Aller au contenu

Photo

GC > Interview Guild Wars 2 : retour sur les grandes lignes du jeu

• Veuillez vous connecter pour répondre
16 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 471 messages

Posté 24 août 2011 - 14:42

Depuis combien d'années attends-je Guild Wars 2 ? Depuis combien de temps en parle-t-on sur Gameblog ? Moi, je suis là depuis un an. À l'occasion de ma rencontre avec Eric Flannum, le…

Voir 'l'interview : GC > Interview Guild Wars 2 : retour sur les grandes lignes du jeu

#2 Papayou

Papayou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages

Posté 24 août 2011 - 14:56

Moi aussi je l'attends depuis tres longtemps et la partie que j'ai pu faire a la Gamescom n'a fait qu'amplifier cette attente :) j'ai eu la chance de jouer l'event du dragon qui est plutot amazing !

Tres bonne interview en tout cas n__n

#3 Kakao

Kakao

Cruel, mais rigolo.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 915 messages

Posté 24 août 2011 - 14:59

Vraiment intéressant ! L'attente grandis de jour en jour ! :bave:

#4 plastochic

plastochic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 24 août 2011 - 15:01

comment ça, pas de personnage dédié au soin :(, c'était ma classe de prédilection.

#5 Aenoth

Aenoth

Enfant de l'atome

• Membres Premium
  • 12 854 messages

Posté 24 août 2011 - 15:09

comment ça, pas de personnage dédié au soin :(, c'était ma classe de prédilection.

C'est la volonté du jeu : finit la sainte trinité heal, DPS, tank ;)

(pas plus mal, ça évitera de pourrir les chan de discussion "NEED HEAL/TANK/DPS POUR INSTANCE LVL 50"

Oui parce que maintenant les bas niveau et les haut niveau peuvent jouer ensemble, je ne me souviens plus des détails ... so' vivement une date de sortie....

#6 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 24 août 2011 - 15:11

C'est comment d'arriver après la guerre ? Parce que ça fait 1/2 ans qu'on sait qu'il n'y aura pas de classe dédiée aux soins, pas plus qu'une classe tank ou dps d'ailleurs. :P

#7 Sink

Sink

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 835 messages
  • Lieu:Montpellier
  • ID PSNblawn666
  • ID Steamblawn666

Posté 24 août 2011 - 15:20

Enfin un changement pour les instances ! Hâte de voir ça.

#8 Neeko

Neeko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 620 messages
  • ID PSNdolteki
  • ID Steamdolteki

Posté 24 août 2011 - 16:00

Yen a qui vivent dans des grottes un an sur 2 ^^

#9 zadec

zadec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages
  • Lieu:Toulouse !

Posté 24 août 2011 - 16:03

On le sait depuis l'annonce de GW 2 c'est à dire plus de deux ans :yes: C'est d'ailleurs une des premières choses qu'ils ont annoncé.

#10 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 471 messages

Posté 24 août 2011 - 16:18

Hey les gars, j'ai fais une interview JUSTEMENT pour rappeler un peu les bases de Guild Wars 2 au gens qui ne suivent pas forcément depuis le début. Ou qui ont raté des trucs. Ou qui ont oublié. Donc inutile de poster "on le sait, on le sait" à tout bout de champs :)

#11 plastochic

plastochic

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 24 août 2011 - 16:19

bah désolé les gars de pas suivre aussi bien les annonces que vous, j'essayais de me laisser le max de découverte.

#12 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 097 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSNrogUIRE

Posté 24 août 2011 - 16:30

Hey les gars, j'ai fais une interview JUSTEMENT pour rappeler un peu les bases de Guild Wars 2 au gens qui ne suivent pas forcément depuis le début. Ou qui ont raté des trucs. Ou qui ont oublié. Donc inutile de poster "on le sait, on le sait" à tout bout de champs :)

Super interview au passage.

Le coup des events dont les timings et les modes d'activation sont hyper variés fait super envie !

Je n'attends que deux choses : la date de lancement et la configuration pour un affichage de niveau "correct+"

#13 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 24 août 2011 - 16:34

J'ai envie de dire, on le sait. :P

bah désolé les gars de pas suivre aussi bien les annonces que vous, j'essayais de me laisser le max de découverte.

Bien entendu mais faut quand même se renseigner un minimum pour voir si le jeu va nous plaire, puis l'abandon des classes heal/tank/dps c'est une news assez importante, à la vue de cette news, certains ont dit que GW² n'était pas pas eux.

#14 zadec

zadec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 24 août 2011 - 19:17

Je trouve qu'avec la gratuité c'est la meilleure chose qu'ils aient annoncé (et j'insiste sur le annoncé. Parce que si au final c'est naze ... XD). Parce que pour avoir joué à beaucoup de MMO notamment à GW1 et m'étant renseigné sur les autres, la sainte trinité Tank/ DPS / Heal, en plus d'être d'une violente banalité, était parfois contraignante ( et là je pense aux énormes attentes, dans guild wars 1 lors d'une mission en coop généralement, d'un healer). Moi je trouve que c'est une bonne chose ce genre d'innovation. Ceux qui ne le pensent pas resteront dans le classique et le répétitif (bon là c'est pas la question mais tout est lié), j'imagine, en jouant à WoW, Aion ou autre ...

Après ce dont j'ai peur moi c'est au niveau de la barre de compétences et des cases réparties en fonction du type de comp ... bon je vous refais pas le topo. Ok c'est cool de vouloir aider les casu, nouveaux joueurs pas habitués aux MMO ... etc. Cela dit, j'ai peur justement que ce ne soit trop restrictif. T'as moins de chance de faire un build moisie, mais peut être que du coup t'aura moins de chance de faire un meilleurs truc. Autre chose, il y a une case et une seule réservée au sort de soin. Ca veut dire qu'on aura droit à un seul sort de soin. si on veux s'en rajouter un deuxième ben on se gratte et je trouve ça un peu dommage d'être aussi entravé. Je trouvais ça très très bien et interessant dans guild wars 1 cette entrave qui était une limite de 8 sort au max parce que ça t'obligeais à réfléchir un max en fonction des situations et tout ... Mais là on avait une totale liberté en ce qui concerne le type de sort. Là ... y a double restriction ...

Enfin après, peut être que ce sera impeccable comme truc mais bon là ... je suis sceptique. Je sais pas vous ...

#15 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 24 août 2011 - 21:36

moi je trouve la tête du type sur la page de l'interview super flippante, je pense que ça devrait devenir un demotivational ^^

plus je vois la photo plus je vois le fils caché d'anthony hopkins et de pascal duquenne (oui c'est mal l'humour noir mais bon)

#16 Khyllian

Khyllian

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 25 août 2011 - 10:22

Merci Fumble de penser aux personnes qui ne suivent pas forcément toutes les news sur le jeu ! :)
Je viens aussi d'apprendre qu'il n'y avait pas de classe de soin dédiée.

On peut être intéressé par un jeu sans suivre la moindre news qui sort ! Mais ça, vous ne le savez pas...

#17 zadec

zadec

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 61 messages

Posté 25 août 2011 - 12:09

Ce que je disais ou ce que Kelun et Neeko disaient, n'avait pas vocation à dénoncer et dénigrer qui que ce soit mais simplement de faire part de notre étonnement et de tacler gentiment (cf : les smiles qui accompagnent nos messages). La réplique : " Yen a qui vivent dans des grottes un an sur 2 ^^" n'étant que de l'humour. Alors c'est bon faut se calmer, on a insulter personne.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)