Le collector Gears of War 2 en Europe
Débuté par Julo, 31 jul 2008 - 15:23
14 réponses à ce sujet
Posté 31 juillet 2008 - 15:23
La version Collector de Gears of War 2 sortira bien en Europe, et j'en ai même la preuve en image... Comme aux Etats-Unis d'Amérique du Nord du Dessus, elle contiendra le jeu - ce qui est déjà bien - mais aussi un DVD rempli de bonus et de commentaires des développeurs, ainsi qu'un artbook de 48 pages blindé de dessins en tous genres. Tout cela dans un bel étui en métal qui va bien. Ah, et…
Voir la news
Voir la news
Posté 31 juillet 2008 - 15:24
ce n'est pas un fusil
c'est un Lanzor !
c'est la tronçonneuse qui fait le charme de cette arme !
Je reserve ça dès demain !
C'est long jusqu'au 7 novembre keu même ....
c'est un Lanzor !
c'est la tronçonneuse qui fait le charme de cette arme !
Je reserve ça dès demain !
C'est long jusqu'au 7 novembre keu même ....
Posté 31 juillet 2008 - 15:44
Ouai, comme j'ai pas l'esprit collectionneur, c'est pas du tout pour moi...
Et oui ça fait loin le 7 novembre... encore 3 bons mois... Ceci dit pour relativiser un peu je me dis qu'il y'a un moins, ça faisait encore plus long, genre facilement 4 mois à attendre... du coup ça va mieux...
Et oui ça fait loin le 7 novembre... encore 3 bons mois... Ceci dit pour relativiser un peu je me dis qu'il y'a un moins, ça faisait encore plus long, genre facilement 4 mois à attendre... du coup ça va mieux...
Posté 31 juillet 2008 - 16:14
C'est super chiadé et joli, mais est-ce que cela mériterait 80€? Je n'en suis pas sûr...
Mais bon, quand on aime...
Sinon, il va falloir que je résiste à l'envie d'une 360 rien que pour ce jeu. Et que personne ne me dise "craque!", ou je le démonte à coup de tronçonneuse!
Mais bon, quand on aime...
Sinon, il va falloir que je résiste à l'envie d'une 360 rien que pour ce jeu. Et que personne ne me dise "craque!", ou je le démonte à coup de tronçonneuse!
Posté 31 juillet 2008 - 16:20
Posté 31 juillet 2008 - 16:29
Je suis un fan des éditions collector : j'ai déjà loupé celles de Bad Company et SC IV, alors je vais m'y prendre assez tôt.
Les réservations sont déjà ouvertes ?
Les réservations sont déjà ouvertes ?
Posté 31 juillet 2008 - 16:51
Nodiflo, le 31/07/2008, 16:42, dit :
Je trouve sympa que pour une fois les petits plus de la version collector soient directement visible DANS le jeu. Sérieusement, les DVD bonus et autres artworks qui les matte plus d'une fois ? (et encore...)
moi j'le fais. pour dire, j'ai même le dvd lost memories de silent hill. c'est blindé de trucs sur l'univers de silent hill et j'm'en lasse pas. et j'pense pas être le seul à faire ça ! ^^
Posté 31 juillet 2008 - 18:34
Plutôt joli le coffret !
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)