Aller au contenu

Photo

Le Japon Musoïfié sur PS3 !

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 021 messages

Posté 08 mars 2007 - 12:03

Pour la deuxième semaine d'affilée, les Charts Japon sont chamboulés et c'est tant mieux... Bah ouais, les habitudes c'est pas bien. Surtout les mauvaises d'ailleurs, genre se lever tard par exemple. Bref, en tout cas ça fait donc deux semaines de suite que Nintendo laisse la première place du podium... La dernière fois, c'était pour un jeu PSP, Monster Hunter Freedom 2 (qui reste tranquille en…

Voir la news

#2 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 08 mars 2007 - 12:23

Pas etonnant des performances du Gundam Musô, en plus le mélange Gundam Dynasty Warriors a l'air bien sympathique.

#3 Neetsel

Neetsel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 312 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 08 mars 2007 - 13:10

Mouais, c'est pas avec ce jeu là que les ventes us vont être boostées.

#4 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 08 mars 2007 - 13:45

J'imagine les mélanges bizarres que Koei pourrait encore inventer : Super Mario Musou ! Jak & Daxter Musou ! Viva Piñata Musou !

*hurlement d'horreur*

#5 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 08 mars 2007 - 13:47

On verra les chiffres de ventes de la PS3 ce soir ou demain matin ! C'est ça le plus important. Allez je parie que la PS3 passe devant ( ou colle ) la Wii avec 80 000 consoles vendues ! :unsure:

#6 Guest_TK_AK_*

Guest_TK_AK_*
  • Invités

Posté 08 mars 2007 - 14:08

On verra les chiffres de ventes de la PS3 ce soir ou demain matin ! C'est ça le plus important. Allez je parie que la PS3 passe devant ( ou colle ) la Wii avec 80 000 consoles vendues ! :unsure:

A priori il ne se serait vendu que 40000 PS3.

Ainsi même une bonne daube pourtant bien formatée ne suffit pas à la PS3 au Japon.

#7 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 622 messages
  • Lieu:BLR
  • GamertagDav Funk
  • ID PSNDav-Funk

Posté 08 mars 2007 - 14:44

A priori il ne se serait vendu que 40000 PS3.

Ainsi même une bonne daube pourtant bien formatée ne suffit pas à la PS3 au Japon.

Une daube le Gundam Musô ? c'est sûrement le Dynasty Warriors like le plus prometteur depuis des décennies.

40 000 consoles Playstation 3 vendue c'est pas extraordinaire, mais faut pas oublier que la Playstation 2 lui fait encore pas mal de défaut.

#8 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 08 mars 2007 - 16:19

Mouais, c'est pas avec ce jeu là que les ventes us vont être boostées.

D'après les derniers charts US, la PS3 se vend quasiment aussi bien que la 360 là-bas alors qu'en terme de ludothèque, elle est quand même très nettement handicapée. Je ne crois pas que les US soit un problème pour la PS3.

#9 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 08 mars 2007 - 17:49

D'après les derniers charts US, la PS3 se vend quasiment aussi bien que la 360 là-bas alors qu'en terme de ludothèque, elle est quand même très nettement handicapée. Je ne crois pas que les US soit un problème pour la PS3.

les derniers... ceux de janvier ou il y a eu des fuites sur celles de février ?

#10 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 09 mars 2007 - 10:45

Je confirme, du moins pour les ventes en Amérique du Nord et janvier 2007 :
- Wii : 436 000
- Xbox : 294 000
- PS3 : 244 000

La PS3 n'est effectivement pas si loin que ça de la Xbox.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)