Les aventures de Windows Vista...Strip du 31 Juillet 2008 @ 03h18
Débuté par Kendy, 31 jul 2008 - 02:21
34 réponses à ce sujet
Posté 31 juillet 2008 - 02:21
Je ne vois pas pourquoi seuls les persos de jeux vidéo auraient le droit de posséder leurs aventures sur Gameblog. Alors voici en avant première intersidérale la première histoire avec Windows Vista... Et aussi la dernière.
Voir le strip
Voir le strip
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 31 juillet 2008 - 02:32
Sur ce je crois que je vais pouvoir aller dormir tranquille. 
Et parce que les histoires de potes c'est bien aussi, à quand toute la team gameblog en pate fimo?
Et parce que les histoires de potes c'est bien aussi, à quand toute la team gameblog en pate fimo?
Posté 31 juillet 2008 - 08:24
windows tout le monde le critique mais qu'est ce qu'on ferait sans ... Surtout pour les jeux ...
Bon serieusement il faut savoir qu'un OS Microsoft devient "performant" après quelques années d'explotation. Ce fut le cas pour windows 98 (2° edition) et XP (SP2) (je considère Windows 2000 comme un cas a part). Ca va donc etre le cas avec Vista : il faut patienter encore 1 an ou 2. Et je ne parle pas de Windows 7 (2012-2013).
Bon serieusement il faut savoir qu'un OS Microsoft devient "performant" après quelques années d'explotation. Ce fut le cas pour windows 98 (2° edition) et XP (SP2) (je considère Windows 2000 comme un cas a part). Ca va donc etre le cas avec Vista : il faut patienter encore 1 an ou 2. Et je ne parle pas de Windows 7 (2012-2013).
Posté 31 juillet 2008 - 09:02
Ca me fait penser que je viens de me mettre à Linux à cause de cette série d'article sur écran.fr et je suis assez content
Laul!
Ne t'énerve pas petit scarabé! Si tu as un ennemi, assied toi au bord de la rivière et regarde son corps passer.
Posté 31 juillet 2008 - 09:09
teeellement vrai
ça sent le vécu Mr kendy, non?
et je viens de me rendre compte d'un truc:
kendy prononcé a la française, ça fait Candy
ça sent le vécu Mr kendy, non?
et je viens de me rendre compte d'un truc:
kendy prononcé a la française, ça fait Candy
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 31 juillet 2008 - 09:15
TROLL!
La rédaction n'est pas au dessus des lois!
La rédaction n'est pas au dessus des lois!
Posté 31 juillet 2008 - 09:21
tontonniko, le 31/07/2008, 09:24, dit :
windows tout le monde le critique mais qu'est ce qu'on ferait sans ... Surtout pour les jeux ...
c'est juste de l'humour hein...
bon sinon j'apprécie fortement le petit "pouet" de fin, mais j'ai déjà connu kendy plus en forme.
en plus, comme il trolle, je le bannis à vie.
voilà, bonne journée à tous.
Posté 31 juillet 2008 - 10:41
Haha trop fort ce strip !!
"Ils bossent à l'implémentation des bugs!" nan mais nimporte quoi
"Ils bossent à l'implémentation des bugs!" nan mais nimporte quoi
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 31 juillet 2008 - 10:49
Jyaki, le 31/07/2008, 11:31, dit :
Si il y en a qui veulent essayer Linux je suis prêt à les aider et c'est gratos.
Cet homme est un menteur, messieurs ! Je viens de recevoir sa facture pour ma PSP !
Blague à part, je connais un peu ubuntu (mais un peu hein...) qui est le plus "user friendly" des distrib' Linux, mais il lui manque encore quelque chose pour être aussi facile à prendre en main qu' OS X ou XP. Décompresser des archives via la console bof...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)