Crackdown 2
Débuté par La Rédaction, 09 aoû 2008 - 14:56
37 réponses à ce sujet
Posté 27 novembre 2009 - 23:11
J'ai quand même vachement peur que ça soit une suite feignante, et c'est le chemin que c'est en train de prendre. Espérons vraiment que le multi soit bon. Parce que c'est mon intérêt premier à cette suite.
Posté 28 novembre 2009 - 10:06
Bigquick, le 27/11/2009, 23:11, dit :
J'ai quand même vachement peur que ça soit une suite feignante, et c'est le chemin que c'est en train de prendre.
Les images ne m'inspirent pas du tout, entre le fait de retourner dans la même ville et la très "originale" invasion de zombies mutants...

Posté 13 décembre 2009 - 10:59
Woaw ! Clairement bien plus attirant que ce qu'on en avait déjà vu, planer ça fait envie ! Des petites nouveautés qui rendront le tout encore plus fun, la coop en grand nombre ! Et clairement c'est bien plus fin que le premier, pour moi c'est même très jolie !
Avec des zombies ont pourra rouler sans essayer d'éviter les civils !
Sur ce, je retourne sur le premier !
"!!!"
Avec des zombies ont pourra rouler sans essayer d'éviter les civils !
Sur ce, je retourne sur le premier !
"!!!"

Posté 19 janvier 2010 - 21:14
Une démo sera disponible avant la sortie du jeu mais pas de date précise pour le moment :
Citation
IGN: How far along is development on Crackdown 2? Can we expect a public demo on Xbox Live before it hits store shelves?
James Cope: Ruffian is one year old almost to the day. You can definitely expect a demo to hit Live before the game is out but I can't say when that will be... yet. The Crackdown demo was fantastic and we want to carry on in that form.
James Cope: Ruffian is one year old almost to the day. You can definitely expect a demo to hit Live before the game is out but I can't say when that will be... yet. The Crackdown demo was fantastic and we want to carry on in that form.
Posté 27 mars 2010 - 14:24
Pour ceux qui comptent se prendre le jeu, vous pouvez ajouter mon gamertag pour y jouer en coop', parce qu'il a l'air monstrueusement fun ce Cradownounet.
Posté 27 mars 2010 - 14:43
Mortipoil, le 27/03/2010, 14:24, dit :
Pour ceux qui comptent se prendre le jeu, vous pouvez ajouter mon gamertag pour y jouer en coop', parce qu'il a l'air monstrueusement fun ce Cradownounet.
Je compte me le prendre vu la date (9 Juillet), parce qu'il serait sortie avant j'aurais fais l'impasse dessus.
Est-ce que tu as le 1 ? Parce que si oui on peut déjà se faire du coop sur le premier
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)