Crackdown 2 après APB ?Realtime Worlds aimerait bien
Débuté par RaHaN, 08 aoû 2008 - 16:40
20 réponses à ce sujet
Posté 08 août 2008 - 16:40
Crackdown a pas mal divisé. Angel était plutôt du côté de ceux qui n'ont pas aimé, mais ça n'a étonnamment pas empêché plein de joueurs d'en garder un excellent souvenir... Colin Macdonald, responsable du studio Realtime Worlds, avoue aujourd'hui que ne pas se lancer sur Crackdown 2 tout de suite après le premier fut une "dure, très dure décision, qui nous travaille encore". Pourquoi ne pas être…
Voir la news
Voir la news
Posté 08 août 2008 - 18:00
J'ai vraiment adoré le premier, au point de lutter pour faire la liste des succés. Il était très fun, pas prise de tête, et surtout un sentiment d'ultra puissance bien présent, sans pour autant tuer l'intêret du jeu. Bref, terrible, et si le potentiel 2 volet pouvait être aussi bon, ce serait du pur bonheur.
Posté 08 août 2008 - 18:11
Cypher, le 08/08/2008, 13:04, dit :
Et quand APB se plantera et entrainera leur société dans la tombe ils auront l'air vachement malin...
Je veux un Crackdown 2
Je veux un Crackdown 2
Le truc c'est que le potentiel de vente de Crackdown 2 est assez faible, il faut se souvenir que d'une part il a surtout été vendu pour la bête d'Halo3, et qu'ensuite il y a eu des plaintes vis-à-vis du jeu, car ce n'était pas ce que recherchait le public. Personnellement j'ai beaucoup aimé le jeu, un excellent beat'em'all/plateforme assez original, mais beaucoup de gens l'attendaient comme un GTA avec des capacités à la Deus EX, et c'était pas ça.
Posté 08 août 2008 - 18:54
Citation
Cela dit, je ne peux m'empêcher de penser à un truc... qui peut faire confiance à un clown jaune et rouge qui distribue des burgers ?
Personne, même les flics le suspectent.
L'optimiste perd tout ou gagne peu : en cas d'échec sa déception est grande, en cas de réussite sa surprise est amortie. Le pessimiste gagne à tous les coups : en cas d'échec sa déception est amortie, en cas de réussite sa surprise est agréable.
Posté 08 août 2008 - 19:34
Tompouss, le 08/08/2008, 14:30, dit :
Hééé, mais il faut leurs dire que ce n'est pas David Jones, le créateur de GTA qu'ils arrêtent là !
Encore une bavure policière en vue !
Encore une bavure policière en vue !
Je crois que le but était d'arrêter le Joker, mais comme tout le sait les policiers ont une alimentation bien trop saine pour connaitre Ronald.
Posté 08 août 2008 - 21:52
Je sais pas si vous vous souvenez, APB, un jeu d'atari dans les années 80 ? une sorte de pré GTA version keufs... c'était pas mal du tout, vu de dessus au contrôle d'une bagnole de flics dans lequel le but était... de faire des All Point Bulletin justement...
j'avais adoré ce jeu sur lynx. (ahhhh la linx, encore un truc de vieux cons, 12mn d'autonomie, 1.5kg, 20 jeux à tout casser...
)
j'avais adoré ce jeu sur lynx. (ahhhh la linx, encore un truc de vieux cons, 12mn d'autonomie, 1.5kg, 20 jeux à tout casser...
Posté 08 août 2008 - 22:10
tristanovic, le 08/08/2008, 22:52, dit :
Je sais pas si vous vous souvenez, APB, un jeu d'atari dans les années 80 ? une sorte de pré GTA version keufs... c'était pas mal du tout, vu de dessus au contrôle d'une bagnole de flics dans lequel le but était... de faire des All Point Bulletin justement...
)
Oui, et Crackdown était un jeu sur MegaDrive
Comme quoi hein... l'originalité pour les titres de jeux n'est visiblement pas de mise chez Realtime Worlds
*Si le message ci-dessus constitue un plagiat et qu'il viole vos droits de propriété intellectuelle, merci de contacter le modération qui fera le nécessaire pour rétablir vos droits de citation*
Posté 08 août 2008 - 23:39
Panou, le 08/08/2008, 23:10, dit :
Oui, et Crackdown était un jeu sur MegaDrive
Comme quoi hein... l'originalité pour les titres de jeux n'est visiblement pas de mise chez Realtime Worlds
C'était un jeu d'arcade même à la base (mais un jeu Sega et qui a été effectivement porté sur Megadrive) mais qui n'a pas laissé un souvenir impérissable... les gens lui préférant à l'époque Rambo 3...
Posté 09 août 2008 - 08:17
J'aimais bien à l'époque Crackdown en arcade. Mais sur MD il est sorti bien plus tard que Rambo 3. Il y avait un jeu sur PS1 qui reprenait le même principe, désactiver des bombes avec une vue verticale, et un design manga. Mais j'ai oublié le titre.
Sinon j'ai découvert trés récement ce Crackdown sur 360 que j'ai bien aimé et trouvé meilleur que GTA sur certains points.
Sinon j'ai découvert trés récement ce Crackdown sur 360 que j'ai bien aimé et trouvé meilleur que GTA sur certains points.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 09 août 2008 - 08:49
tristanovic, le 08/08/2008, 22:52, dit :
)
Pareil que toi ! APB était un jeu d'arcade de tengen, donc il a fini sur la LYNX (que j'avais aussi)
Ma première console (gagnée à un concours radio). 1500 francs à l'époque (230 euros)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)