay soient agressif. Dans les précédents opus je trouve qu'il y avait un véritable sens de la survie au fond des PNJ, ils allaient pas se mettre à nous canarder sans raison (ou alors soit ils étaient barges, soit ça avait une cohérence par rapport à leur faction).

Ca me ferait vraiment chier que les développeurs aient foiré la partie qui était pourtant la plus simple à ne pas foirer.

Tout a fait d'accord la dessus, sauf ce qui est en gras. Parce que ca c'est de l'IA, et autant des graphismes plus mieux ca tout le monde sait faire (quand ils s'en donnent les moyens) autant l'IA, hum hum...

Sinon ayez confiance mes freres (et soeurs), ce sera ptet un bon FPS RPG post-apocalystique, ou sinon faut juste le considérer comme un spin-off de la série et je suis sur que ca passera vachement mieux. Apres tout on a eu un Tactical pur et dur, pourquoi pas un FPS :hypocrite:

#18 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 13 août 2008 - 11:08

Sinon ayez confiance mes freres (et soeurs), ce sera ptet un bon FPS RPG post-apocalystique, ou sinon faut juste le considérer comme un spin-off de la série et je suis sur que ca passera vachement mieux. Apres tout on a eu un Tactical pur et dur, pourquoi pas un FPS :hypocrite:

Oui, j'aurais préféré qu'ils l'appellent Mutant Scroll : Fallout, plutôt que Fallout 3, si vous voyez ce que je veux dire... :whistling:

#19 TrashOs

TrashOs

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 359 messages
  • GamertagGooglyGoogly
  • ID SteamTrashOs

Posté 13 août 2008 - 12:00

Me fais pensé que lors d'une précédente news sur ce jeux qui avait frappé a coup de batte le cadavre de mes espoirs, la nuit qui a suivis j'ai rêvé que les fans du jeux reussisé a s'organisé pour collecter des fonds et racheter la licence a Bethesda pour pas que ce jeu soit un Fallout ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)