Aller au contenu

Photo

Battle Fantasia

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 01 août 2008 - 19:36

Toutes les discussions sur le jeu Battle Fantasia, c'est ici que ça se passe !

#2 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 18 février 2010 - 09:33

Je remonte le topic de ce jeux juste pour savoir si il y en a qui y joue, ou qu'ils l'ont et qui aimerait se faire des parties en ligne ?

#3 SilentPrime

SilentPrime

Farscape <3

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 590 messages
  • Lieu:Lille
  • GamertagSilent Prime
  • ID PSNCrichton_Crais

Posté 18 février 2010 - 10:32

Je suis intéressé de savoir ce qu'il vaut en ligne, et le jeu en lui même d'ailleurs.

#4 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 18 février 2010 - 10:43

Je suis intéressé de savoir ce qu'il vaut en ligne, et le jeu en lui même d'ailleurs.

En ligne il est complétement déserté, après je trouve que c'est un bon jeux, bien fun, mais un peu simpliste, mais j'accroche vraiment a l'ambiance...
en ligne je n'ai jamais pu y jouer, ne trouvant jamais d'adversaire :/

et quand je dis simpliste, c'est la prise en main qui est aisée, mais quand même vachement évolutive (a la manière d'un Street Fighter IV, sauf que là il n'y a que des persos différents, avec des styles bien différents)

#5 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 18 février 2010 - 11:53

En ligne il est complétement déserté, après je trouve que c'est un bon jeux, bien fun, mais un peu simpliste, mais j'accroche vraiment a l'ambiance...
en ligne je n'ai jamais pu y jouer, ne trouvant jamais d'adversaire :/

et quand je dis simpliste, c'est la prise en main qui est aisée, mais quand même vachement évolutive (a la manière d'un Street Fighter IV, sauf que là il n'y a que des persos différents, avec des styles bien différents)

C'est plus proche de GG ou de BB dans le gameplay?

#6 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 18 février 2010 - 12:00

C'est plus proche de GG ou de BB dans le gameplay?

Plus proche d'un Guilty Gear ^^

Le gros problème de ce jeu, c'est qu'en Europe il est sortis quelques jours avant Street Fighter IV et du coup est passé complétement inaperçu :/

#7 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 18 février 2010 - 13:37

Plus proche d'un Guilty Gear ^^

Le gros problème de ce jeu, c'est qu'en Europe il est sortis quelques jours avant Street Fighter IV et du coup est passé complétement inaperçu :/

Ah, il m'intéresse alors. Il est trouvable à petit prix, donc je vais tenter de le dénicher et espère retrouver ce qui faisait la force du gameplay de GG (et qui s'est perdu ds BB, meme si ce dernier n'est pas mauvais)

#8 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 18 février 2010 - 14:03

Ah, il m'intéresse alors. Il est trouvable à petit prix, donc je vais tenter de le dénicher et espère retrouver ce qui faisait la force du gameplay de GG (et qui s'est perdu ds BB, meme si ce dernier n'est pas mauvais)

Le mieux ça serait que tu regardes des vidéos de Gameplay, avant de te lancer, c'est quand même un peu moins technique qu'un Guilty Gear, mais il a une très bonne marge de progression et un mode histoire type Guilty Gear XX qui est plutôt sympathique dans son genre ^^

#9 Valgar

Valgar

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 950 messages

Posté 18 février 2010 - 17:18

Le mieux ça serait que tu regardes des vidéos de Gameplay, avant de te lancer, c'est quand même un peu moins technique qu'un Guilty Gear, mais il a une très bonne marge de progression et un mode histoire type Guilty Gear XX qui est plutôt sympathique dans son genre ^^

Oui, c'est vrai, je vais mater qq vidéos sur Youtube.

Par contre, l'histoire c'est pas ce qui va me faire acheter un jeu de baston. A part suivre, pr le fun, l'histoire des SF et KOF (et VF et Tekken en 3D) car on connait leurs persos depuis lgtps (donc à force, ça rentre dans le cerveau), l'histoire des jeux de baston ne me motive guère plus que cela...

#10 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Code 3DS4124 5012 9916

Posté 18 février 2010 - 19:38

Oui, c'est vrai, je vais mater qq vidéos sur Youtube.

Par contre, l'histoire c'est pas ce qui va me faire acheter un jeu de baston. A part suivre, pr le fun, l'histoire des SF et KOF (et VF et Tekken en 3D) car on connait leurs persos depuis lgtps (donc à force, ça rentre dans le cerveau), l'histoire des jeux de baston ne me motive guère plus que cela...

idem pour l'histoire , mais c'est toujours un petit plus sympathique ^^
Par contre comme je l'ai dit plus haut si tu prend le jeux attend toi pas a trouver une myriade de personne en ligne. et du coup je ne sais pas ce que vaut le online (lag ou pas)

#11 SeeDreeks

SeeDreeks

Encore une histoire de BIT !

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 814 messages
  • Lieu:Bussy-Saint-Georges
  • ID PSNSeeDreeks
  • Code 3DS1633 5294 8640
  • ID Nintendo NetworkSeeDreeks

Posté 22 février 2010 - 12:29

J'ai le jeu depuis un an et demi dans sa version japonaise mais je n'y joue vraiment plus des masses. Je n'ai pas non plus testé le jeu en ligne.
C'est vrai qu'il est simple d'accès cependant.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)