Aller au contenu

Photo

Halobbit

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 916 messages

Posté 08 mars 2007 - 17:49

C'est au X06 que Microsoft avait annoncé que l'un des réalisateurs les plus adulés de la planète s'intéressait à Halo, et comptait en faire un film. Peter Jackson, le hobbit d'Hollywood, a depuis fondé un studio dédié au jeu vidéo, et après avoir avoué son amour immodéré pour les gars de chez Bungie à plusieurs reprises, on attendait d'en savoir plus sur son désir de s'investir dans notre…

Voir la news

#2 K.mi

K.mi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Lieu:Asile

Posté 08 mars 2007 - 17:52

Tu peux pas lutter face au titre de la news. :D

#3 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 08 mars 2007 - 19:35

C'est parti, ils vont tirer sur la licence Halo jusqu'à épuisement total, et dégoût des joueurs \ô/

Ma cé zoupeeeeeeeeeewww !!!

#4 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 08 mars 2007 - 22:14

J'avais lue dans une interview que peter jackson avait joué et adoré BGE, il a des bon gout le monsieur... :D

#5 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 08 mars 2007 - 23:16

Oui ça c'est sur.

Pour ce qui est de l'exploitation de la licence, je ne pense pas qu'elle soit usée, loin de là. Au moins, ils savent entre quelles mains ils la mettent ces gens là. A mon avis, ça évitera les gachis.

#6 K.mi

K.mi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages
  • Lieu:Asile

Posté 09 mars 2007 - 00:52

J'avais lue dans une interview que peter jackson avait joué et adoré BGE, il a des bon gout le monsieur... :D

Ouais, c'est pour ça qu'il a été cherché Michel Ancel pour faire le jeu adapaté de son remake de King Kong. Le jeu était sympa d'ailleurs, bon pas inoubliable mais sympa.

#7 Kahwui

Kahwui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 09 mars 2007 - 02:48

J'attend avec impatience la sortie du jeu vidéo adapté du film Halo : Peter Jackson's Halo - The Official Game of the Movie. :D

#8 ColdFire

ColdFire

Coldorak. Avec un C comme Chauve.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 254 messages
  • Lieu:Rennes
  • ID Steam[GZ] Coldorak

Posté 09 mars 2007 - 07:17

J'attend avec impatience la sortie du jeu vidéo adapté du film Halo : Peter Jackson's Halo - The Official Game of the Movie. :D

T'en as oublié un bout:
Peter Jackson's Halo - The Official Game of the Official Movie of the Original Game

#9 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 09 mars 2007 - 09:51

Laissons sa chance à Jackson - au moins cela le détournera de nous refaire un autre King Kong.

#10 baka.neko

baka.neko

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 09 mars 2007 - 10:15

T'en as oublié un bout:
Peter Jackson's Halo - The Official Game of the Official Movie of the Original Game

Qui d'autre que capcom à osé un truc pareil (avec street fighter 2: the game of the movie of the game starring JCVD and Kylie megastar prime turbo plus ²) ?
Il me semble qu'il y a d'autres exemples, mais je ne me souviens plus...

#11 Kahwui

Kahwui

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 282 messages

Posté 09 mars 2007 - 14:52

J'ai essayé de chercher un top intersidéral des noms de jeux vidéo les plus longs, mais j'ai pas trouvé :unsure:
J'ai par contre quelques exemples sur GBA avec "Uchuu Daisakusen Choco Vader - Uchuu Kara No Shinryakusha" ou encore mieux "Kisekko Gurumi - Chesty To Nuigurumi-Tachi No Mahou No Bouken". M'enfin le fameux "Street Fighter III - Third Strike - Fight For The Future" reste mon classique :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)