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Okami Den


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39 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

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Posté 29 juillet 2008 - 14:19

Toutes les discussions sur le jeu Okami Den, c'est ici que ça se passe !

#2 Luz

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Posté 03 septembre 2009 - 10:47

Plutôt que de réagir sur la niouse postée par Julo, je préfère lancer directement la discussion ici, sur le topic officiel. :japh:

Je dois l'avouer ma première réaction à l'annonce d'une suite à Okami a été une grosse déception. Pour moi Okami, ce n'est pas Capcom, c'est Clover Studio, les gars qui aujourd'hui ont fondé Platinum Games et qui sont derrière des titres comme Madworld et Bayonetta. :geek:

Vous êtes aussi pour la plupart au courant du scandale qu'avait provoquée la réédition d'Okami sur Wii par Capcom, à savoir la disparition des noms des développeurs originaux des crédits de fin du jeu qui avait été développé à l'origine sur PS2. :(

Je vous renvois à cette niouse si vous ne vous souvenez plus de l'affaire ou si vous n'étiez tout simplement pas au courant. :/

Alors quoi ? Capcom simplement opportuniste ? Rien de nouveau sous le soleil me répondrez-vous... -_-

Il est trop tôt pour juger des qualités de ce Okami Den : Chibiterasu mais pour moi une chose est certaine, ils vont avoir intérêt à se retrousser les manches pour arriver à nous servir un titre à la hauteur du premier. :mellow:

Et s'ils se foiraient alors ils auront pris le risque de salir le nom d'un jeu vraiment exceptionnel ! :thumbdown3:

Qui vivra verra. :thumbup:


Un très court extrait vidéo.



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#3 Mortipoil

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Posté 03 septembre 2009 - 14:17

Sûr que faire une suite à un chef d'oeuvre, en changeant l'équipe, ce n'est jamais très engageant.

En tout cas ce Okami Den confirme une rumeur datant d'il y a 2 ans comme quoi Okami devait être adapté sur DS.

Perso j'attends avec curiosité ce principe de coopération, mais je pense que cela fera perdre de la prestance et de la puissance au dieu loup. Dans le 1 j'adorais voir Amateratsu de + en + puissante. Se voir affublé d'un gamin sur le dos casse un peu le mythe (je trouve).

Mais bon, je donnerai sa chance au produit, le 1 est tellement formidable :wub:

#4 leonheart

leonheart

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Posté 03 septembre 2009 - 15:26

J'ai aussi quelque inquiétudes sans inaba , mikami et kamiya comment peut on prétendre faire suite à ce légendaire ?
Voici des paroles lors d'une interview pour un site dont je ne citerai pas le nom ( à moins qu'on peut ?)

En fait nous n'avons pas la prétention de faire le jeu le plus original du monde, mais juste un jeu d'action qui, pour une fois, ne ressemble pas au sempiternel héros musclé avec sa sulfateuse ou son épée. Vous savez, je pense qu'http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068128.html représente ce que moi et mon équipe - qui sommes assez expérimentés en jeu d'action - avons voulu faire du jour où nous avons été lassés par ce que nous produisions. http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068128.html, c'est un peu l'iPod des jeux d'action. Il existait déjà des lecteurs MP3 avant, mais l'iPod est plus joli, plus facile à manipuler, et bien pensé avec iTunes et tout cet univers qui l'entoure. Eh bien pour http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068128.html c'est pareil, les jeux d'action et http://www.gamekult.com/lexique/117 existaient déjà avant et existeront toujours après, mais je pense que le point fort d'http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000068128.html c'est sa profondeur, et surtout le plaisir que l'on a à prendre la manette en main.


D'accord on avait tous bien compris sans ces paroles mais dans le prochain ( okamiden) le système de coopération sera de vigueur, chose qui est pour autant; déjà très utilisé dans les jeux capcom ( RE5 en dernier )
Alors la nouvelle équipe sera capable de nous proposer un jeu original d'action ou bien ça sera du réchauffé dont le titre de la recette n'est autre que okami avec des ingrédients périmées ?

Attendons donc le tgs pour avoir une certaine confirmation.

#5 Mortipoil

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Posté 03 septembre 2009 - 16:04

Hou que c'est mauvais.

En faisant Okami, j'avais l'impression d'être devant un Zelda +, pas devant un Ratchet & Clank.

Décidément, après avoir bousillé Resident Evil, Capcom semble avoir d'autres plans pour l'avenir...

#6 Luz

Luz

    Зенит 19

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Posté 08 septembre 2009 - 16:37

Gamekult met en ligne ce qui sera certainement http://www.gamekult.com/video/9883301/ ! La musique est celle de la version PS2 tout simplement magique ! :blush3:

#7 Cubitus

Cubitus

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Posté 08 septembre 2009 - 17:13

Trailer : http://www.wiiz.fr/article.php?a=25832

#8 Bignousan

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Posté 08 septembre 2009 - 18:14

Roooh, magnifique !!
Merci pour le trailer. :wub:

Je suis vraiment heureux qu'ils n'aient pas juste fait un remake !!
Si je ne m'attendais pas a voir un jeu renaître, c'est bien celui-ci (Shenmue est hors concours, lol) !!

#9 Luz

Luz

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Posté 11 septembre 2009 - 10:40

Nouvelle série de screens balancés par Gamekult.
Je dois bien dire que malgré mes craintes je passerais certainement à la caisse les yeux fermés pour me faire mon propre avis sur le titre, j'ai tellement adoré l'opus PS2 ! Oui vraiment, le premier est pour moi l'un des jeux avec lesquels q'ai pris le plus de plaisir durant mon parcours de joueur.

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#10 Luz

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Posté 18 septembre 2009 - 09:47

De nouveau des screens récupérés chez Gamekult:

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#11 leonheart

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Posté 19 septembre 2009 - 23:40

On peut voir que niveau gameplay , au niveau de l'utilisation du pinceau céleste , les m^mes concepts sont reprit ( trancher en faisant une ligne , faire apparaître un pont en reliant les 2 côtés, faire fleurir en entourant , .... )
Fin bref , pas encore du nouveau. Jusqu'à maintenant seul le système de coopération semble la nouveauté mais bon si il n'y à que ça ( ce que je l espère ne serait pas le cas ) comme d hab je change pas ce que je dis attendons le tgs.

#12 Luz

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Posté 24 septembre 2009 - 20:09

Pour le TGS Greg à vu une présentation du titre et pose carrément la question: Le jeu du salon ?
Ses impressions à lire http://www.gamekult.com/articles/A0000079871/ en attendant une Gameblog TV.

Voilà qui est tout de même rassurant ! :thumbup:

#13 Luz

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Posté 25 septembre 2009 - 11:27

http://www.gamekult.com/video/9883302

Rien de bien neuf par rapport au premier trailer ou aux différents screens mais ça montre à quel point le jeu est techniquement soigné par rapport au support sur lequel il tourne.

#14 tuntun

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Posté 25 septembre 2009 - 11:52

Pour le TGS Greg à vu une présentation du titre et pose carrément la question: Le jeu du salon ?
Ses impressions à lire http://www.gamekult.com/articles/A0000079871/ en attendant une Gameblog TV.

Voilà qui est tout de même rassurant ! :thumbup:


J'ai lu ses impressions tout à l'heure, et maintenant que Layton 2 est sortie, cet Okamiden passe en tête de ma wish list avec Ninokumi.

#15 Luz

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Posté 18 mars 2010 - 19:05

http://www.gamekult.com/articles/A00000834771/

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#16 Mortipoil

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Posté 18 mars 2010 - 19:56

Faut vraiment de bons yeux.

De nouveaux screens (minuscules) n'apporteront pas grand chose, on sait que ça ressemblera à la version PS2 en light. Maintenant c'est plus des vidéos de gameplay qui seraient intéressantes.

#17 Charlie

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Posté 21 juillet 2010 - 01:03

Une nouvelle video d'Okami Den, avec une magnifique musique...

[url="http://www.youtube.com/watch?v=YnxSDK6GcQ0"]http://www.youtube.c...h?v=YnxSDK6GcQ0[/url]

#18 Yao

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Posté 19 octobre 2010 - 09:50

Il y a un http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000098833_test.html sur http://www.gamekult.com du jeu !

#19 Mortipoil

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Posté 19 octobre 2010 - 14:26

Effectivement le jeu a déjà été testé il y a quelques jours.
Il en ressort un aspect volontairement plus kawaï qu'épique.
Je ne voudrais pas être pessimiste, mais après 2 semaines de commercialisation au Japon les ventes sont pour le moins décevantes :

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Ca ressemble de plus en plus à la dernière tentative pour sauver l'ip Okami.

Perso je ne l'achèterai pas, tout simplement parce que j'ai absolument adoré Okami sur PS2 et je n'ai aucunement envie de refaire l'aventure avec une réalisation graphique en deça du 1er opus, et qui plus est sur une console portable. Pour moi, un beau jeu d'aventure ça se joue sur la TV pour vraiment en profiter, la console portable fait clairement perdre en qualité d'immersion. Une conversion d'Okami sauce HD éventuellement compatible PS Move par contre ça m'aurait bien plus tenté.
Alors bien sûr ça coûtait moins cher de développer un nouveau Okami sur DS que sur console de salon, mais non seulement ça rend moins bien, mais en plus la console est extrêmement piratée. La conversion HD aurait au final probablement coûté moins cher que le développement sur DS, tout en maximisant les ventes.

La pauvre petite Chibiterasu semble depuis longtemps destinée à un funeste avenir.

#20 snkforever

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Posté 16 mars 2011 - 11:47

Petit avis rapide :

J'ai le jeu depuis deux jours maintenant, et je commence à regretter mon achat, tout ça à cause d'un stylet mal gérer (refleurir un arbre m'a demandé près de 5 minutes ce matin... après trop d'essais)
Pire il y'a des arbres que je n'arrive pas à refleurir car ils sont mal placés, le jeu demande trop de précisions comparé à Okami... Tout le reste du jeu est parfait mais ces points là gâche carrément le plaisir ...
Tout ce qui doit être dessiner sont des phases de jeu que j'adorai dans Okami, mais là c'est juste les phases de jeu qui pourrissent tout le reste ... je sais pas ce qui leur a pris, ou si le jeu à vraiment était tester en interne, mais c'est vraiment trop laborieux ...

#21 MrBeaver

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Posté 16 mars 2011 - 12:08

Tu me refroidis là :/ Hier je regardais justement le trailer de lancement et plus la date de sortie approche plus le jeu me fait envie. Le seul reproche que j'avais lu concernant la jouabilité était sur GK où ils critiquaient l'ergonomie avec l'alternance stylet/touches un peu mal faite. Si en plus les phases de dessin sont mauvaises, ca commence à être gênant.

#22 snkforever

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Posté 16 mars 2011 - 12:27

Tu me refroidis là :/ Hier je regardais justement le trailer de lancement et plus la date de sortie approche plus le jeu me fait envie. Le seul reproche que j'avais lu concernant la jouabilité était sur GK où ils critiquaient l'ergonomie avec l'alternance stylet/touches un peu mal faite. Si en plus les phases de dessin sont mauvaises, ca commence à être gênant.


bin je pense qu'il faudrait que je test en enlevant la protection que j'ai sur mon écran tactile, ça viens peut être aussi du fait qu'il soit usagé... (quoi que je ne joue jamais au tactile habituellement depuis que j'ai la console)

Concernant l'alternance stylet touches, au contraire je trouve ça bien foutu ...

#23 MrBeaver

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Posté 16 mars 2011 - 12:46

bin je pense qu'il faudrait que je test en enlevant la protection que j'ai sur mon écran tactile, ça viens peut être aussi du fait qu'il soit usagé... (quoi que je ne joue jamais au tactile habituellement depuis que j'ai la console)

Concernant l'alternance stylet touches, au contraire je trouve ça bien foutu ...

Pour l'alternance le testeur (Airwolf) semblait agacé par le besoin de devoir sortir/rentrer le stylet à chaque combat, mais c'est vrai que ca sentait plus le pinaillage de sa part.

Et je pense pas que les protège-écrans soient le problème (mais effectivement même sans s'en servir des masses au bout d'un moment les miens aussi se sont dégradés).

#24 Luz

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Posté 18 mars 2011 - 15:53

Ils abusent, la notice n'est meme pas en couleurs :(

#25 snkforever

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Posté 22 mars 2011 - 14:28

Bon je révise mon jugement hâtif, j'ai enfin réussis à virer cette salopris de protection et je trouve le jeu parfait !!! ils ont franchement fait du super boulot pour de la DS (je me refais Okami sur ps2 en parallèle )

P
Et je pense pas que les protège-écrans soient le problème (mais effectivement même sans s'en servir des masses au bout d'un moment les miens aussi se sont dégradés).


et bin si c'était bien eux ! ^^

#26 MrBeaver

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Posté 22 mars 2011 - 15:17

Bon je révise mon jugement hâtif, j'ai enfin réussis à virer cette salopris de protection et je trouve le jeu parfait !!! ils ont franchement fait du super boulot pour de la DS (je me refais Okami sur ps2 en parallèle )

et bin si c'était bien eux ! ^^

Comme quoi! ;) En tout cas tant mieux que ca ce soit arrangé.


Ils abusent, la notice n'est meme pas en couleurs :(

J'hésitais entre la version PAL et l'US mais je crois que je vais prendre l'US directement, moins chère (ou au pire au même prix) et la notice étant justement en couleur et plutôt sympa (j'ai trouvé une vidéo de déballage sur youtube).

#27 MrMouche

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Posté 22 mars 2011 - 20:40

moi j'en suis à 5h de jeu et je le trouve vraiment bien.

C'est vrai qu'il manque certaines choses comme l'arme secondaire, le contrôle de la caméra, la possibilité d'attribuer ses points d'xp, la possibilité de donner à manger aux animaux... mais bon, c'est pas ça le principale dans Okami, je trouve ça fort qu'ils soient arrivés à enlever tout ce qui ne rentrait pas dans la petite DS tout en gardant le plus important. Il y a meme pleins de petites nouveautés spécifique au support tres bien trouvées.

Je trouve cette version DS tres bien fait et je retrouve le meme plaisir de jeu et le meme émerveillement qu'avec le premier, c'est un tour de force.

#28 Onizukaz

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Posté 02 avril 2011 - 08:32

En tout cas,le jeu est bourré d'humour :D (genre le passage où Chibi pousse le wagon avec la sorcière qui tentent de les découper lui et son nouvel ami.
Franchement c'est un très bon jeu d'aventure qui égale les zelda comme spirit tracks et qui est digne d'être le descendant de l'aventure d'Amaterasu^^(sont trop meugnons les versions enfants des animaux qui confient les pouvoirs à chibiterasu :P)

#29 MrBeaver

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Posté 09 mai 2011 - 10:41

J'ai reçu il y a quelques jours mon Okamiden de chez les Canadiens et je confirme qu'on a bien droit à une belle notice en couleurs. Et en plus de cette notice US était carrément ajoutée une deuxième notice elle aussi tout en couleur, en français (ces Canadiens, plus royalistes que le roi ^^). Par contre cette dernière est taille XXL et ne rentre pas dans la boîte, ni dans une boîte euro (la notice FR est en fait emballée à l'extérieur de la boîte).

Voilà, petite info pour ceux comme moi qui hésiteraient à importer le titre.

#30 Yao

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Posté 15 avril 2012 - 15:43

Enfin, ça y est j'ai commencé le jeu !! Pour le coup j'ai investi dans une 3DS !! :)
Étant super fan de l'opus PS2, je ne pouvais pas passer à côté de ce dernier !
Et je vous avoue que mes premières impressions furent assez mitigées car niveau map et grandeur du jeu, DS oblige le tout est réduit… ça fait bizarre au premier abord et puis j'ai eu du mal à me remettre dans le monde de Ôkami (resituer l'histoire tout ça…). Il y a aussi la caméra quasi fixe, le manque de stick droit… Le fait d'alterner avec le stylet (j'ai essayé avec le doigt c'est injouable !); Bref, je n'étais vraiment pas convaincu mais à force d'avancer, la magie est revenue. Refaire le village du premier épisode ça m'a fait quelque chose !!
Bref je commence à être conquis !! J'espère que le reste va suivre !!

EDIT : Premier boss battu et ça y est ! Je suis dedans !! Comme au bon vieux temps du premier opus sir PS2 !! Que du bonheur ! :wub: Vraiment dommage que le jeu ne soit pas localisé… :/

Modifié par Yao, 15 avril 2012 - 22:44.


#31 Herbert

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Posté 19 juin 2012 - 16:14

Après avoir enchainé les déceptions sur DS (infinite Space + Solatorobo), je n'attendais plus vraiment grand chose de ce Okami Den.

Et pourtant ce jeu claque, difficile de dire pourquoi, car en effet les developpeurs ont étés assez paresseux, nous donnant ici un Okami 1.5 ultra assumé.

Et pourtant je surkiffe, la magie Okami sans aucun doute.

Car ça fait vraiment du bien dans un jeu de controler un être pur, Amaterasu, la déesse du soleil personnifié en loup immaculé, au lieu d'un Badass pseudo-blasé. De faire fleurir des arbres et purifier des rivières au lieu de détruire des immeubles à coup de lance roquette.

De plus le jeu se permet d'avoir un scénario, qui sans être révolutionnaire, est interressant. Donnant une interprétation nouvelle et interressante du héro de 7 ans allant sauver le monde. En le confrontant à son père alcoolique mais aimant, en lui faisant assumer ses actes, à se montrer réelement courageux, etc...
Je suis agréablement surpris de ce coté là.

Je viens hier de battre le poisson géant, un excellent combat, bien meilleur que ce de Resident Evil 4, Gears of war 2 ou Zelda Majora's Mask.

#32 JeeD

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Posté 20 juin 2012 - 11:08

J'ai plusieurs fois hésité à le prendre mais là vos derniers commentaires me poussent à craquer.
Mais des rumeurs d'une version 3DS sont lancées :
http://nintendo3dsbl...ing-to-the-3ds/
je fais quoi, j'attends ou je craque sur DS ?

#33 Bukaki

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Posté 23 juin 2012 - 08:39

Tu as vu depuis quand elle date la rumeur ?

#34 Yao

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Posté 18 novembre 2012 - 23:18

Je me suis remis dessus et JE KIFFE !!! :wub: C'est simple je n'ai pas réussi à décrocher !!! Certes, c'est du Ôkami 1.5, avec les mêmes environnements (en partie) mais la magie opère !! Le duo Chibi/Kuni est mortel voir les surprises aussi !!! je suis en kiffe !
Comme dis Herbert, le combat contre Bullhead (le poisson) est JUSTE JOUISSIF !!! :bave:
Je n'étais pas hyper fan des premiers mais ce fight m'a conquis !!!
Je suis vraiment deg de voir que cette licence ne rencontre pas son public !!! Monde de merde ! :thumbdown2:

#35 Yao

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Posté 20 novembre 2012 - 16:41

Je suis à fond dessus ! En 3 jours je me suis tapé 8h de jeux !!
Je ne le lâche plus ! Je sens que je vais craquer pour refaire la version HD !! :bave:

#36 Yao

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Posté 23 novembre 2012 - 00:04

Je continue mon bonhomme de chemin dans le jeu. Je suis avec je suis revenu dans la forêt d'Agata avec Kurow (j'adore son style). Je kiffe de plus le plus à tel point que je suis à 2 doigts de craquer pour me prendre la version HD… Ce n'est pas bien car la durée de vie est GARGANTUESQUE !!! Bref…

Mmon seul reproche que j'ai à faire au niveau du jeu et son adaptation nomade !! Une fois qu'on rentre dans des donjons, c'est chaud pour faire des sessions courtes !! Vu que l'on ne peut pas save en cours du jeu, il faut continuer son run jusqu'au check point, ça c'est bien chiant je trouve !!! Ça m'est arrivé de jouer dans la rue en marchant car je ne me vois pas laisser le jeu en pause une bonne partie de la journée, c'est un coup à me pomper la batterie… :/
De ce point de vue là je suis déçu comparé à un Mario 3D Land qui est parfaitement adapter aux transports mais bon, ça n'enlève en rien de la qualité du titre !! Je suis bien accro !! :P

#37 Djotaro

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Posté 23 novembre 2012 - 15:06

Je continue mon bonhomme de chemin dans le jeu. Je suis avec je suis revenu dans la forêt d'Agata avec Kurow (j'adore son style). Je kiffe de plus le plus à tel point que je suis à 2 doigts de craquer pour me prendre la version HD… Ce n'est pas bien car la durée de vie est GARGANTUESQUE !!! Bref…

Mmon seul reproche que j'ai à faire au niveau du jeu et son adaptation nomade !! Une fois qu'on rentre dans des donjons, c'est chaud pour faire des sessions courtes !! Vu que l'on ne peut pas save en cours du jeu, il faut continuer son run jusqu'au check point, ça c'est bien chiant je trouve !!! Ça m'est arrivé de jouer dans la rue en marchant car je ne me vois pas laisser le jeu en pause une bonne partie de la journée, c'est un coup à me pomper la batterie… :/
De ce point de vue là je suis déçu comparé à un Mario 3D Land qui est parfaitement adapter aux transports mais bon, ça n'enlève en rien de la qualité du titre !! Je suis bien accro !! :P


Si tu fermes ta console, le jeu se met en pause, tu passes en podomètre + street pass etc, mais y'a zéro chance que ta batterie s'épuise en 1 jour dans ce mode! Sauf si bien sûr tu es sortie de chez toi avec 1/4 de batterie par ex.
Moi quand je rentre je la pose sur son socle du coup elle est toujours à fond quand je sort avec, allumé et fermé elle tient deux jours sans problème.

#38 Yao

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Posté 23 novembre 2012 - 15:40

Si tu fermes ta console, le jeu se met en pause, tu passes en podomètre + street pass etc, mais y'a zéro chance que ta batterie s'épuise en 1 jour dans ce mode! Sauf si bien sûr tu es sortie de chez toi avec 1/4 de batterie par ex.
Moi quand je rentre je la pose sur son socle du coup elle est toujours à fond quand je sort avec, allumé et fermé elle tient deux jours sans problème.

D'ailleurs avec les jeux DS, le street pass ne fonctionne pas !!!

#39 Djotaro

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Posté 23 novembre 2012 - 16:28

Oui mais ta console street pass quand même non? Pour les pièces de puzzles par ex?

#40 Yao

Yao

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Posté 25 novembre 2012 - 21:22

Oui mais ta console street pass quand même non? Pour les pièces de puzzles par ex?

Non, elle ne gère plus le wi-fi il me semble !
Sinon j'avance, c'est jouissif de récupérer au fur et à mesure les nouveaux pouvoirs !! Je crois que niqué
Spoiler
Snif…
Bref toujours autant accro !! J'arrive à 20h de jeu !! Bordel, un jeu nomade qui fait la nique à des jeux de salon, sur le cul !
:shock3:
Je te le conseille Djo !! :P




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