Aller au contenu

Photo

Jade Raymond ne serait plus vivante !

• Veuillez vous connecter pour répondre
49 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 08 août 2008 - 02:24

Ubisoft ne pouvait pas garder le silence plus longtemps. C'est tout internet, qui, après l'avoir découverte grâce au très médiatisé Assassin's Creed, s'était pris de passion, nous les premiers, pour Jade Raymond, sa productrice. Forcément : une femme, de talent, belle. Difficile de résister. Et pourtant l'information est tombée cette nuit, assez tard comme vous pouvez le constater. Un écho…

Voir la news

#2 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

Merci de désactiver vos yeux

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 002 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSNDocteur_Zoidberg

Posté 08 août 2008 - 02:29

Image IPB

R.Kelly et son pote sont sur le cul.

#3 Neithan

Neithan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 138 messages
  • Lieu:Caen
  • ID PSNthomasorus
  • ID Steamthomasorus

Posté 08 août 2008 - 02:46

Ca mérite un Nelson !

Image IPB

#4 (Banni21)

(Banni21)

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 991 messages
  • Lieu:Arkham

Posté 08 août 2008 - 04:02

Image IPB

#5 Urawazaemon_S

Urawazaemon_S

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 386 messages
  • Lieu:Yamato
  • Gamertag有り

Posté 08 août 2008 - 04:28

De pire en pire... :thumbdown3:

#6 Eagle111

Eagle111

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 217 messages

Posté 08 août 2008 - 05:23

Houlàlà, Julien, houlàlà...

:genre:

#7 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 08 août 2008 - 05:44

J'ai souvent défendu Julien contre les accusations (pourtant parfois justes) de racolage, mais là, je trouve que tu as un peu abusé...

Mais bon, comme tu as honte de ton propre titre, on dira que faute avouée est à moitié pardonnée. Tu ne seras donc qu'à moitié trempé dans du bitume pour être trempé à moitié dans des plumes :P

#8 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 08 août 2008 - 07:10

Je viens de vieillir de 10 ans !!! <_<

#9 Tahend

Tahend

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 736 messages
  • Lieu:Montreal
  • GamertagTahend

Posté 08 août 2008 - 07:20

Moi aussi suis tombe dans le piege :busted_red:

#10 Chris2F

Chris2F

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 08 août 2008 - 07:26

Mouais... ce genre de titre, de temps en temps, ça passe mais quand ça devient quotidien (et même si c'est du second degré), je reste dubitatif... Cela dit, qu'on arrête d'en faire des tonnes sur Jade Raymond (c'est quand même pas une productrice de génie), à moins qu'elle ne pose pour un calendrier UBI :)

#11 DragonSix

DragonSix

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 109 messages
  • Lieu:Paris

Posté 08 août 2008 - 07:28

Image IPB

#12 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 08 août 2008 - 07:45

Image IPB

Merde, c'est tiré d'un vrai film ce truc ?

#13 sseb22

sseb22

Otôsan

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 923 messages

Posté 08 août 2008 - 07:47

Je me suis fait avoir comme un blue !

#14 metalkad

metalkad

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 185 messages
  • Gamertagmetalkad
  • ID PSNmetalkad

Posté 08 août 2008 - 07:51

Putain j'étais à deux doigts de me pendre avec mon fil dentaire !

#15 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 08 août 2008 - 07:57

Cela dit, qu'on arrête d'en faire des tonnes sur Jade Raymond (c'est quand même pas une productrice de génie), à moins qu'elle ne pose pour un calendrier UBI :)

Sans parler de génie ou de niaiserie, je dirai juste que Jade Raymond est une "successful woman". A 33 ans, elle produit un jeu et occupe un très bon poste chez Ubisoft.
De plus, je trouve sa manière de communiquer sur Assassin's Creed beaucoup plus attrayante (en dehors qu'elle soit sexy) que la majorité des développeurs/producteurs, il y a une réelle fraîcheur dans son discours, des gestes, des expressions et un enthousiasme bien plus palpables que la majorité des autres communicants.

Quand je vois un développeur de la XMB de la PS3 nous faire sa promo à coup "XMB this, XMB that" façon geek un peu renfermé avec une expression et une élocution qui n'attirent pas autant l'attention du public ou encore l'arrogance, il y a encore 1 an d'un des responsables du projet Killzone 2 du type "vous n'avez encore rien vu, moi j'ai vu le jeu et il est plus beau que ce vous pensez" alors qu'on tombait des nues parce que la vidéo de l'E3 était en images de synthèse bien que le jeu restait très beau, dans tout ça, je me dis que la fraîcheur naturelle (contrairement à la conférence de Nintendo à l'E3, en fait même toutes les conférences constructeurs E3) apportée par Jade, ça fait du bien.

Arrêtons quand même de nous focaliser sur son physique et le fait que ce soit une femme (pour la valoriser ou la dévaloriser), Assassin's Creed a été un succès et elle a très bien porté le jeu devant le public avant sa sortie.
Ne pas reconnaître son professionnalisme et son efficacité à ce niveau là, je trouve ça effarant...

En dehors de ça, elle est quand même très sexy (j'adore quand elle parle Anglais) ^_^ .

#16 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 08 août 2008 - 08:00

J'ai l'honneur d'attribuer le prix d'honneur de "la news la plus raccoleuse" de Gblog pour "Jade Raymond ne serait plus vivante !" qui finit in-extremis devant "Jade Raymond nue !".

Quel fourbe, ce JulienC.

#17 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 08 août 2008 - 08:00

Sans parler de génie ou de niaiserie, je dirai juste que Jade Raymond est une "successful woman". A 33 ans, elle produit un jeu et occupe un très bon poste chez Ubisoft.
De plus, je trouve sa manière de communiquer sur Assassin's Creed beaucoup plus attrayante (en dehors qu'elle soit sexy) que la majorité des développeurs/producteurs, il y a une réelle fraîcheur dans son discours, des gestes, des expressions et un enthousiasme bien plus palpables que la majorité des autres communicants.

Quand je vois un développeur de la XMB de la PS3 nous faire sa promo à coup "XMB this, XMB that" façon geek un peu renfermé avec une expression et une élocution qui n'attirent pas autant l'attention du public ou encore l'arrogance, il y a encore 1 an d'un des responsables du projet Killzone 2 du type "vous n'avez encore rien vu, moi j'ai vu le jeu et il est plus beau que ce vous pensez" alors qu'on tombait des nues parce que la vidéo de l'E3 était en images de synthèse bien que le jeu restait très beau, dans tout ça, je me dis que la fraîcheur naturelle (contrairement à la conférence de Nintendo à l'E3...) apportée par Jade, ça fait du bien.

Arrêtons quand même de nous focaliser sur son physique et le fait que ce soit une femme (pour la valoriser ou la dévaloriser), Assassin's Creed a été un succès et elle a très bien porté le jeu devant le public avant sa sortie.
Ne pas reconnaître son professionnalisme et son efficacité à ce niveau là, je trouve ça effarant...

En dehors de ça, elle est quand même très sexy (j'adore quand elle parle Anglais) ^_^ .

T'es amoureux, en fait.

#18 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 08 août 2008 - 08:05

T'es amoureux, en fait.

Sans occulter son côté sexy (je ne le fais d'ailleurs pas), il faut garder un minimum d'objectivité pour ne pas tomber dans le côté femme-objet.
Rendons à César ce qui est à César !

#19 Chris2F

Chris2F

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 08 août 2008 - 08:07

(...)

C'est donc une bonne commerciale ;)

Je tiens à préciser que je ne la dévalorise pas, je disais juste que je ne trouve pas que ce soit une productrice de génie. C'est quelqun qui a très bien compris comment il fallait vendre un jeu (extrêmement beau, avec de bonnes idées mais extrêmement lassant - selon moi) et qui a parfaitement adapté sa communication au public visé par ce jeu... :whistling:

#20 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 08 août 2008 - 08:08

Mon dieu j'ai failli tombe de ma chaise au boulot...
En fait elle bosse plus chez Ubisoft car elle est séquestrée par Kyogiro dans sa cave....

#21 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 08 août 2008 - 08:14

C'est donc une bonne commerciale ;)

Je tiens à préciser que je ne la dévalorise pas, je disais juste que je ne trouve pas que ce soit une productrice de génie. C'est quelqun qui a très bien compris comment il fallait vendre un jeu (extrêmement beau, avec de bonnes idées mais extrêmement lassant - selon moi) et qui a parfaitement adapté sa communication au public visé par ce jeu... :whistling:

Oui, une excellente professionnelle, mais de ce que j'ai vu (les interviews, les présentations du jeu), je ne peux parler de "génie" ou "non génie".
Mais il est évident qu'elle fait bien son métier.

Mon dieu j'ai failli tombe de ma chaise au boulot...
En fait elle bosse plus chez Ubisoft car elle est séquestrée par Kyogiro dans sa cave....

On est en lune de miel secrète, j'en ai pas parlé car on a voulu garder tout pour nous, dans notre intimité ^_^ .

#22 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 330 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 08 août 2008 - 08:17

Ha ce titre :D
Bon ben même si elle avait clapoté, j'aurais dit "c'est la vie".

#23 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 08 août 2008 - 08:23

Sans occulter son côté sexy (je ne le fais d'ailleurs pas), il faut garder un minimum d'objectivité pour ne pas tomber dans le côté femme-objet.
Rendons à César ce qui est à César !

Je taquine. ^_^
Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi.. Dans le sens où elle sait vendre son produit, et ça Ubisoft l'a bien compris...

#24 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages

Posté 08 août 2008 - 08:27

Je taquine. ^_^

Je sais bien, je ne l'ai pas mal pris ;).

#25 masterchen

masterchen

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 91 messages
  • Lieu:Sedan
  • Gamertagmasterchen08

Posté 08 août 2008 - 09:14

Tu n'as pas peur d'avoir des morts par crise cardiaque sur la conscience mon cher Julienque :shock3: :cry5: . Moi-même j'ai senti mon petit coeur fragile s'accélérer :wacko:

#26 RichardRichter

RichardRichter

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 110 messages

Posté 08 août 2008 - 09:15

Elkabbach, sors de ce corps!

#27 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 120 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSNmog768
  • ID Steammogo768

Posté 08 août 2008 - 09:18

Plus j´avancais dans la lecture et plus c´etait clair qu´il ne s´agissait pas d´un truc grave. Le petit polisson.. en manque de poissons rouges? c´est bon pour les joues.
et les joues faut les avoir bien roses quand ca claque :P

et le journaliste total nous aurait quand même pondu une photo de MONsieur Antoine Villette histoire de voir la perte.. hein. je dis ca je dis rien.

#28 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 08 août 2008 - 09:25

Faut arreter de coller des titres racolleur monsieur Chièze. Du coup j'ai décidé de vous mépriser :sulktongue:

#29 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 08 août 2008 - 09:28

Dommage pour Darkworks et son jeu I am alive qui perdent un argument marketing de poids. :ph34r:

#30 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 08 août 2008 - 09:37

JulienC passe moi ton carnet de correspondance tout de suite, j'écris un mot pour tes parents. :busted_red:

"Depuis quelques temps le petit Julien fait preuve d'une ramenardise exacerbée, il écrit des news sur des jeunes femmes de petite vertue et ses titres flirtes avec les limites du bon goût.

Je vous serez gré de recadrer votre fils, ça n'a que trop duré.
" :rtfm:

:ph34r:

#31 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4 976 messages

Posté 08 août 2008 - 09:49

Elkabbach, sors de ce corps!

Hahaha

#32 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 08 août 2008 - 10:12

J'ai honte pour le titre.

Attendez y a un truc qui va pas là

J'ai honte pour le titre.

Much better :yes:

#33 Godrick

Godrick

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Quelque part sur Terre

Posté 08 août 2008 - 10:19

tombé dans le panneau ... à vitesse grand V. Il ne s'est pas passé un dizième de seconde avant que je clique sur la news. Rien à dire, JulienC sait vendre ses news. Pas mal pour mon premier post.

Mais elle le vaut bien.

Jade, l'héroïne de Beyond Good & Evil doit-elle son nom à Jade Raymond ? Jade, Rayman, tout ça ...

#34 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 08 août 2008 - 10:32

pareil que toute la clique....
Monsieur Chieze, n'avez vous pas honte de votre titre à la limite du mensonge!!!
En même temps, le jeu de mot est bien trouvé........

Non mais qu'est ce que je raconte?!? Menteur, racoleurs!!!!!!!!!!!!

#35 Kokoïne

Kokoïne

Mascotte Retraitée

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 096 messages
  • Lieu:Paris

Posté 08 août 2008 - 10:42

D'un autre côté vous annonceriez vraiment la mort de qq'un en disant "Bidule n'est plus en vie" ? :P

En tout cas Julien C en a sûrement tué quelques uns pour de vrai avec un tel titre. Rions un peu en l'honneur de ceux qui sont tombés (dans le panneau).

#36 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 08 août 2008 - 10:51

J'suis pas anti humour, mais le titre est limite quand même.

#37 LEVIL

LEVIL

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 524 messages
  • Lieu:Nantes
  • GamertagG LEVIL

Posté 08 août 2008 - 11:01

A quand la fusion avec

(cliquez pour voir l'image)
Image IPB

:ph34r:

#38 Slaanesh

Slaanesh

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 348 messages

Posté 08 août 2008 - 11:36

Ouais bon c'est vrai que c'est quand même très limite ce titre. Je suis pas tombé dans le panneau mais je trouve que c'est très borderline.

Bon sinon, elle fait quoi en ce moment Jade ? Elle travaille sur quel projet ?

#39 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 08 août 2008 - 11:41

:eyebrow:

#40 bebe313

bebe313

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 08 août 2008 - 12:11

je ne me suis pas laissé prendre -_-
vu comment le titre était rédigé et en plus à la fin du titre il y a un point d'exclamation!
Donc je suis fier de ne pas être tombé dans le piège de JulienC et je m'en vais de ce pas en référer à son homonyme JulienC(ourbet)
A vannes bidons je répons vannes bidons :wallbash:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)