Aller au contenu

Crackdown 2 après APB ?Realtime Worlds aimerait bien

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 08 août 2008 - 16:40

Crackdown a pas mal divisé. Angel était plutôt du côté de ceux qui n'ont pas aimé, mais ça n'a étonnamment pas empêché plein de joueurs d'en garder un excellent souvenir... Colin Macdonald, responsable du studio Realtime Worlds, avoue aujourd'hui que ne pas se lancer sur Crackdown 2 tout de suite après le premier fut une "dure, très dure décision, qui nous travaille encore". Pourquoi ne pas être…

Voir la news

Publicité

#2 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 08 août 2008 - 16:47

0/10 pour la chute. :D

#3 Tompouss

Tompouss

Hot d'Or 2012

• Membres Premium
  • 1256 messages

Posté 08 août 2008 - 16:48

Moi je veux un Crackdown 2 !!!! :cry3:

Image IPB

#4 MenInBlack

MenInBlack

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages
  • Gamertag:Men In Black

Posté 08 août 2008 - 16:51

Un million d'exemplaire, c'est déjà pas mal pourtant, surtout pour une nouvelle license! (l'accès à la bêta d'halo 3 a du pas mal aider ceci dit)

Leur nouveau projet pourrait s'avérer très chouette, vivement de nouvelles infos.

#5 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1813 messages

Posté 08 août 2008 - 16:56

Voir le messageTompouss, le 08/08/2008, 17:48, dit :

Moi je veux un Crackdown 2 !!!! :cry3:
+1.

Et concernant APB, est il prévu sur 360? Pas réussi à trouver une quelconque confirmation de sa sortie sur le bousin HD de MS....
Image IPB
Image IPB

#6 arnolanf

arnolanf

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 385 messages

Posté 08 août 2008 - 17:26

Avec un Crackdown exclusif à la 360 et Microsoft qui en détient les droits, on peut s'attendre à ce qu'APB soit exclu 360 aussi.

Mais je spécule...

#7 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1813 messages

Posté 08 août 2008 - 17:28

Voir le messagearnolanf, le 08/08/2008, 18:26, dit :

Avec un Crackdown exclusif à la 360 et Microsoft qui en détient les droits, on peut s'attendre à ce qu'APB soit exclu 360 aussi.

Mais je spécule...
Baéh justement je crois pas....APB est un jeu PC à la base. Mais je spécule itou.
Image IPB
Image IPB

#8 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5132 messages
  • Lieu:Gap

Posté 08 août 2008 - 17:39

Je crois qu'APB était prévu sur PC et 360 à l'origine, mais vu que le projet est assez colossal et qu'il a pris pas mal de retard ça semble compromis.

Image IPB

#9 Astha

Astha

Cascadeur paysagiste

• Membres
  • PipPipPip
  • 1235 messages

Posté 08 août 2008 - 18:00

J'ai vraiment adoré le premier, au point de lutter pour faire la liste des succés. Il était très fun, pas prise de tête, et surtout un sentiment d'ultra puissance bien présent, sans pour autant tuer l'intêret du jeu. Bref, terrible, et si le potentiel 2 volet pouvait être aussi bon, ce serait du pur bonheur.

#10 Cypher

Cypher

Membre important

• Membres
  • PipPipPip
  • 1205 messages
  • Lieu:Genève

Posté 08 août 2008 - 18:04

Et quand APB se plantera et entrainera leur société dans la tombe ils auront l'air vachement malin...

Je veux un Crackdown 2 :wry:

#11 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 08 août 2008 - 18:11

Voir le messageCypher, le 08/08/2008, 13:04, dit :

Et quand APB se plantera et entrainera leur société dans la tombe ils auront l'air vachement malin...

Je veux un Crackdown 2 :wry:

Le truc c'est que le potentiel de vente de Crackdown 2 est assez faible, il faut se souvenir que d'une part il a surtout été vendu pour la bête d'Halo3, et qu'ensuite il y a eu des plaintes vis-à-vis du jeu, car ce n'était pas ce que recherchait le public. Personnellement j'ai beaucoup aimé le jeu, un excellent beat'em'all/plateforme assez original, mais beaucoup de gens l'attendaient comme un GTA avec des capacités à la Deus EX, et c'était pas ça.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#12 Robone

Robone

Membre arraché

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Il était une fois dans l'Oise

Posté 08 août 2008 - 18:54

Citation

Cela dit, je ne peux m'empêcher de penser à un truc... qui peut faire confiance à un clown jaune et rouge qui distribue des burgers ?

Personne, même les flics le suspectent.

Image IPB
L'optimiste perd tout ou gagne peu : en cas d'échec sa déception est grande, en cas de réussite sa surprise est amortie. Le pessimiste gagne à tous les coups : en cas d'échec sa déception est amortie, en cas de réussite sa surprise est agréable.

#13 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 08 août 2008 - 18:59

Voir le messageRobone, le 08/08/2008, 13:54, dit :

Personne, même les flics le suspectent.

Image IPB

En même temps il voulait offrir un hot-dog au mioche.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#14 Tompouss

Tompouss

Hot d'Or 2012

• Membres Premium
  • 1256 messages

Posté 08 août 2008 - 19:30

Image IPB

Hééé, mais il faut leurs dire que ce n'est pas David Jones, le créateur de GTA qu'ils arrêtent là !
Encore une bavure policière en vue ! :wallbash:

Image IPB

#15 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 08 août 2008 - 19:34

Voir le messageTompouss, le 08/08/2008, 14:30, dit :

Hééé, mais il faut leurs dire que ce n'est pas David Jones, le créateur de GTA qu'ils arrêtent là !
Encore une bavure policière en vue ! :wallbash:

Je crois que le but était d'arrêter le Joker, mais comme tout le sait les policiers ont une alimentation bien trop saine pour connaitre Ronald.

#16 tristanovic

tristanovic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 513 messages
  • Lieu:monde
  • Gamertag:Heartsuicide

Posté 08 août 2008 - 21:52

Je sais pas si vous vous souvenez, APB, un jeu d'atari dans les années 80 ? une sorte de pré GTA version keufs... c'était pas mal du tout, vu de dessus au contrôle d'une bagnole de flics dans lequel le but était... de faire des All Point Bulletin justement...
j'avais adoré ce jeu sur lynx. (ahhhh la linx, encore un truc de vieux cons, 12mn d'autonomie, 1.5kg, 20 jeux à tout casser... :) )
Image IPB

#17 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Banned
  • PipPipPipPipPip
  • 14625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • Gamertag:Panou
  • ID PSN:Panou
  • Code Wii:1613978124930780
  • ID Steam:PanouGB

Posté 08 août 2008 - 22:10

Voir le messagetristanovic, le 08/08/2008, 22:52, dit :

Je sais pas si vous vous souvenez, APB, un jeu d'atari dans les années 80 ? une sorte de pré GTA version keufs... c'était pas mal du tout, vu de dessus au contrôle d'une bagnole de flics dans lequel le but était... de faire des All Point Bulletin justement...
j'avais adoré ce jeu sur lynx. (ahhhh la linx, encore un truc de vieux cons, 12mn d'autonomie, 1.5kg, 20 jeux à tout casser... :) )

Oui, et Crackdown était un jeu sur MegaDrive :)

Comme quoi hein... l'originalité pour les titres de jeux n'est visiblement pas de mise chez Realtime Worlds ^_^
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*

#18 Polo

Polo

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 24 messages

Posté 08 août 2008 - 23:39

Voir le messagePanou, le 08/08/2008, 23:10, dit :

Oui, et Crackdown était un jeu sur MegaDrive :)

Comme quoi hein... l'originalité pour les titres de jeux n'est visiblement pas de mise chez Realtime Worlds ^_^

C'était un jeu d'arcade même à la base (mais un jeu Sega et qui a été effectivement porté sur Megadrive) mais qui n'a pas laissé un souvenir impérissable... les gens lui préférant à l'époque Rambo 3...

#19 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 09 août 2008 - 08:17

J'aimais bien à l'époque Crackdown en arcade. Mais sur MD il est sorti bien plus tard que Rambo 3. Il y avait un jeu sur PS1 qui reprenait le même principe, désactiver des bombes avec une vue verticale, et un design manga. Mais j'ai oublié le titre.

Sinon j'ai découvert trés récement ce Crackdown sur 360 que j'ai bien aimé et trouvé meilleur que GTA sur certains points.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#20 Abilio

Abilio

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 754 messages
  • Lieu:Marseille

Posté 09 août 2008 - 08:49

Voir le messagetristanovic, le 08/08/2008, 22:52, dit :

Pareil que toi ! APB était un jeu d'arcade de tengen, donc il a fini sur la LYNX (que j'avais aussi)
Ma première console (gagnée à un concours radio). 1500 francs à l'époque (230 euros)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)