Aller au contenu

Problème de Livraison du magazine / SAV

• Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 azerty

azerty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages
  • ID PSN:gazz13127

Posté 29 août 2011 - 14:32

Bonjour je ne sais plus à qui m'adresser mais j'ai un gros problème avec eux
voila les faits :
en octobre 2010, je me suis abonné pour 6 mois (soit 3 numero), à ce moment là j'avais déjà eu un problème de livraison qui a été résolu car ayant une adresse relativement longue celle ci avait été tronqué..je leur ai signaler de revoir les formulaire du site pour qu'il n'y ait plus ces problèmes d'adresses

Le 8 juin 2011 je décide de me réabonner pour 6 mois, pour un démarrage prévu au numero 15 qui devrait arriver à la mi juillet. Je vois encore que mon adresse a été tronqué, je le signale...sans réponse

Le 25 Juillet 2011 je decide de commander le numero 14 ( que je n'avais pas car mon 1er abo s'arretais au 13 ) et le hors serie 1
et c'est là que les emmerdes redémarrent, toujours ce problème d'adresse puisque les magazines leurs sont retournés
Le support me balance que j'ai mal saisi l'adresse...je leur signale que ce n'est pas de ma faute si leurs formulaires n'acceptent pas les "longues" adresses et me les tronquent sachant que ce n'est pas la 1ere fois que je le signale
Après plusieurs mail échangé avec le support je recois finalement un mois plus tard le Hs1 dans un premier temps, une facture du numero 14 sans le magazine dans une enveloppe cartonnée vide !!!!!!!! et ENFIN aujourd'hui le numero 14, il me manque le marque page cadeau mais ça à la limite je m'en fous

Le problème a l'heure d'aujourd'hui est que je n'ai toujours pas recu mon numero 15 toujours pour ce probleme d'adresse mais pas résolu ( et pourtant signaler plein de fois ) et que dans les envois restants de mon abonnement il me reste qu'un seul magazine à envoyer alors qu'il doit m'en rester 2 sous reserve que je recois mon numero 15 !!!

Qu'est que je dois faire, y'a t'il un numero ou les contacter car je suis en train de devenir fou mais surtout je suis vraiement décu

merci d'avance

Publicité

#2 BlenderX

BlenderX

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 29 août 2011 - 15:45

Voir le messageazerty, le 29 août 2011 - 14:32, dit :

Bonjour je ne sais plus à qui m'adresser mais j'ai un gros problème avec eux
voila les faits :
en octobre 2010, je me suis abonné pour 6 mois (soit 3 numero), à ce moment là j'avais déjà eu un problème de livraison qui a été résolu car ayant une adresse relativement longue celle ci avait été tronqué..je leur ai signaler de revoir les formulaire du site pour qu'il n'y ait plus ces problèmes d'adresses

Le 8 juin 2011 je décide de me réabonner pour 6 mois, pour un démarrage prévu au numero 15 qui devrait arriver à la mi juillet. Je vois encore que mon adresse a été tronqué, je le signale...sans réponse

Le 25 Juillet 2011 je decide de commander le numero 14 ( que je n'avais pas car mon 1er abo s'arretais au 13 ) et le hors serie 1
et c'est là que les emmerdes redémarrent, toujours ce problème d'adresse puisque les magazines leurs sont retournés
Le support me balance que j'ai mal saisi l'adresse...je leur signale que ce n'est pas de ma faute si leurs formulaires n'acceptent pas les "longues" adresses et me les tronquent sachant que ce n'est pas la 1ere fois que je le signale
Après plusieurs mail échangé avec le support je recois finalement un mois plus tard le Hs1 dans un premier temps, une facture du numero 14 sans le magazine dans une enveloppe cartonnée vide !!!!!!!! et ENFIN aujourd'hui le numero 14, il me manque le marque page cadeau mais ça à la limite je m'en fous

Le problème a l'heure d'aujourd'hui est que je n'ai toujours pas recu mon numero 15 toujours pour ce probleme d'adresse mais pas résolu ( et pourtant signaler plein de fois ) et que dans les envois restants de mon abonnement il me reste qu'un seul magazine à envoyer alors qu'il doit m'en rester 2 sous reserve que je recois mon numero 15 !!!

Qu'est que je dois faire, y'a t'il un numero ou les contacter car je suis en train de devenir fou mais surtout je suis vraiement décu

merci d'avance

Hello !
Je copie ton message à une personne du support, je reviens vers toi dès que ça a avancé.
Bonne journée !

#3 azerty

azerty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 29 août 2011 - 19:30

Voir le messageBlenderX, le 29 août 2011 - 15:45, dit :

Hello !
Je copie ton message à une personne du support, je reviens vers toi dès que ça a avancé.
Bonne journée !

ok merci mais as tu besoin d'infos supplementaire ? nom de mon compte ankamashop ? numero de commandes ? etc.. ?

#4 BlenderX

BlenderX

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 30 août 2011 - 15:28

C'est bon, on a pu te trouver et trouver les tickets de réclamation qui ont été créés.
D'après le support, un exemplaire d'IG 15 t'a été envoyé le 19 août, et ton adresse a été vérifiée à de nombreuses reprises, donc de notre côté tout est ok... :/
Il semblerait que le problème vienne de la poste, et qu'il soit récurent dans ta ville.
Je reviens vers toi avec d'autres infos et le support te recontacte pour trouver une solution (autre adresse à nous fournir par exemple)
Bonne journée !

#5 azerty

azerty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 31 août 2011 - 14:40

Voir le messageBlenderX, le 30 août 2011 - 15:28, dit :

C'est bon, on a pu te trouver et trouver les tickets de réclamation qui ont été créés.
D'après le support, un exemplaire d'IG 15 t'a été envoyé le 19 août, et ton adresse a été vérifiée à de nombreuses reprises, donc de notre côté tout est ok... :/
Il semblerait que le problème vienne de la poste, et qu'il soit récurent dans ta ville.
Je reviens vers toi avec d'autres infos et le support te recontacte pour trouver une solution (autre adresse à nous fournir par exemple)
Bonne journée !

Bonjour je vais patienter pour le ig 15 mais je ne suis pas du tout d'accord sur mon nombre d"envoi restants

voici un apercu de leur reponse

Citation

Concernant le crédit de magazine qu'il vous reste à recevoir, étant donné que l'IG Mag n°15 vous a bien été envoyé, il est normal qu'il vous reste un seul magazine à recevoir.

Vous recevrez votre IG Mag' n°16 aux alentours du 20/09/2011 à l'adresse mentionnée ci-dessus.

Cordialement,

Je ne suis pas d'accord
Comme précisé au debut du topic
Lors de la souscription de mon abonnement pour 6 mois ( 3 numero ) passé à la mi juin, le site avait precisé que mon abonnement devait demarré au numéro 15
J'ai donc commandé le 14 séparemment avec le HS1 ( commande 268802 si ca peut t'aider à retrouver )
Il doit donc me rester 2 numéro aprés reception du 15
Ils sont vraiment en train de m'enerver ( certe ce n'est que 10 euros ) mais si ca ne s'arrange pas rapidement je fais suivre tout ca rapidement dans des forums d'associations de consommateurs

#6 azerty

azerty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 02 septembre 2011 - 17:34

A L'AIDE BLENDER X !!!!!!!!!!!!!!!!

Voici la réponse à la c... du support que j'ai reçu :

Citation

Bonjour,
Votre abonnement comprends 6 numéros.
Vous avez reçu les IG Mag 11, 12, 13, 14.
Je vous ai envoyé le n° 15 et vous allé bientôt recevoir le n°16.
Cordialement,

et donc ma réponse

Citation

Bonjour je vous redemande de vérifier l'historique de mes commandes !!!!
A aucun moment je n'ai pris un abonnement de 6 numéros ( donc 1 an )
Je vous récapitule l'historique de mes commandes que vous n'êtes pas capable de vérifier correctement
Commande N°198616 passé le 11/10/2010 - Commande du N°10 et un abonnement de 6 mois ( 3 numéros ) donc numéro 11, 12, 13
Commande N°262707 passé le 08/06/2011 - Abonnement de 6 mois ( 3 numéros )... le 14 étant sorti fin mai..cet abonnement démarre au numéro suivant comme indiqué lors de la commande. Donc je suis censé recevoir le 15, 16 et 17 !!
Commande N°268802 passé le 25/07/2011 - Commande du HS1 et du volume 14 que j'ai raté lors de la commande précédente
Donc sous réserve que je reçois le 15, il doit me rester 2 envois restants !!!

Bravo pour le support pas capable de vérifier correctement mes historiques de commandes.
A aucun moment j'ai pris un abonnement de 1 an ( 6 numéros )
Donc soit il faut remettre à jour les envois des magazines restants ( soit 2 sachant que je n'ai toujours pas reçu le 15 )
soit le 14 est inclus dans mon abonnement comme précisé mais dans ce cas là, on me rembourse le 14 de la commande 268802

Citation

Quel est le mag que je reçois si je m'abonne ?
Si votre demande d'abonnement est faite avant la fin du mois précédant la sortie d'un IG Magazine, votre abonnement commence avec le numéro du mois suivant.
Exemple : L’IG Magazine 3 sort le 25 Juillet. Si nous recevons votre paiement avant la fin du mois de Juin, le premier numéro que nous vous enverrons est l’ IG Magazine 3.
Si votre paiement est effectué après le 30 Juin, il sera trop tard pour recevoir le n°3, vous recevrez le n°4 qui paraitra au mois de Septembre.

Y'a t'il un numéro où on peut les joindre ?
J'ai vraiment été patient, mais là ce n'est plus un malentendu mais vraiment de l'incompétence du support d'ankama shop ( d'ailleurs y'a t il vraiment un support ou c'est un bot ? )
Car je suis désolé mais ce n'est vraiment pas sorcier de vérifier mon historique de commande et de compter tout simplement

IG est vraiment un super mook mais c'est clair que je ne reprendrais plus d'abonnement avec toutes ces emmerdes que j'ai depuis

EDIT 18h50 : Je viens de voir que mes envois restants pour mon abonnement est passé à 0 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SCANDALEUX
SI tout n'est pas résolu la semaine prochaine, je contacterais la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes

#7 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 07 septembre 2011 - 20:00

Ca tourne pas rond cette histoire...
Je te souhaite bien du courage !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#8 Taro Misaki

Taro Misaki

Je fais de la merde mais je le fais bien!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1709 messages
  • Lieu:Au fond a droite
  • ID PSN:BinouzeMan
  • Code Wii:6654828265598592

Posté 10 septembre 2011 - 16:23

Bon ben je cherchai des infos dur l'abo IG Mag et j'ai bien fait de chercher. Je m'abonnerai pas. Et je préciserai a mes clients (magasin de jeux vidéos) de pas s'abonner non plus du coup, vu le probleme qui peut etre rencontré par tout le monde. Dommage cette histoire...
Image IPB Image IPB Image IPB

#9 Remoh

Remoh

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 12 septembre 2011 - 11:32

Bonjour,

Je crois que je fais aussi les frais de la gestion plutôt catastrophique des abonnements, et peut-être même du support Ankama !

Le début de l'histoire : je me suis réabonné le 24/11/2010 (commande 205400) pour 6 numéros, et cet abonnement a débuté avec l'envoi du n°12 (j'ai un mail prouvant cela). Donc, calcul primaire : je suis censé recevoir les numéros 12 à 17 inclus. Or :
a/ je reçois ce matin un mail me disant que mon abonnement se terminait dans un mois.
b/ sur le détail de ma commande (espace Mon compte sur le site Ankama), je constate qu'il ne me reste qu'un seul envoi restant.

Donc :
a/ Comment mon abonnement peut se terminer au mois d'octobre, puisque c'est un mois où il n'y a pas de parution d'IG (je ne parle pas de Hors-série) ?
b/ Pardon ? Chez moi, ça fait 2 !

Pour terminer en beauté, et c'est la raison pour laquelle je fais appel à Blender X sur ce forum, l'adresse mail incluse dans le courrier électronique que j'ai reçu ce matin ne semble pas fonctionner. J'ai en effet tenté d'envoyer, à deux reprises, un mail de réclamation, mais je reçois à mon tour deux réponses avec comme objet : "Non remis". Le début du message commence ainsi : "L'adresse de messagerie de ce destinataire est introuvable dans le système de messagerie du destinataire."

Merci d'avance Blender X pour ton aide. Voici le mail envoyé, mais non remis à Ankama :

"
Bonjour, Je suis abonné à IG depuis le n°12 (commande 205400 passée le 24/11/2010) pour 6 num
éros, donc 12 à 17 inclus. Or, je viens de recevoir un mail me disant que mon abonnement se terminait dans 1 mois. De plus, je constate qu'il ne me reste qu'un seul envoi d'IG lorsque je suis sur mon détail de la commande 205400. Ce qui n'est pas le cas puisque je suis censé recevoir les numéros 16 (septembre/octobre) et 17 (novembre/décembre). Merci de prendre en compte ces erreurs, et de rectifier le tir rapidement. Cordialement, xxxx."

#10 Remoh

Remoh

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 13 septembre 2011 - 09:51

Bon. J'ai contacté par téléphone le support Ankama (numéro trouvable sur les pages jaunes). La personne a reconnu à demi-mot que le mail reçu est trompeur.
Concernant le détail de ma commande sur le site, il m'a affirmé que le n°16 (qui sort dans 10 jours) était déjà décompté de ma commande. Donc, il me reste bien le numéro 17 à recevoir.
Pour finir, à propos de l'adresse mail qui renvoie un message de non réception, pas d'explication...

Au final, de l'inquiétude pour pas grand chose, mais un support informatique qui laisse à désirer (heureusement qu'un numéro de téléphone existe, bien plus efficace).

#11 azerty

azerty

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 39 messages

Posté 20 septembre 2011 - 18:44

bon ben finalement j'ai tout reçu ces derniers jours, le 15 que j'attendais depuis juillet et le 16 quasiment dans la foulée
Merci encore à BlenderX et à la personne du staff d'avoir pris le relai et résolu le problème que n'a pas su gérer le support
Je vais pouvoir dévorer les 2 bouquins en meme temps Image IPB
En espérant ne plus revenir sur ce topic pour les prochains numéros !

#12 BlenderX

BlenderX

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 31 messages

Posté 22 septembre 2011 - 08:18

Hello !
Je ne bosse plus pour la presse mais je suis contente de voir que ça s'est arrangé pour azerty !
Remoh : En fait le support est assez débordé et les demandes concernant les autres produits, dont les magazines ne sont pas "prioritaires" mais on finit toujours par s'en sortir ;)
Merci à vous pour vos retours ! Bonne lecture !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)