Aller au contenu

Photo

La Wii enfin online

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 286 messages
  • Lieu:Paris

Posté 08 mars 2007 - 16:58

Nintendo a annoncé pendant la GDC qu'à l'instar de Pokémon Battle Revolution, Mario Strikers Charged, prévu au troisième trimestre aux US, sera jouable en ligne via la connection Wi-Fi de la Wii. On pourra ainsi se faire des matchs contre des potes en utilisant le même principe des codes amis que sur la DS. Perso, je n'ai jamais été fan de Mario Strikers (loin de là même), mais la présence…

Voir la news

#2 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 08 mars 2007 - 17:36

je capte pas qu'ils vérouillent ainsi le online pour les tiers... parce que l'air de rien, ce'st un avantage laissé aux concurrents que sont Microsoft et Sony...
à mon avis, ils sont tout simplement pas prêt :P

#3 cyril 75013

cyril 75013

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 108 messages
  • Lieu:Paris

Posté 08 mars 2007 - 18:07

mais le jeu de pions / stratégie avec Ken le survivant au japon, il est jouable en réseau wifi connection, et c'est pourtant bien le jeu d'un éditeur tiers non?

#4 Nobu

Nobu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 63 messages
  • Gamertagkhemphoud
  • ID PSNteh-trickster
  • ID Steamkhemphoud

Posté 08 mars 2007 - 22:58

A vrai dire je ne pige pas trop l'intérêt de jouer du Pachinko en ligne alors que leur game centers grouillent que de ça (ils gaspillent dedans un argent fou après le boulot). Encore un truc purement japonais.

Ceci dit, je trouve l'idée d'un Mario Party jouable en ligne sacrément tentante (surtout pour les pauvres personnes qui n'ont pas d'amis et tout ...) Il faut juste que Nintendo nous sorte un casque/micro pour s'entre vanner. Yo !

#5 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 09 mars 2007 - 10:06

C'est toujours ça de pris pour le online (et puis Mario Striker est vachement fun entre potes).

#6 Krousty_bat

Krousty_bat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 09 mars 2007 - 10:18

la rumeur fort non verifiable voudraient que le casque/micro soit presneter a l'e3 en juillet prochain.

Quand au reste, l'ajout de Wifi dans Mario Stricker est une bonne nouvelle pour le titre en plus de son changement de gameplay dut a la wiimote.
ca fait mine de rien passer le titre a une vrai version 2 plus que 1.wii

Battalion Wars Wii subira t'il le meme sort en se voyant lui aussi implementer d'une petite option multi online ???
on ne peut que l'esperer !!!

(quand a metroid, c'est quasi certain et explique donc se retard de surement 6 mois pour sortir vers octobre (si ils veulent le sortir avant Halo 3 et qu'on parle de lui)

#7 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 09 mars 2007 - 10:29

Moi, perso je verrais bien un Mario Party online, surtout qu'il a été repoussé ( peut-être pour une option online ) et là ca serait vraiment fort, des tournois Mario Party gameblog ! :lol:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)