Après le trailer ésotérique de ce matin (des nazis façon Ghostbusters, c'est pas banal), voici de nouvelles images de Wolfenstein, présentées à la QuakeCon, qui se tient actuellement à Dallas, dans un univers, paraît-il, assez impitoyable. Des images bourrées de nazis venus d'un monde parallèle, et que notre super héros BJ Blazkowicz, agent spécial de l'OSA, se fera un plaisir, à l'aide de…
Voir la news
Wolfenstein illustré en imagesJohn Carmack vient de me les envoyer
Débuté par Julo, 01 aoû 2008 - 15:17
6 réponses à ce sujet
Posté 01 août 2008 - 15:47
Julo, le 01/08/2008, 16:17, dit :
la QuakeCon, qui se tient actuellement à Dallas, dans un univers, paraît-il, assez impitoyable.
Julo est un génie.
Wolfenstein ? Ha nan mais je m'en fous, de toute façon les vrais méchants de la Seconde Guerre mondiale c'est pas les nazis c'est les Japs, c'est Treyarch qui l'a dit.
L'optimiste perd tout ou gagne peu : en cas d'échec sa déception est grande, en cas de réussite sa surprise est amortie. Le pessimiste gagne à tous les coups : en cas d'échec sa déception est amortie, en cas de réussite sa surprise est agréable.
Posté 01 août 2008 - 16:31
perso j'adore ! déjà le premier m'avait fait tripper avec son ambiance de malade nazis/archéologico-ésotérique, là ça a l'air encore plus sombre, et une petite ambiance savant fou frankenstein en plus ! graphiquement par contre ça l'air un peu vide...
enfin il a l'air bon ce nouveau wolfeinstein.
enfin il a l'air bon ce nouveau wolfeinstein.
Posté 01 août 2008 - 19:17
Tanpax, le 01/08/2008, 16:17, dit :
Euhh ils ont réutilisé le même moteur ou quoi ? 
C'est l'id Tech 4, le moteur de Doom 3, avec probablement la techno MegaTexture utilisée dans ET:QW. Rage sera le premier jeu a utilisé le nouveau moteur d'id.
L'ambiance qui se dégage des images est énorme. Pousser l'aspect occulte plus loin est une très bonne évolution pour la série.
Posté 02 août 2008 - 04:30
Spade, le 01/08/2008, 20:17, dit :
C'est l'id Tech 4, le moteur de Doom 3, avec probablement la techno MegaTexture utilisée dans ET:QW. Rage sera le premier jeu a utilisé le nouveau moteur d'id.
L'ambiance qui se dégage des images est énorme. Pousser l'aspect occulte plus loin est une très bonne évolution pour la série.
Sinon, toujours intrigué par un nouveau Wolfenstein une série qui reste très proche de son aspect fun et boum boum des origines.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)