Aller au contenu

Infinite Undiscovery se redécouvre en images

• Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 07 août 2008 - 08:27

Alors qu'on attend Infinite Undiscovery sur Xbox 360 dans un mois environ (sortie le 5 septembre prochain), Square Enix en profite pour nous rebalancer quelques nouvelles images de son RPG Xbox 360. Avant de dire des choses qui dépasseront ma pensée, je vous renvoie illico à ma fabuleuse prose, lorsque j'étais encore jeune et insouciant. Vous y lirez pas mal de détails sur le titre de tri-Ace,…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8238 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 07 août 2008 - 08:52

J'attend beaucoup de cette série de rpg à venir, car comme tu le disais Julo (on se tutoie dans le sud, donc jte dis tu et toi aussi) eternal sonata était un peu frileux, blue dragon classique au possible, et bon Lost odyssey est un cas a part car succès d'estime mais pas dans les vente oO

Donc les vidéo que j'en ai vu me paraissentcool,les combats ont l'air fun, sil'histoire suit et qu'on en a pour des dizaines d'heure, que demande le peuple :)

#3 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 07 août 2008 - 08:55

J'aime pas le character design, mais faut avouer que ce jeu à l'air vraiment bien sympa. :yes:
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#4 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 07 août 2008 - 09:23

J'espère qu'avec FFXIII on passera la vitesse supérieure coté JRPG....car même si j'aime bien le genre tel qu'il est je ne serais pas contre de belle suprises coté innovation au déla d'un chara design HD (pas forcément de très bon gout en ce qui me concerne chez squenex depuis un moment)
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)