Castle Crashers
Débuté par La Rédaction, 30 jul 2008 - 09:44
34 réponses à ce sujet
Posté 28 août 2008 - 11:35
Posté 28 août 2008 - 14:04
Tout comme Moussif: je connais pas la duree de vie, mais a 2, deja, c'est l'extase.
Du bon gros beat'em-all comme a la grande epoque (aaaah Streets of Rage 2) avec un univers barre, des animations superbes et droles (beaucoup de caca cependant, Kendy a du aider) et qui nous a valu plus d'un fou rire ("MOUAHAHAHAH C'EST QUOI CE COMBO?!" ou "PUTAIN MAIS CETTE ARME, YIPPEE!").
Vivement qu'on se regroupe a 4 pour tout raser.
Ce jeu est Neo-approved, et vaut son prix. Serieux, SoulCal m'a fait sortir un gros "mouaaaaf", la, au quart du prix, j'ai deja l'impression d'avoir correctement utilise ma thune.
edit: les moments exceptionnels du jeu pour le moment (ca spoile):
Du bon gros beat'em-all comme a la grande epoque (aaaah Streets of Rage 2) avec un univers barre, des animations superbes et droles (beaucoup de caca cependant, Kendy a du aider) et qui nous a valu plus d'un fou rire ("MOUAHAHAHAH C'EST QUOI CE COMBO?!" ou "PUTAIN MAIS CETTE ARME, YIPPEE!").
Vivement qu'on se regroupe a 4 pour tout raser.
Ce jeu est Neo-approved, et vaut son prix. Serieux, SoulCal m'a fait sortir un gros "mouaaaaf", la, au quart du prix, j'ai deja l'impression d'avoir correctement utilise ma thune.
edit: les moments exceptionnels du jeu pour le moment (ca spoile):
Spoiler
Posté 01 septembre 2008 - 11:46
Fini ce week-end à 3. Vraiment cool 
Par contre c'est clair qu'en solo, sans pouvoir faire repartir le coeur ça doit être bien tendu. Il faut sûrement faire, refaire et rerefaire certains niveaux pour avoir un max d'expérience.
Tous les boss sont géniaux (spécial love au
Assurément un jeu qui vaut largement sont investissement.
Par contre c'est clair qu'en solo, sans pouvoir faire repartir le coeur ça doit être bien tendu. Il faut sûrement faire, refaire et rerefaire certains niveaux pour avoir un max d'expérience.
Tous les boss sont géniaux (spécial love au
Spoiler
) et la fin est "particulière".Assurément un jeu qui vaut largement sont investissement.
Posté 11 septembre 2008 - 14:41
Si vous aimez l'OST c'est aussi par ici en plus complet même ^^
Un article sur Game Playlist.fr présentant la bande son avec la quasi totalité des musiques à l'écoute et les liens pour pouvoir les télécharger en toute légalité sur le site Newgrounds.com.
Bonne lecture.
Un article sur Game Playlist.fr présentant la bande son avec la quasi totalité des musiques à l'écoute et les liens pour pouvoir les télécharger en toute légalité sur le site Newgrounds.com.
Bonne lecture.
Posté 22 septembre 2008 - 15:24
Dorian, le 22/09/2008, 15:49, dit :
Bon ce jeu me tente de plus en plus, d'autres avis ?
j'ai put tester la démo mais en solo elle est un petit peu courte et ne semble pas tout implémanter.
j'ai put tester la démo mais en solo elle est un petit peu courte et ne semble pas tout implémanter.
Que dire pour te convaincre...
tu a connu guardian heroes sur saturn ? ou golden axe sur amiga / atari / megadrive / etc... ?
castle crashers c'est un mélange des deux, saupoudré allègrement d'un humour bien lourd par moment, et d'une patte graphique vraiment atypique (rarement la 2D n'aura été autant a l'honneur ces dernieres années, entre braid, bionic et CC, c'est la fete ^^)
niveau durée de vie c'est l'extase, ta une vingtaine de personnage jouable au final, beaucoup d'armes a trouver, des petites bestioles qui t'accompagnent et qui te seront bien utiles... et un mode "dément" qui te propose de refaire l'histoire en mode ... dément ^^ j'en suis juste au début et mon personnage manque de niveau, donc faut que je m'entraine un peu
Posté 23 septembre 2008 - 13:07
Mano, le 22/09/2008, 16:24, dit :
Que dire pour te convaincre...
tu a connu guardian heroes sur saturn ? ou golden axe sur amiga / atari / megadrive / etc... ?
castle crashers c'est un mélange des deux, saupoudré allègrement d'un humour bien lourd par moment, et d'une patte graphique vraiment atypique
castle crashers c'est un mélange des deux, saupoudré allègrement d'un humour bien lourd par moment, et d'une patte graphique vraiment atypique
Convaincu, personnellement.
Je vais donc craquer pour Castle Crashers à la place de l'ignoble Mega Man 9 qui en voulait à mon porte-feuille.

Posté 07 février 2009 - 09:56
ptite question aux possesseurs de cette golmonerie monumentale...
ça a été réglé les blems avec le live ? ça lag plus à mort ?
parce que si ça fonctionne nickel j'vais sauter le pas, ça me manquait un bon beat them all des familles
knight of the round (
) version débile uhuh
ça a été réglé les blems avec le live ? ça lag plus à mort ?
parce que si ça fonctionne nickel j'vais sauter le pas, ça me manquait un bon beat them all des familles
knight of the round (
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)