Aller au contenu

Photo

Red Steel 2 utilisera le Wii MotionPlus

• Veuillez vous connecter pour répondre
20 réponses à ce sujet

#1 Angel

Angel

Ex-chevelu

• La Rédaction
  • 1 388 messages
  • Lieu:Paris

Posté 28 juillet 2008 - 11:24

Ubi Soft vient de nous envoyer une carte postale pour nous prévenir que Red Steel 2 utilisera le MotionPlus de la Wiimote. Une bonne nouvelle quand on voit à quel point la maniabilité du premier volet était à chier bancale. Cependant, étant donné que le concept du jeu n'est finalement pas franchement dégueu, si la Wiimote répond aussi bien qu'on peut l'espérer (et il semble que ce soit le cas au…

Voir la news

#2 The_Joy

The_Joy

Great Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 373 messages
  • ID PSNThe_Joy
  • Code 3DS1375 7380 8748
  • ID Nintendo Networkx-Ace-x

Posté 28 juillet 2008 - 11:25

Perso, j'aimerai bien me faire une idée du wii motion+, avec tous ces bons retours

#3 numeroVI

numeroVI

Sith Internet

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 332 messages

Posté 28 juillet 2008 - 11:27

super, red steel 2 sera le jeu qui m'a fait acheter une wii le jour de sa sortie.

mieux vaut tard que jamais, mais pas de nouvelle promesse déçue, sinon je la revend fissa! 'tention!

#4 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 647 messages
  • ID PSNjyaki

Posté 28 juillet 2008 - 11:43

bonne nouvelle pour le jeu mais moins pour le portefeuille !

Ras le bol des consoles en kit ! et je ne dis pas ça que pour la wii et Nintendo.

#5 Manga

Manga

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 366 messages

Posté 28 juillet 2008 - 11:52

Suis-je le seul débile à avoir adorer Red Steel premier du nom ? Sinon Red Steel 2 sera mien, c'est évident ^^

#6 maxo

maxo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 86 messages

Posté 28 juillet 2008 - 11:57

je dois etre l'un des rare joueur a avoir aimé red steel meme si il y avais des bus a tous les etages.... enfin l'un des seul jeux adulte avec de l ambition (gameplay et autres). Un vrais paradoxe c un jeu raté mais tres plaisant...

#7 JoZozo

JoZozo

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 488 messages
  • ID PSNSchtrooumpf

Posté 28 juillet 2008 - 11:59

Red Steel 3 utilisera la wii-graphics+ pour des graphismes d'aujourd'hui, la wii-Stickflash pour de l'espace de stockage, et le Wii-connect++ pour un online de qualité.

Je vous conseille donc plutôt d'attendre le troisième épisode qui va tout déchirer.

#8 CooLJeDi

CooLJeDi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 23 messages

Posté 28 juillet 2008 - 12:19

Pour la fin de l'année, faudra à mon avis pas trop y compter si le WMP est de la partie. Ou alors l'accessoire serait juste reconnu et on attendra la sortie de Wii Sport Resort pour se refaire Red Steel 2 :eyebrow: ?

#9 beauregard

beauregard

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 090 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 28 juillet 2008 - 12:28

Les phases de combats du premier étant peu précises, une amélioration sera donc la bienvenue.

#10 MotherBrain

MotherBrain

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 153 messages
  • ID PSNLardons

Posté 28 juillet 2008 - 12:42

Non, non les gars vous n'êtes pas les seuls! J'ai adoréééééé Red Steel premier du nom! Et j'attends vraiment avec impatience ce deuxième épisode (avec du online je crois). J'ai confiance et j'attends maintenant une date de sortie (j'espère fin d'année)

#11 Crash

Crash

Buteur bleu

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 585 messages
  • Lieu:Les z'Ardennes
  • ID PSNTrillon

Posté 28 juillet 2008 - 12:48

Et hop un nouveau pack pour gagner plus de thunes chez Nintendo, le jeu Red steel 2 + le Wii motion plus.

Et hop :hypocrite:

#12 Mithrandir

Mithrandir

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 067 messages
  • GamertagMagiteKnight
  • ID PSNGarcian

Posté 28 juillet 2008 - 12:48

La seule chose dont je me rappelle de Red Steel premier du nom c'est la présentation de ce cher Xavier Poix lors de l'e3 2006.

"And they will try to attaque you from the baque !"

#13 StartAlaCrem

StartAlaCrem

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 148 messages

Posté 28 juillet 2008 - 12:49

Red steel 2 + Wii motionPlus ou la formule qui va peut etre combler ce que le premier a juste esquissé: les duels aux katanas.
On verra comment il s'en sort cette fois : avec mention passable ou motion+?

#14 Panou

Panou

Insomniac Gamer

• Bannis
  • PipPipPipPipPip
  • 14 625 messages
  • Lieu:Ici ---> •
  • GamertagPanou
  • ID PSNPanou
  • Code Wii1613978124930780
  • ID SteamPanouGB

Posté 28 juillet 2008 - 13:18

Suis-je le seul débile à avoir adorer Red Steel premier du nom ? Sinon Red Steel 2 sera mien, c'est évident ^^

je dois etre l'un des rare joueur a avoir aimé red steel meme si il y avais des bus a tous les etages.... enfin l'un des seul jeux adulte avec de l ambition (gameplay et autres). Un vrais paradoxe c un jeu raté mais tres plaisant...

Non, non les gars vous n'êtes pas les seuls! J'ai adoréééééé Red Steel premier du nom! Et j'attends vraiment avec impatience ce deuxième épisode (avec du online je crois). J'ai confiance et j'attends maintenant une date de sortie (j'espère fin d'année)

Yep, j'en suis !

Y a que les gros nOObs qui trouvent que la prise en mains était catastrophique :D

Avec de l'entraînement, ça se maniait très bien, fallait juste faire l'effort de bien vouloir y consacrer du temps...

Le jeu était loin d'être parfait, mais bon l'ambiance était là, la jouabilité était loin d'être désastreuse, et techniquement ba ça déchirait pas trop mais bon on remarquait plus trop à force de jouer.

Donc s'ils corrigent les défauts majeurs du premier opus, j'achèterai le second à coup sûr !

#15 TiXuOtY

TiXuOtY

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 465 messages
  • Lieu:LYON
  • ID PSNTiXu7

Posté 28 juillet 2008 - 15:00

C'est du footage de gueule en perspective leur wii-motion méga truc!! Combien y vont nous y fourguer encore leur truc? Le pire c'est kon sera surement obliger de le prendre du fait que certains jeux ne pourrons fonctionner sans... on ouvre les paris?
ou pas... peut etre me tromper-je...
et puis zut :cry5:

#16 Nodiflo

Nodiflo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages
  • GamertagNodiflo
  • ID PSNNodiflo
  • ID SteamNodiflo

Posté 28 juillet 2008 - 17:03

Red Steel où le seul jeu de ma vie que j'ai revendu ... et la tout est dit.....

Pour ma part c'était les voix japonaise avec l'accent français qui m'ont ultra soulé... c'est une catastrophe j'y jouais l'an dernier avec mes potes jap et j'avoue qu'on se marraient trop ! A part ça.....

Cela dit je jeterai un coup d'oeil au 2ème parce le concept en lui même me plait beaucoup !

#17 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 28 juillet 2008 - 17:05

Comme certain ici, j'ai bien aimé le premier Red Steel malgré ses nombreux défauts et la perspective d'avoir une suite avec des combats au sabre enfin intéressant est des plus alléchant. :japh:

#18 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 28 juillet 2008 - 18:53

Allez, Raide Style 2 est en marche.
En espérant qu'ils règlent tout les défauts de gameplay du premier (zoomer en avançant de l'écran, quelle idée stupide): ça pourrait faire une amusante série "b".

#19 Robone

Robone

Membre arraché

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Il était une fois dans l'Oise

Posté 28 juillet 2008 - 19:37

Y a un truc que je comprends pas.

Est-ce que ça veut dire que jouer au premier RedSteel avec le WiiMotionPlus n'aura aucun effet ? une amélioration d'ergonomie hardware pourrait n'avoir aucun effet sur un software ?

Ou alors il faut comprendre "il sera exigé d'être aussi précis que le permet le WiiMotionPlus, donc sans cet accessoire pas de salut" ?

#20 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 28 juillet 2008 - 20:08

la question est le jeu marchera t-il sans?
le wii motion plus decharge t-il la console de certain traitements ? (je reve)
ou elle boutte encore plus celle ci qui a deja du mal....
et enfin traiter les information de la wiimote bouffe t il beaucoup de ressources ? ca pourrait expliquer des choses....

#21 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 29 juillet 2008 - 03:31

Je ferai acquisition de la WiiMotionPlus, donc j'en profiterai pour me prendre Red Steel 2 au passage pour pouvoir jouer à autre chose que Wii Sports Resort.

Y a un truc que je comprends pas.

Est-ce que ça veut dire que jouer au premier RedSteel avec le WiiMotionPlus n'aura aucun effet ? une amélioration d'ergonomie hardware pourrait n'avoir aucun effet sur un software ?

Ou alors il faut comprendre "il sera exigé d'être aussi précis que le permet le WiiMotionPlus, donc sans cet accessoire pas de salut" ?

Aucun effet sur Red Steel 1, et de manière générale, tous les jeux ayant été développés sans prendre en compte le WiiMotionPlus ne bénéficieront pas des effets du nouvel accessoire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)