Fable 3, 4 et 5 déjà prévus !Mais Molyneux veut d'abord faire un jeu de sport !
Débuté par Julo, 29 jul 2008 - 14:26
15 réponses à ce sujet
Posté 29 juillet 2008 - 14:26
Ce bon vieux Peter Molyneux est vraiment attachant, notamment lorsqu'il est interviewvé, qu'il se laisse déborder par sa propre passion et qu'il lâche des trucs qu'il ne pourra peut-être pas tenir... ou si, pourquoi pas en fait ? Il évoque même les volées de bois de vert qu'il s'est parfois pris dans ses propres forums officiels avec ces histoires de promesses. Mais ça ne l'empêche pas…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 juillet 2008 - 14:31
Pourquoi pas, après tout les jeux de sports sont un peu trop carré bien souvent et on peine à se changer, car on améliore certainement le jeu mais on joue continuellement un peu de la même façon, et seul quelques titres ont l'ambition de projetter quelques choses de neuf. J'attends avec impatience le jeu de foot de Level 5 sur DS, typiquement le genre qui mérite une attention, car justement il améne une vision plus «personnel» au genre.
Un jeu de sport avec une vison God-like ou RPG occidental ça pourrait faire des ravages.
Par contre il devrait attendre avant d'annoncer les prochains Fable.
Un jeu de sport avec une vison God-like ou RPG occidental ça pourrait faire des ravages.
Par contre il devrait attendre avant d'annoncer les prochains Fable.
Posté 29 juillet 2008 - 14:34
Rien de surprenant à cela, j'ose espérer qu'ils y arriveront, rappellons nous de project ego (l'ancien nom de fable si je ne m'abuse) et de toutes les promesses...
Bref j'attend fable 2 pour le coté coop, je l'avoue, un jeu annonce "coop" je l'achete presque les yeux fermés, tellement j'aime ca ! bref...
j'ai envie de temporiser quand meme, on verra fable 2, si c'est moins "cheap" que le premier, j'achete les suites aussi
Bref j'attend fable 2 pour le coté coop, je l'avoue, un jeu annonce "coop" je l'achete presque les yeux fermés, tellement j'aime ca ! bref...
j'ai envie de temporiser quand meme, on verra fable 2, si c'est moins "cheap" que le premier, j'achete les suites aussi
Posté 29 juillet 2008 - 14:36
ahhh sacré Molyneux ! je l'aime bien ce petit gars ! pour les jeux de sports ça peut être carrément cool si c'est fait à la Lionhead, avec une gestion humaine plus poussée de son athlète. et Fable 2 m'intéresse vraiment, je crois même que ce jeu va me faire acheter une x360 tiens.
Posté 29 juillet 2008 - 14:49
Et Fable 5 est prévu sur xbox1440. Peter aurait bien voulu commencer le jeu mais aux dernières nouvelles les kits de dev ne sont pas encore prêts.
ah ah ah ! que lgrand comique ce Peter, un vrai joking man.
Surtout pour les jeux de sport. Je vois bien la possiblité de mettre un but de la main dans un jeu de foot avec lui.
ah ah ah ! que lgrand comique ce Peter, un vrai joking man.
Surtout pour les jeux de sport. Je vois bien la possiblité de mettre un but de la main dans un jeu de foot avec lui.
Posté 29 juillet 2008 - 15:15
J'adore ce mec 
Fable 5 sur Xbox 1080, je veux !
Fable 5 sur Xbox 1080, je veux !
Posté 29 juillet 2008 - 18:05
Hey il a juste dit "we have plans", à mon avis il parle d'élements de scénario ou de trucs de ce genre, faut pas s'emballer non plus. N'empêche, quel orateur ce type, j'arrive encore à accrocher à ce qu'il dit (en partie aussi parce qu'il a quand même fait de très bons jeux faut pas déconner). Le courage dont il a fait montre en s'excusant avant même la sortie de Fable et en se forçant à lire les forums sur lesquels il était critiqué est assez impressionnant. Quand à son futur jeu, il en dit dans la vidéo que c'est "le résultat d'une expérience qui a bien tourné", je ne peux m'empêcher de penser à la présentation de "the room" à la GDC en 2005, là où il a inventé le concept qui fut plus tard repris, avec moins d'ambition mais plus d'ambiance, dans le Portal de Valve. Sacré Peter, je crois que rien que pour son accent je pourrais tout lui passer ...
Posté 29 juillet 2008 - 19:12
Faut dire qu'il faudra bien attendre le 5ième pour que le jeu contienne tout ce qu'il voulait mettre dans le premier
Posté 29 juillet 2008 - 19:32
C'est marrant, mais faudra lui expliquer que le doublage c'est important dans un jeu.
Le premier était juste insupportable de ce côté là, j'espère que le cinquième sera potable sur ce domaine.
Le premier était juste insupportable de ce côté là, j'espère que le cinquième sera potable sur ce domaine.
Posté 29 juillet 2008 - 20:55
Un homme dépasse par sa passion, c'est beau à voir, même si c'est parfois un peu maladroit dans notre monde où c'est la passion de l'argente qui l'emporte (même dans les jeux vidéo).
Alors voir un homme aussi frais, ça me fait du bien, même si Fable 5, nous n'en n'avons cure pour le moment
Alors voir un homme aussi frais, ça me fait du bien, même si Fable 5, nous n'en n'avons cure pour le moment
Posté 29 juillet 2008 - 21:35
Je trouve ce jeu vraiment superbe d'un point de vu aussi bien technique qu'esthétique... En revanche je ne suis toujours pas rassuré sur le fait que le jeu ne soit pas comme le premier une succession de couloirs.
J'attendrais les premiers tests avant de me ruer dessus. Pour ma part ce n'est pas du coop' dont j'attends beaucoup mais du chien. :Angel_spirit:
J'attendrais les premiers tests avant de me ruer dessus. Pour ma part ce n'est pas du coop' dont j'attends beaucoup mais du chien. :Angel_spirit:
Posté 29 juillet 2008 - 22:21
Bon les mecs, on a pas pu tout mettre dans Fable 1 et 2, je vais leur annoncer que y'aura encore d'autres épisodes, peut être que ça les calmera....
Posté 30 juillet 2008 - 09:10
Luz, le 29/07/2008, 22:35, dit :
Je trouve ce jeu vraiment superbe d'un point de vu aussi bien technique qu'esthétique... En revanche je ne suis toujours pas rassuré sur le fait que le jeu ne soit pas comme le premier une succession de couloirs.
Bhen au vue de la vidoe de gameplay de gamersyde...ca semble confirmé...c'est du fable 1 ..avec des trucs en plus mais ca reste de l'exploration de couloirs
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)