Rage se remontre en vidéoCarmack se la pète à la QuakeCon
Débuté par Julo, 01 aoû 2008 - 10:17
11 réponses à ce sujet
Posté 01 août 2008 - 10:17
Lors de la QuakeCon 2008, qui se tient jusqu'au 3 août, John Carmack, le gourou d'id Software, a de nouveau montré un trailer pour Rage, le fameux FPS couplé à des bimboles type Buggy dévoilé l'été dernier, à la manière de MotorStorm, mais se déroulant dans un monde post-apocalyptique. Notez que les buggies seront customisables à souhait, que le moteur du jeu, le "id Tech 5" sera surpuissant, que…
Voir la news
Voir la news
Posté 01 août 2008 - 10:34
Miam l'univers !
Je ne sais que dire de plus, donc je m'en vais.
Je ne sais que dire de plus, donc je m'en vais.
Posté 01 août 2008 - 10:40
Ça déchire les yeux! Si le moteur tourne en l'état sur 360 et à 60fps, on risque de voir LE moteur de référence qui prendra la suite de l'UE3 en terme de rapport perfs/graphs.
Ce Carmack est vraiment un tueur.
Posté 01 août 2008 - 10:44
Semifer, le 01/08/2008, 11:40, dit :
Ça déchire les yeux! Si le moteur tourne en l'état sur 360 et à 60fps, on risque de voir LE moteur de référence qui prendra la suite de l'UE3 en terme de rapport perfs/graphs.
Ça va être chaud pour la 360 apparemment, pour le moment en tout cas.
Citation
On n'apprendra pas grand chose de plus sur Rage durant cette QuakeCon, et pour cause : le jeu n'est pas prêt de sortir. Tim Willits pense qu'il sera disponible avant 2011, mais ne peux pas en dire plus : "Nous ne savons pas nous-mêmes quand est-ce qu'il sera achevé. Rage sortira dès qu'il sera fun et terminé." Carmack ajoute que le moteur est en développement depuis déjà trois ans, mais qu'il n'est pas encore tout à fait prêt. Le système d'animation devrait prochainement changer et la technologie des Megatextures doit encore être améliorée.
Il ajoute que Rage nécessite une tonne d'espace de stockage. Un disque Blu-ray suffit, mais il faudrait trois DVD pour faire tenir toutes les textures. Le problème, c'est que Microsoft réclame une montagne de fric en échange du droit d'inclure un 3ème DVD dans une boite de jeu X360 et qu'id ne peut pas se permettre de payer. A moins que MS ne fasse une concession, les joueurs sur X360 devront se contenter d'un jeu moins fin et moins beau que les versions PS3 et PC. D'autre part, John nous apprend qu'id Software ne cherche pas à sortir Rage ou Doom 4 directement sur Internet. D'ici à ce que les jeux soient disponibles, ils ont encore le temps de changer d'avis !
Il ajoute que Rage nécessite une tonne d'espace de stockage. Un disque Blu-ray suffit, mais il faudrait trois DVD pour faire tenir toutes les textures. Le problème, c'est que Microsoft réclame une montagne de fric en échange du droit d'inclure un 3ème DVD dans une boite de jeu X360 et qu'id ne peut pas se permettre de payer. A moins que MS ne fasse une concession, les joueurs sur X360 devront se contenter d'un jeu moins fin et moins beau que les versions PS3 et PC. D'autre part, John nous apprend qu'id Software ne cherche pas à sortir Rage ou Doom 4 directement sur Internet. D'ici à ce que les jeux soient disponibles, ils ont encore le temps de changer d'avis !
Posté 01 août 2008 - 10:47
Hum...ça va tuer.

"Un homme, un vrai doit croire en quelque chose."
"Ils veulent la peau de Berlusconi" : Un 26 minutes réalisé cette année sur LES oppositions au Cavaliere
Posté 01 août 2008 - 10:55
Rhaaaa... ça donne envi. J'ai jamais été un grand fan de Mad Max et de son univers, mais faut avouer que le jeu s'annonce vraiment superbe. Par contre, j'ai crains fort que ce jeu demande un PC de ouf... va donc surement falloir que je rabat sur la version PS3... en priant pour une option clavier/souris !
Tiens, d'ailleurs, ça existe des jeux PS3/X360 compatible avec le couple clavier/souris ? (en théorie ça pose aucun problème)
Tiens, d'ailleurs, ça existe des jeux PS3/X360 compatible avec le couple clavier/souris ? (en théorie ça pose aucun problème)
Posté 02 août 2008 - 10:55
ce jeu donne vraiment envie, ne serait ce que pour son univers !
dingue comme rage est inspiré de tout un pan du cinéma de genre ! on pense évidemment au roi du post nuke : mad max, mais aussi à la colline a des yeux, à Escape From New York, et même une partie du ciné bis Italien !
bordel, vivement !
(par contre là ils font chier crosoft !)
dingue comme rage est inspiré de tout un pan du cinéma de genre ! on pense évidemment au roi du post nuke : mad max, mais aussi à la colline a des yeux, à Escape From New York, et même une partie du ciné bis Italien !
bordel, vivement !
(par contre là ils font chier crosoft !)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)