Silent Hill 5 : criant de réalisme
Débuté par JulienC, 11 aoû 2008 - 10:12
21 réponses à ce sujet
Posté 11 août 2008 - 10:12
Alors qu'on attend Silent Hill 5 : Homecoming pour le mois de septembre 2008, soit dans quelques jours, découvrez la technologie d'animations faciales in-game adoptée par Konami. Il s'agit de l'Alter Ego développé par le studio Pendulum. Et effectivement lorsque vous aurez jeté un coup d'oeil à la vidéo, vous aurez compris que le résultat pourrait se révéler assez bluffant. A noter que…
Voir la news
Voir la news
Posté 11 août 2008 - 10:22
Ca déchiiiiiiiiiiiiiire !!!
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 11 août 2008 - 10:37
excellent, mauvais acteur le type qui est en mo cap, mais impressionant la reactivité du logiciel ^^
Posté 11 août 2008 - 10:39
Effectivement dans Dark Sector c'était loin d'être aussi impressionnant, je retesterai ce soir...
Sinon je pense que cette démo technologique défonce le fion car ils doivent utiliser quarante-douze capteurs sur le visage des acteurs et un max de polygones... Après si les dev de SH5 arrivent à rentrer des modèles bien chiadés dans leur cinématiques temps réel, ça peut le faire. Mais au vu des screens que j'ai croisé ici ou là, j'ai pas l'impression que ce sera le cas
Sinon je pense que cette démo technologique défonce le fion car ils doivent utiliser quarante-douze capteurs sur le visage des acteurs et un max de polygones... Après si les dev de SH5 arrivent à rentrer des modèles bien chiadés dans leur cinématiques temps réel, ça peut le faire. Mais au vu des screens que j'ai croisé ici ou là, j'ai pas l'impression que ce sera le cas
Posté 11 août 2008 - 10:43
impressionant, surtout la nana et le vieux. Et toutes les bibliotheques qui agissent et contre reagissent, tête en arrière les cheveux suivent etc.. Vous êtes sûr que c´est de la motion capture ? en direct c´est pas propre en general, tout fait à la main à mon avis
♪~( ̄。 ̄)
Posté 11 août 2008 - 10:48
Impressionnant mais moi ça me fout les boules tant de réalismes..
Posté 11 août 2008 - 12:36
Ca change complètement des screen du jeu!
La dernière fois que j'ai reçu ce genre de claque avec les animations faciales c'était avec Alyx Vans...
La dernière fois que j'ai reçu ce genre de claque avec les animations faciales c'était avec Alyx Vans...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)