Aller au contenu

Jade Raymond ne serait plus vivante !

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 JulienC

JulienC

Télévangéliste

• La Rédaction
  • 4886 messages

Posté 08 août 2008 - 02:24

Ubisoft ne pouvait pas garder le silence plus longtemps. C'est tout internet, qui, après l'avoir découverte grâce au très médiatisé Assassin's Creed, s'était pris de passion, nous les premiers, pour Jade Raymond, sa productrice. Forcément : une femme, de talent, belle. Difficile de résister. Et pourtant l'information est tombée cette nuit, assez tard comme vous pouvez le constater. Un écho…

Voir la news

Publicité

#2 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

Futuroscope

• Membres
  • PipPipPip
  • 3989 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSN:Docteur_Zoidberg

Posté 08 août 2008 - 02:29

Image IPB

R.Kelly et son pote sont sur le cul.

#3 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSN:thomasorus
  • ID Steam:thomasorus

Posté 08 août 2008 - 02:46

Ca mérite un Nelson !

Image IPB
Image IPB

Voir le messageZaza, le 08 juin 2010 - 10:43, dit :

Après tout, ce qui fait qu'on se ressemble c'est qu'on a quand même tous un trou de balle non ?

#4 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 08 août 2008 - 04:02

Image IPB
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

#5 Urawazaemon_S

Urawazaemon_S

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 292 messages
  • Lieu:Yamato

Posté 08 août 2008 - 04:28

De pire en pire... :thumbdown3:
Toujours envie de filer de l'audimat aux meRdias mainstream? Consultez un médecin.

#6 Eagle687

Eagle687

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages

Posté 08 août 2008 - 05:23

Houlàlà, Julien, houlàlà...

:genre:

#7 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26335 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 08 août 2008 - 05:44

J'ai souvent défendu Julien contre les accusations (pourtant parfois justes) de racolage, mais là, je trouve que tu as un peu abusé...

Mais bon, comme tu as honte de ton propre titre, on dira que faute avouée est à moitié pardonnée. Tu ne seras donc qu'à moitié trempé dans du bitume pour être trempé à moitié dans des plumes :P

#8 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 08 août 2008 - 07:10

Je viens de vieillir de 10 ans !!! <_<

#9 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • Gamertag:Tahend

Posté 08 août 2008 - 07:20

Moi aussi suis tombe dans le piege :busted_red:

#10 Chris2F

Chris2F

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 08 août 2008 - 07:26

Mouais... ce genre de titre, de temps en temps, ça passe mais quand ça devient quotidien (et même si c'est du second degré), je reste dubitatif... Cela dit, qu'on arrête d'en faire des tonnes sur Jade Raymond (c'est quand même pas une productrice de génie), à moins qu'elle ne pose pour un calendrier UBI :)

#11 DragonSix

DragonSix

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages
  • Lieu:Paris

Posté 08 août 2008 - 07:28

Image IPB
-Actions speak louder than Words-

#12 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8238 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 08 août 2008 - 07:45

Voir le messageDragonSix, le 08/08/2008, 08:28, dit :

Image IPB

Merde, c'est tiré d'un vrai film ce truc ?

#13 sseb22

sseb22

Otôsan

• Premium Soutien
  • 1666 messages

Posté 08 août 2008 - 07:47

Je me suis fait avoir comme un blue !
Ma "carrière" de joueur: 25 ans de jeu, 108 pages, 1 blog -> Section iPhone (23/23) en ligne <-
Image IPB

#14 metalkad

metalkad

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 184 messages
  • Gamertag:metalkad
  • ID PSN:metalkad

Posté 08 août 2008 - 07:51

Putain j'étais à deux doigts de me pendre avec mon fil dentaire !
Image IPB

#15 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages

Posté 08 août 2008 - 07:57

Voir le messageChris2F, le 08/08/2008, 08:26, dit :

Cela dit, qu'on arrête d'en faire des tonnes sur Jade Raymond (c'est quand même pas une productrice de génie), à moins qu'elle ne pose pour un calendrier UBI :)
Sans parler de génie ou de niaiserie, je dirai juste que Jade Raymond est une "successful woman". A 33 ans, elle produit un jeu et occupe un très bon poste chez Ubisoft.
De plus, je trouve sa manière de communiquer sur Assassin's Creed beaucoup plus attrayante (en dehors qu'elle soit sexy) que la majorité des développeurs/producteurs, il y a une réelle fraîcheur dans son discours, des gestes, des expressions et un enthousiasme bien plus palpables que la majorité des autres communicants.

Quand je vois un développeur de la XMB de la PS3 nous faire sa promo à coup "XMB this, XMB that" façon geek un peu renfermé avec une expression et une élocution qui n'attirent pas autant l'attention du public ou encore l'arrogance, il y a encore 1 an d'un des responsables du projet Killzone 2 du type "vous n'avez encore rien vu, moi j'ai vu le jeu et il est plus beau que ce vous pensez" alors qu'on tombait des nues parce que la vidéo de l'E3 était en images de synthèse bien que le jeu restait très beau, dans tout ça, je me dis que la fraîcheur naturelle (contrairement à la conférence de Nintendo à l'E3, en fait même toutes les conférences constructeurs E3) apportée par Jade, ça fait du bien.

Arrêtons quand même de nous focaliser sur son physique et le fait que ce soit une femme (pour la valoriser ou la dévaloriser), Assassin's Creed a été un succès et elle a très bien porté le jeu devant le public avant sa sortie.
Ne pas reconnaître son professionnalisme et son efficacité à ce niveau là, je trouve ça effarant...

En dehors de ça, elle est quand même très sexy (j'adore quand elle parle Anglais) ^_^ .

#16 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 08 août 2008 - 08:00

J'ai l'honneur d'attribuer le prix d'honneur de "la news la plus raccoleuse" de Gblog pour "Jade Raymond ne serait plus vivante !" qui finit in-extremis devant "Jade Raymond nue !".

Quel fourbe, ce JulienC.

Let off some steam Bennett !

Les oldies c'est la vie.

#17 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSN:Gcrules

Posté 08 août 2008 - 08:00

Voir le messageKyogiro, le 08/08/2008, 08:57, dit :

Sans parler de génie ou de niaiserie, je dirai juste que Jade Raymond est une "successful woman". A 33 ans, elle produit un jeu et occupe un très bon poste chez Ubisoft.
De plus, je trouve sa manière de communiquer sur Assassin's Creed beaucoup plus attrayante (en dehors qu'elle soit sexy) que la majorité des développeurs/producteurs, il y a une réelle fraîcheur dans son discours, des gestes, des expressions et un enthousiasme bien plus palpables que la majorité des autres communicants.

Quand je vois un développeur de la XMB de la PS3 nous faire sa promo à coup "XMB this, XMB that" façon geek un peu renfermé avec une expression et une élocution qui n'attirent pas autant l'attention du public ou encore l'arrogance, il y a encore 1 an d'un des responsables du projet Killzone 2 du type "vous n'avez encore rien vu, moi j'ai vu le jeu et il est plus beau que ce vous pensez" alors qu'on tombait des nues parce que la vidéo de l'E3 était en images de synthèse bien que le jeu restait très beau, dans tout ça, je me dis que la fraîcheur naturelle (contrairement à la conférence de Nintendo à l'E3...) apportée par Jade, ça fait du bien.

Arrêtons quand même de nous focaliser sur son physique et le fait que ce soit une femme (pour la valoriser ou la dévaloriser), Assassin's Creed a été un succès et elle a très bien porté le jeu devant le public avant sa sortie.
Ne pas reconnaître son professionnalisme et son efficacité à ce niveau là, je trouve ça effarant...

En dehors de ça, elle est quand même très sexy (j'adore quand elle parle Anglais) ^_^ .

T'es amoureux, en fait.

Image IPB

#18 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages

Posté 08 août 2008 - 08:05

Voir le messageGcrules, le 08/08/2008, 09:00, dit :

T'es amoureux, en fait.
Sans occulter son côté sexy (je ne le fais d'ailleurs pas), il faut garder un minimum d'objectivité pour ne pas tomber dans le côté femme-objet.
Rendons à César ce qui est à César !

#19 Chris2F

Chris2F

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 08 août 2008 - 08:07

Voir le messageKyogiro, le 08/08/2008, 08:57, dit :

(...)

C'est donc une bonne commerciale ;)

Je tiens à préciser que je ne la dévalorise pas, je disais juste que je ne trouve pas que ce soit une productrice de génie. C'est quelqun qui a très bien compris comment il fallait vendre un jeu (extrêmement beau, avec de bonnes idées mais extrêmement lassant - selon moi) et qui a parfaitement adapté sa communication au public visé par ce jeu... :whistling:

#20 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23397 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 08 août 2008 - 08:08

Mon dieu j'ai failli tombe de ma chaise au boulot...
En fait elle bosse plus chez Ubisoft car elle est séquestrée par Kyogiro dans sa cave....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)